Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Ancien Joueur] Claudio Caçapa

Aller en bas 
+87
Mickaël
x.lain²!
Dexter
Elias
M.Bastos
Zoul
Capde'7
OL69
Luni
Caer
Jéjé
terryleterrible
Massilia57
Raphael
lyondor
Thorolion
Alexandrino69
Bakboun
Fondateur
Gregcoupet66
Albo
lyon28
Steph
OL-73
fan-2-lyon
Arkias
mikL69
Gones-43
Juni57
terry5401
Frederico Chaves Guedes
Crisol
Sonny
Niconaldo
oldspider
Cristo69
Kony
fred12
Docteur Dréossi
Cris01
stoic
- K -
Pjanic.8
kat69
Guile38
Sh@K@
Benzemagic
Stephaninho
Laet01
pompierol
tonydu69
Fredina
Méga Paille
ben3
V@l80
AhOhJuninho
Adri
Tartarus69
Ant
Mélanie
Roberto
Reveillere69
Snip
Junissimo
Miki
ben.78
Nico'
Juni Pied d'or
Kevom.
Kaiser
Bob l'Eponge
lizzie
Romain
Johnson
bouldog76
LG'69
Zoubeb-asm
Delfine
Tiago77
Zens
Paquito
gallavael
Drogbasyl
BootOL
Max
Tiago 21
forzalyonnais69
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 18 Fév 2006 - 20:32

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa 1064
Nom : Caçapa
Prénom : Claudio Roberto

Pays : Brésil
Age : 30 ans
Naissance : 29/05/76 à Lavras (Brésil)
Taille / Poids / Pied : 1,8 m / 77 kg / Droit

Poste : Défenseur
Numéro : 5
International : A (BRE)

Palmarès :

Vainqueur du Trophée des champions en 2004, 2005 (Lyon)

Champion de France en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 (Lyon)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 (Lyon)

1er Match en D1 Toulouse - Lyon : 1-1 le 17/02/2001

--------------

J'étais en train de lire une interview dans un mag de l'OL de Claudio, Allez Lyon pour ne pas le citer et je vous transcris les derniers mots de l'interview.

La question est : "Ton message pour le public lyonnais.."

Tout d'abord, c'est un grand, un immense merci ! Merci de m'avoir accueilli, d'avoir cru en moi, de m'avoir encouragé. J'espère que vous continuerez à soutenir les futures recrues venant de l'étranger car croyez-moi, ce n'est pas évident de débarquer comme ça, d'un autre continent. On a besoin de sentir de la chaleur autour de soi et c'est ce que j'ai ressenti à Lyon. J'aurai vécu des moments extraordinaires ici. Donc merci. Merci pour tout. Je ne vous oublierai jamais.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:30

AH notre capitaine adoré il est fort ce gars il sont putain de bien complémentaire avec CRIS rien d'autre a dire a part bravo..
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:36

Tiago 21 a écrit:
AH notre capitaine adoré il est fort ce gars il sont putain de bien complémentaire avec CRIS rien d'autre a dire a part bravo..
C'est sur il est excellent mais il se blesse trop souvent je trouve 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:14

Caçapa a recouru

Claudio Caçapa, le défenseur brésilien de Lyon, a recouru en solo. Sa déchirure musculaire à la cuisse gauche n’est plus qu’un lointain souvenir.

Claudio Caçapa, le défenseur brésilien de Lyon, est sur la voie du retour. Il a recouru en solo du côté de Tola Vologe.

Il s’était blessé fin janvier, victime d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:07

C'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:49

OOOOUUUUUUééééé notre captaine claudio re court pete meme si patrik fait du bon boulot c'est bien pour la confiance et si on retrouve tt le monde tré vite on sera imbatable...
Affaire a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:24

Tiago 21 a écrit:
OOOOUUUUUUééééé notre captaine claudio re court pete meme si patrik fait du bon boulot c'est bien pour la confiance et si on retrouve tt le monde tré vite on sera imbatable...
Affaire a suivre.....
Ouai ca serait bien qu'il revienne pour lyon - psv [Ancien Joueur] Claudio Caçapa Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 18 Mar 2006 - 14:41

Caçapa a joué une heure en CFA

Convoqué mercredi avec l’équipe de CFA de l’Olympique Lyonnais, Claudio Caçapa a renoué avec la compétition deux mois après sa blessure à la cuisse gauche. Le Brésilien a joué un peu plus d’une heure face à la réserve de Monaco. Score final : 1-1.

L’affiche était belle mercredi après-midi lors d’un match en retard de la 19eme journée du groupe B du CFA entre Lyon et Monaco. Il faut dire que le groupe rhodanien était renforcé par neuf joueurs issus de l’effectif professionnel : Riou, Réveillère, Govou, Vercoutre, Diatta, Pedretti, J.Clément, Benzema et surtout Caçapa. Le Brésilien a ainsi renoué avec la compétition deux mois après sa blessure à la cuisse gauche. Il a joué un peu plus d’une heure. Score final : 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:54

Caçapa rétabli mardi ?

Forfait de dernière minute à Troyes samedi en match avancé, Claudio Caçapa devrait être remis mardi et pouvoir tenir sa place pour le quart de finale retour des Lyonnais face au Milan AC. Le défenseur brésilien souffrait d’une forte fièvre.

Contraint de renoncer à la dernière minute au match avancé de la 33eme journée sur la pelouse de Troyes, Claudio Caçapa devrait pouvoir répondre présent pour le déplacement de mardi à Milan en quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Atteint d’une forte fièvre dans la nuit de vendredi à samedi, le défenseur central brésilien de l’OL est resté au lit toute la journée de samedi et a regagné normalement Lyon avec le groupe samedi en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:39

En tout cas j'espere qu'il sera la car il a prouvé de belles choses à l'aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Cacapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:38

Captain Claudio toujours présent a l'OL

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Cacapa8qr
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: Cacapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:39

BootOL a écrit:
Captain Claudio toujours présent a l'OL

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Cacapa8qr
Ouai il fait partie des joueurs qui ont gagné les 5 titres 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 22 Avr 2006 - 15:11

Caçapa, lyonnais de cœur


Claudio Caçapa a grandi avec l’Olympique Lyonnais. Le défenseur et capitaine brésilien a été de toutes les conquêtes depuis maintenant cinq ans et demi. Joueur emblématique de l’équipe, il est également devenu « lyonnais dans le cœur ».

Il en aura parcouru du chemin Claudio Caçapa avec l’Olympique Lyonnais. Arrivé pour un prêt de six mois en provenance de l’Atletico Mineiro durant l’hiver 2000, le défenseur brésilien a grandi avec son équipe. Il a su petit à petit s’imposer au sein de la défense pour en devenir finalement le capitaine de route. Il est donc l’un des mieux placés pour évaluer la progression de son équipe : « Quand je suis arrivé, on pensait à faire de bons matchs à domicile et à ramener le nul de l’extérieur. Maintenant, on joue partout pour gagner. C’est quelque chose d’énorme. Quand je suis arrivé, Lyon n’avait rien gagné depuis 28 ans. »

Depuis, la vitrine aux trophées est pleine à craquer. Tout à commencer avec une Coupe de la Ligue en 2000 remportée face à Monaco (2-1) au Stade de France avec un premier but lyonnais signé… Claudio Caçapa. Depuis, les titres tombent les uns après les autres. « Lyon est en train de grandir, note le Brésilien. Cinq titres de champion de suite, personne ne l’avait fait. On rentre dans l’histoire du club mais aussi dans l’histoire du championnat de France. » Ces trophées, le Brésilien en rêvait. C’est pour cela qu’il a tenté l’aventure : « On ne vient pas en Europe que pour gagner de l’argent. Mais pour remporter des titres. C’est ce qui restera dans la tête des gens plus tard. »

Véritable compétiteur, comme tous les champions, Caçapa compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Conscient de vivre des moments « inoubliables », il reste motivé pour la saison prochaine. Pas seulement pour lui mais également pour « les supporters et la famille qui vivent des moments extraordinaires avec nous ». Prochain objectif ? Un sixième titre de champion de France bien sûr. Mais aussi cette Ligue des Champions qui se dérobe chaque année. « C’est vraiment dommage mais je préfère être champion de France que d’aller en demi-finale de la Ligue des Champions, explique-t-il. Malheureusement, c’est la troisième fois que nous sommes éliminés en quarts de finale. Un jour, on va passer. » Ce jour-là, il ne le vivra peut-être pas sous le maillot lyonnais. Ce qui ne l’empêchera pour rien au monde de rester à jamais « lyonnais dans le cœur ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 22 Avr 2006 - 17:38

Il restera lyonnais jusqu'a sa mort :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 22 Avr 2006 - 17:39

« Quand je suis arrivé, on pensait à faire de bons matchs à domicile et à ramener le nul de l’extérieur. Maintenant, on joue partout pour gagner. C’est quelque chose d’énorme. Quand je suis arrivé, Lyon n’avait rien gagné depuis 28 ans. »

:shock: c'est la qu'on voit le vrai changement !!
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 22 Avr 2006 - 17:49

BootOL a écrit:
« Quand je suis arrivé, on pensait à faire de bons matchs à domicile et à ramener le nul de l’extérieur. Maintenant, on joue partout pour gagner. C’est quelque chose d’énorme. Quand je suis arrivé, Lyon n’avait rien gagné depuis 28 ans. »

:shock: c'est la qu'on voit le vrai changement !!
Maintenant on veut tout gagner 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 22 Avr 2006 - 18:36

On a la cote pour la gagne [Ancien Joueur] Claudio Caçapa Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 22 Avr 2006 - 18:40

Tiago 21 a écrit:
On a la cote pour la gagne [Ancien Joueur] Claudio Caçapa Biggrin
Et oui c'est un art 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptySam 22 Avr 2006 - 18:46

Qui se travaille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:00

Impressionnants lyonnais. Dimanche soir contre l’AS Saint-Etienne pour le derby, l’OL a réalisé une démonstration (4-0) pour fêter dignement son cinquième titre de Champion de France d’affilée, obtenu à trois journées de la fin. Une belle soirée que résume le capitaine lyonnais, Claudio Caçapa sur le site officiel du club : "Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un tel score. Durant ce match nous avons été impeccables. 4 à 0 lors d’un derby, cela demeure une performance difficile à accomplir. Il fallait absolument gagner ce derby, pour nous mais également pour les supporters et pour le club. Nous avons prouvé que nous avions toujours envie de gagner des matchs". Avec cette rencontre, l’OL envoie un message fort, il est hors de question de terminer la saison en roue libre : "Nous rigolons bien à l’entraînement mais la vérité du terrain est bien différente. Nous avons déjà montré que nous étions toujours présents, animés de la même envie que lors du premier match de la saison".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:44

Caçapa :«J'ai encore faim»

Seul Lyonnais titré à cinq reprises et présent à la reprise de l'entraînement, le capitaine de l'OL Claudio Caçapa avoue qu'il va y avoir du travail à effectuer durant le prochain mois. Mais à 30 ans, le défenseur brésilien exprime son bonheur de recommencer une nouvelle saison.

«Claudio Caçapa, quel sentiment vous anime après cette reprise de l'entraînement ?
On n'est pas encore prêts ! Les vacances, vous savez. Personnellement, j'en ai bien profité. Je suis resté sans rien faire quelques jours, avant de recourir, de faire un peu de musculation. Maintenant, on est rentré à Lyon. Même s'il fait plus chaud qu'au Brésil, il faut travailler et retrouver notre sérieux. On a un mois pour bien se préparer.

Est-ce avec une certaine excitation que vous avez retrouvé Tola-Vologe et vos partenaires ?
Moi, j'ai toujours envie de revenir, de recommencer l'entraînement, de revoir les copains et les supporters. L'envie est toujours la même. Comme d'habitude, ce sont de bons joueurs qui ont été recrutés. Je crois que l'équipe va être encore plus forte. Concernant Squillaci, vous allez me poser la question de la concurrence. Mais depuis que je suis à Lyon, la concurrence a toujours existé. On aura bien besoin de 23 ou 25 joueurs pour être présent sur tous les fronts.

En tant que capitaine, avez-vous accueilli les nouveaux ?
Non car je vais vous dire : je suis arrivé en retard à l'entraînement. J'ai même raté le discours de reprise du président. Mais bon, il y en aura d'autres dans la saison.

Avec quel état d'esprit abordez-vous cette nouvelle saison ?
Je regarde en arrière et je me dis que cinq titres de champion, cela compte énormément. J'ai encore faim, je veux en gagner d'autres. Oui, tant que je resterai à Lyon, je veux gagner et être champion.

Le stage de Tignes, que vous appréciez particulièrement, va rapidement se profiler.
(ironique) Effectivement, cela me fait énormément plaisir d'être à Tignes. Ce que je préfère là-bas, c'est faire du vélo. Plus sérieusement, ce stage est très dur. D'autant que Robert (Duverne) sera de retour. Mais Tignes, c'est très important dans l'optique de la saison. On doit en passer par là pour jouer nos 50 ou 60 matches.

Quels clubs pourraient rivaliser avec l'OL cette saison ?
La concurrence, c'est nous-mêmes. Certes, des équipes comme Bordeaux, Lille, Paris ou Marseille auront des ambitions pour être championnes. Mais nous aussi ! L'OL ne devra pas penser aux autres. A nous de faire la différence tout seul.

Qu'avez-vous pensé du match Brésil-France ?
Je l'ai regardé en famille chez moi, à Lavras, avec Edmilson. J'ai trouvé le match très moyen, notamment du côté du Brésil, qui n'est pas arrivé à démontrer ce qu'il était capable de faire. C'est comme ça.

Et Juninho qui annonce sa retraite internationale ?
Je crois qu'il a dit cela parce qu'il était fâché, sous le coup de la colère. Il faut qu'il continue. C'est la vie de footballeur, il y a des jours où on gagne et d'autres où on perd».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:46

En dépit de cinq années de suprématie, le vice-capitaine de l’OL Claudio Caçapa montre encore beaucoup d’envie auprès de Reuters. "Le sixième titre, c'est notre objectif. Nous voulons d'autres choses aussi, comme les coupes, voire la Ligue des Champions. Mais pour cela il faut d'abord bien réussir ce qui est notre quotidien, le championnat, déclare le défenseur brésilien. C'est dans cette épreuve que l'on puise notre confiance. Notre force, c'est ne jamais douter et haïr la défaite." Caçapa veut laisser une trace plus importante encore avec Lyon. "Je veux marquer l'histoire du club, pour pouvoir revenir plus tard ici, quand je serai en retraite, et lire dans le regard des supporters le respect et l'admiration", confie-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:10

Il est un peu juste en défense et manque cruellement de vivacité [Ancien Joueur] Claudio Caçapa Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:37

Drogbasyl a écrit:
Il est un peu juste en défense et manque cruellement de vivacité [Ancien Joueur] Claudio Caçapa Wink
C'est vrai il se traine un peu par rapport à Cris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:17

il commence à être vieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Claudio Caçapa   [Ancien Joueur] Claudio Caçapa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Claudio Caçapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Ederson
»  [Attaquant] Claudio Beauvue
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: