Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Lens (3-0)

Aller en bas 
+31
Kiwi
Neitsab
Abdelinho
junigones
info2bagnols
Capde'7
Lili
lyon28
Sonny
François-OL
SplitterOL
terryleterrible
M.Bastos
Adri
lyondor
Raphael
Mélanie
Stephaninho
Caer
Ant
Elias
vesti94
Sleepy
Romain
Dexter
Johnson
Luni
pjanic01
Massilia57
x.lain²!
OL69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:02

Allez on doit revenir à 5 pts de lille ! [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 447623
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:02

Lili a écrit:
lyon28 a écrit:
Avec un OL qui exploite tout son potentiel au maximum, on devait être champion et pas de peu.
Une saison qui sera faite que de regrets, rien à sauver cette saison, les coupes on s'est fait éliminé très tôt et la ldc en huitièmes de finale comme d'habitude.

Tu parles sur le papier?
En terme de potentiel quoi, il l'a dit. Et on exprime a peine 50% du potentiel de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:07

Pour toi c'est quoi un potentiel? Quand on parle de potentiel on parle des joueur comme Pjanic ou Lloris qui on de l'avenir.

Mais je trouve que vous regardez pas la vérité en face vous avez trop de faiblesse sur certains pts, dans le passé c'était votre force le milieu de terrain c'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:09

Lili a écrit:
Pour toi c'est quoi un potentiel? Quand on parle de potentiel on parle des joueur comme Pjanic ou Lloris qui on de l'avenir.

Mais je trouve que vous regardez pas la vérité en face vous avez trop de faiblesse sur certains pts, dans le passé c'était votre force le milieu de terrain c'est plus le cas.
On parle de joueurs qui ont de l'avenir et qui ont prouvé qu'ils était des très très bons joueurs. Nôtre effectif est largement le meilleur de L1. Après il faut savoir gérer cet effectif... [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 189663
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:13

Je te vois venir avec Puel de tout façon vous êtes un public qui à était pourri gatée pendant les année 2000 écoute la déclaration de Kim c'est la vérité. [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Wink

Vous avez des ARD et ARG qui on clairement de grosse limites pour aller cherche le titre, vous avez un meneur de jeux voir deux avec Pjanic en panne d'inspiration si on doit faire un bilan et vous avez un Toulalan qui est loin d'être le meilleur Toulalan, après je trouve ça ridicule de dire que vous avez le meilleur effectif ou pas tout dépend de la forme actuelle.

Prenons l'exemple de Paris des joueur comme Makelele, Giuly c'est des beaux non avec une belle carrière mais pour juger leur perf actuelle je me base pas sur leur année précedente mais de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:24

Je parle de la qualité de l'effectif. Et je pense qu'on a le meilleur et qu'il aurait suffit cette saison à être champion tellement le championnat est faible cette saison.

Rien n'est fini , on verra à la 38ème journée qui sera champion mais je ne vois pas l'OL , j'ai envie de croire au miracle mais là j'y crois peu quand même.

Mathématiquement rien n'est encore joué. Mais c'est quand même incroyable quand on soit encore en lice après une saison aussi nul. Ca prouve le niveau de la L1 qui ne cesse de régresser d'année en année.

Je suis d'accord. Le milieu de terrain c'était notre force. Maintenant il est vraiment faible.
La défense elle devrait pas aussi catastrophique que ce qu'elle nous montre, le problème est plus profond que ça.

Même avec cet effectif qui a perdu beaucoup au niveau de la qualité on doit encore être champion je suis désolé, regarder les autres équipes.

Toulalan, un des meilleurs joueurs de l'OL nous sort des matchs moyens alors que c'est un des cadres de l'OL. Il faisait partie des joueurs qui tirait l'équipe vers le haut quand ça allait mal.

Pourquoi l'équipe est à un niveau pareil ???? On se rend pas compte mais vous vous rendez pas compte des matchs que l'OL nous sort cette saison je crois. Des matchs indignes d'une équipe de ce standing, et faut arrêter mais quand je vois un Cissokho aussi nul cette saison après la bonne saison qu'il avait fait auparavant c'est à se demander comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:28

Lili a écrit:
Je te vois venir avec Puel de tout façon vous êtes un public qui à était pourri gatée pendant les année 2000 écoute la déclaration de Kim c'est la vérité. [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Wink

Vous avez des ARD et ARG qui on clairement de grosse limites pour aller cherche le titre, vous avez un meneur de jeux voir deux avec Pjanic en panne d'inspiration si on doit faire un bilan et vous avez un Toulalan qui est loin d'être le meilleur Toulalan, après je trouve ça ridicule de dire que vous avez le meilleur effectif ou pas tout dépend de la forme actuelle.

Prenons l'exemple de Paris des joueur comme Makelele, Giuly c'est des beaux non avec une belle carrière mais pour juger leur perf actuelle je me base pas sur leur année précedente mais de celle là.
C'est pas une question de pourri gatée, avec de tels moyens ne pas gagner un titre en trois ans c'est un réel echec.

Alors je vais répondre a chacun des tes arguments. Un ARD qui a des limites ? Tu te fous de ma gueule, il fait une excellente saison, c'est surement le meilleur ARD de L1 avec Debuchy, d'ailleurs LB le prend c'est pas pour rien. L'ARG ? Il fait une première saison monstrueuse, c'est bien qu'il a un potentiel, mais tout est une question de gestion.Gourcuff est un joueur qui a un potentiel fou, tout le monde le sait, il l'a prouvé. Pjanic fait 11 buts et 11 passes à 19-20 ans la saion dernière. Toulalan est un monstre a la récupération, a priori le meilleur français dans ce domaine-là. Tout ces joueurs ont eu moult distinctions, trophées et sont quasiment tous internationaux. De plus c'est Puel qui a choisi les joueurs. Donc ce n'est pas normal de ne pas gagner 1 titre sur les 12 qui étaient mis en jeu sur ces trois saisons. Le rôle de l'entraineur est justement d'optimiser les performances des joueurs par un collectif, chose que l'on a jamais vu sous Puel. Très peu de joueurs ont progressé. Et ne compare pas avec Giuly et Makelélé qui sont proche de la retraire, ce n'est pas le cas de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:30

Citation :
Je suis d'accord. Le milieu de terrain c'était notre force. Maintenant il est vraiment faible.
La défense elle devrait pas aussi catastrophique que ce qu'elle nous montre, le problème est plus profond que ça.

Prenons l'exemple de Cris pour beaucoup de Lyonnais ça reste une valeur sûr pour moi il est vraiment très médiocre dans ses perf cette saison vous avez pas un joueur défensif ou vous pouvez compter c'est pour ça que je pense que vous regardez pas la vérité en face.

Citation :
Même avec cet effectif qui a perdu beaucoup au niveau de la qualité on doit encore être champion je suis désolé, regarder les autres équipes.

Parce vous êtes Lyon vous devez être champion ? mais un titre ça se gagne au tripes pas à la technique.

Citation :
Toulalan, un des meilleurs joueurs de l'OL nous sort des matchs moyens alors que c'est un des cadres de l'OL. Il faisait partie des joueurs qui tirait l'équipe vers le haut quand ça allait mal.

Pour moi vous avez un effectif très vieux c'est des mec qui sont là depuis trop longtemps qui on pas vraiment connu une différence difficile des mec comme Toulalan, Cris.

Citation :
Pourquoi l'équipe est à un niveau pareil ???? On se rend pas compte mais vous vous rendez pas compte des matchs que l'OL nous sort cette saison je crois. Des matchs indignes d'une équipe de ce standing, et faut arrêter mais quand je vois un Cissokho aussi nul cette saison après la bonne saison qu'il avait fait auparavant c'est à se demander comment c'est possible.

Une équipe peux pas être en top pendant 20 ans regardez la vérité en face c'est finit les année 2000 vous êtes en train de reconstruire une nouvelle histoire elle sera aussi belle que la précende mais sûrement plus longue et plus difficile pour re gagner un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:33

Citation :
Un ARD qui a des limites ? Tu te fous de ma gueule, il fait une excellente saison, c'est surement le meilleur ARD de L1 avec Debuchy, d'ailleurs LB le prend c'est pas pour rien. L'ARG ? Il fait une première saison monstrueuse, c'est bien qu'il a un potentiel, mais tout est une question de gestion

Je te parlais de votre ARG mais c'est pas une question de potentiel mais plutôt de régulier il à des joueur qui sont incapable d'être régulier dans le football c'est le cas de Bastos c'est pas une question de gestion, même au très haut niveaux il à des joueur qui choisit leur match même si il on des putain de qualité prends l'exemple de Roni.

Citation :
Pjanic fait 11 buts et 11 passes à 19-20 ans la saion dernière

Mouais ... Mais on s'en fous du passé je te parle de cette année c'était dramatique il à pas réaliser deux match de suite de qualité.

Citation :
De plus c'est Puel qui a choisi les joueurs

J'ai des putains de doute dessus.

Citation :
Donc ce n'est pas normal de ne pas gagner 1 titre sur les 12 qui étaient mis en jeu sur ces trois saisons. Le rôle de l'entraineur est justement d'optimiser les performances des joueurs par un collectif, chose que l'on a jamais vu sous Puel. Très peu de joueurs ont progressé. Et ne compare pas avec Giuly et Makelélé qui sont proche de la retraire, ce n'est pas le cas de nos joueurs.

Makelele et Giuly me fais penser à Cris et Toulalan c'est des joueur qui peux t'apporte enormmeent lors d'un match mais sur une saison complète pour jouer la C1 ça deviens limite...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:33

Tes arguments ne sont en fait pas des arguments. Ca veut rien dire "réveille-toi on est plus aux années 2000". La question qu'il faut se poser c'est "est-que l'OL en avait les moyens, plus que les autres, de gagner au moins un titre en 3 ans" .La réponse est oui. Maintenant c'est pas une catastrophe on est pas obligé de gagner quand on en a les moyens, on peut perdre, mais ca monstre juste que Puel n'est pas l'homme de la situation. Les joueurs ne l'apprécient pas, d'ailleurs. Enfin, on a l'impression que les difficultés sont rédhibitoires avec lui. Cris commence a se faire vieux ? Pourquoi il n'arrive pas à le relancer tiens ? Cris a montré qu'il pouvait être présent dans les gros matchs. Peu importe, pourquoi n'a t'il pas acheté un autre défenseur central dans ce cas-là. On lui a donné tout les pouvoirs, il doit en assumer les responsabilités. C'est à lui de trouver la bonne alchimique pour que ça marche. C'est le rôle d'un entraineur d'outrepasser les difficultés. En plus de ça ce n'est pas seulement l'absence de titre qui pose problème, mais également les crises a répétition et le néant de nôtre fond de jeu. Avec un budget faramineux et trois ans, il n'a RIEN fait, apart une demi-finale de C1 (c'est maigre comme bilan). Il n'a rien fait de bien. Alors pourquoi le garder ? Je dis pas que Puel est le seul responsable, je dis juste que ca n'est et ca n'était certainement pas l'homme de la situation.


Dernière édition par elias_95 le Sam 9 Avr 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:36

Finalement Massi avait raison on peux pas discuter avec toi.

Je veux pas te montrer que Puel est l'homme de la situation ou pas je te dis juste que votre effectif est pas capable de décrocher le titre, il vous manque de la folie il vous manque surtout de la régularité dans vos perf, pour moi vous avez le joueur le plus irrégulier du championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:40

Lili a écrit:
Finalement Massi avait raison on peux pas discuter avec toi.

Je veux pas te montrer que Puel est l'homme de la situation ou pas je te dis juste que votre effectif est pas capable de décrocher le titre, il vous manque de la folie il vous manque surtout de la régularité dans vos perf, pour moi vous avez le joueur le plus irrégulier du championnat ...
Mais Bastos a Lille il était ultra régulier ! Tu sais pourquoi on a pas la régularité ? Parce qu'on a aucun collectif sur lequel se "reposer". On a pas de collectif, donc pas de garantis. Si y'a exploit individuel, on gagne, sinon, non
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:45

Si c'était aussi simple que ça le football ça serait.

Bastos c'est un joueur irrégulier tout comme les joueur de Lille ça s'arrête là. Arrêtez de tout remettre sur la gueule de Puel ça deviens lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:48

Lili a écrit:
Si c'était aussi simple que ça le football ça serait.

Bastos c'est un joueur irrégulier tout comme les joueur de Lille ça s'arrête là. Arrêtez de tout remettre sur la gueule de Puel ça deviens lourd.
Voila, là t'as plus d'argument [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Wub

Je remet pas tout sur sa gueule, je dis juste qu'il n'a rien fait de bien avec des gros moyens, et donc qu'il doit partir [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Wink

PS: Ca se saurait, pas ça serait
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:51

C'est pas une question d'argument ou pas mais j'ai l'impression d'être sur un forum du PSG sur le topic Ak donc si tu souhaite pas une stabilité dans ton club c'est ton souhait.
Un nouveaux entraineur ça fais beaucoup de changement pas sûr que des joueur de qualité comme Lloris, Lisandro voudrait rester ac un telle changement.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:53

Lili a écrit:
C'est pas une question d'argument ou pas mais j'ai l'impression d'être sur un forum du PSG sur le topic Ak donc si tu souhaite pas une stabilité dans ton club c'est ton souhait.
Un nouveaux entraineur ça fais beaucoup de changement pas sûr que des joueur de qualité comme Lloris, Lisandro voudrait rester ac un telle changement.
[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Laugh

Rassures-toi, les joueurs comme Lloris et Lisandro n'attendent que l'éviction de Puel, et tu le sais très bien. Et ca c'est un autre aspect: les joueurs talentueux n'approuvent pas la méthode de Puel, même s'ils le respectent. La stabilité je veux bien, mais là c'est vraiment trop mauvais pour qu'on le garde. Puel, ce n'est pas séduisant pour un joueur, contrairement a un Deschamps ou Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:57

Au niveau de la qualité de l'effectif on devait être champion potentiellement.
Après on le sera (sûrement) pas pour diverses raisons pour lesquelles Puel est plus ou moins responsable.

Bastos a été toujours été irrégulier et il l'est toujours.

Puel est clairement responsable de la situation. La cellule de recrutement l'est également ça c'est clair car les transferts de joueurs moyens depuis plusieurs saisons ont fait plongé le club.

Des grands joueurs sont partis de l'OL (Juninho, Malouda, M.Diarra) seulement ils ont pas été remplacés. Certes, c'est très dur de remplacer des joueurs de ce niveau mais quand je vois les sommes astronomiques quand on a dépensé pour des joueurs tels que Gourcuff, Ederson, Makoun, Keita je me dis qu'on a fait n'importe quoi et qu'on aurait pu remplacer ces joueurs mieux que ça en achetant plus intelligemment.

Je l'ai déjà dis mais de prendre des joueurs de L1 ça nous fera pas passer un pallier au niveau européen. Même les meilleurs en L1 sont trop juste pour la Ligue des Champions à part quelques exceptions.
Si on se contente de gagner la L1 alors là oui ils peuvent suffir.

En effet, si on avait un entraineur de renommée internationale du style Lippi ou Rijkaard ça inciterait plus les excellents joueurs à venir à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:28

Si ils gagnent pas demain ce sont vraiment les pires loosers de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:32

Bon, elias, s'il te plaie, ta gueule !
Bref, vu que Rennes va perde à Brest, et que Lille a perdu. En cas de victoire lyonnaise, on pourrait réaliser un gros coup :
-Revenir à 5 pts du LOSC
-Revenir sur le podium.
Et qui dit que Marseille s'imposera face à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:44

Mais arrêtez de parler de lille bon sang, il y a un match vous disiez :
On parle plus de titre, c'est mort.. et là vous ressortez lille parce qu'ils ont perdu..
Contentons nous de Rennes ou voir de l'OM à dépasser..ces derniers peuvent encore viser haut et parler de rejoindre, même dépasser le LOSC, mais nous non, faudrait arrêter de penser au titre et d'abord se fixer le podium..
Lille qui a perdu, Rennes aussi ? (presque fini), manquerait plus que l'OM perde, qu'on gagne demain et on parlera encore une fois d'un championnat relancé, en voyant le PSG et LYON gagner...lol cette ligue 1 [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:51

Ces certes lol, mais c'est vrai, en cas de victoire, lyon revient à 5 pts, et il en reste 25 à distribuées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:55

Mais vous voyez que la première place, mais devant il y a encore Lille et surtout marseille, faut pas croire qu'on va dépasser lille et être champion, l'om peux aussi le faire et restera devant nous ..faut espérer que l'om perde des points aussi, je vois mal et lille et marseille décrocher et l'ol remonter, surtout quand on voit les récentes performances..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:57

x.lain²! a écrit:
Mais arrêtez de parler de lille bon sang, il y a un match vous disiez :
On parle plus de titre, c'est mort.. et là vous ressortez lille parce qu'ils ont perdu..
Contentons nous de Rennes ou voir de l'OM à dépasser..ces derniers peuvent encore viser haut et parler de rejoindre, même dépasser le LOSC, mais nous non, faudrait arrêter de penser au titre et d'abord se fixer le podium..
Lille qui a perdu, Rennes aussi ? (presque fini), manquerait plus que l'OM perde, qu'on gagne demain et on parlera encore une fois d'un championnat relancé, en voyant le PSG et LYON gagner...lol cette ligue 1 [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 592175
+1000

@M.Bastos: Ton post montre encore une fois ta stupidité. Quelle faiblesse dans la répartie, dire "ta gueule" a quelqu'un sans aucune raison, en plus devant un écran d'ordinateur, juste parce qu'il soutient une thèse avec laquelle tu n'es pas d'accord, au lieu de répondre par des arguments, ça montre clairement un déficit d'intelligence, même à 14 ans. Encore plus a 14 ans, tu te dois de respecter tes ainés. Tout se perd ! [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 348526

Ton apport sur le forum est nul, apart pour dire "il faut y croire on va le faire", tu ne sers a rien. Merci, au revoir.


Dernière édition par elias_95 le Sam 9 Avr 2011 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:57

Ecoute les perfommances n'étaient pas mal, les fins de match si, si on s'imposait 2-0 à Nice, tout le monde disait Lyon est de retour, alors arretez.
Et Lille, OK, mais qui sait ...
Marseille : Il n'y a pas un petit OL-OM qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:58

elias_95 a écrit:
x.lain²! a écrit:
Mais arrêtez de parler de lille bon sang, il y a un match vous disiez :
On parle plus de titre, c'est mort.. et là vous ressortez lille parce qu'ils ont perdu..
Contentons nous de Rennes ou voir de l'OM à dépasser..ces derniers peuvent encore viser haut et parler de rejoindre, même dépasser le LOSC, mais nous non, faudrait arrêter de penser au titre et d'abord se fixer le podium..
Lille qui a perdu, Rennes aussi ? (presque fini), manquerait plus que l'OM perde, qu'on gagne demain et on parlera encore une fois d'un championnat relancé, en voyant le PSG et LYON gagner...lol cette ligue 1 [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 592175
+1000

@M.Bastos: Ton post montre encore une fois ta stupidité. Quelle faiblesse dans la répartie, dire "ta gueule" a quelqu'un sans aucune raison, en plus devant un écran d'ordinateur, juste parce qu'il soutient une thèse avec laquelle tu n'es pas d'accord, au lieu de répondre par des arguments, ça montre clairement un déficit d'intelligence, même à 14 ans.
Attends, t'es sérieux là ?
Le mec, il crache sur Puel pour rien, il critique tous, et ne vois aucune position positive, alors arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lens (3-0)   [L1] Lyon - Lens (3-0) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Lens (3-0)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 29/09/07] Lyon - Lens
» [L1] Lens 0-4 Lyon
» [L1] Lyon 3-0 Lens
» [L1] Lyon - Lens (1-0)
» [L1] Lyon - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: