Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [L1] Toulouse - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+40
Slayer
Lili
Jéjé
Harmony
kev-ol
Arkias
Stephaninho
Frederico Chaves Guedes
Kevom.
Mickaël
ben3
Luni
lyon28
vesti94
Capde'7
Toul'62
M.Bastos
Alexis93
info2bagnols
Kiwi
Ant
Nico'
Roberto
Caer
OL69
Bustaze
Romain
Johnson
Sonny
Paquito
terryleterrible
4everOL
Adri
Latenista
Mélanie
x.lain²!
lyondor
Neitsab
Elias
Raphael
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:54

Kiwi a écrit:
Le coté positif c'est qu'il ne jouera pas contre l'om [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 30541

+1 [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:54

Tu as vu tout les matchs de lyon en 10 ans ? tu fais rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:55

Ca me fait plus rien du tout tellement je suis habitué. Vivement l'Europa, peut être qu'on pourra enfin faire quelque chose en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:56

Moi qui était dégouté de ne pas pouvoir voir le match, et bien finalement c'est peut-être une bonne chose... Sa me dégoute.
Il faut faire du ménage là, beaucoup n'ont pas leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:02

C'est le genre de match ou tout peux ceux qui se passe ça tourne au drame, bien sûr que pour le titre c'est mort...

Depuis le début de saison que je dis que ça va être diffiicle pour vous d'accroche une place en C1 vous êtes clairement pas régulier dans vos perf.

Lyon à péter les plombs je vous trouve très fragile par rapport à nous sur la lutte pour la C1.

Citation :
Ca me fait plus rien du tout tellement je suis habitué. Vivement l'Europa, peut être qu'on pourra enfin faire quelque chose en Europe.


Quand je lis de telle poste je pourrais croire que vous avez vécu 8année pour le maintien à non vous avez etiez champion. [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 189663 [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 348526
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:03

Qui d'autre que le grand penseur Booba pour expliquer la situation de l'OL et de ses joueurs:

"si j'atteint l'argent ou l' bronze c'est que l'or m'aura échappé,
alors j' serai d 'ceux qui faut remettre en zonz'
renoi tu t' demandera après qu' ma clique te kill "mais comment font-ils pour avoir ce style?"
fusil à pompes dans les mains carafes d'eau dans les pupilles
petit que des N°10 dans ma team, pas juste pour la frime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:06

Faites-vous plaiz' : http://www.passion-ol.com/t10953-notes-toulouse-lyon
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:33

C'est assez énorme quand même, comment faire un match aussi médiocre ?
Mais merde quoi, déja montpellier c'était pas glorieux, on a retenu que les 3pts mais le fond de jeu était à chier, là on aurait pu prendre 4,5-0 contre une équipe qui lutte quand même pour le maintien, c'est grave quoi, mais vraiment :S
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:33

Stephaninho a écrit:
Ant a écrit:
Je sais même pas quoi dire.
Même pas dégouté, c'est l'habitude. C'est triste [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Sad

Raphael a écrit:
Ca me fait plus rien du tout tellement je suis habitué..

+1


Lili a écrit:


Quand je lis de telle poste je pourrais croire que vous avez vécu 8année pour le maintien à non vous avez etiez champion. [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 189663 [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 348526

Non mais Lili je comprends ton raisonnement et je suis d'accord. Mais on vit une saison affreuse. Avec ce qu'on fait sur le terrain, le mental qu'on a etc, si on est 8ème aujourd’hui c'est pas un scandale. Heureusement que la L1 est ultra "serrée" ou plutôt faible..

On en a juste un peu ras le cul de voir toujours les mêmes joueurs faire les mêmes bourdes. J'ai l'impression que c'est la fatalité, que Claude prend pas ses responsabilités, que nos joueurs ne se bougent pas, et que nous on regarde bêtement ça ..


M.Bastos a écrit:
Le pire match de l'OL depuis 10 ans, je me trompe ?

T'as pas connu les supers campagnes turques en UEFA [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Laugh


Perso, je pense que vu comment PAris est en ce moment, vu comme on est, on va finir 4.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:35

Johnson a écrit:

Non mais Lili je comprends ton raisonnement et je suis d'accord. Mais on vit une saison affreuse. Avec ce qu'on fait sur le terrain, le mental qu'on a etc, si on est 8ème aujourd’hui c'est pas un scandale. Heureusement que la L1 est ultra "serrée" ou plutôt faible..

On en a juste un peu ras le cul de voir toujours les mêmes joueurs faire les mêmes bourdes. J'ai l'impression que c'est la fatalité, que Claude prend pas ses responsabilités, que nos joueurs ne se bougent pas, et que nous on regarde bêtement ça ..


Le problème, c'est qu'ils vont encore être protégés, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:43

Lyon 0-1 Denizlispor saison 2002-2003 premier match à Gerland à coup sur le match le plus pourri au quel j'ai assiter !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:24

Johnson a écrit:
Perso, je pense que vu comment PAris est en ce moment, vu comme on est, on va finir 4.

Plus ça passe et plus je me le dit..... J'ai bien peur que ça arrive vu que Paris repart bien avec un nene qui revient au meilleur moment pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:25

OL : De pire en pire...

Quinze jours après Paris, l’OL a de nouveau sombré à Toulouse (2-0). Et pas seulement au tableau d’affichage. En dessous de tout dans l’engagement et dans le jeu, les Lyonnais ont vu leurs derniers espoirs de titre s’envoler dans la ville rose. La fin des illusions.


N’en jetez plus, la coupe est pleine. Au Parc des Princes, l’OL avait semblé toucher le fond, indigne dans l’attaque du ballon et spectateur de sa propre rencontre. Mais avec cette équipe-là, on n’est jamais au bout de nos surprises. Et oui, Lyon creuse encore. Lyon a réussi à faire encore pire. Promenés à Toulouse dimanche après-midi, les Rhodaniens ont dit adieu au titre. Un gros mot pour une telle équipe, sans âme et sans leader. Et une désillusion de plus, après les naufrages de Bordeaux, de Valenciennes, de Nice ou de Paris. Troisième à 5 matchs du terme de la Ligue 1 à égalité avec le PSG, Lyon ne mérite même pas de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Pas à la vue de ses indigentes, et répétées, prestations. Pour ne pas dire scandaleuses.

Après son heureux succès de mercredi face à Montpellier (3-2), l’OL semblait s’être quelque peu relancé. Le désenchantement sera soudain. Dès les premières minutes, les coéquipiers d'Hugo Lloris se morfondent sur le terrain, incapables d’aligner deux passes de suite. L’envie, comme la fraîcheur sont toulousaines. Le TFC, en lutte pour sa survie, balade, sans aucune résistance, un Olympique Lyonnais amorphe. Sur un coup-franc, Cetto ouvre le score, fort logiquement, devant des Lyonnais, comme souvent sur phases arrêtées, immobiles (1-0, 29ème).

Lyon finit à 9

A la pause, Claude Puel, tente, en vain, de bouger les choses. La physionomie de la rencontre, elle, ne varie pas. Seule une formation, affamée par le maintien, se promène sur le gazon du Stadium. Et Lyon va peu à peu sombrer. Michel Bastos est expulsé après deux cartons jaunes aussi mérités que stupides en une minute (65ème). Les Toulousains ne parviennent pas à doubler la marque jusqu’à ce qu’Aly Cissokho inscrive un but contre son camp (2-0, 68ème). L’arrière gauche lyonnais sera même expulsé en fin de match pour un vilain tacle (86ème). Que dire de plus…

Une déroute collective. La semaine s’annonce chaude à Lyon, en attendant le choc face à l’OM, dimanche prochain. Les Lyonnais sont désormais cantonnés à un rôle d’arbitre du duel LOSC – OM pour le titre. Et encore, ils peuvent s’estimer heureux d’être toujours en course pour le podium. Lyon n’est plus qu’une équipe sans cœur et sans éclat, rentrée dans le rang. Il est temps que les choses changent. Le coach, isolé et dépassé, ne doit pas être le seul incriminé. L’OL ne fait plus rêver. Chacun doit, enfin, prendre ses responsabilités. Et vite.

Lyon Capitale
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:53

Citation :
Non mais Lili je comprends ton raisonnement et je suis d'accord. Mais on vit une saison affreuse. Avec ce qu'on fait sur le terrain, le mental qu'on a etc, si on est 8ème aujourd’hui c'est pas un scandale. Heureusement que la L1 est ultra "serrée" ou plutôt faible..

On en a juste un peu ras le cul de voir toujours les mêmes joueurs faire les mêmes bourdes. J'ai l'impression que c'est la fatalité, que Claude prend pas ses responsabilités, que nos joueurs ne se bougent pas, et que nous on regarde bêtement ça ..

Mais j'imagine pas une seconde vos réaction si vous jouez le ventre mou du classement, je peux vous assurer que c'est dingue quand tu joue plus rien dans un championnat tu attends que une choses la nouvelle saison ça vous à pas arrivée depuis 15 ans mais LOL.

Certes c'est pas fameux mais tous le monde savais que les départ de Karim Benzema ou de Juni allais être très dur à combler vous avez fait des grosse erreur de recrutement avec des joueur qui vous à couter un pognon dingue et on peux dire que une équipe qui joue sans leader c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:55

Equipe de merde [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 765807

Aulas et Puel ont tout détruit [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 765807

Et Puel qui se voila la face en conférence de presse, comme si ce genre de choses était pas prévisible , j'ai a peine été surpris en voyant le score, ça m'a rien fait.

"On a pas joué nôtre football"

Quel football konard ?

Cissokho est surement le joueur le plus stupide de l'histoire de l'OL, talonné de près par Diakhaté.

Et Aulas qui a un malaise après la match, pour moi ca veut tout dire. Il sent pour la première fois depuis très très longtemps que la situation lui échappe, et qu'on est tout proche d'une catastrophe industrielle. Au moins on est sur que Puel se cassera. Vive l'Europa !

Voila c'est mon dernier post sur l'OL avant au moins mercredi, cette équipe mérite pas tant de considérations.

@Lili: Mais l'équipe a plus d'âme putain !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:02

Je suis un peu déçu, je pensais que tu serais plus virulent. A ta décharge t'as pas vu le match, et peut être pas encore les résumés..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:07

Citation :
Lili: Mais l'équipe a plus d'âme putain !

Pas besoin d'être une lumière pour le voir.

Quand je disais dans le passé que un mec comme Veira pouvais m'apporter on ma dis que il était foutu et que ça servais à rien de faire comme le PSG c'est à dire à reprendre des retraitée.

Sincèrement c'est pas des garçon comme Toulalan ou Lloris vu la mentalité des bonhomme que vous allais avoir des leader.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:08

Ca doit être ca. Je préfère pas me faire du mal. Enfin si je vais regarder le resumé et je vous ferais un autre petit post sympathique.

Aulas a une énorme responsabilité. Je me demande de temps en temps s'il est peut-être pas tant qu'il passe le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:09

elias_95 a écrit:
Ca doit être ca. Je préfère pas me faire du mal. Enfin si je vais regarder le resumé et je vous ferais un autre petit post sympathique.

Aulas a une énorme responsabilité. Je me demande de temps en temps s'il est peut-être pas tant qu'il passe le flambeau.

Regarde pas le résumé, je te le conseille.

Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:10

Oula, je viens de voir les buts déjà, Cissokho et Diakhaté sont vraiment des grosses arnaques, rien à foutre a l'OL ces gars.

Le petit saut de dépit de Diakhaté sur le premier but est savoureux

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 746131
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:12

elias_95 a écrit:
Ca doit être ca. Je préfère pas me faire du mal. Enfin si je vais regarder le resumé et je vous ferais un autre petit post sympathique.

Aulas a une énorme responsabilité. Je me demande de temps en temps s'il est peut-être pas tant qu'il passe le flambeau.

à Qui? Mais c'est dingue de penser de telle truc. [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:14

Non mais détrompes-toi, je venererais Aulas jusqu'à la fin de ma vie, mais je me pose la question de savoir si sa vision est assez fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
GuignOL
GuignOL
Slayer


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 53
Localisation : Partout

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:16

Il n'est pas prêt à passer la main JMA, il est trop passionné par le foot
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:51

elias_95 a écrit:
Non mais détrompes-toi, je venererais Aulas jusqu'à la fin de ma vie, mais je me pose la question de savoir si sa vision est assez fraiche.

Mais j'ai plutôt l'impression que vous voulez pas regarder la vérité en face, il à pas spécialement des responsable à tout c'est juste que une époque est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:53

elias_95 a écrit:
Et Aulas qui a un malaise après la match, pour moi ca veut tout dire. Il sent pour la première fois depuis très très longtemps que la situation lui échappe, et qu'on est tout proche d'une catastrophe industrielle.
C'est beau quand même laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Toulouse - Lyon (2-0)   [L1] Toulouse - Lyon (2-0) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Toulouse - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 07-08] Lyon-Toulouse
» [L1] Toulouse - Lyon (3-0)
» [L1 07/08] Toulouse - Lyon
» [L1] Lyon 3-0 Toulouse
» [L1] Lyon - Toulouse (3-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: