Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)

Aller en bas 
+27
M.Bastos
Kiwi
Toul'62
Kev
Elias
SplitterOL
Sonny
vir71
Saileoma
Ant
Sleepy
Romain
Lili
Dexter
Neitsab
Luni
terryleterrible
Caer
x.lain²!
Abdelinho
SuperNova
lyondor
lyon28
Mélanie
Raphael
Mickaël
OL69
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:07

C'est un peu des deux.
Bon match de l'équipe. On a plié en 1ere mi-temps et puis on a géré. Bastos un peu moins bon que d'habitude mais toujours à un haut niveau. J'ai trouvé Grenier très en jambe, il m'a vraiment plu. Très intéressant comme joueur. Gomis encore très bon, une fois de plus. Gros match de KK et Lovren aussi. Lloris qui sort deux arrêts quand il faut. Un énorme Réveillère aussi et le reste de l'équipe ça reste un bon niveau. A noter aussi le match de Cissokho.
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:23

J'ai pas pu voir le match.. est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les buts?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:28

http://www.goalplace.com/video/champions-league/lyon-3-0-dinamo-zagreb-champions-league-,1419?PHPSESSID=620d88fe0b887926efada7ac863d22e7
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:31

MERCI [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 479271
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:52

Résumé Canal + [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Wink
http://www.passion-ol.com/t11295-ldc-lyon-2-0-zagreb#627609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:56

elle est plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:10

Si [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:14

J'ai adoré voir la joie de Lovren quand Bako a marqué, on a vraiment vu qu'il était content pas seulement parce qu'on avait marqué, il était content pour Bako, que ça soit son compère de la défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:18

Gonalons qui lui met un coup aussi, et Koné qui lui en remet un et ainsi de suite, des vrais gosses [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 30541

Koné m'a fait délirer aussi quand il interrompt Bastos pendant la danse avec Gomis et qu'il lui cire les pompes [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:20

C'est pas INSUPPORTABLE la pub pour FIFA toutes les deux secondes sur Olweb ? C'est pas possible bientôt on ouvrira une page y'aura du son, des animations partout, il faudra fermer 15 trucs avant de pouvoir accéder au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:07

je suis vraiment daccors.. j'ai même plus envi d'aller sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:36

Qu'est ce que vous allez faire sur Olweb, il y a tout ce qu'il faut sur P-OL [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:42

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:09

Venez noter les lyonnais sur ce match [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Wink

http://www.passion-ol.com/t11296-notes-lyon-zagreb#627664
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:31

Très bon match de l'OL. L'Ol a sorti une grosse première mi-temps, et marquait deux buts ! L'équipe a pas trop eu à forcer, on sent que les lyonnais sont en confiance ça se voit clairement dans les gestes tentés.

Gomis très bon, beau but sur une balle piquée avec un lob. Bastos il est très bon , un peu moins incisif que d'habitude tout de même.

Grenier, bien en jambe, dommage en première mi-temps qu'il met pas sa frappe ça aurait été parfait.

Kallstrom bon match, on retrouve le bon joueur qu'on a pu connaître. Et puis celui qui m'impressionne c'est Gonalons ! Il a explosé cette saison, il a fait oublié Toulalan puis lui il est bien plus technique que Toulalan. Avant il commettait beaucoup de grosses fautes, maintenant il sait bien défendre. Il a une bonne vision du jeu aussi.

Cissokho, oui il a été excellent, il faut le dire. Rien à dire.

Lovren, très bon, j'ai vu qu'il savait centrer contrairement à un Cris par exemple.

Koné, excellent. Il marque un but encore. Il est solide, ne se fait pas prendre de vitesse et très bon de la tête. La grosse affaire de l'OL cette saison pour pas grands choses en plus !

Réveillère, énorme ! Il est vraiment très en jambe aussi , rien à dire au niveau défensif c'est parfait en ce qui le concerne.

Briand, très moyen. Il court beaucoup sur le terrain, il est capable de faire de bonnes choses mais il n'est pas décisif ! Et là c'est le problème.

Lacazette il est entré mais en deuxième mi-temps quand l'OL gérait le match donc il a eu juste une occasion enfin de match pour se mettre en évidence.

Quant au Dinamo Zagreb, ils ont été assez décevants globalement. Mais moi je pense surtout que c'est que c'est parce que l'OL était très bien dans son match notamment au point de vue défensif qu'ils ont pas été très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:40

Elias a écrit:
C'est pas INSUPPORTABLE la pub pour FIFA toutes les deux secondes sur Olweb ? C'est pas possible bientôt on ouvrira une page y'aura du son, des animations partout, il faudra fermer 15 trucs avant de pouvoir accéder au contenu.
Malheureusement c'est déjà le cas...


Pour résumer ce match je vais reprendre les propos de Lloris : "On monte en puissance"
C'est notre 5e match consécutif sans prendre de but dans le jeu. Une victoire pleine de maîtrise, un duo Gomis-Bastos encore magnifique, le but de Bafé montre que le gars est vraiment en pleine confiance, un geste plein d'audace.

3 points d'avance pour la 2e place. Une belle centième [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:41

Bastien tu étais au stade hier? Il me semble que je t'ai vu mais pas eu le temps de "te" suivre [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:56

Lui aussi court dès que l'arbitre siffle la fin du match ? [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 592175
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:57

Qui fais ça ? [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:58

Romain a écrit:
Bastien tu étais au stade hier? Il me semble que je t'ai vu mais pas eu le temps de "te" suivre [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Tongue
Oui [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Wink J'étais tout en bas du bloc C. Par contre t'a du me confondre car j'étais parmi les derniers à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:00

Non non c'était pas à la fin du match mais au début! T'es arrivé pas longtemps avant l'entrée des 2 équipes et le temps que je réalise et que je dise à mes voisins de dégager, t'étais déjà parti tout en bas effectivement [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:03

Adri a écrit:
Qui fais ça ? [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Happy
Moi je fais ça [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 592175 Je pars même à la 87' comme ça on est presque pas serré dans le métro [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:04

T'a qu'a le prendre à Debourg [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:05

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, tu mérites un but sublime à la 90m!
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:06

Oui mais il faut marcher après [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)   [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (2-0)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Dinamo Zagreb - Lyon (1-7)
» [LDC] Dinamo Zagreb -Lyon(Journée n°6)
» [LDC] Lyon - Dinamo Zagreb (Journée n°2)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)
»  [Champion's League] Dinamo Zagreb -OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: