Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [L1] Lyon - Montpellier (3-2)

Aller en bas 
+31
Mélanie
Alexis93
Nico'
Frederico Chaves Guedes
M.Bastos
info2bagnols
4everOL
lol
Latenista
Johnson
Paquito
Neitsab
SplitterOL
Mickaël
Adri
x.lain²!
terryleterrible
Kiwi
Toul'62
vesti94
Raphael
Kev
Romain
Elias
Lili
Sonny
Ant
Caer
lyondor
Dexter
OL69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:14

Franchement un Grenier à la place de Gourcuff ça me ferait trop plaisir. Parce qu'avec Gourcuff sur le terrain, c'est presque comme si on jouait à 10 contre 11. Mais je dois avouer que ça ne doit pas être facile pour lui non plus, à chaque fois qu'il revenait bien, et qu'il faisait des matchs corrects, ils se blessait. ( cf Schalke et Arles ). J'aimerai bien voir :

Lloris

Réveillère -- Toul' -- Lovren -- Cissokho

Gonalons

Grenier ------ KK

Delgado -- Lisandro -- Pied
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:01

Ederson sur un côté ? Et vous critiquez CP ? [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:59

Lyon-Montpellier : les équipes probables


[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Lisandro-face-a-bocaly
Voici les équipes de départ probables du match en retard de la 32e journée de Ligue 1, entre l'Olympique Lyonnais et Montpellier, ce mercredi (19h00) au stade de Gerland.

Lyon : Lloris - Réveillère, Toulalan (cap.), Lovren, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff ou C. Delgado, Lisandro - Gomis

Montpellier : Jourdren - Bocaly, Stambouli, Yanga-Mbiwa, Jeunechamp - J. Marveaux (cap.), Saihi, Estrada - Coulomb, Kabze, So. Camara

France Football

Giroud pas la ? tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:00

Coulomb Kabze Camara, ça me fait pas peur du tout avec Toulalan-Lovren! [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Happy

Par contre, petit 4-4-2 coté lyonnais, ça va envoyer du paté! rock
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:05

4-4-2 t'es sûr ? Ca serait pas étonnant que Licha soit denouveau à gauche, Briand à droite et Gomis en pointe.

Je pense que ça dépendra en tout premier lieu du milieu de terrain, si Gourcuff joue, ça sera le 4-3-3 habituel, si Puel décide de le mettre sur le banc y'a moyen de voir un 4-4-2 mais je vois pas où tu placerait Briand là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:07

Delgado jouera, donc ouais ça sera un 4-4-2. Enfin je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:10

D'après FF, Delgado remplaçerait Gourcuff, après Briand tu le mets où dans un 4-4-2 ? Moi je le vois mal dans un autre rôle qu'ailier ou attaquant de pointe ...

Personnellement je mettrai une pièce sur Ederson titulaire dans un 4-3-3 habituel!
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:10

Delgado à gauche et Briand à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:11

Ah ouais j'avais oublié Ederson!

Mais si c'est l'équipe annoncé par FF, Briand à droite, Delgado à gauche et Gomis-Licha devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:11

lyondor a écrit:
Delgado à gauche et Briand à droite.

Mais pas dans un rôle d'ailier pur alors si tu mets deux attaquants de pointe?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:12

Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:18

Parce que ça fait 4 joueurs à vocation offensives pur et ça te laisse un milieu à 2 qui serait Källström et Gonalons qui sont en plus pas les milieux les plus défensifs... donc t'es trop découvert.... Quand on a vu un 4-4-2 cette année il me semble qu'on a jamais joué avec 2 ailiers purs mais bien un mileu renforcé.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:27

Tu auras surement Licha qui tournera autour de Gomis , en meneur très avancé donc le milieu ne sera pas complètement dégarni.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:27

Briand et Delgado font les effort défensif quand il joue aillier pourquoi pas quand il sont milieux, faire des aller retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:29

Mouais... Je suis pas convaincu par votre système... On verra bien mais je pense que Puel va faire dans le standard.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:32

Nan mais ce système ça sera pas la première fois qu'une équipe l'utilise, je vois pas en quoi tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:34

Pas avec deux attaquants de pointe et deux ailiers purs... ou alors je me fais des idées et je demande que tu me cite un exemple [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:42

Lyon - arles et sochaux - lyon on avait jouer comme ça avec Pjanic à gauche et briand à droite [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 189663
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:43

Pjanic à gauche donc pas deux ailiers purs comme je le dit mais bien un milieu renforcé. Bazinga! [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 592175
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:46

Bas il à qu'à mettre Ederson à Gauche comme ça, il fera plaisir à un suisse au moins CP [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:04

«A condition d'en être persuadés»

Pendant leurs dix jours de mini trêve, les Lyonnais ont fait relâche et se sont changés les idées. A l'heure de recevoir Montpellier à Gerland, mercredi, ils croient toujours au titre.
Pendant leur mini trêve, les Lyonnais n'ont ''pas musardé'', assure Claude Puel.(EQ)
C'est fou le contraste qu'il peut y avoir entre deux saisons. Il y a un an, à la même époque, l'OL préparait sa demi-finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich. Cette année, les Lyonnais viennent de vivre une mini trêve en plein sprint final dans la course au titre. Dix jours à combler entre la défaite à Paris (0-1) et la réception de Montpellier décalée par la finale de la Coupe de la Ligue perdue samedi par les Héraultais. L'OL a reçu la visite des anciens Govou, Abidal ou encore Caçapa. «Je n'ai pas vu d'équipes de L1 supérieures à l'OL cette saison. Le titre est encore possible. Il ne manque pas grand-chose à cette équipe. Moi j'y crois», a commenté le Brésilien d'Evian. «C'était particulier», reprend Claude Puel, qui en a profité pour proposer un programme original à ses joueurs : une journée au vert avec VTT puis activité libre (golf, pêche, tennis ou pétanque) dans les Dombes (Ain) et un entraînement futsal pour décrocher un peu du quotidien. «On a bien rigolé, lâche Maxime Gonalons. Ça nous a relâchés et changés d'air. On s'est remis rapidement au travail car on joue gros contre Montpellier.» «On n'a pas musardé», assure son coach.

Pour cette rencontre, l'enjeu est simple : distancer le PSG de 3 points pour la troisième place et revenir à 4 longueurs de Lille. «On aura encore des opportunités de jouer le titre à condition d'en être persuadés et de mettre les ingrédients nécessaires», insiste Puel. Pour le technicien lyonnais, son équipe «manque un peu de caractère, de tempérament et de communication» pour mieux maîtriser les fins de matches et ne pas rééditer les mésaventures de Rennes et Nice. Pour également connaître la réussite d'une formation comme Marseille. «Il reste sept matches, à nous de les transformer en sept victoires. Si ce n'est pas l'idée de chacun, on n'a rien à faire dans le foot de haut niveau.» En attendant, avoir bénéficié de dix jours de préparation n'est pas forcément un avantage pour dominer Montpellier, surtout au regard de la défaite des Héraultais. «On aurait préféré qu'ils remportent la finale car ils auraient peut-être fait la fête», glisse Gonalons. Puel encore : «Et puis, ils seraient sûrs d'être qualifiés pour la Coupe d'Europe et auraient relâché alors que là ils vont tout donner jusqu'au bout». - Sylvain LARTAUD, à Lyon

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:23

Quelqu'un sait pourquoi Giroud pas titu ? il est bléssé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:29

C'est un cadeaux de Loulou [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:45

Ant a écrit:
Pas avec deux attaquants de pointe et deux ailiers purs... ou alors je me fais des idées et je demande que tu me cite un exemple [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Icon_big

J'ai pas d'exemple en tête et j'ai pas envie de chercher mais dès que j'en ai un, je te MP [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:57

Robben et ribéry au bayern [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 576890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Montpellier (3-2)   [L1] Lyon - Montpellier (3-2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Montpellier (3-2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Montpellier - Lyon (0-1)
» [L1] Lyon - Montpellier (2-1)
» [L1] Montpellier - Lyon (1-2)
» [L1] Montpellier - Lyon (5-1)
» [L1] Montpellier / Lyon (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: