Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Caen (0-0)

Aller en bas 
+42
Pjanic08
Abdelinho
Stephaninho
Lili
Kiwi
Zens
Johnson
godfather Lucho's
Kev
lyon28
M.Bastos
Kevom.
fandelyon05
Alexis93
debruych
Ant
SplitterOL
terryleterrible
junigones
Jéjé
Paquito
Roberto
Dexter
Lisandro06
lyondor
Raphael
x.lain²!
Mickaël
Adri
Luni
Nico14
Sonny
Befa
4everOL
CROCSDELYONS
Juni57
Nico'
Elias
Mélanie
Neitsab
Caer
OL69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:33

Je n'ai vu que le résumé du match, c'est incroyable le nombre d'occasions qu'ils se sont procuré sans en mettre une au fond !

Ca va être super serré pour la Ligue des Champions maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:34

x.lain²! a écrit:
4everOL a écrit:
Adieu la ldc
La semaine prochaine on se fait taper par Monaco qui joue sa vie et Sainté va écarter les cuisses contre Paris

un de plus, putin vous me saoulez tous avec votre incroyable pessimisme, après le nul contre brest j'étais l'un des seuls à dire que rien n'était joué, paris pouvait ne pas gagner à bordeaux..personne ne le croyait on connait la suite

Enfin bref

Il s'agit pas d'être pessimiste ou pas. Tu vois pas que les joueurs n'ont en rien à branler du foot actuellement. Les gars n'en peuvent plus , ils sont à l'ouest...
Franchement vivement que ça se termine.
Dire que c'est dans 1 semaine encore [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 770464
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:36

"Il a merdé en prenant Puel", qu'est ce qu'il faut pas lire...
A l'arrivée de Puel je n'ai vu absolument PERSONNE critiquer ce choix, faut arrêter à l'époque on était tous content.

Pour le match, si Lisandro ne sait plus finir une action... il a raté beaucoup trop de buts "simples". Deux ou trois occasions très nettes loupées dans un match aussi important c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:36

Ba après toulouse, brest, auxerre c'était pareil! je vois je vois mais au fond j'essaie de me dire plus qu'une journée on est encore 3ème..on y est presque..après on verra comment sa va bouger l'été, mais faut au moins assurer cette troisième place..plus qu'une journée, allez (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:38

Luni a écrit:
"Il a merdé en prenant Puel", qu'est ce qu'il faut pas lire...
A l'arrivée de Puel je n'ai vu absolument PERSONNE critiquer ce choix, faut arrêter à l'époque on était tous content.

Pour le match, si Lisandro ne sait plus finir une action... il a raté beaucoup trop de buts "simples". Deux ou trois occasions très nettes loupées dans un match aussi important c'est trop.
C'est parce que nous supporters on était content que c'était un bon choix ? [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 G

AUCUN RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:42

Luni a écrit:
"Il a merdé en prenant Puel", qu'est ce qu'il faut pas lire...
A l'arrivée de Puel je n'ai vu absolument PERSONNE critiquer ce choix, faut arrêter à l'époque on était tous content.

Pour le match, si Lisandro ne sait plus finir une action... il a raté beaucoup trop de buts "simples". Deux ou trois occasions très nettes loupées dans un match aussi important c'est trop.

Euh....si
Je connais des gens qui étaient plutôt réticents à l'arrivée de Puel.
Pas moi je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:45

Bah je suis désolé une énorme majorité de personnes voulaient Puel, ces mêmes gens qui veulent le voir dehors aujourd'hui.
J'en fait parti, mais comment tu peux en vouloir à Aulas d'avoir engagé Puel, c'est trop facile.
Il a fait le meilleur choix possible à l'époque, après ça n'a pas fonctionné, et le passage de Puel à l'OL a tourné au désastre... on pouvait pas le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:46

Mais il a persisté dans sa connerie
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:48

Bah je le comprends, virer Puel en cours de saison pour prendre un mec dans la précipitation...
Maintenant s'il ne le vire pas en fin de saison y'a un soucis on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:53

Luni c'est là où tu as tout faux.
On en veut pas à JMA de l'avoir engagé ( biensûr ce serait trop facile) mais ce qui lui est reproché c'est le fait qu'il continue de croire que Puel est l'homme de la situation.
Il a eu l'occasion de mettre fin à tout ça à l'intersaison passée , il l'a pas fait. Idem en Décembre.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:54

4everOL a écrit:
Luni c'est là où tu as tout faux.
On en veut pas à JMA de l'avoir engagé ( biensûr ce serait trop facile) mais ce qui lui est reproché c'est le fait qu'il continue de croire que Puel est l'homme de la situation.
Il a eu l'occasion de mettre fin à tout ça à l'intersaison passée , il l'a pas fait. Idem en Décembre.
Voilà...

En décembre je l'ai dit je pense pas qu'il aurait été judicieux de le virer, prendre un autre mec juste pour changer d'entraineur ça sert à rien, je pense pas qu'on aurait eu quelqu'un de bien en devant choisir vite.
Après l'année dernière faut pas oublié qu'on avait réalisé le meilleur parcours de notre histoire en Ligue des champions et qu'on fini deuxième du championnat... dur de virer l'entraineur la dessus sachant le prix que coutait le licenciement de Puel à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:58

Pour ma part, j'etais reticent a ca venu contrairement a un grand nombres d'amis qui etaient pour. J'avais des doutes sur sa reussite, notament car OL n'avait pas du tout la meme envergure que Lilles. En plus c'etait deja un entraineur que j'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:06

Moi je me rappelle que sa tête m'énervait, qu'il m'avait l'air froid comme mec et que ça me plaisait pas

Mais peu importe ce qu'on pensait, ca a pas marché JMA a merdé c'est tout, en lui donnant les pleins pouvoirs pour pouvoir mieux manger des petits fours en tribune et plus rien foutre alors qu'au final il a jamais eu autant besoin de s'impliquer, en lui donnant un contrat de 4 ans avec golden parachute
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:19

Tu as vraiment la mémoire courte, on a perdu Houllier parce qu'Aulas avait refusé de lui offrir un contrat de ce genre, et tout le monde avait défoncé Aulas pour ne pas l'avoir fait.
C'est pour ça qu'il l'a offert à Puel, l'équipe était en fin de cycle et il voulait reconstruire, mettre un mec sur la durée à la tête de l'équipe était une bonne chose.
Aulas n'est pas responsable de l'échec de Claude Puel. Sa seule erreur peut être le choix éventuellement mais j'aurais fait le même à sa place, a l'époque les noms qui tournaient étaient Deschamps, Le Guen ou des entraineurs made in L1. Un contrat du genre pour DD, je te laisse pleurer en imaginant le salaire, PLG je sais pas si il a la capacité à être manager général... et les autres ont pas la carrure tout simplement.

T'as mon avis, j'en changerai pas et je sais que tu vas me répéter exactement la même chose donc débat clos pour ma part à moins que tu n'aies quelque chose d'autre et d’intéressant à dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:32

Citation :
Pour rajouter au côté surréaliste de la soirée, un feu d'artifice a été tiré, juste après un tour d'honneur réalisé par Lloris, Källström et Cris. «C'était juste notre dernier match de la saison. Maintenant rendez-vous à Monaco», indique le gardien de l'OL. Cela avait pourtant tout d'une tournée d'adieux.

Hugo [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Snif

Malheureusement cette fronde des supporters pour ce match important était la seule façon de se faire entendre, au moins on va en parler même si a coup sur on va accuser les méchants lyonnais consommateurs, c'est dommage qu'on ait du en arriver là mais y'avait plus le choix.


Dernière édition par Elias le Sam 21 Mai 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:34

Cris aussi ?!

Kim [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Snif
Et puis Lloris on s'y attendait mais là c'est carrément une catastrophe pour le club s'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:36

Malheureusement cette fronde des supporters pour ce match important était la seule façon de se faire entendre, au moins on va en parler même si a coup sur on va accuser les méchants lyonnais consommateurs, c'est dommage qu'on ait du en arriver là mais y'avait plus le choix, le message va passer cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:28

Cette fois-ci ??? Mais ca fait 1 an que les supporters les plus anti-Puel gueulent sur sa démission, je pense que tout le monde a compris là !!

Et pour ceux qui disent s'en foutre d'une qualif en C1, ils ont vraiment rien compris, car sinon ils verraient qu'une qualif en LDC est essentiel justement pour attirer un meilleur coach, de nouveaux joueurs, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:09

SplitterOL a écrit:
Cette fois-ci ??? Mais ca fait 1 an que les supporters les plus anti-Puel gueulent sur sa démission, je pense que tout le monde a compris là !!

Et pour ceux qui disent s'en foutre d'une qualif en C1, ils ont vraiment rien compris, car sinon ils verraient qu'une qualif en LDC est essentiel justement pour attirer un meilleur coach, de nouveaux joueurs, etc ...
Sauf qu'ils étaient pas écoutés parce que ca devenait habituel. Là c'est un vrai événement qui va faire passer des nuits blanches a JMA

La qualif en C1 c'est surtout un pretexte pour s'acheter des chèvres a prix d'or [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 746131
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:27

N'importe quoi et tu voit que sa a foutu la merde Aulas le sait depuis longtemps et n avais pas besoin de sa pour etre au courant comme dit Lloris ils avaient besoin d'un douzieme homme et non tous les supp contre un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:30

godfather Lucho's a écrit:
N'importe quoi et tu voit que sa a foutu la merde Aulas le sait depuis longtemps et n avais pas besoin de sa pour etre au courant comme dit Lloris ils avaient besoin d'un douzieme homme et non tous les supp contre un seul homme.
Non mais on sait qu'il le savait mais il l'ignorait gentiment, là au moins avec une telle mobilisation il pourra pas se voiler la face

http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/22/claude-puel-au-pilori

« Je ne veux pas faire de commentaires et donner plus d’importance que cela ne le mérite par rapport à ces gens-là ». @ Puel

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 765807

Encule ces gens-là c'est la majorité des gens qui te supportent toute l'année espèce d'imbécile va, d'ou tu te permets de dire ça gros looser

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:34

En même temps avec ce qu'il se prend dans la gueule il va pas se mettre à genoux devant les supporters Lyonnais et crier son amour pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:40

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Puelst10

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Fete10

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 F110

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Titres10

Toutes les photos des banderoles sont sur le sit des BG



Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:59

Mickaël a écrit:
En même temps avec ce qu'il se prend dans la gueule il va pas se mettre à genoux devant les supporters Lyonnais et crier son amour pour eux ...

+1 qu'est-ce que tu veux qu'il dise Elias ? Il ne va pas s'auto-flageller ! Il sait qu'il a des torts mais il sait aussi qu'il reste un match pour se qualifier pour la LDC, il ne va pas être limogé à une journée de la fin, il ne va pas claquer la porte avant la fin de la saison. Tu t'en prend plein la gueule pendant toute la saison, les supporters passent le match à te faire des reproches au lieu d'encourager l'équipe, tu veux qu'il dise quoi ?
Il a des torts c'est clair, on ne peut pas le nier mais en attendant il est là jusqu'à la fin de la saison et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:02

Il FERME SA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Caen (0-0)   [L1] Lyon - Caen (0-0) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Caen (0-0)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: