Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio

Aller en bas 
+32
lyon28
CROCSDELYONS
Sleepy
aiacciu
Elias
M.Bastos
Lili
vesti94
Frederico Chaves Guedes
Paquito
Biscotte
Gaby
Ant
Licha-Ce-Guerrier
kineto
Dexter
Neitsab
Raphael
Sonny Red
Caer
Toul'62
x.lain²!
Sonny
SuperNova
terryleterrible
Mickaël
Jéjé
Adri
lyondor
Mélanie
Abdelinho
Nico'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:11

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Sport/Football-ligue-1/L-OL-pas-recompense
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:27

"Ajaccio: Ochoa, N'Diaye, Poulard, Lippini, Pierazzi (C), Sammaritano, Begeorgi, Cavalli, Lasne, Kinkela, Ilan.

Lyon: Lloris, Réveillère, B.Kone, Lovren, Cissokho, Gonalons, Källström, Bastos, Briand, Lisandro (C), Gomis.


Le pressing ajaccien finit par payer à la 58e face à des Lyonnais très techniques. L'occasion fait le larron du côté des Corses: Sammaritano d'une frappe à la fois puissante et précise, vient inscrire le premier but de la rencontre.

L'ogre lyonnais, en dépit de sa maîtrise, n'est pas très constructif et paraît étrangement timide face à des Ajacciens déchaînés et davantage avides de jeu que de victoire, ce qui a souvent été la formule magique de leur réussite lors de cette fameuse saison de la montée.

Parfois un peu moins organisés que les Lyonnais, les Ours font pourtant davantage preuve de feeling et réussissent à concrétiser avant leurs adversaires, grâce à la bonne volonté offensive et à une défense d'une qualité immense.

Mais l'égalisation lyonnaise arrive un peu avant la fin de la partie, ce sera un beau 1-1.
Un scénario qui rapelle, dans des proportions plus importantes, le match aller contre Evian en Ligue 2.

Pour un premier match à l'extérieur, les Ajacciens ont fait preuve d'indéniables qualités, d'esprit logique, de réactivité, et de, on l'espère, éternelle combativité. Ils peuvent se vanter d'avoir donné des sueurs froides à Rémi Garde.

De belles promesses d'avenir, en tout cas."

Site officiel d'Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:31

Beau match, mais vraiment dommage qu'on est pas réussi à convertir toutes nos occasions. Sans Ochoa, ils en prennent 3 ou 4 de plus.. Ca fait longtemps qu'on a pas dominé un match comme ça, c'est beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:26

Putains de Corses...

Le genre de match énervant, on touche 4 fois les montants alors qu'Ajaccio marque sur sa seule occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:48

Ochoa ! [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 852818 [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 852818 [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 852818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:52

Si Lloris part l'été prochain ... [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:15

Alors, pour moi, je suis sorti du match plutôt frustré. Pas faute d'avoir vu des actions, des poteaux, des parades. Quand ça ne veut pas, ça veut pas.
Au niveau global j'ai trouvé des joueurs pas sereins pour tous, rien qu'au niveau des contrôles de balles des fois c'était la panique. Les passes j'en parle même pas, même Licha ce met à les foirer c'est que c'est pas bon signe !
Au cas par cas, Gonalons, malgré quelque pertes de ballons à gommer, il à -pour moi- fait une prestation encourageante. Koné pas très serein sur toutes ses balles, mais bon, premier match après deux jours aussi. Il à pu montrer une certaine qualité de relance.
Briand est un peintre, j'ai vraiment du mal avec ce gars c'est affreux. Autant Cissokho il à pas de technique aussi, mais il apporte quand même.
Dans l'ensemble vraiment dommage d'avoir perdu deux points à la maison. Surtout face à un Ajaccio trèèèès faible pour moi. Un joli petit clin d'oeil à Garde pour son arrivé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
aiacciu
Membre du Mois
Membre du Mois
aiacciu


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : ajaccio

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:37

en tout cas vous l'avez bien dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:39

C'est fin, ça se mange sans faim !
Tu risque de drôlement t'amuser avec ton équipe cette année toi en tout cas [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:57

J'étais au stade, Ochoa a été énorme, les poteaux et barres également. Pas de chance mais je ne me fais pas de soucis car il y a du jeu, de l'envie.

Très bonne rentrée de Pjanic. Je souhaite vivement qu'il soit titulaire. Ce n'est pas un monstre dans le jeu mais c'est le seul à savoir tirer des coups de pieds arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:35

Garde : "Frustration et déception"

L'entraîneur de Lyon, Rémi Garde, a admis ressentir "frustration et déception" mais se félicite de l'attitude combative de ses joueurs après le résultat nul concédé par l'OL devant Ajaccio (1-1), samedi sur son terrain de Gerland après avoir notamment touché cinq fois les montants.

Rémi Garde, on imagine votre frustration après ce résultat...
Oui. Par rapport au résultat et au contenu du match. Il y a de la frustration et un peu de déception aussi. Sur la physionomie du match, la volonté des joueurs, jusqu'au bout, de vouloir l'emporter, il y a de la frustration.

Avez-vous vu néanmoins des choses positives dans cette rencontre ?
Oui, le contenu a été assez bon avec de nombreuses occasions dès le départ. Nous avons su trouver des décalages et nous avons su mettre en difficulté l'adversaire. Il y a eu un manque de chance et de réalisme. Quand on touche les montants, c'est un peu des deux. C'était positif tout comme l'abnégation et l'envie de ne pas céder, de ne pas lâcher les points, même mené 1-0. Ce n'était pas facile car Ajaccio défendait bien. Les joueurs ont obtenu le minimum de la soirée. Ce qui ressort est mitigé. Le fait de revenir au score est intéressant mais sur la physionomie du match, nous aurions préféré l'emporter.

Comment situez-vous cette rencontre dans l'évolution de votre équipe depuis début juillet et sur ce qui vous attend mardi contre Rubin Kazan ?
Je le situe comme étant le premier match de la saison à domicile. Même s'il n'y a pas eu de recrue mis à part Bakary Koné qui débutait samedi soir. Par moments, nous avons peut-être manqué de repères pour mettre encore plus de pression dans les temps forts sur l'adversaire. L'équipe m'a plu. C'était dans la continuité du match de Nice mais à domicile avec plus de risques à prendre sur moins d'espaces avec une équipe d'Ajaccio bien groupée et se projetant vite vers l'avant. Ce qui nous attend mardi en Ligue des Champions est semblable en plus costaud et en plus défensif encore, si j'ai bien vu. C'était donc une bonne répétition. Il faudra faire encore plus car ce sera la Ligue des Champions mais c'est bien d'avoir pu jouer ce match à Gerland avant d'affronter Rubin Kazan et aussi contre une équipe d'Ajaccio qui a des similitudes d'organisation avec l'équipe russe.

Fifa.com

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1492090.html?cid=rssfeed&att=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:50

Les buts:
http://www.passion-ol.com/t11178-l1-lyon-1-1-ajaccio#612327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:20

Zens a écrit:
mais c'est le seul à savoir tirer des coups de pieds arrêtés


Tellement vrai ce que tu dis la !

Bastos ne lève jamais un coup franc au dessus du mètre, même Sammaritano ça ne lui passe pas par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:55

Kim Kallstrom il sait pas tirer les coup-francs ? [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:55

Kim Kallstrom il sait pas tirer les coup-francs ? [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:57

Mouai niveau jeu c'est pas encore ça quand meme , sinon comment avez vous trouvez Koné pour ceux qui ont regardé le match ?
J'ai pu voir seulement 30 min et je l'ai trouvé intéressant sur les relances , et quelques interventions meme s'il n'a pas eu grand chose a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:10

MT 1
http://www.fileserve.com/file/YN7s8y3

MT2
http://www.fileserve.com/file/a82DPsh


Merci à Jejeinho [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:16

SuperNova a écrit:
Mouai niveau jeu c'est pas encore ça quand meme , sinon comment avez vous trouvez Koné pour ceux qui ont regardé le match ?
J'ai pu voir seulement 30 min et je l'ai trouvé intéressant sur les relances , et quelques interventions meme s'il n'a pas eu grand chose a se mettre sous la dent.

Dans l'ensemble plutôt pas mal pour une première Koné [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Wink

Après il montera sans doute en puissance encore ! Les relances c'est clairement un point fort. Après sur le but qu'on prend je sais pas trop ce qui lui arrive j'ai pas vue assez de ralenti, donc je peux pas dire s'il est fautif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:22

Il se fait pousser dans le dos par cette xD d'Ilan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:09

vesti94 a écrit:
Le joueur qui me fait le plus peur coté ACA, c'est Ochoa.


La prochaine fois je me tais...[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 348802

Sinon j'ai trouvé le resumé de Jour de Foot si ca interesse
http://www.tvgolo.com/goals-france.php?subaction=showfull&id=1313277743&archive=&start_from=&ucat=44&
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:26

Raphael a écrit:
MT 1
http://www.fileserve.com/file/YN7s8y3

MT2
http://www.fileserve.com/file/a82DPsh


Merci à Jejeinho [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 479271

Est-ce que c'est normal qu'il n'y ait que le son? [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:13

C'est incroyable quand même la différence au niveau des intentions de jeu et de la qualité de jeu...Surtout en première période, tout paraissait plus simple, t'avais des phases de jeu qu'on sentait travaillés plusieurs fois a l'entrainements, les joueurs se comprenaient quoi, on avait pas l'impression qu'ils jouaient ensemble pour la première fois. Même si je suis frustré par le résultat j'ai pris du plaisir a voir jouer mon équipe, et si on fait les mêmes matchs, ça finira par payer, même si ce n'était qu'Ajaccio. La grosse lacune selon moi c'est au niveau de la récupération du ballon. On le récupère bien trop pas, ce qui nous oblige a faire d'énormes efforts pour arriver devant le but. Il faut que le bloc soit plus compact et joue plus haut pour qu'on récupère le ballon plus facilement. Y'a encore des réflexes de la saison dernière de reculer a toute vitesse quand l'adversaire récupère au lieu d'encercler l'adversaire comme il faudrait le faire, Gonalons a encore des progrès a faire en ce sens dans son placement. Et Lisandro, même s'il a croqué, quel joueur, j'vais me répéter mais c'est sur qu'il est le meilleur de L1, il sait tout faire et quand il a le ballon t'as vraiment confiance quoi, tu sais qu'il va bien faire, dommage qu'on ait pas 11 Licha... Avec 4 points on est tout de même dans les temps, les blessés vont revenir, N'Dinga va peut-être arriver, Koné m'a fait une bonne impression, si on bat Kazan on a toutes les raisons d'être optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:19

Lisandro joue souvent trop bas quand même. Même si c'est son caractère de vouloir être sur chaque ballon il peut vite se griller en jouant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:20

Bah il est partout. Dans de schéma on en a besoin sinon y'a personne pour faire la différence au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:21

Elias a écrit:
C'est incroyable quand même la différence au niveau des intentions de jeu et de la qualité de jeu...Surtout en première période, tout paraissait plus simple, t'avais des phases de jeu qu'on sentait travaillés plusieurs fois a l'entrainements, les joueurs se comprenaient quoi, on avait pas l'impression qu'ils jouaient ensemble pour la première fois. Même si je suis frustré par le résultat j'ai pris du plaisir a voir jouer mon équipe, et si on fait les mêmes matchs, ça finira par payer, même si ce n'était qu'Ajaccio. La grosse lacune selon moi c'est au niveau de la récupération du ballon. On le récupère bien trop pas, ce qui nous oblige a faire d'énormes efforts pour arriver devant le but. Il faut que le bloc soit plus compact et joue plus haut pour qu'on récupère le ballon plus facilement. Y'a encore des réflexes de la saison dernière de reculer a toute vitesse quand l'adversaire récupère au lieu d'encercler l'adversaire comme il faudrait le faire, Gonalons a encore des progrès a faire en ce sens dans son placement. Et Lisandro, même s'il a croqué, quel joueur, j'vais me répéter mais c'est sur qu'il est le meilleur de L1, il sait tout faire et quand il a le ballon t'as vraiment confiance quoi, tu sais qu'il va bien faire, dommage qu'on ait pas 11 Licha... Avec 4 points on est tout de même dans les temps, les blessés vont revenir, N'Dinga va peut-être arriver, Koné m'a fait une bonne impression, si on bat Kazan on a toutes les raisons d'être optimistes.

Ça fait juste 1 voir 2 ans qui jouent ensembles [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Wink ça me fait rire car Garde n'a rien révolutionné, c'est juste que les joueurs ont envi et surtout plus aucune excuse pour leurs mauvaises prestations. Quand les joueurs réussissent une passe à 5m qu'il ne réussissaient pas l'an dernier, c'est juste de l'envie, c'est pas Puel ou Garde [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio   [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Ajaccio (3-1)
» [L1 05-06] Ajaccio - Lyon
» [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)
» [L1] Ajaccio - Lyon
» [L1] Ajaccio - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: