Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)

Aller en bas 
+32
Delgαdo™
lyon28
François-OL
SuperNova
Capde'7
Luni
Sleepy
Jéjé
belfodil39
Ant
M.Bastos
Paquito
Romain
tidav24
SplitterOL
Toul'62
Bob l'Eponge
cp3du45
Lisandro06
Mickaël
0nizuka
Caer
Dexter
Mélanie
sebde69
Abdelinho
x.lain²!
Lili
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Raphael
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lisandro06
GuignOL
GuignOL
Lisandro06


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 60
Localisation : NICE

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:45

Oui, match difficile redoutable en attaque, mais fébrile en défense. Je pense qu'il y amoyen de l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:46

Moi je signe pour nul tout de suite chez eux !

Offensivement il sont pas mal et il on bien commencer leur début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro06
GuignOL
GuignOL
Lisandro06


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 60
Localisation : NICE

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:49

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Laugh Il faudra faire le dos rond en début de match, prendre la mesure de l'adversaire et aprés en contre Bafé nous en met 1 et voilà 3 points dans la musette.

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:51

Et la tu te réveil... [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro06
GuignOL
GuignOL
Lisandro06


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 60
Localisation : NICE

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:55

On verra, mais faut pas avoir peur ce n'est pas le grand Ajax, en plus le championnat hollandais est d'un faible niveau
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:59

Lyon cette saison à chaque fois qu'il joue à l'extérieur prend 1but pour rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:05

Pas qu'à l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
cp3du45
Membre du Mois
Membre du Mois
cp3du45


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:17

Si on joue sérieusement on devrait gagner ce match qui est assez important !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:59

Garde n'aime malheureusement pas Lacazette, il ne le fais pas jouer alors ça m'étonnerais qu'il le mettes titu, après vu le match de Pied, ça lui fera changer d'idée, enfin j'espère sinon il va nous faire une bonne Puel.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:04

J'espère que tu te trompes, on passera probablement à côté de quelque chose, si on bloque lacazette, à la fin il finira par partir et on l'aura dans le cul, au lieu de sa on joue avec pied..non mais j'espère que Garde sait ce qu'il fait et qu'il titularisera Lacazette pendant l'absence de lisandro..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:23

C'est quand même une belle affiche. L'Ajax reste le club phare des Pays Bas. Mais ils n'ont plus le niveau d'antan. Je pense que le match sera agréable à voir, c'est une équipe joueuse, dans un championnant très moyen avec une forte moyenne de buts par matchs. Si Bafé reçoit de bons ballons il devrait se faire plaisir devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:27

x.lain²! a écrit:
J'espère que tu te trompes, on passera probablement à côté de quelque chose, si on bloque lacazette, à la fin il finira par partir et on l'aura dans le cul, au lieu de sa on joue avec pied..non mais j'espère que Garde sait ce qu'il fait et qu'il titularisera Lacazette pendant l'absence de lisandro..

Je pense qu'il a compris que Pied en 9.5 c'étais pas la peine, déjà qu'il perd un nombre incalculable de ballons, si en plus il n'apporte rien offensivement c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:53

Faudra quand même m'expliquer pourquoi Garde met Belfodil a droite alors qu'il aurait pu mettre Pied puis pourquoi il met Pied en 9.5 alors qu'il aurait pu mettre Belfodil ou Lacazette.. Puel aurait fait ça j'imagine même pas comment tout le monde lui aurait chier dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:56

Je suis totalement d'accord, entre ça et ses changements ultra tardifs c'est vraiment les gros points noirs pour moi.

Le soucis c'est que le résultat lui donne raison, et tant que ça ne nous coûtera pas des points il continuera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:26

Pied doit avoir plus de 50 matchs en pro, Lacazette même pas 10, alors par pitié arrêtez de faire passer ce dernier pour la star du club ! Je pense que Garde connait un minimum le foot, donc si Lacazette ne joue pas c'est qu'il n'a juste pas le niveau pour l'instant !

Sur le match, l'Ajax ca me semble pas supérieur à Kazan, donc je pense qu'on a toutes nos chances de ramener au moins un point, ce qui est l'objectif minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:47

Je pense tout de même que Pied est inférieur à Laxazette, niveau talent je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:20

L’OL est prévenu avant de jouer l’Ajax

L’OL entamera ce mercredi sa phase de poule de Ligue des Champions par un déplacement sur le terrain de l’Ajax Amsterdam. Souvent présent sur la scène européenne, le club amstellodamois ne se fait pourtant plus tellement remarquer dans cette compétition, où il n’est plus sorti des poules depuis la saison 2005-06. Dans la fameuse ArenA, les Lyonnais auront toutefois tout intérêt à se méfier, puisque leur émissaire Gérald Baticle, qui est allé les superviser récemment lors d’un succès 4-1 face à Arnhem, a même trouvé des similitudes avec l’Ajax de la grande époque au niveau de la philosophie de jeu particulièrement tournée vers l’attaque.

« J’ai retrouvé beaucoup de principes de la grande épopée de l’Ajax où tout le monde attaque. J’ai vu des arrières centraux monter pour s’intégrer au milieu du terrain. Les milieux de terrain offensifs évoluent en 4-3-3. Ils n’hésitent pas à faire appel au niveau de l’avant centre. C’est donc une équipe qui se projette très vite vers l’avant. L’opposition sera très différente du Rubin Kazan. C’est une équipe qui évolue très bien avec le ballon mais qui peut avoir des failles dans le replacement défensif. On ne peut pas encore dire si c’est un style de jeu qui va nous convenir puisque Kazan s’est avéré difficile même si nous avons réussi à passer. Cette fois ce sera difficile car l’Ajax a vraiment un très beau fond de jeu mais ce sera certainement un match plaisant et ouvert. On connait les valeurs de l’OL, on joue au ballon et on essaye de prendre le jeu à notre compte, l’Ajax également. Ce sera un match spectaculaire », a promis l’ancien buteur de l’AJ Auxerre, qui avait croisé la route du club néerlandais lors d’un mémorable quart de finale de la Coupe UEFA version 1992-93.

Foot01

Ca va être quand même interessant de voir comment va réagir l'OL face à une équipe qui doit faire le jeu.

J'ai quand même peur que Kallstrom et Gonalons prennent l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
tidav24
Membre du Mois
Membre du Mois
tidav24


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37
Localisation : amiens

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:09

Bonjour à tous!

Voilà j'habite Amiens dans la somme, et il ne m'est pas possible d'acheter 2 places pour ce match afin de supporter l'OL! :-'( En effet les places sont vendu à la billeterie de gerland... habitant à 800 born c'est pas pratique! [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Happy"

Est-ce que quelqu'un de lyon qui va au match pourrait me prendre 2 places? (bien sûr je le paye avant d'y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:37

Raphael a écrit:
J'ai quand même peur que Kallstrom et Gonalons prennent l'eau.

C'est ce que j'ai dit après le match ce wwek end... Avoir du mal contre le milieu dijonnais m'inquiète au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:40

Toul'62 a écrit:
Faudra quand même m'expliquer pourquoi Garde met Belfodil a droite alors qu'il aurait pu mettre Pied puis pourquoi il met Pied en 9.5 alors qu'il aurait pu mettre Belfodil ou Lacazette.. Puel aurait fait ça j'imagine même pas comment tout le monde lui aurait chier dessus!

+1

Sinon, Gourcuff n'est pas dans le groupe pour Amsterdam. Pied moyen dans l'axe samedi, je le vois mal le remettre. Donc il y a trois solutions. Trois U20. Soit il renforce le milieu et met Fofana, soit il met Grenier en 10, soit il met Lacazette devant avec Gomis. Les trois se défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:41

Et toi Paqui tu mettrais une pièce sur quelle solution?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:41

Ils sont deux dans l'axe avec deux joueur collés à la ligne, quand Gomis et Pied était à 25 mètres d'eux, ça fait un trou énorme au milieux.

Pour moi le 4-4-2 il n'est pas assez performant sans Lisandro offensivement pour le risque défensif.

J'ai toujours un soucis avec Briand et celui qui doit être aligné avec Gomis. Bastos c'est autre chose il faut juste qu'il arrête de faire le malin.

Toi tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:42

Paquito a écrit:
Toul'62 a écrit:
Faudra quand même m'expliquer pourquoi Garde met Belfodil a droite alors qu'il aurait pu mettre Pied puis pourquoi il met Pied en 9.5 alors qu'il aurait pu mettre Belfodil ou Lacazette.. Puel aurait fait ça j'imagine même pas comment tout le monde lui aurait chier dessus!

+1

Sinon, Gourcuff n'est pas dans le groupe pour Amsterdam. Pied moyen dans l'axe samedi, je le vois mal le remettre. Donc il y a trois solutions. Trois U20. Soit il renforce le milieu et met Fofana, soit il met Grenier en 10, soit il met Lacazette devant avec Gomis. Les trois se défendent.

Un milieu à 3 tu veux dire ? En 4-3-3 donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:46

Pourtant on n'a pas d'autres solutions, il fait confiance à une défense et un milieu récupérateur depuis le début de la saison.

Lloris
Rev - Lovren - Koné - Ciss
Gonalons - KK

Fofana bien que prometteur ne sera sûrement pas lancé sur un match de LDC ni sur un Olympico, je ne sais pas quand on le verra en fait ?
Le problème n'est pas dans la récupération, Gonalons et KK peuvent faire ce travail, mais il faut qu'ils soient soutenus à la fois dans leur relance afin de pouvoir retrouver un joueur libre rapidement (Licha le fait très bien en redescendant bcp), et soutenu dans les phases défensives par un travail des ailiers (Bastos et Briand à priori).
Vu que Licha n'est pas là, on va s'orienter vers un seul attaquant axial (Gomis) et donc un 9.5/10, et là se pose le problème, qui mettre ?
Pied, a montré qu'il était trop limité pour ce poste.
Grenier, difficile de le lancer dans un tel match.

Comment voyez vous les 4 offensifs ? Moi je vois pas du tout, et j'ai très peur de revoir Pied.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:29

J'ai peur aussi de revoir Pied, je voit bien la même compo que fasse à Dijon, mais si c'est le cas, ça me fera peur, pied n'a pas été bon, j'aurai tenter le coup avec lacazette, mais s'il a pas été lancé face à Dijon, pourquoi le serait-il tout d'un coup en ldc ?
Franchement je voit pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
» [LE] Lyon - Ajax Amsterdam
» [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)
» [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (Journée n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: