Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [L1] Dijon - Lyon (1-2)

Aller en bas 
+34
Sleepy
Alexis93
Kiwi
M.Bastos
Johnson
Kony
Bob l'Eponge
Luni
SplitterOL
OL69
cyril38
Capde'7
sebde69
Adri
0nizuka
Mélanie
Lisandro06
SuperNova
lyondor
adoken
mic21
terryleterrible
Mickaël
junigones
Abdelinho
x.lain²!
Caer
Lili
Roberto
Ant
Romain
Neitsab
Dexter
Raphael
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:03

Mi-septembre je pense. Lacazette c'est pas du niveau de Lisandro ça c'est sur, mais on pourra vraiment voir ce qu'il vaut. Je ne doute pas qu'il confirmera tous les espoirs placés en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro06
GuignOL
GuignOL
Lisandro06


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 60
Localisation : NICE

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:07

Je l'espère car on a pas mal d'échéances
Revenir en haut Aller en bas
adoken
Membre du Mois
Membre du Mois
adoken


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 50
Localisation : france

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:04

je ne me considere pas comme une exception dans le fait de ne pas supporter auxerre, je suis certes bourguignon mais cote d'orien avant tout et auxerre n'a jamais été une équipe qui m'interessait.
J'ai l'impression que c'est mal perçu de ne pas soutenir auxerre, je ne vais pas en faire une généralité mais mes connaissances et amis ne supportent pas plus que ca non plus auxerre, cela fera un derby point.
Sans chercher à me justifier je précise que Dijon est mon club car issu de ma ville et Lyon car de la famille y habite ...
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:29

J'ai hate de voir la compo que va mettre Garde [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:37

Raphael a écrit:
Dois je comprendre que beaucoup de Dijeonnais plutôt que de supporter Auxerre ont préférer supporter l'OL quand les résultats n'étaient pas trop là ? (ça n'est pas une critique [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:44

On va bouffer d'la moutarde, rominou prépare toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:09

Gourcuff devrait faire son retour à Dijon

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Gourcuff-devrait-faire-son-retour-a-dijon-iconsport_jpt_310811_211_09,24335

Déjà privé de nombreux éléments, l’Olympique Lyonnais espère pouvoir compter sur Yoann Gourcuff pour le match de ce week-end à Dijon. Dans un stade bourguignon qui sera comble, l’OL sera très attendu après la trêve internationale qui a permis à son meneur de jeu de retrouver le chemin de l’entrainement. Ce lundi, Gourcuff a donc suivi une séance quasiment complète, ne s’éclipsant qu’au moment de l’opposition finale qu’il n’a pas disputé par prudence. Mais le joueur rhodanien a tout de même reçu le feu vert médical pour accélérer les choses lors de prochaines séances, et ce sera donc désormais à Rémi Garde de trancher en fin de semaine pour savoir si Gourcuff sera dans le groupe lyonnais. A l’approche du début des poules en Ligue des Champions, il y a fort à parier que le technicien lyonnais voudra mettre son milieu de terrain dans le bain à Dijon.

Foot01

Plus mince et plus musclé le Yo' [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 499315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:46

Il va entrer surment en second periode,sa m'etonnerai qui le met titulaire surtout que 4 jours apres y'aura ajax-ol.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:02

Oula bien baraque Yo ! Je suis certain qu'il va nous faire une très grosse saison, et qu'il reviendra en EDF. Allez Gourcuff, on t'attend [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 157409
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:09

Si seulement ça pouvait se passer comme ça..
Moi je garde espoir, j'espère que ça ira pour lui cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:15

Déjà ? je pensait qu'il reviendrait fin septembre :o

Tant mieux pour nous [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:07

L’OL ne veut pas retrouver sa pelouse en miettes après le rugby

Pour la première fois de son histoire, le club de rugby de Lyon a disputé un match du Top14 sur la pelouse de Gerland, ce dimanche soir face à Toulouse. Un véritable succès populaire pour le club promu, qui empreinte les installations du club de foot en attendant la fin de la construction de son stade mobile de 8.000 places pour le mois prochain. Une cohabitation qui se passe parfaitement entre les deux clubs, même si la ville, et donc l’OL, sont très vigilants à l’état de pelouse, souvent martyrisée par les rugbymen. Pour preuve, des huissiers sont venus constater l’état de la pelouse après le match dimanche soir.

« Ce n’est pas vis-à-vis de Jean-Michel Aulas mais plus par rapport à la ville, qui elle a un engagement par rapport à l’OL. Il est très clair qu’il y a des responsabilités en cascade par rapport à l’assurance au niveau de la qualité de cette pelouse. Elle est très compliquée à l’entretien mais c’est aussi la clé du club résident qui est l’Olympique Lyonnais. On sait que l’OL joue dans quinze jours, on a pu constater que la pelouse avait souffert, mais pas suffisamment pour remettre en cause le prochain match donc les services de ville vont bien travailler car cette pelouse est vraiment la clé du fonctionnement de l’OL », a expliqué sur Jazz Radio Yvan Patet, le président du LOU Rugby, qui a tout de même de quoi faire jalouser son homologue lyonnais avec la construction de son enceinte mobile de 8.000 places en seulement trois mois.


Lyon ne s'amusera pas à prendre Dijon à la légère

Après deux semaines de trêve internationale, l’Olympique Lyonnais retrouve le week-end prochain le chemin du championnat avec un déplacement à Dijon. Sur le papier, il n’y a pas photo entre le promu et l’OL. Cependant, le nul concédé à Gerland contre Ajaccio a montré qu’il ne fallait pas prendre les nouveaux pour des proies faciles. Et Alexandre Lacazette l’a admis sans peine. « Cela va être un match compliqué car Dijon est une équipe très accrocheuse. Les promus font généralement de grands matchs contre les grands clubs. Tout le monde aime faire de bons résultats contre Lyon. A nous de bien entamer et marquer rapidement pour ne pas les faire espérer », a prévenu le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais, qui aura sa chance cette saison compte tenu des paris faits par les dirigeants de l’OL.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:15

Ils ont bien intérêt de ne pas prendre Dijon à la légère ! Il manquerait plus que ça sérieusement. Comme si l'équipe pouvait lâcher un match, il faut qu'on soit champion de France cette année et ça passe par des victoires sur les terrains des "petites" équipes.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:45

Ah, on pourra surement voir Gourcuff un petit peu et Lacazette aussi surement. Je me demande si il mettra pas Gourcuff titulaire et le faire sortir à la mi-temps. Si on mène à la mi-temps il fait sortir Gourcuff qui n'a pas beaucoup de minutes dans les jambes et si on perd il le fait sortir quand même pour repasser en 4-4-2, schéma qui réussit plus à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Capde'7
Supporter
Supporter
Capde'7


Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Gers(32)

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:49

Vaudrai mieux le faire rentré quand l'équipe a une bonne dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:47

Ca ne sert à rien de changer de schéma, donc ça sera un 4-4-2. Après si tu mets Briand en attaque tu mets qui sur le côté ? Si tu mets Belfodil en attaque ça va pas être super lourd avec Gomis ?

Pour moi la meilleur solution c'est l'équipe habituel avec Lacaz' qui remplace Licha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:31

Si tu restes en 4-4-2, c'est sur tu mets pas Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:49

A moins de le tester en milieu droit, mais bon, c'est chaud quand même de lui trouver une place dans ce système, on aurait pas du l'acheter quoi [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 292352
On aurait du mettre 30m€ sur hazard et gardé nos 25m dépensé pour gourcuff [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
cyril38
Membre du Mois
Membre du Mois
cyril38


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 48
Localisation : isere
Joueur(s) Préféré(s) : licha-miré-lloris-reveillère

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:29

un match taillé sur mesure pour lacazette à lui de saisir sa chance. perso je ne suis pas fan de briand et je pense qu'il peut lui prendre sa place. allez l'OL [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 746131
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:39

C'est clair que s'il joue pas contre Dijon, il jouera jamais ! [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:26

Lacazette c'est l'un des rares jeunes en qui j'ai confiance. La plupart des autres ont eu un statut de grand espoir sans rien prouvé, à l'image de Tafer. Mais Lacazette, qui avec un rôle de joker en EDF U20 a marqué 5 buts dans cette compétition, je me dis que ce gars la dans une surface de réparation et non sur un côté sera très utile pour nous. Mais la principale question est : A t-il le niveau L1 ? Honnêtement je pense que oui, à lui de le démontrer au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:42

L'année dernière, pratiquement à chaques fois qu'il entre en jeu c'est un but ou une passe décisive minimum, alors pour moi il a le niveau.


Du côté du Dijon FCO

Le promu entrainé par Patrice Carteron compte 6 points après 4 journées et reste sur 3 succès de rang en tenant compte de sa qualification en Coupe de la Ligue…

3ème du dernier championnat de L2 derrière Evian TG et AC Ajaccio, le DFCO est pour l’instant le premier des promus et aussi le seul de cette bande de trois à être qualifié pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Un bilan satisfaisant… pour ce club qui découvre la L1.

11ème avec 6 points ; 2 succès et 2 défaites ; 4 buts inscrits et 7 encaissés.

2 victoires : Lorient 2 à 0 et à Evian TG 1 à 0.

2 défaites : Rennes 5 à 1 et à TFC 2 à 0.

4 buts inscrits en 36 tirs : 1 de la tête ; 1 après corner ; 3 après centres. Jovial 3, Thil 1. Le DFCO a manqué un penalty par Thil face à Rennes.

Répartition par ¼ des buts inscrits : 1, 0, 1, 0, 1, 1.

7 buts encaissés en 68 tirs adverses : 1 de la tête ; 1 penalty (TFC). 1 penalty manqué par Rennes.

Répartition par ¼ d’heures des buts encaissés : 0, 0, 2, 1, 2, 2.

22 joueurs utilisés dont 5 sont à 4 matchs (Thil, Jovial, Sankharé, Guerbert, Bautheac). 16 de ces 22 joueurs ont découvert la L1 cette saison, tout comme l’entraineur Patrice Carteron !

9 cartons jaunes et un carton rouge (Meïté).

Lors de la 6ème journée, le DFCO se déplacera à VAFC.

En Coupe de la Ligue, le DFCO a éliminé VAFC 3 à 2 avec des buts de Bauthéac, Jovial, Guerbert. Il rencontrera le PSG en 1/8èmes de finale au stade Gaston- Bérard.

Patrice Carteron, 41 ans, entraine le DFCO depuis juillet 2009. Il avait disputé 506 matchs en pros (42 buts) de Laval à Cannes en passant par Rennes, l'OL (3 saisons), ASSE, Sunderland. Une carrière débutée en 1992 et conclue en 2007. Il a ensuite occupé diverses fonctions à l'AS Cannes dont celle d'entraineur de Mars 2008 à mai 2009.

OLWEB

22 joueurs utilisés [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Blink En tout cas vu les stats, ça devrait marquer dans le dernier 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:53

Y'a 22 joueurs utilisés parce que Carteron est un entraineur qui privilégie plutot le côté humain et l'affectif. Donc meme s'il a un joueur surdoué, il regarde avant tout sa mentalité avant de le recruter. C'est pour ça qu'il y a autant de joueurs utilisés, c'est qu'il veut impliquer tout le monde en ce début de saison. Et ça marche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:07

Ton gardien il va craquer face à l'armada :yéhéh: Son état de grâce se termine samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:12

Bah de toute manière ouais, ça va pas durer toute la saison comme ça [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Dijon - Lyon (1-2)   [L1] Dijon - Lyon (1-2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Dijon - Lyon (1-2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Dijon FCO (3-1)
» [L1] Lyon - Dijon FCO (journée n°21)
» [L1] Dijon - Lyon (Journée n°5)
» [Notes] Dijon - Lyon (Källström)
» [Notes] Lyon - Dijon (Grenier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: