Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 FC Nantes

Aller en bas 
+17
x.lain²!
Neitsab
ptit suisse
Ant
Abdelinho
Luni
Kev
Paulo
Léo
Romain
Licha-Ce-Guerrier
lyon28
Arkias
Kaiser
Mickaël
Raphael
Sonny
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

FC Nantes Empty
MessageSujet: FC Nantes   FC Nantes EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:15

FC Nantes Logo-fc-nantes


Informations :

  • Nom complet : Football Club Nantes Atlantique

  • Fondation : 1943

  • Couleurs : Jaune & Vert

  • Stade : Stade de la Beaujoire

  • Capacité : 37'473 Places


Palmarès :

  • Championnat de France (L1) : FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708
  • Coupe de France : FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708FC Nantes 0801140537042060708



Légende : [FC Nantes 0801140537042060708 = Un titre] - [FC Nantes 0801140539112060731= Dix titres]


Dernière édition par Sonny le Ven 17 Juin 2011 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:16

Kita : «Ça a fini par péter»

En deux jours, Stéphane Ziani et Guy Hillion ont quitté le FC Nantes. «Un chef d'entreprise ne peut pas tout maîtriser», se défend Waldemar Kita.

Deux jours après Stéphane Ziani, c'est au tour de Guy Hillion de claquer la porte du FC Nantes. Évoquant une «incompatibilité d'humeur avec la direction» et des «raisons personnelles», le désormais ex-coordinateur sportif du FCN a annoncé qu'il quittait ses fonctions jeudi matin. «C'est comme ça. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?», soupire Waldemar Kita à l'autre bout du fil. Puisqu'il n'a pas reçu de lettre recommandée avec accusé de réception, le président des Canaris continue de considérer Ziani comme son directeur technique. Problème : il n'a toujours pas réussi à le joindre. Mais le départ de Hillion pourrait «faciliter son retour», espère-t-il. «Stéphane est quelqu'un d'ambiteux qui aurait voulu être davantage impliqué dans certains dossiers. Je pense qu'il attend que les choses se calment».

«Les problèmes de contrats et de salaires, c'est à moi de les régler. A partir du moment où c'est moi qui paye, c'est normal»

Désabusé, sur la défensive, Kita assure ne pas se sentir visé par les raisons évoquées par Hillion pour motiver sa décision. «Quand il dit la direction, ça peut très bien être moi, Stéphane Ziani (directeur technique) ou Franck mon fils (directeur général)». Il reconnaît toutefois que son omniprésence dans la gestion des contrats et des salaires ait pu contrarier l'ancien recruteur de Chelsea. «Mais ces problèmes-là, c'est à moi de les régler. A partir du moment où c'est moi qui paye, c'est normal que ce soit mon domaine. Si c'est à cause de ça, c'est dommage». A ses yeux, cette situation découle davantage du «conflit générationnel» entre Ziani, 39 ans, et Hillion, 65 ans. «J'ai essayé de garder le problème secret pour le régler en interne, mais ça a fini par péter, regrette-t-il. (Ironique) Si deux personnes d'une entreprise s'en vont, c'est sûrement que je n'ai pas été à la hauteur de ma tâche. Honnêtement, il ne faut pas non plus dramatiser. Ce genre d'incident, ça arrive dans toutes les sociétés...»

«Moi, je ne suis plus là que pour payer...»

A Nantes, Kita dit avoir appris à être «philosophe». «Si je ne l'étais pas, je ne dormirais plus». Et quand on lui fait remarquer que le FCN fait davantage parler de lui pour ses querelles en coulisses que pour ses résultats sur le terrain, le dirigeant reconnaît sa «part de responsabilité» avant d'affirmer un peu plus tard dans la discussion... «ne rien avoir à se reprocher». «J'essaye de faire le maximum. On me dit de m'écarter, je m'écarte, on me dit de me rapprocher du terrain, je me rapproche. A l'arrivée, il n'y a rien qui va !» Au coeur de cette nouvelle tempête il salue le «courage» de Landry Chauvin, nommé entraîneur cet été, et désormais seul à mener la barque nantaise. «Moi, je ne suis plus là que pour payer... C'est triste, mais c'est comme ça». Reprendrait-il encore le FC Nantes s'il pouvait revenir en août 2007 ? «Vous connaissez la réponse...»

L'equipe.fr

Quel tristesse de voir ce club dans cet etat.... nan
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:31

Pancrate et Mandrichi, les joueurs les plus rapidement virés du mercato ?

A côté du FC Nantes, Dallas et même le RC Strasbourg ressemblent à une opérette. Alors que le club est promis à une saison très compliquée en Ligue 2, Waldemar Kita est revenu dans l’actualité de manière fracassante. Selon Stéphane Ziani, qui vient de démissionner pour la deuxième fois de ses fonctions, le présidant nantais a décidé de faire le ménage dans l’effectif des Canaris. Et sans en référer à l’entraîneur, le patron du FC Nantes a notamment demandé la tête de Jean-Jacques Mandrichi, recruté le 30 juillet et celle Fabrice Pancrate, qui avait signé quelques jours plus tôt. S’il ne s’agissait pas d’un club qui est un monument du football français, on pourrait presque en rire....

Foot01
http://www.direct-football.net/redirect.php?id=31629

nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:46

Un club qui part à la dérive à cause de sa mauvaise gestion ( attention à ne pas faire une Strasbourg )..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:56

Kita est un clown et ça fait des années que ça dure. Il faut que les supporters prennent le pouvoir et qu'il dégage.

Je me souviens des débats enflammés sur RMC quand ils allaient descendre avec Kita qui déjà à l'époque faisait n'importe quoi dans la gestion du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:22

Si ça continu, et je suis sérieux, le club pourrait mourir comme c'est le cas de Strasbourg. Franchement, comme tu le dis c'est plus qu'un clown le mec, attendez, il achète des joueurs, paye les salaires et au bout d'un mois il veut qu'ils dégagent ? Mais pourquoi les avoir pris alors ? Non ce mec est une blague à lui tout seul sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptySam 10 Déc 2011 - 1:43

Ce soir Nantes s'est fait sirtie de la coupe de France par une équipe de DH.

Comment vont-ils remonter la pente pour revenir en L1 car actuellement ils sont vraiment au fond du trou?
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptySam 10 Déc 2011 - 9:17

Je pense pas qu'ils vont être relégués, ils sont pas si mal en L2, certes pas au top, mais c'est pas Monaco non plus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:06

Le FC Nantes je me demande si un jour ils remonteront en L1. Peut être seront-ils comme Reims, incapable de redevenir ce qu'ils ont été.
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:12

FAURE VERS NANTES ?

Selon l'Equipe, le jeune Lyonnais Sébastien Faure
devrait être prêté à Nantes. Si le contrat de Faure s'achève en fin de
saison, l'OL garderait une option pour prolonger son défenseur central
de deux saisons supplémentaires.

Eurosport

Ca serait pas mal de le prêter, s'il joue bien et régulièrement on pourra lui faire confiance dès la saison prochaine ! FC Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:28

Info déjà posté dans le topic des transferts...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:05

Kita : « Chauvin ne réussira pas dans le football »

Reprise potentielle du club, relations très tendues avec Landry Chauvin…, les sujets ne manquent pas au FC Nantes. Waldemar Kita, le propriétaire du club, aborde tous ces sujets dans notre édition de Nantes de ce lundi. Morceaux choisis.

Reprise du FC Nantes. "M. Chabot a essayé de passer en force"


Depuis un mois, Waldemar Kita et Christophe Chabot ont entamé des discussions sur le devenir du FC Nantes. Chabot, patron d’Akena Vérandas, maire de Brétignolles-sur-Mer et président de La Roche VF (DH), proposait une somme de 4 millions d’euros.

Waldemar Kita : "Je l’ai interrogé sur la méthode d’évaluation aboutissant à ce chiffrage. M. Chabot, qui à ce stade n’avait eu accès à aucun document, notamment financier a admis que ce montant avait été exprimé de façon empirique et qu’il convenait que nous en discutions… […] Contrairement aux affirmations pour le moins audacieuses de M. Chabot, en aucun cas, je n’ai accepté sa proposition de prix. J’ai exposé ma propre méthode de valorisation du club, sans fermer la porte […]. Jeudi dernier, par mail, M.Chabot me faisait savoir, que ses auditeurs étaient disponibles pour effectuer un audit dès ce lundi. Par mail du même jour, je lui ai fait savoir que j’étais disposé à les accueillir et que je souhaitais recevoir de lui, au préalable, une lettre d’intention comme il est d’usage en la matière. Il lui était en outre rappelé que mon appréciation de la valeur du club était sensiblement différente de la sienne […]. On aurait pu s’attendre à ce que M. Chabot, rompu aux négociations commerciales, comprenne que la discussion restait ouverte et revienne vers moi à cet effet. Mais il s’est « lâché » dans la presse, en termes parfois « limites ». Il a laissé entendre que je serais revenu sur un engagement ferme, ce qu’il serait bien en peine d’établir. En d’autres termes, M. Chabot a essayé de passer en force, et faute d’assumer l’échec de cette stratégie, tente très maladroitement de m’en faire porter la responsabilité."

« Landry Chauvin roule pour lui »

"Il faut que les choses soient claires : Chauvin, il roule pour lui, comme beaucoup dans la profession. Je connais ce genre de personnage, il ne réussira pas dans le football. Il a de mauvaises relations avec tout le monde : staff médical, centre de formation, il ne me téléphone pas, je ne connais pas l’équipe. Ce n’est plus moi le problème. J’ai appris lundi dernier que l’on ne voulait plus des entraîneurs du centre dans le vestiaire pro. C’est grave ! […]. Il a un an de contrat, il faut le respecter. Mais ça va être très dur, ça va être l’armée ! Quoi qu’il arrive, quoi que je fasse, je me ferai critiquer. On l’a voulu, on l’a. Gérez les mecs ! […]. Il aimerait bien qu’on lui paie sa dernière année pour s’en aller. Aujourd’hui, je vais faire comme je souhaite et l’un de nous va rompre ! Quand ? On verra."

« Le staff ne voulait pas de Paul Le Guen »

« Paul Le Guen signait tout de suite. Le mec, il avait tout pour lui. Il m’a dit : je m’en fous de l’argent. Il était là dans mon bureau. Le staff ne voulait pas… Sans vouloir être péjoratif, je leur ai dit : vous n’avez que ça à me proposer, car moi j’ai quelqu’un d’autre ? Ils m’ont répondu : c’est lui (Chauvin) ou on démissionne.

Relations avec le staff. « Je ne vais pas être le gendarme »

« Je veux que les joueurs soient présents cinq heures par jour à la Jonelière. Ça comprend l’entraînement, les soins, la vidéo, les discussions avec le staff… Je vous parie que l’on va me le refuser ! Pas les joueurs, mais le staff. Mais je vais le faire. J’ai déjà essayé, notamment au niveau du repas, mais ça ressemblait à une maison de passes. Ils venaient chacun leur tour, le service durait trois heures, alors que je souhaitais qu’ils prennent 45 minutes pour manger ensemble. Je veux bien mettre en route, mais après je ne vais pas être le gendarme. »

« Elie Baup ? Lui, il m’a tué »

« Il a fait la bande des copains qui jouaient aux cartes la nuit et qui ensuite n’ont plus joué nulle part. Klasnic n’était pas aligné, car il ne jouait pas aux cartes. Le vrai problème est qu’il ne supportait pas un joueur qui gagne plus que lui. Il avait pourtant 100 000 € par mois. Lui, il m’a tué. »

OuestFrance
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:05

Domicile 12/13 :
Spoiler:

Extérieur 12/13 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:10

Un scandale le maillot extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:28

Je crois que Kita n'est pas a ca près ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:52

Beau maillot domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:35

Vous êtes sérieux? On voit rien. Le extérieur on dirait que l'image est buggée. J'attends de voir autre chose avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:56

Paulo a écrit:
Un scandale le maillot extérieur..

Luni a écrit:
Vous êtes sérieux? On voit rien. Le extérieur on dirait que l'image est buggée. J'attends de voir autre chose avant de juger.

Je vous rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:00

FC Nantes Fc-nantes-maillot-2013-
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:46

Ils ont pas décollé des années 90 niveau design FC Nantes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:49

C'est sur que si c'est pour avoir un truc fantaisiste à la mord moi le noeud (à l'image des bandes sur notre maillot domicile) , autant rester dans les nineties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:50

C'est pas une critique, les années fin 90 début 2000 on pas été mauvaises pour les cannaris ... FC Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:07

Extérieur 12/13 :

FC Nantes Fc-nantes-maillot-exterieur-2013
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:58

Très jolie maillot FC Nantes Wub
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:58

J'ai pas les mêmes gouts alors... FC Nantes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes   FC Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Nantes 1 - 3 Lyon
» [Ligue 1] FC Nantes - OL (1-1)
» [Ligue 1] OL - Nantes (1-0)
» [L1] Lyon 3-1 Nantes
» [Ligue 1] Nantes - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: