Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [L1] Nice - Lyon (1-3)

Aller en bas 
+36
Juni57
Nico'
M.Bastos
Kiwi
Daxou
François-OL
Sleepy
Neitsab
Abdelinho
Paquito
Johnson
0nizuka
Zens
Jéjé
Roberto
4everOL
Sonny Red
Biscotte
Sonny
terryleterrible
ben3
Mickaël
Adri
Dexter
SuperNova
Romain
lyondor
Toul'62
Luni
Ant
Lili
Elias
Caer
Mélanie
x.lain²!
Raphael
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:22

Lloris va être apte? Pourquoi il était pas aligner hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:23

Il avait une angine donc il sera là à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:23

Il avait une petite angine / grippe. ça sera passé d'ici samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:25

Pas assez vif le macaque [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 499315
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:27

http://www.passion-ol.com/t11142p195-paris-sg#608777
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:30

Nice va jouer à 11 derrières, même avec aucun créateur on devrait s'en sortir.

Il y a eu du mouvement de leur côté ? [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:34

Transferts officiels de Nice

Départs:
01 août - M. Traoré (Metz)
19 juillet - Adeilson (Libre)
27 juin - G. Paisley (Libre)
31 mai - M. Bagayoko (Libre)
31 mai - D. Ljuboja (Libre)
31 mai - L. Létizi (Libre)

Arrivés:
13 juillet - A. Guié Guié (Tours)
11 juillet - F. Monzon (Boca)
11 juillet - D. Digard (Middlesbrough)
29 juin - K. Gomis (Libre)
03 juin - C. Meriem (Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:38

Quelle efficacité.

Oh mon dieu Léo Messi Digard l'homme qui n'a rien à prouvé à personne tellement il incarne la Zidane attitude à signé à Nice ? C'est bon on a perdu... Vaut mieux déclarer forfait là [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:45

Tu oublie Guié guié, l'homme au 9 buts les trois premiers matchs de L2 et qui fini à 13 buts la fin de saison [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 592175
Pas bon pour nous, ces débuts de saison il est monstrueux lool
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:15

Nice compte sur un petit Lyon pour se faire les crocs

A Nice et à Lyon, personne n’a oublié l’incroyable scénario du match entre les deux clubs la saison passée au stade du Ray. L’OL, qui menait 2-0, s’était écroulé dans les arrêts, provoquant la furie d’Hugo Lloris dans les vestiaires lyonnais. Une scène qui avait fait le bonheur du zapping, mais avait contribué à montrer l’état de nervosité des Lyonnais. Le hasard du calendrier a fait que ces deux équipes se retrouveront dès la première journée de championnat. Eric Roy espère d’ailleurs que l’OL ne sera pas encore totalement dans le coup, histoire que Nice prenne de bons points.

« Lors de la première journée, je crois que toutes les équipes ne seront pas à 100%. Notre effectif ne sera pas stabilisé. Peut-être que certains joueurs nous rejoindront ? Il y aura des ajustements à faire et notamment sur le plan physique. On l’a vu contre l’Udinese. Heureusement qu’on a pu changer beaucoup de joueurs car dans une semaine on ne pourra en changer que trois. J’espère que Lyon ne sera pas au top pour avoir un match à armes égales », a reconnu Eric Roy en marge de la victoire du Gym samedi en amical contre l’Udinese.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:00

Bonne pioche Meriem. Digard était déjà là l'année dernière sous forme de pret si je dis pas de conneries...
Erreur de lacher Ljuboja je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:14

Un beau recrutement qu'a réalisé Nice en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:32

T'as déjà vu jouer Gomis, Monzon et Guie Guie plus de 5 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:40

Mickaël a écrit:
Un beau recrutement qu'a réalisé Nice en tout cas !

Quand le meilleur joueur recruté est Digard, c'est pas un beau recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:51

C'est incroyable comme on nous attend pas cette année. Juste parce qu'on a pas recruté. Tant mieux, on aura moins de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:53

Ca c'est vrai ! Paris va se retrouver avec une pression terrible sur les épaules et tous les médias derrière eux et nous ils devraient nous laisser un peu tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:30

Toul'62 a écrit:
OGC Nice - Olympique Lyonnais
Arbitre : Stéphane Lannoy
Assistants : Cédric Moreau et Alexandre Viala
4e arbitre : Gérard Dany

L'équipe

Est un arbitre de merde pour commencer, histoire de se mettre dans le bain [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Hehe
C'est lui qui a sifflé main d'Ayew à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:08

Bref osef que ce soit Lannoy ou LaPastèque ou autre arbitre, on sera à tout moment confronté à des arbitres différents, des adversaires différents, on a pas le choix faut aller chercher les buts et les victoires quoi qu'il arrive, alors go !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:24

@ Elias : Guié Guié avait de bonnes statistiques en L2, notamment en début de saison ( triplés à la pelle ), Monzon est un bon joueur d'après ce que j'ai pu entendre, Digard et Meriem sont des joueurs solides pour la L1 quand à Gomis c'est un pari puisqu'il vient du Portugal ( Naval ), qu'il est jeune et qui apparemment n'est pas un peintre. Au final pour un club comme Nice c'est un recrutement intelligent qui devrait faire grandir l'équipe si on la compare avec celle de l'an dernier !




Dernière édition par Mickaël le Mar 2 Aoû 2011 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:26

Elias a écrit:
C'est incroyable comme on nous attend pas cette année. Juste parce qu'on a pas recruté. Tant mieux, on aura moins de pression...

Rien de plus normal pour moi, on a perdu des joueurs + ou - important et recruter personne, on repart donc avec le même effectif (affaiblit quantitativement et qualitativement car Delgado toulalan c'etait pas des peintres a Lyon) que la saison derniére qui a miraculeusement glaner une petite 3éme place au classement, on a juste changer de staff... alors ça peut changer pas mal de choses effectivement mais y'a pas de quoi s'enflammer et quand on voit Paris qui recrute beaucoup et qui jouera le titre ça fait un concurent serieux en plus de Lille et Marseille qui ont des effectifs bien en place.

Alors on aura notre mot a dire et je desespere pas qu'on fasse venir au moins un joueur avant la fin du mercato mais y'a aucune raison d'etre si confiant, aucun signe vraiment rassurant. on verra le championnat est long mais pour moi actuellement l'objectif c'est une place de 3éme au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:53

Perso je pense que ça fera match nul, je verrai surement pas le match, donc j'espère pouvoir lire vos analyse pour savoir quel est le style de jeu du nouvel entraîneur ! Finit le "courez tous derrière et sauvez notre peau" ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:55

Mickaël a écrit:
@ Elias : Guié Guié avait de bonnes statistiques en L2, notamment en début de saison ( triplés à la pelle ), Monzon est un bon joueur d'après ce que j'ai pu entendre, Digard et Meriem sont des joueurs solides pour la L1 quand à Gomis c'est un pari puisqu'il vient du Portugal ( Naval ), qu'il est jeune et qui apparemment n'est pas un peintre. Au final pour un club comme Nice c'est un recrutement intelligent qui devrait faire grandir l'équipe si on la compare avec celle de l'an dernier !




Pour Guié Guié ça veut rien dire sincèrement, regarde la suite des statistiques sur la fin de saison de L2 qui sont très faible pour un attaquant de L2 (genre 4 buts les 30 matchs suivants) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:57

Mickaël a écrit:
@ Elias : Guié Guié avait de bonnes statistiques en L2, notamment en début de saison ( triplés à la pelle ), Monzon est un bon joueur d'après ce que j'ai pu entendre, Digard et Meriem sont des joueurs solides pour la L1 quand à Gomis c'est un pari puisqu'il vient du Portugal ( Naval ), qu'il est jeune et qui apparemment n'est pas un peintre. Au final pour un club comme Nice c'est un recrutement intelligent qui devrait faire grandir l'équipe si on la compare avec celle de l'an dernier !



La tu m'apprends rien mais c'est pas comme ça que tu sais si leur recrutement est intelligent...

@Sonny: Moi je vois pas plus de raisons de s'inquiéter que la saison dernière en fait. Si ce n'est le gros recrutement du PSG qui nous renforce un gros concurrent, de nôtre côté presque rien n'a changé sauf le staff... Et en début de saison dernière on pensait que au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:35

Biscotte a écrit:
Perso je pense que ça fera match nul, je verrai surement pas le match, donc j'espère pouvoir lire vos analyse pour savoir quel est le style de jeu du nouvel entraîneur ! Finit le "courez tous derrière et sauvez notre peau" ?

A part le schéma et la façon dont le bloc se situera sur le terrain, il n'y pas grand chose qui va changer tant qu'on aura pas notre numéro 10.

On devrait déjà voir beaucoup plus d'intentions et d'implications de la part de certains joueurs (Cissokho et Bastos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:15

Elias a écrit:
Mickaël a écrit:
@ Elias : Guié Guié avait de bonnes statistiques en L2, notamment en début de saison ( triplés à la pelle ), Monzon est un bon joueur d'après ce que j'ai pu entendre, Digard et Meriem sont des joueurs solides pour la L1 quand à Gomis c'est un pari puisqu'il vient du Portugal ( Naval ), qu'il est jeune et qui apparemment n'est pas un peintre. Au final pour un club comme Nice c'est un recrutement intelligent qui devrait faire grandir l'équipe si on la compare avec celle de l'an dernier !



La tu m'apprends rien mais c'est pas comme ça que tu sais si leur recrutement est intelligent...

Quand je dis recrutement intelligent je parle au niveau du rapport qualité/prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (1-3)   [L1] Nice - Lyon (1-3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nice - Lyon (1-3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Nice
» [L1] Nice 1-4 Lyon
» [L1] Nice - Lyon (2-2)
» [L1] Nice - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon 2-1 Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: