Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[L1] Paris SG - Lyon (2-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dexter
Born To Kill
Born To Kill

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:41

Elias qui peste contre l'argent des Qataris
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL

Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:42

Lili a écrit:
à l'heure actuelle nous sommes l'équipe qui propose le plus de jeux, celle qui frappe le plus de notre championnat, celle qui à la meilleur défense.

PS : Je viens de voir que nous sommes la 3ème meilleur attaque de notre championnat ça signifie beaucoup de choses tout de même!

Pour moi il à clairement eu un moment ou vous avez lâcher le match vers la 60 ème.

Votre premier but intervient a un moment ou le rythme est très bas, ou il ne se passe pas grand chose. Après on se découvre encore plus et comme on manque d'efficacité, on s'fait punir.

Pour ta théorie sur le coup de barre physique a chaque contre le PSG, faut arreter de boire les paroles de Pierre Menes

Pour la phrase en gras, même pas la peine de la commenter.
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:46

Citation :
Votre premier but intervient a un moment ou le rythme est très bas, ou il ne se passe pas grand chose. Après on se découvre encore plus et comme on manque d'efficacité, on s'fait punir.

Pour ta théorie sur le coup de barre physique a chaque contre le PSG, faut arreter de boire les paroles de Pierre Menes

Pour la phrase en gras, même pas la peine de la commenter.

Il à très peux d'équipe qui propose à chaque match 5 joueur à vocation offensif nous sommes tout de même l'équipe qui va vers plus l'avant en terme de vitesse en terme de contrat.

Bah c'est pas boire les paroles de Pierre Ménes ou autre c'est la vérité contre Montpellier au bout de 25 minutes comme il jouais le Real il on sombrer physiquement, Toulouse la même en début de reprise de la 2ème et là pareille avec Lyon vous avez commencer à retrouver du jus à la fin de la rencontre avant le but de Jallet.
Elias
King OL
King OL

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:48

Tout le monde est d'accord pour dire que collectivement on a été meilleur qu'eux. Avec Lisandro, Gourcuff, Cris, Ederson et Grenier, on le gagne ce match. Et on le gagnera a Gerland

PS: Qui va me sortir "avec des si" ?
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:50

Elais qui à du mal à digerer cette rencontre.

Je pourrais dire pareille quand tous les joueur seront à 100% avec les retour de Sahko, Bisevac ect.
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:50

L'équipe qui va le plus vers l'avant ? Bah sur le papier alors, parce que des équipes qui joue mieux au ballon que Paris j'en ai deux en tête, c'est Lille et Lyon.

Lyon a manqué de réussite et de réalisme, l'absence de Lisandro et d'un créateur change aussi complètement la donne. Lisandro, Ederson, Gourcuff, Cris, Grenier... Tu en as au moins 3 voir 4 qu'on peut considérer comme des possible titulaire.

Le PSG gagne a ses individualités, certains joueurs comme Matuidi ont été très impressionnant. A part ça je ne trouve pas le PSG flamboyant et je ne pense pas que ça va être le rouleau compresseur annoncé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:53

Lili a écrit:
Elais qui à du mal à digerer cette rencontre.

Je pourrais dire pareille quand tous les joueur seront à 100% avec les retour de Sahko, Bisevac ect.

Ça n'a juste rien à voir. Ton effectif actuel, on enlève Pastore, Gameiro et on verra comment le PSG s'en sort.

En plus avec toutes ses absences, on a moins de solution pour faire tourner, pour le coaching et ça se ressent depuis plusieurs matchs ou les joueurs sont cramés.

Je suis d'accord Elias, reste à voir si le PSG va se trouver un vrai collectif, ça va surement aller beaucoup mieux dans plusieurs mois.
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:53

Citation :
L'équipe qui va le plus vers l'avant ? Bah sur le papier alors, parce que des équipes qui joue mieux au ballon que Paris j'en ai deux en tête, c'est Lille et Lyon.

Ta juste à regarder sur le nombre de occas que on as le nombre de solution, à la différence de Lyon ou Gomis était bien isoler ce soir, nous sommes l'équipe qui va le plus vers l'avant.

Lille l'équipe au match nul.
Elias
King OL
King OL

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:54

Apart Sakho, vous avez pas d'absences importantes. Nous on avait notre meilleur joueur, notre capitaine, tous nos joueurs techniques...
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:54

Citation :
Ça n'a juste rien à voir. Ton effectif actuel, on enlève Pastore, Gameiro et on verra comment le PSG s'en sort.

Le replique du footix rageux.

à Lyon j'enleve Gomis et Lloris, à Lille j'enleve Hazard et Sow, à Manchester j'enleve Rooney c'est d'un ridicule.
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:55

match retour à Gerland..PAris va couler
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:56

Elias a écrit:
Apart Sakho, vous avez pas d'absences importantes. Nous on avait notre meilleur joueur, notre capitaine, tous nos joueurs techniques...

Tu te fous de moi? à une époque on tournais avec 9 blessée Bisevac c'est l'un des meilleur DC du début de championnat, on dirais les Marseillais qui pleurais parce il avais jamais le onze de départ, on va pas me dire que Gourcuff vous manque...
Elias
King OL
King OL

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:57

Bisevac l'un des meilleurs DC du championnat ?

Arrete tu vas pas contester le fait qu'on avait bien plus d'absences importantes que vous, c'est grave ça
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:59

Bah au début on avais Sahko, Bisevac, Chantome, Momo, Hoarau, Erding, Jallet, Armand en blessée donc bon.

Oui Bisevac était l'un des meilleur DC chez nous à l'heure actuelle avec Camara qui à réaliser un gros match, c'est dingue de trouver des excuses
Raphael

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 22:59

Lili a écrit:
Citation :

Ta juste à regarder sur le nombre de occas que on as le nombre de solution, à la différence de Lyon ou Gomis était bien isoler ce soir, nous sommes l'équipe qui va le plus vers l'avant.

Lille l'équipe au match nul.

Tu parles d'un match. A Paris il n'y a pas de collectif, Lille ou l'OL avec un effectif au complet il donne une leçon de foot au PSG mais bon...

Lili a écrit:
Citation :

Le replique du footix rageux.

à Lyon j'enleve Gomis et Lloris, à Lille j'enleve Hazard et Sow, à Manchester j'enleve Rooney c'est d'un ridicule.

Non je compare ce qui est comparable, je ne vois pas ou je suis rageux. Les Parisiens faudrait vraiment arrêter de croire que vous êtes le centre du monde et que dès qu'on fait une critique c'est une attaque personnel, on sent que vous avez pas l'habitude de gagner, ayé c'est Paris seul contre tous.

Descendez de votre pied d'estale un peu, vous êtes premier sans être impressionnant, vous êtes pas le Barça.
Raphael

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:01

Lili a écrit:
Bah au début on avais Sahko, Bisevac, Chantome, Momo, Hoarau, Erding, Jallet, Armand en blessée donc bon.

Oui Bisevac était l'un des meilleur DC chez nous à l'heure actuelle avec Camara qui à réaliser un gros match, c'est dingue de trouver des excuses

Je vais franchement me marrer si Pastore se fait les croiser et si Gameiro est blessé pour le match contre l'OL.

C'est pas non plus comme si Lisandro est notre meilleur joueur, ni comme si Gourcuff a été un joueur qui marchait sur l'eau, ni comme si à cause de nos blessés on a plus aucun créateur et qu'on doit changer de système.
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:02

Citation :
Tu parles d'un match. A Paris il n'y a pas de collectif, Lille ou l'OL avec un effectif au complet il donne une leçon de foot au PSG mais bon...

ça c'est toi qui le dis, quand je vois que Néné et le joueur qui à le plus couru dans la rencontre ça prouve que nous avons un collectif tous le monde se bats pour tous le monde.

Citation :
Non je compare ce qui est comparable, je ne vois pas ou je suis rageux. Les Parisiens faudrait vraiment arrêter de croire que vous êtes le centre du monde et que dès qu'on fait une critique c'est une attaque personnel, on sent que vous avez pas l'habitude de gagner, ayé c'est Paris seul contre tous.

Encore une fois tu fait une réaction à la rageaux, vous avez la rage avec Paris en ce moment à cause des quataris je peux comprendre mais cherchez pas des excuses, nous sommes pas le centre du monde, on gagne nos match on ferme nos gueule on va voir par la suite, c'est pas parce que on à 3 pts d'avance que on va être champion j'ai pas arrêter de le repêter, quand tu vois le talent d'un Pastore est qui reste humble comme ça.

Citation :
Descendez de votre pied d'estale un peu, vous êtes premier sans être impressionnant, vous êtes pas le Barça.

Qui à dis que on à tout déchirer? C'est quoi ta parnao ?
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:03

Citation :
Je vais franchement me marrer si Pastore se fait les croiser et si Gameiro est blessé pour le match contre l'OL.

Donc vous avez perdu à cause de l'absence de Gourcuff et de Lisandro c'est noter.
Elias
King OL
King OL

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:06

Mais moi j'te parle de ce match, maintenant Lili ! Et clairement on avait des absences trop dommeageables. Le potentiel de l'équipe est très diminué.
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:07

il faut quand même avoir un plan quand il y aura d'autres blessés importants.. ce qui arrivera surement
Elias
King OL
King OL

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:08

Les abrutis du Parc qui balancent des trucs avec haine sur KK pendant qu'il tire les corners, des vrais bledards ceux-là, vraiment des mecs qui ont jamais mis leur pied au Parc.
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:08

Je dis pas le contraire, mais ça arrive à toutes les équipe les suspendu les blessure, j'avais peur avant de ce match de Gomis en sachant l'absence de Sahko c'est tout de même l'un des meilleur dc de notre championnat notre Sahko j'avais beaucoup peur de ça blessure pour les résultats de mon club et finalement on se débrouille pas trop mal, je suis pas d'accord que on mettent l'excuse de la défaite contre l'absence de Lisandro.

et je pense que même si il était apte à jouer il aurait pas pu être apte à jouer 90 minutes donc bon...
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:09

Elias a écrit:
Les abrutis du Parc qui balancent des trucs avec haine sur KK pendant qu'il tire les corners, des vrais bledards ceux-là, vraiment des mecs qui ont jamais mis leur pied au Parc.

Je connais le niveaux actuel du Parca mais quand c'était Fiorese ou un autre Marseillais ça envoyais des portable c'est pas mieux.
Elias
King OL
King OL

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:09

CROCSDELYONS a écrit:
il faut quand même avoir un plan quand il y aura d'autres blessés importants.. ce qui arrivera surement
Etre deuxième ça te suffit pas comme plan ? On s'en est déjà très bien sorti avec tous ces blessés. Ca laisse augurer du potentiel de l'équipe quand on sera presque au complet. Parce qu'on sera jamais au complet. Mais là c'est vraiment trop quoi.
Elias
King OL
King OL

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   Dim 2 Oct 2011 - 23:10

Lili a écrit:
Elias a écrit:

Je connais le niveaux actuel du Parca mais quand c'était Fiorese ou un autre Marseillais ça envoyais des portable c'est pas mieux.
C'est un marseillais !

Pourquoi ils font ça là, ils viennent déverser leurs haines stupides contre KK, un grand monsieur du championnat de France, des mecs minables. J'les ai vu les mecs, j'vais m'faire engueuler mais ils sont pas de Paris intra-muros hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (2-0)   

[L1] Paris SG - Lyon (2-0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant