Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Montpellier (2-1)

Aller en bas 
+36
Delgαdo™
Bob l'Eponge
Nico'
NoFear2b
Juni57
ol man
Jéjé
0nizuka
Flo_Flo-F1
CROCSDELYONS
Tartarus69
Wargi69
Caer
Sonny
Toul'62
Alexis93
Sleepy
SplitterOL
x.lain²!
Kiwi
Paquito
Luni
Mickaël
sebde69
Neitsab
Sonny Red
terryleterrible
SuperNova
Steph
junigones
Ant
Abdelinho
Adri
Mélanie
lyondor
Raphael
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:34

On pourra jouer comme ça

--------------Gonalons --------------- Kallstrom------------------

--Pjanic-------------------------------------------------Bastos---


--------------------------Gomis ------------- Briand --------------


Briand à la base c'est AC donc il peut très bien le faire ! Je pense que c'est sûrement le meilleur truc que l'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:01

Dans l'absolu oui mais associer Gomis et Pjanic comme Raphaël l'a proposé je pense que ça pourra faire des étincelles. Mais Briand en 9 pour jouer dans la profondeur, j'attends ça depuis très longtemps [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:03

Briand peut atteindre une bonne pointe de vitesse, avec un peu moins de dechets techniques il peut être intéressant en AC. Mais il faut qu'il soit régulier dans ses perf'.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:05

Ouai, Briand devant pour courrir un peu autour de gomis ça pourrait être pas mal, il pourrait apporter de la profondeur aussi alors pourquoi pas, ainsi on aura pjanic et bastos avec lacazette et pied juste dèrrière pour jouer sur les côtés..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:27

Les notes:
http://www.direct-football.net/redirect.php?id=45957

Girard demande à Pjanic et Bastos « de fermer leur clapet »

Si René Girard a eu du mal à digérer la défaite qu’il trouve sévère de son équipe, l’entraineur de Montpellier n’a surtout pas apprécié le comportement de certains joueurs lyonnais. Et le coach héraultais ne s’est pas privé de le faire remarquer, dénonçant l’attitude de Michel Bastos et Miralem Pjanic, à qui il reproche une attitude chambreuse et hautaine après la victoire. La petite échauffourée entre Reveillère et Jourdren après la fin du match a en plus rajouté de la tension, et René Girard était donc plutôt remonté après la rencontre.

« Il y en a quelques-uns qui feraient mieux de fermer leur clapet car ils parlent plus qu'ils ne courent. Je parle de Pjanic et de Bastos. A un moment donné, il faut respecter les gens. Je lui (à Pjanic) ai demandé d'être respectueux. Je pense qu'il y a des paroles qu'on peut ravaler facilement. Il a été irrespectueux et très chambreur. Quand on joue dans un grand club comme Lyon, on doit faire preuve d'un autre comportement. On les retrouvera, je crois qu'il y a un match retour. On aura l'occasion de remettre les pendules à l'heure », a bien fait comprendre un René Girard remonté, et ce malgré le fait que son président à Montpellier est un grand fan de l’Olympique Lyonnais.

Foot01

Girard qui donne des leçons sur le respect alors qu'il insulte les arbitres et qu'il doit se prendre 4-5 matchs en tribune par saisons... Merci René [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:04

Cet entraineur je peux pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:36

Match très intéressant dans le contenu [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Wink
On a vu un énorme Lloris, un Koné très au point également, Réveillère a fait un bon match aussi (avec son retour en tant que dernier défenseur [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Wub ).
Au milieu, Gonalons confirme son bon début de saison alors que Briand déçoit.
L'attaque Gomis-Lisandro a bcp couru sans réellement faire la différence.
Les entrés de Pjanic et Lacazette ont pas mal apporté surtout le premier avec un but (superbe passe de Bastos) et une passe décisive.

Le point noir, la blessure de Licha [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Sad
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:41

Pjanic et Pied tu veux dire. Laca on l'a vu juste dans les 6 dernières minutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:42

Non je parles bien de Lacazette, j'aime vraiment le joueur comment il prend la balle, se déplace ... J'espère le voir titulaire la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:13

Bin en l'occurence ici c'est pied qui a le plus apporté, de part son but qui offrait un avantage conséquent, lacazette on l'a vu un peu trop tard dans le match, j'espère aussi qu'on le verra titu lors du prochain match, contre dijon je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:14

+1 pour Dexter sur Lacazette.J'ai aussi trouvé qu'il avait fait une tres bonne entrée.Gomis-Licha je les ai senti un peu cramée...et Cissokho je l'ai trouvé...mou [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 348802
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:12

Il a la tête à Newcastle, ça se voyait, qu'il se casse nous on remmènera Santon
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:33

Lacazette ... ou comment vous convaincre alors qu'il n'a joué que 5 minutes et touché 1 ballon. [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 348802
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:02

Mickaël a écrit:
Lacazette ... ou comment vous convaincre alors qu'il n'a joué que 5 minutes et touché 1 ballon. [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 348802
Bin c'est ça sa force, je me rappelle encore de son but face à Tel-Aviv l'année dernière alors qu'il venait tout juste d'entrer en jeu. rock
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:09

Oui fin la il a rien fait hier donc bon ...

On pourra le juger avec plus de temps de jeu, le potentiel on sait qu'il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
junigones
GuignOL
GuignOL
junigones


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint didier de la tour

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:31

C'est notre match le plus aboutti jusqu'à présent. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Cissokho plutot efficace. En fait, il n'y a pas un joueur qui n'a pas fait sa partie. J'éspère que Lisandro ne manquera pas trop... et que Pied ne partira pas car il est vraiment prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:50

Moi personnellement Pied je le trouve moyen :on voit que c'est un bon joueur mais il est pas super prometteur non plus.

lacazette titulaire au prochain match ça peut le faire,surtout contre dijon
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:55

junigones a écrit:
C'est notre match le plus aboutti jusqu'à présent. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Cissokho plutot efficace. En fait, il n'y a pas un joueur qui n'a pas fait sa partie. J'éspère que Lisandro ne manquera pas trop... et que Pied ne partira pas car il est vraiment prometteur.
Bah on pas vu le même match alors ! Il a vraiment été mauvais je trouve moi [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:56

+1 en ce qui concerne Pied Sonny, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:27

junigones a écrit:
C'est notre match le plus aboutti jusqu'à présent. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Cissokho plutot efficace. En fait, il n'y a pas un joueur qui n'a pas fait sa partie. J'éspère que Lisandro ne manquera pas trop... et que Pied ne partira pas car il est vraiment prometteur.

On a frappé genre 7 fois (contre 20 fois certains matchs), on concède un nombre d'occasions incalculable, Dieu et Lloris nous offrent la victoire alors comment tu peux dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:58

Raphael a écrit:
junigones a écrit:
C'est notre match le plus aboutti jusqu'à présent. Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Cissokho plutot efficace. En fait, il n'y a pas un joueur qui n'a pas fait sa partie. J'éspère que Lisandro ne manquera pas trop... et que Pied ne partira pas car il est vraiment prometteur.

On a frappé genre 7 fois (contre 20 fois certains matchs), on concède un nombre d'occasions incalculable, Dieu et Lloris nous offrent la victoire alors comment tu peux dire ça ?

Grave, on a été largement meilleurs contre Ajaccio et à l'aller contre Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (2-1)   [L1] Lyon - Montpellier (2-1) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Montpellier (2-1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [L1] Montpellier - Lyon (5-1)
» [L1] Montpellier / Lyon (1-2)
» [L1] Lyon - Montpellier (0-0)
» [L1] Lyon 1 - 2 Montpellier
» [L1] Montpellier - Lyon (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: