Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [L1] Auxerre - Lyon (4-0)

Aller en bas 
+38
Bustaze
Kevom.
Adri
lyon28
Toul'62
Alexis93
Luce25
Kev
SplitterOL
Zens
OL69
Nico'
Dexter
Neitsab
Lili
Pjanic08
Sleepy
master69
Kiwi
Paquito
Sonny
Ant
CROCSDELYONS
Luni
Juni57
4everOL
M.Bastos
François-OL
lyondor
terryleterrible
Caer
junigones
Mickaël
Pjanic.8
x.lain²!
Raphael
Elias
Romain
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:50

Rester Zen, rester zen, rester zen

Il faut prendre ça avec le sourire.

Nanard presque en pleurs.

Bravo CLAUDE, tu es un génie !!!!!

Et après y'a encore certains couillons pour dire qu'il faut garder Puel

PUEL EST UNE GROSSE MERDE


Dernière édition par Elias le Mer 11 Mai 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:50

x.lain²! a écrit:
Le nouveau du forum là, il a dit que Auxerre allait gagné 3-0 ?
Non, c'était nous qui devions gagner 3-0. [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:51

Non Lyon [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Happy

J'espere que JMA et Lacombe vont descendre dans le vestiaire et mettre des tartes a toutes ses tanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:52

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Europa-league
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:52

Nico' a écrit:
x.lain²! a écrit:
Le nouveau du forum là, il a dit que Auxerre allait gagné 3-0 ?
Non, c'était nous qui devions gagner 3-0. [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Biggrin

Ah [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:52

Sleepy a écrit:
[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Europa-league

Vous allez pas nous remettre sa [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:53

On se met à jouer à 10 contre 11, génial !

Aucun jeu collectif, aucun sens du placement, aucun impact physique, aucune technique.

Briand , c'est un cas désespéré.
Gonalons, arrêter de le trouver bon il vaut rien.

2-0 . Je sais plus quoi dire, le but est bien construit en plus.
67 % de possession de balle pour Lyon. 4 tirs cadrés pour Auxerre, 2 buts !! Et en plus ils voient pas le ballon c'est ça le pire !

Cris est le responsable sur les deux buts. Qu'il parte de l'Ol il est à côté de la plaque ce gars là.

Il y a un gros problème à l'OL pour qu'on soit à ce niveau franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:53

Quelle équipe. C'est bien Briand et Bastos ! [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Smile A chaque fois qu'on les met c'est de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
master69
GuignOL
GuignOL
master69


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : B Liège

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:53

Les deux buts viennent de la moitié droite du terrain... Grenier ne fait rien de ses ballons et ne met jamais le pied dessus... On regarde peut etre pas le même match...
Le milieu de terrain est mort... Je prédit une montée de delgado pour Briand, et sans doute grenier qui va descendre pour Pied peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:53

Sleepy a écrit:
[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Europa-league
C'est ça que c'est bon, rien que pour le fun de voir l'OL se taper des clubs ouzbèkes ou tchètchènes... rock
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:54

Tsss c'est pas Puel le problème sur ce match, sur la compo' tout le monde était ok avec lui. Le problème c'est que sur le terrain les mecs font "genre" on a un putain d'esprit combatif, "genre" on veut tout gagner etc ... MON CUL OUAIS, on se fait fesser par des putains d'équipes défensives de merde, comment tu veux pouvoir répondre aux objectifs après ? Avec 8 défaites en championnat alors qu'il reste 4 matchs ... ça pu la coupe d'Europe sur W9.

Plus que déçu de l'équipe, franchement inadmissible et je mets les cadres comme les jeunes dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:54

lyon28 a écrit:
On se met à jouer à 10 contre 11, génial !

Aucun jeu collectif, aucun sens du placement, aucun impact physique, aucune technique.

Briand , c'est un cas désespéré.
Gonalons, arrêter de le trouver bon il vaut rien.

2-0 . Je sais plus quoi dire, le but est bien construit en plus.
67 % de possession de balle pour Lyon. 4 tirs cadrés pour Auxerre, 2 buts !! Et en plus ils voient pas le ballon c'est ça le pire !

Cris est le responsable sur les deux buts. Qu'il parte de l'Ol il est à côté de la plaque ce gars là.

Il y a un gros problème à l'OL pour qu'on soit à ce niveau franchement.

A 11 on est à chié, à 10 c'est pire, espérons ne pas en prendre un 3ème..
Je comprendrai jamais rien à cet OL..capable du meilleur (face à om) comme du pire (toulouse, auxerre..)

Quand j'ai dit qu'il fallait pas prendre pour acquis ce match, d'ailleurs je dois citer un truc faut que je recherche mon msg
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:55

Elias a écrit:
Rester Zen, rester zen, rester zen

Il faut prendre ça avec le sourire.

Nanard presque en pleurs.

Bravo CLAUDE, tu es un génie !!!!!

Et après y'a encore certains couillons pour dire qu'il faut garder Puel

PUEL EST UNE GROSSE MERDE

C'est vrai ! Néanmoins il n'est pas le seul [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 189663
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:55

Mais ces tanches putain elles peuvent rien faire, vous comprenez pas ca encore ?

ELLES PEUVENT RIEN FAIRE !!!

Regardez, ils se battent, sinon on serait pas revenu a la troisième place, bien sur qu'elle se bat, mais c'est juste qu'à un moment donné tu peux plus seulement jouer sur ta combativité et ton talent, y'a un putain de truc qui s'appelle le COLLECTIF

Et en plus de ça, regardez le niveau technique des joueurs, vous trouvez ça normal vous ? Pourquoi tout les joueurs sont plus faibles techniquement sous Puel, POURQUOI ? Pourquoi on dirait que les joueurs jouent ensemble pour la première fois, hein ?

La déroute de cette équipe est due a 4 facteurs principaux : absence de collectif, niveau technique faible due aux entrainements de Puel, manque de joueurs de personnalité, et perte de confiance.

Ils peuvent plus rien aujourd'hui, cette équipe est détruite de toute part vous comprenez ca ou pas ?

Ils font leur maximum, mais aujourd'hui Puel a tout détruit, c'est juste plus possible de gagner tout tes matchs à l'arrache comme ça, au bout d'un moment tu lâches tu peux plus


Dernière édition par Elias le Mer 11 Mai 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:56

Rennes qui mêne 1-0, on est capable de finir derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:56

Quand je disais que le match face à marseille n'etais pas du tout rassurant, que j'avais jamais vue autant de fébrilité défensive...

Sur chaque attaque on se fait percé, bastos et briand ne font aucun travail défensif, gomis je l'excuse car il n'a pas le coffre pour. Grenier il est jeune, pas dans le coup, je préfère rien dire de plus parceque sa peu aller très loin. Pianic pour moi le plus actif sur le terrain.

Maxime je lui reproche d'etre trop trop haut sur le terrain en phase offensive quand il étais au milieu. S'il remplissais mieux sont role il aurait pue fournir une couverture au défenseur centraux quand il partent au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:57

Totalement d'accord avec toi Elias
Je pense aussi qu'on peut rajouter un manque de talent dans l'effectif. Puel est aussi a moitié responsable en recrutant des bouzeux comme Briand..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:59

x.lain²! a écrit:
Un double post, sa faisait longtemps [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Wub
Bon le milieu est très jeune, ma seule inquiétude, après la défense va t-elle finir le match sans prendre de but ? Bastos et Briand seront-ils bon ? Le milieu assez costaud et bon pour faire le jeu, gomis efficace? Aura t-on une équipe de haut niveau du début à la fin, ou une équipe à chié comme face à toulouse, ou intermédiairement bon comme face à l'om..va-t-on encaisser de nouveau un ou plusieurs but sur CPA, tant de questions put**!!
Je disait " ma seule inquiétude" au début, je retire ce que j'ai dit
H-1. [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 592175 [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 292352


PS : On aurait pas eu le temps de modifier la page d'accueil on dirait..(affiche d'avant match..)

Alors déja, défense finir sans prendre de but, c'est mort..on a pas encore eu droit à notre but sur CPA..attention
Briand bon? lol, Bastos? il fait ce qu'il peux, après voilà, pas bon on va dire..

milieu assez costaud et bon pour faire le jeu ? c'est bon aussi on a eu la réponse, gomis efficace? un but oui..mais encor hors jeu, il n'y aurait pas eu de hors jeu au foot il serai meilleur buteur.., aura t'"on une équipe ..ou à chié comme face à toulouse ? 2ème option..

MERDE! Je suis dégouté [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Sad
On a aucun moyen pour revenir c'est sa le pire, delgado pourrait pas faire la différence tout seul, c'est pas messi..puis s'il rentre il risque de se blesser je le sens, je préfère voir lacazette rentrer qu'on puisse le voir un peu, que de prendre un risque avec delgado, d'autant plus que c mort on reviendra pas (vous y croyez?lol)
Après à 10 vs 11 je sais pas si on pourra voir le potentiel de certains..grenier ne s'est pas mis en évidence, gonalons à chié ce soir..lovren mais merde quoi [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:59

Plus que 3 matchs et demi, 3 matchs et demi, rien à branler si on est pas en C1, rien a branler si on est même pas en Europa League, mais dégagez moi cet incompétent !!!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:00

Elias a écrit:
Plus que 3 matchs et demi, 3 matchs et demi, rien à branler si on est pas en C1, rien a branler si on est même pas en Europa League, mais dégagez moi cet incompétent !!!

T'y vas fort là, fais gaff à ce que tu dis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:01

Vu le niveau de jeu je ne peux pas imaginer comment on finirait ne serait-ce que 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:01

On est obligé de finir en C3 quand même vu qu'il faudra finir 7e.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:02

lyon28 a écrit:
On se met à jouer à 10 contre 11, génial !

Aucun jeu collectif, aucun sens du placement, aucun impact physique, aucune technique.

Briand , c'est un cas désespéré.
Gonalons, arrêter de le trouver bon il vaut rien.

2-0 . Je sais plus quoi dire, le but est bien construit en plus.
67 % de possession de balle pour Lyon. 4 tirs cadrés pour Auxerre, 2 buts !! Et en plus ils voient pas le ballon c'est ça le pire !

Cris est le responsable sur les deux buts. Qu'il parte de l'Ol il est à côté de la plaque ce gars là.

Il y a un gros problème à l'OL pour qu'on soit à ce niveau franchement.

Il est responsable à 50% tu peu pas demandé à un DC de gagner tout se duel, quand tu vois la qualité du centre de hangebart tu te demande ou sont les joueurs censé le presser, censé l’empêcher d'ajuster son centre ?? Bastos il es où pour ne pas le nommer ??
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:03

Licha doit être dégouté..

Un ballon en profondeur et but presque assuré à chaque fois, vivement l'achat de bon déf..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:03

Je ne vois qu'une seule solution, le sacrifice humain.

Qui est volontaire pour faire don de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Auxerre - Lyon (4-0)   [L1] Auxerre - Lyon (4-0) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Auxerre - Lyon (4-0)
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 05/06] Lyon - Auxerre
» [L1] Auxerre 0 - 3 Lyon
» [L1] Auxerre - Lyon (0-3)
» [L1] Lyon 1-0 Auxerre
» [L1] Lyon - Auxerre (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: