Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [L1] Lyon - Marseille (2-0)

Aller en bas 
+35
CROCSDELYONS
Adri
Zens
Kiwi
Tartarus69
Kev
ol man
Paulo
OL69
Capde'7
vesti94
M.Bastos
Luni
lyon28
Johnson
terryleterrible
Toul'62
Sleepy
lyondor
Neitsab
SplitterOL
Delgαdo™
SuperNova
Lili
Mélanie
Raphael
4everOL
x.lain²!
Dexter
sebde69
Sonny
Kevom.
Caer
Mickaël
Romain
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:54

Très bon match , bien joué , par contre vu le rythme auquel arrivent les matchs j'ai peur qu'on crame gomis super vite
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:01

SuperNova a écrit:
Très bon match , bien joué , par contre vu le rythme auquel arrivent les matchs j'ai peur qu'on crame gomis super vite
Oui et pas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:07

Quel match de notre part !
Franchement vous voyez, on peut vraiment changer d'un match à l'autre.
Après celui de l'Ajax, peut d'entre nous pensait qu'on aurait gagné l'OM ce soir, puis finalement.. après faut dire que cette équipe de l'OM était extrêmement très faible, même si de notre côté on a fait un match très sérieux, kallstrom a encore fait un match plein, et que dire de Gonalons, ce soir je lui tir un coup de chapeau (généralement je trouvais pas mal mais pas au point de m'enfllammer quant à lui) mais là il a confirmer son bon début de saison, vraiment bravo. La charnière centrale, pour ceux et celles qui doutaient encore, que dire ce soir ? Bin rien, apart qu'ils ont été au top, Briand ba il suffisait d'entendre Dugarry pour comprendre ce qu'il à améliorer, niveau appel de balle ça va, il bouge énormément et fait du bien de part tout ces appels et mouvements en profondeur, après techniquement ça reste très faible, s'il avait la technique de chélito, ce serait très bien lol.

Gomis a encore fait un match plein, auteur d'un but, son 4ème en 6 match de l1 si je ne me trompe pas, bastos aussi a été bon, puis voilà, ah oui grenier, franchement j'espère qu'il trouvera du temps de jeu même avec le retour de gourcuff, car il mérite de jouer et de prouver qu'il a le niveau pour, lacazette j'espère qu'on le verra face à caen, tout comme fofana qui a fait une bonne entré je trouve..Du côté de Lloris, il a eu un arrêt à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:09

Je vais résumer ce match par un smiley.
Qui résume d'ailleurs ma tête durant toute la soirée.

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Biggrin

PS : Putain que c'est bon d'être le seul Lyonnais au milieu de près de 50 Marseillais et d'être le seul à bondir de sa chaise aux buts.
J'adore, tout simplement (même si un jour je me ferais taper mais ça vaudra le coup).

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 30541
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:11

MDR. Moi j'ai pas osé aller au bar d'en face rempli de marseillais, quand c'est ol-om je préfère rester dans mon petit studio, j'ai pas envi de me faire taper en cas de victoire surtout que je bondi comme un malade après des buts lyonnais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:13

De retour de gerland, très bon match, Marseille très faible par contre, la saison risque d'être longue pour eux.

La charnière Cris Koné très bons, Gonalons Kallstrom également. On peut viser le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:21

Des gones qui font plaisir à voir en tout cas ! J'en dirais plus demain la j'suis cuit, mais se coucher en sachant que Lyon est premier et Marseille dernier, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:24

A noter aussi le deuxième match (toute compétitions confondus) sans prendre de buts (par ailleurs on est même la meilleur défense de l1, chose qui me surprend) , sinon ils ont mi un doublé de gomis sur leur article eurosportix, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:29

La même que Kiwi, j'ai porté fièrement nos couleurs dans un pub plein de marseillais, et la soirée a été bonne [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Happy!

Super état d'esprit encore des Gones ce soir, un Gonalons impressionant (meilleur match de sa carrière non ?), un Bastos toujours aussi percutant et Gomis qui marque encore, que du bon ! On sent une telle sérénité chez les joueurs, même si on domine pas grand monde dans le jeu, on est toujours là dans le combat, et tant que ça durera faudra se bouger pour nous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:29

Une défense plus forte : l'axe impressionnant, les latéraux qui ont fait de beaux matchs, et devant deux "6" (KK et Gonalons) qui ont fait un travail important dans la récupération avec une très bonne agressivité positive.

Devant, Bastos montre que quand il joue pas pour ça gueule et qu'il fait des centres est décisif. Gomis fait un énorme pressing et marque encore un jolie but. Grenier très bon et surtout très propre dans ses passes et son jeu.

Seul "point noir", quand l'OL est au niveau et va vers l'avant, l'envie ne suffit pas et on voit clairement les limites de Briand...


En tout cas, venez noter les joueurs : http://www.passion-ol.com/t11273-notes-lyon-marseille#625397
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:34

Match très plaisant, sans déchets techniques où l'on a été très solides. Seul bémol un Briand encore et toujours en dessous de ses partenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:45

Zens a écrit:
De retour de gerland, très bon match, Marseille très faible par contre, la saison risque d'être longue pour eux.

La charnière Cris Koné très bons, Gonalons Kallstrom également. On peut viser le titre.


la charnière cris-koné [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 30541
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:51

je revient du stade,c'etais un tres bon match,lyon a été fort et est redevenu le roi lyon et l'ambiance etait bonne
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:03

Mes deux satisfactions de la soirée :
- La première et la dernière place du classement
- Le match de Kallstrom et Gonalons. Après Gomis c'est sûrement le meilleur lyonnais depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:58

Zens a écrit:
De retour de gerland, très bon match, Marseille très faible par contre, la saison risque d'être longue pour eux.

La charnière Cris Koné très bons, Gonalons Kallstrom également. On peut viser le titre.



J'ai pas vu le match, vous avez trimballer Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
CROCSDELYONS
Amateur
Amateur
CROCSDELYONS


Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gomis, Anderson, Benzema,Lovren, Gonalons

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:10

Briand me déçoit beaucoup aussi. Il pourrait aller très loin mais il y a un manque de précision et des erreurs inutiles.

Sinon très beau match de Lyon. Une première mi-temps assez palpitante avec 2 beaux buts de Gomis et Bastos. La 2ème mi-temps était plus difficile mais on a su ne pas encaisser de buts et je trouve que c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:15

Lili a écrit:
Zens a écrit:
De retour de gerland, très bon match, Marseille très faible par contre, la saison risque d'être longue pour eux.

La charnière Cris Koné très bons, Gonalons Kallstrom également. On peut viser le titre.



J'ai pas vu le match, vous avez trimballer Marseille?

En première mis-temps on a trimballer Marseille, en seconde ça à été plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:59

sebde69 a écrit:
je revient du stade,c'etais un tres bon match,lyon a été fort et est redevenu le roi lyon et l'ambiance etait bonne
Pas d'accord. On a fait un bon match, mais on a pas été exceptionnel. C'était tellement faible en face..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:33

Ok Marseille n'a pas été bon mais on a tout fait pour les rendre encore moins bon, notre bloc était parfait (Marseille ne trouvait pas vraiment de solutions offensivement) et on a su jouer dans les espaces. Tactiquement, Garde et l'OL ont réussi leur match, et la je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:47

Bonne ambiance a gerland hier , j'ai kiffé :p

c'est moi ou koné devient de plus en plus énorme ? a chaque match il nous sort une performance meilleure que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:26

SuperNova a écrit:
Zens a écrit:
De retour de gerland, très bon match, Marseille très faible par contre, la saison risque d'être longue pour eux.

La charnière Cris Koné très bons, Gonalons Kallstrom également. On peut viser le titre.


la charnière cris-koné [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 30541

Mince faute de frappe, je voulais dire Lovren Koné [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:30

kallstrom-gonalons je les aient trouver tres bien,bastos exelent meme si j'aurai preferé qu'il centre au lieu de tiré direct lors de la balle pour un 3-0.kone bien.par contre briand sa ne va toujours pas,je suis deçu de pas voir joué lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:07

Si Lacazette joue pas d'ici deux semaines alors qu'on a match tous les quatre jours, Garde peut démissionner. [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:12

Pourquoi il jouerait alors que ça tourne bien avec Grenier et Gomis en l'absence de Licha ?

A la limite le faire renter à 15minutes de la fin pourquoi pas, mais hier il à laisser rentrer les nouveaux arrivant c'est pas con !
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:14

Parce que Briand est dégueulasse peut-être ? Et que Gomis est crevé il va pas disputé 4 matchs entiers en deux semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (2-0)   [L1] Lyon - Marseille (2-0) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Marseille (2-0)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-2)
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: