Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [L1] Nice - Lyon (2-2)

Aller en bas 
+42
Massilia57
Paquito
Juni57
Stephaninho
Gregcoupet66
CaptainBastos
Bustaze
LG'69
fandelyon05
Nico'
Gueshinho
Roberto
Alexis93
Luni
lyon28
Arkias
Dexter
Neitsab
François-OL
alex36330
info2bagnols
Jéjé
PlaceBellecour
Ant
Judjies'
Gaby
Caer
M.Bastos
terryleterrible
Abdelinho
Adri
Sonny
Romain
x.lain²!
Raphael
vesti94
Mélanie
Johnson
Kiwi
lyondor
Elias
OL69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:10

A l'instar de Baroux, c'est un combat quotidien de scruter le forum pour défendre ses favoris contre les basses attaques de certains forumeurs (dont je tairais le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:13

Basses mais justes [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Smile Tu as bien raison de ne rien renier de tes convictions. [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Happy Tu arrives à encore défendre l'autre abruti de Fred, alors Grosso c'est simple ! [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 30541
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:15

Moué, en supportant Juninho, Delgado et Kallstrom, t'es sur de pas avoir à bien argumenter pour les défendre. Tu prends aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:18

Deles a écrit:
Moué, en supportant Juninho, Delgado et Kallstrom, t'es sur de pas avoir à bien argumenter pour les défendre. Tu prends aucun risque.

Les deux derniers j'sais pas où tu les a sortis, je m'appelle pas Rollinge [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:19

Regarde à gauche de ton message [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:33

Oui mais ça on me le change tout le temps [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Happy Les pseudos admins et leurs droits haha
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:39

Deles a écrit:
Oui j'ai jamais dit qu'il était bon à Lyon, mais même toi disait que c'était loin d'être au point de Keita, donc maintenant dire c'était une catastrophe, faut pas changer d'avis une fois le joueur parti.

Après je suis d'accord de regretter Abidal et non Grosso. Mais je suis aussi d'accord pour dire que les deux saisons de Grosso n'ont rien à envier à la saison 2010-2011 de Cissokho.

J'ajouterais également qu'on a pas acheté Cissokho au même prix que Grosso.

Keita c'est un cas a part aussi.

Bon bref il etait pas bon, j'ai rien contre lui en plus, un mec correct qui presente bien, en dehors du coté purement sportif je garde de lui une bonne image.
Mais même Cissokho ne me le fera pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:49

Lisez l'article de Cherif Ghemmour sur le site d'Eurosport [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Thumbsup

Y'a une phrase excellente qui résume tout pour moi (là aussi tiens) : "L’OL se force à courir alors qu’il doit réapprendre à marcher"

C'est exactement ça. Aulas gère le club a coup de millions, se précipite pour gagner la Coupe d'Europe en dépensant des sommes astronomiques pour des joueurs moyens, met la pression pour le Grand Stade, bref, gère le club de manière impulsive et pressée. Alors qu'au contraire, il faudrait repartir sur de nouvelles bases, en virant Puel, en ayant une toute autre manière de gérer le club financièrement, en recrutant de manière plus intelligente, en se (re)construisant comme on a pu le faire dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:59

elias_95 a écrit:
Lisez l'article de Cherif Ghemmour sur le site d'Eurosport [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Thumbsup

Y'a une phrase excellente qui résume tout pour moi (là aussi tiens) : "L’OL se force à courir alors qu’il doit réapprendre à marcher"

C'est exactement ça. Aulas gère le club a coup de millions, se précipite pour gagner la Coupe d'Europe en dépensant des sommes astronomiques pour des joueurs moyens, met la pression pour le Grand Stade, bref, gère le club de manière impulsive et pressée. Alors qu'au contraire, il faudrait repartir sur de nouvelles bases, en virant Puel, en ayant une toute autre manière de gérer le club financièrement, en recrutant de manière plus intelligente, en se (re)construisant comme on a pu le faire dans les années 90.

C'est du blabla. L'OL en construction des années 90 n'avait pas les obligations de résultat de l'OL d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:00

Un coup de gueule à faire passer au club téléphoner de 19h00 à 20h00 au 3969 pour passer sur ol tv...

Je vais essayer de passer et si j'y arrive je ferais de la pub pour passion ol [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:00

Paquito a écrit:
elias_95 a écrit:
Lisez l'article de Cherif Ghemmour sur le site d'Eurosport [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Thumbsup

Y'a une phrase excellente qui résume tout pour moi (là aussi tiens) : "L’OL se force à courir alors qu’il doit réapprendre à marcher"

C'est exactement ça. Aulas gère le club a coup de millions, se précipite pour gagner la Coupe d'Europe en dépensant des sommes astronomiques pour des joueurs moyens, met la pression pour le Grand Stade, bref, gère le club de manière impulsive et pressée. Alors qu'au contraire, il faudrait repartir sur de nouvelles bases, en virant Puel, en ayant une toute autre manière de gérer le club financièrement, en recrutant de manière plus intelligente, en se (re)construisant comme on a pu le faire dans les années 90.

C'est du blabla. L'OL en construction des années 90 n'avait pas les obligations de résultat de l'OL d'aujourd'hui.
Ah c'est sur. C'est bien sur a un degré moindre la construction. Mais il faut repartir sur des bases saines. J'ai l'impression que JMA n'est plus totalement maître de la situation
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:01

lyondor a écrit:
Un coup de gueule à faire passer au club téléphoner de 19h00 à 20h00 au 3969 pour passer sur ol tv...

Je vais essayer de passer et si j'y arrive je ferais de la pub pour passion ol [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:01

elias_95 a écrit:
Paquito a écrit:
elias_95 a écrit:
Lisez l'article de Cherif Ghemmour sur le site d'Eurosport [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Thumbsup

Y'a une phrase excellente qui résume tout pour moi (là aussi tiens) : "L’OL se force à courir alors qu’il doit réapprendre à marcher"

C'est exactement ça. Aulas gère le club a coup de millions, se précipite pour gagner la Coupe d'Europe en dépensant des sommes astronomiques pour des joueurs moyens, met la pression pour le Grand Stade, bref, gère le club de manière impulsive et pressée. Alors qu'au contraire, il faudrait repartir sur de nouvelles bases, en virant Puel, en ayant une toute autre manière de gérer le club financièrement, en recrutant de manière plus intelligente, en se (re)construisant comme on a pu le faire dans les années 90.

C'est du blabla. L'OL en construction des années 90 n'avait pas les obligations de résultat de l'OL d'aujourd'hui.
Ah c'est sur. C'est bien sur a un degré moindre la construction. Mais il faut repartir sur des bases saines. J'ai l'impression que JMA n'est plus totalement maître de la situation

Mais JMA est l'homme qui tient le club à bouts de bras, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:02

Je tente.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:17

C'est quand qu'on ouvre le topic des notes que je descende ce Diakhaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:21

"Grosse grosse colère en ce moment même dans le vestiaire, Claude Puel n'y serait plus ( a la demande des joueurs?)a la suite d'une altercation avec deux joueurs. Un des joueurs serait Lisandro
Un joueur en pleur."
@ le mec hyper bien informé sur Olweb, posté hier juste après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:26

J'ai juste une question, à moins qu'un joueur le lui ait dit, comment le saurait-il ?

Tu sais des boulets qui se la raconte sur les forums c'est pas rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:29

Ant a écrit:
J'ai juste une question, à moins qu'un joueur le lui ait dit, comment le saurait-il ?

Tu sais des boulets qui se la raconte sur les forums c'est pas rare ...
Non mais lui a chaque fois qu'il donne des infos elles sont vrais.

Tu sais, c'est souvent les agents qui balancent ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:30

lyondor a écrit:
lyondor a écrit:
Un coup de gueule à faire passer au club téléphoner de 19h00 à 20h00 au 3969 pour passer sur ol tv...

Je vais essayer de passer et si j'y arrive je ferais de la pub pour passion ol [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Happy

Tkt ils doivent bien choisir leurs auditeurs : le pote du standardiste, le fils du monteur son.. [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:30

Johnson a écrit:
lyondor a écrit:
lyondor a écrit:
Un coup de gueule à faire passer au club téléphoner de 19h00 à 20h00 au 3969 pour passer sur ol tv...

Je vais essayer de passer et si j'y arrive je ferais de la pub pour passion ol [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Happy

Tkt ils doivent bien choisir leurs auditeurs : le pote du standardiste, le fils du monteur son.. [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Tongue
+1, y'a jamais un mot qui dépasse sur PyongyangTV
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:35

Il y à un gars qui est passé et qui à dis ce qu'on disais tous sur le forum !

Diakhaté n'a pas de cerveau pour taclé comme ça, Lloris n'a pas d'avenir européen à l'ol j'ai peur que sa décision soit d'aller voir ailleur.
Il y à des gars qui non pas à porter ce maillot, c'est innaceptable et une faute professionel de perdre.
Puel est son coaching archi nul qui nous coute la victoire finir le match avec 3 milieu offensif sortir licha, laissé Diakhaté n'importe quoi...

Du coup il ont fermer leur gueule et sont passer à autre chose après... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:41

Citation :
Jean-Michel Aulas a pris la parole devant ses joueurs après le match nul de l’OL à Nice. « Le président nous a dit clairement que ce n’était pas possible, a expliqué Aly Cissokho dans Luis Attaque ce lundi. Il n’a pas compris pourquoi on avait laissé filer ce match. (…) On est très déçu. On a failli contre Rennes et hier (dimanche), il s’est passé la même chose. On doit se remettre en question. Ce n’est jamais fini, on va y croire jusqu’au bout. Je ne sais pas ce qui se passe. Quand on mène, on n’arrête de jouer, on laisse le ballon à l’adversaire. »
Tiens, lui aussi a compris que ca venait de là... [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
François-OL
Supporter
Supporter
François-OL


Masculin
Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : J.Pied - H.Lloris - L.Lopez - K.Benzema - M.Bastos - M.Duhamel

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:19

Cela ne changera pas réellement grand-chose à l’histoire, même si évidemment les regrets vont être encore plus intenses du côté de l’Olympique Lyonnais. Mais ce lundi, Renato Civelli a reconnu qu’il s’était bien aidé du bras pour marquer le but de l’égalisation dimanche contre l’OL.

« J'essaie de mettre la poitrine et finalement c'est le bras ! Je suis allé voir l'arbitre pour lui dire pardon. Je ne le fais pas souvent, mais pour une fois que l'arbitre est sympa ! Sur l'action, ça va tellement vite... Mais, on ne va pas pleurer, il y a eu tellement de décisions arbitrales en notre défaveur. Les arbitres se trompent comme nous, joueurs (...) Tout le monde en parle, parce que c'est Lyon », explique, sur le site de France-Football, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Faute avouée à moitié pardonnée dit l’adage, pas certain que du côté de Lyon on pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:56

LYON VOLE A NICE sur lequipe ? Pas en UNE évidemment, mais à l'intérieur ?

Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:01

Attention, coup de gueule :

Comme Lloris, j'en ai ras le cul, j'en peux plus de ce championnat de merde :

-Des joueurs de merde : comment un gars comme Diakhaté peut se retrouver à Lyon ? Il devrait jouer en face à Nice hier, jouer le maintien, pas la LDC ! Comment des joueurs de Lyon peuvent baisser moralement à ce point ?
-Des arbitres de merde : comment l'arbitre de hier soir ne peut pas voir le péno sur Briand et surtout la main de Civelli !
-Des instances de merde : une fédération corrompue, des dirigeants pourris qui se maintiennent entre eux, bref un gros tas de merde !
-Des stades de merde : hier à Nice il y a avait 8000 personnes ! 8000 personnes ?! Y en a plus en L3 anglaise bordel !
-Des entraineurs de merde : Mais qu'est-ce qui lui passe dans la tête à Puel pour sortir Lisandro à 5 min de la fin ? Ca sert à quoi à part le faire rager pendant 1 mois encore ? Ptain j'en peux plus de ce coach, qu'il dégage !

Alors franchement, j'ai qu'une chose à dire : Hugo, Licha et les quelques joueurs de qualité qui nous restent, cassez-vous ! Vous méritez mieux que notre Ligue 1 toute pourrie !

PS : je m'excuse pour le vocabulaire employé mais là fallait que ça sorte, j'en ai vraiment marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nice - Lyon (2-2)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Nice - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon 2-1 Nice
» [L1] Nice - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon 3-2 Nice
» [L1 06/07] Nice - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: