Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Real Madrid CF

Aller en bas 
+48
maTT'
Fortrek
natnet
Zoul
NicoOL
Kevom.
Soninho
vesti94
Amo75
Licha-Ce-Guerrier
Jéjé
Paulo
Léo
Benzemagic
Alex.Bastos62
Toul'62
Ali-69
Makeal
lyon28
sebde69
Kev
Gaby
Bob l'Eponge
Paquito
Elias
Kiwi
Neitsab
Frederico Chaves Guedes
Ant
lyondor
SuperNova
Sonny
Dexter
Abdelinho
Romain
Caer
terryleterrible
Nico'
Lili
x.lain²!
Sonny Red
Luni
OL69
Adri
Raphael
Mélanie
Mickaël
Johnson
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:54

Mourinho ne compte pas sur Raul Albiol donc il n'y a aucune raison pour que Varane ne joue pas le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:28

GOLAZOOOOOOOOOOOO VARANE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:30

Putain ! Real Madrid CF - Page 12 Wacko

Sinon "golazo" ça sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:35

Golazo c'est utilisé en Am Sud, là ou on parle Portugais ou Espagnole Real Madrid CF - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:38

Benzema corse l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:18

6-2 au final
Cristiano Ronaldo (39e; 51e sp; 84e sp); G.Higuain (45e+1); R.Varane (67e); K.Benzema (73e)

Résumé et buts : http://www.alaculotte.com/10857/2011/09/24/real-madrid-rayo-vallecano-6-2-buts-et-resume-video
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:52

Superbe le contrôle et la passe de Özil sur le but de Benzema.
Et Kakà semble être de retour, ça fait plaisir.

Par contre Di Maria il fait quand même beaucoup de fautes, quand c'est pas sur les défenseurs adverses c'est des mains, là c'était un petit club mais il va devoir être plus prudent quand ils joueront un calibre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:59

Varane dans l'histoire du Real

Raphaël Varane a fait fort samedi à l'occasion de sa seconde titularisation consécutive. Face au Rayo Vallecano (6-2), le Français de 18 ans a marqué un joli but en reprenant d'une aile de pigeon un corner de Mesut Özil à la 67e minute. Il est ainsi devenu le plus jeune joueur étranger à marquer en match officiel pour les Merengue.

Une autre première s'est produite, samedi soir lors de cette 6e journée de Liga. Karim Benzema également buteur à la 73e, c'est la première fois que deux joueurs français du Real Madrid ont fait trembler les filets au cours d'une même rencontre.

FranceFootball
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:50

18 ans? C'est pas si jeune j'aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:55

Le real n'est pas vraiment un club formateur. Donc c'est pas si surprennant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:39

Varane, le « Monsieur Propre »

Plus jeune buteur étranger de l'histoire du Real Madrid, Raphaël Varane (18 ans) a déjà séduit les médias espagnols. Vendredi, le défenseur fait ainsi la Une de Marca qui lui donne un nouveau surnom : « Monsieur Propre » (« Don Limpio »).

Dire que l’intégration de Raphaël Varane au sein de l’effectif du Real Madrid s’est bien déroulée est un doux euphémisme. Titulaire à trois reprises en ce début de saison et déjà buteur face au Rayo Vallecano, devenant ainsi le plus jeune buteur étranger de l’histoire du Real, l’international Espoirs (18 ans) a fait la Une des journaux espagnols et en particulier celle de Marca de vendredi qui le surnomme « Don Limpio » (Monsieur Propre).

Un surnom alloué à l’ancien Lensois car il n’a commis aucune faute en 270 minutes cette saison. Lors de la victoire de la Maison Blanche face au Rayo Vallecano, le journaliste de Marca a salué sa performance : « Varane a démontré une nouvelle fois tout son talent et sa valeur. Et les supporters se souviendront longtemps de son but. » Si la presse est déjà sous le charme, son coéquipier portugais Ricardo Carvalho est également séduit.

« Ce garçon deviendra grand », a affirmé l’ancien stoppeur de Chelsea dans Marca. Mais le grand espoir du football français est conscient du chemin qui lui reste à faire pour s’imposer sur le long terme dans le onze-type de Mourinho : « Mourinho me demande que je sois concentré à 100%. Je sais que je dois améliorer ma concentration pour ne plus commettre d’erreurs. » Et si son bon début de saison se confirme, il pourrait même rapidement frapper aux portes de l’équipe de France.

Foot365

Content pour lui qu'il s'impose mais ne brûlons pas les étapes (surtout pour l'EDF), on verra ce qu'il donne d'ici qques mois.


Real : Benzema absent face à l'Espanyol

Comme pressenti, l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema (23 ans, 5 matchs et 3 buts en Liga cette saison), ne participera pas à la rencontre de dimanche (22h) face à l'Espanyol Barcelone, dans le cadre de la 7e journée de championnat. Touché aux adducteurs, l'international français a préféré renoncer, mais il rejoindra bien l'équipe de France à Clairefontaine pour préparer les deux derniers matchs des éliminatoires de l'Euro 2012 face à l'Albanie et la Bosnie-Herzégovine les 7 et 11 octobre.

Maxifoot

http://www.direct-football.net/redirect.php?id=40474

Il laisse sa chance à Higuain, il va pas tarder à refaire banquette Real Madrid CF - Page 12 Tongue


Real Madrid : L. Diarra "visé" par un juge havrais ?

Lassana Diarra (26 ans, 2 matches de Liga en 2011/2012) a du souci à se faire. En effet selon le site du journal Paris Normandie, le milieu de terrain aurait été mis en examen récemment.

Apparemment, un juge du Havre voudrait interroger le joueur du Real Madrid au sujet d'une affaire de blanchiment de fraudes fiscales. L'ex-footballeur de Portsmouth, d'Arsenal, de Chelsea ou encore du Havre serait actuellement placé sous contrôle judiciaire. Pour l'heure, l'international français n'a pas commenté cette information mais il ne tardera sûrement pas à le faire.

topmercato.com
http://www.direct-football.net/redirect.php?id=40407

Il en a pas assez, il faut qu'il vole le fisc en plus Real Madrid CF - Page 12 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:21

Lassana Diarra mis en examen

Le footballeur international français Lassana Diarra a été mis en examen pour "blanchiment de fraudes fiscales" par un juge du tribunal de grande instance du Havre, indique aujourd'hui le quotidien régional Paris-Normandie.

Le journal précise que la qualification de "blanchiment de fraudes fiscales" a été "retenue par Marc Hedrich, doyen des juges d'instruction au TGI du Havre". Il ne mentionne pas les sommes en jeu.

Diarra, 26 ans, a été placé sous contrôle judiciaire, ajoute le journal. Ce qui est reproché au joueur du Real Madrid, ancien du Havre et qui revient souvent dans la région, reste encore flou, mais ferait partie d'un dossier plus vaste impliquant des agents de joueurs, selon le quotidien.

Paris-Normandie annonce également la mise en examen de John Williams, agent de joueurs, partie prenante lors des négociations du transfert de Diarra de Portsmouth au Real Madrid en janvier 2009, et qui, par ailleurs, était également présent lors du transfert de Gueïda Fofana du Havre AC à Lyon en août dernier.

Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:22

La dernière ligne, c'est pas très bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:23

C'est ce que j'ai pensé aussi. J'espère que ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:33

Benzema s'est blessé en LDC hein, il va pas retourner sur le banc !
Sinon je suis toujours autant dégouté de pas avoir pris Varane quand il était à Lens, j'ai aps arrêté de le dire, lui et Aurier étaient toujours bons, Varane excellent et polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:24

+1 Caer. Varane, Aurier, je sais pas si ça aurait été aussi bon que Koné, Dabo, mais ça m'aurait bien plu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:43

@Caer : je sais bien qu'il est blessé, mais si Higuain recommence à marquer, ça va remettre la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:17

x.lain²! a écrit:
+1 Caer. Varane, Aurier, je sais pas si ça aurait été aussi bon que Koné, Dabo, mais ça m'aurait bien plu en tout cas.

Tu ne pensais pas plutôt à Bedimo plutôt qu'Aurier Real Madrid CF - Page 12 Tongue ?

En tout cas Bedimo à Montpellier démontre que c'est réellement un très bon jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:24

Non, j'ai toujours pensé au Duo Varane Aurier Real Madrid CF - Page 12 Happy
D'ailleurs quelqu'un aurait des news de ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:25

Non il aime bien Aurier.
Quand je vois ce que fait Koné fait en ce moment je regrette pas du tout, même si ça aurait été une bonne affaire de faire venir Varane.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:29

Aurier de tête il me semble qu'il s'est énervé sur son coach après avoir été remplacé dernièrement, mais son niveau qu'il a cette saison je l'ignore, même si j'ai ma petite idée vu le niveau de Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:49

Bedimo était pourtant une sacré chèvre a Lens
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:19

Sur les matchs de Montpellier que j'ai vu cette saison il est assez impressionnant le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:22

J'suis d'accord, mais a Lens il était ridicule. Comme quoi, rien n'est perdu pour n'importe quel joueur Real Madrid CF - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:24

terryleterrible a écrit:
Non il aime bien Aurier.
Quand je vois ce que fait Koné fait en ce moment je regrette pas du tout, même si ça aurait été une bonne affaire de faire venir Varane.
10 € aussi Real Madrid CF - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid CF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid CF
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real Madrid CF
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Espagne-
Sauter vers: