Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [L1] Nice - Lyon (2-2)

Aller en bas 
+42
Massilia57
Paquito
Juni57
Stephaninho
Gregcoupet66
CaptainBastos
Bustaze
LG'69
fandelyon05
Nico'
Gueshinho
Roberto
Alexis93
Luni
lyon28
Arkias
Dexter
Neitsab
François-OL
alex36330
info2bagnols
Jéjé
PlaceBellecour
Ant
Judjies'
Gaby
Caer
M.Bastos
terryleterrible
Abdelinho
Adri
Sonny
Romain
x.lain²!
Raphael
vesti94
Mélanie
Johnson
Kiwi
lyondor
Elias
OL69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:49

Luni a écrit:


Faites tourner [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Wink

https://www.youtube.com/watch?v=kbpmmS2p3ZM


Quelqu'un pour traduire svp? je comprend pas tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:49

Roberto a écrit:
Nico' a écrit:
Classement des buteurs mis à jour, Licha creuse l'écart sur son total de buts en championnats, Kim a inscrit son 3ème but de la saison, qui est également son 3ème en championnat. [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Smile

Nico' qui apaise les tensions en un simple post avec son jolie smiley. [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Happy
[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 592175 Peace les gars, tapez dans la weed, ou dans les perfus' de moutarde. [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Thumbsup

x.lain²! a écrit:
Luni a écrit:


Faites tourner [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Wink

https://www.youtube.com/watch?v=kbpmmS2p3ZM


Quelqu'un pour traduire svp? je comprend pas tout lol
Je crois décrypter un "fait chier", "y'en ras le cul, ras le cul". [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 592175
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:52

Lyon28 j'ai pas le courage de te lire [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Sad

Bon je l'avais dit après Rennes cette fois-ci je vais vraiment l'appliquer: je ne regarderais plus les matchs de l'OL jusqu'à la fin de la saison, cette équipe ne mérite pas qu'on s'attarde sur elle. Je vais me régaler avec du foot étranger en attendant [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:53

On se chie dessus. Il y en a ras le cul. C’est quoi ça ! Putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:55

Merci, et il y a pas un qui parle un moment dèrrière ? cris non?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:57

elias_95 a écrit:
Bon je l'avais dit après Rennes cette fois-ci je vais vraiment l'appliquer: je ne regarderais plus les matchs de l'OL jusqu'à la fin de la saison, cette équipe ne mérite pas qu'on s'attarde sur elle. Je vais me régaler avec du foot étranger en attendant [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Wub

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 11040309025037660
"T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller..."
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Elias a la profil typique du footix, supporte l'equipe quand elle gagne, et ne la regarde même plus quand les résultats se sont pas la.
Moi, je vais m'écouter Lens-OM sur RMC. Allez lensois !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:01

x.lain²! a écrit:
Luni a écrit:


Faites tourner [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Wink

https://www.youtube.com/watch?v=kbpmmS2p3ZM


Quelqu'un pour traduire svp? je comprend pas tout lol

C'est dans la description, ""On se chie dessus ! Y'en a ras-le-cul ! Ras-le-cul ! C'est quoi ça?! C'est quoi ce comportement putain de merde !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:05

Nickel luni pour pub !


Moi ce qui me choque c'est la réaction d'Aulas qui, indirectement, reproche à Lloris sa perte de sang froid. Alors que c'est le seul qui est irréprochable depuis toujours. On marche sur la tête moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:07

T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller..." [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Laugh

On voulait être champion mais comment aurait-ce été possible avec une défense centrale pareille ? Un Cris vieillissant qui n'a jamais retrouvé le niveau d'antan débordé sur une accélération associé avec un Diakhaté qui ne sait pas défendre sans faire faute et on voit le résultat. Même si ce soir Cris a pas été mauvais.

Le milieu de terrain de l'OL c'est vraiment pas solide je trouve il manque un remplaçant à Juninho, un joueur capable de faire le jeu à l'OL. Ca devrait être Gourcuff mais il est très loin d'être au niveau, il ne retrouvera jamais son meilleur niveau à l'Ol je crois. Dire qu'on l'a payé 25 millions, quelle arnaque ! Il a jamais valu ce prix lui aussi, et il les vaudra jamais.

En attaque, on est pas mal on a de quoi faire, et de quoi planter des buts si ce potentiel était exploité au mieux. Et c'est pas le cas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:08

Johnson a écrit:
Moi ce qui me choque c'est la réaction d'Aulas qui, indirectement, reproche à Lloris sa perte de sang froid. Alors que c'est le seul qui est irréprochable depuis toujours. On marche sur la tête moi je vous le dis.
C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:09

Espérons que cette déclaration ne fasse pas de mal à lloris, je craint que sa soit mort pour l'an prochain, pour qu'il reste..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:11

M.Bastos a écrit:
Elias a la profil typique du footix, supporte l'equipe quand elle gagne, et ne la regarde même plus quand les résultats se sont pas la.
Moi, je vais m'écouter Lens-OM sur RMC. Allez lensois !
Je dis ça mais je sais très bien que je vais pas y arriver. Et ça n'a rien à voir, de toute façon le fait de regarder le match n'aide en rien l'équipe hein, tant que je vais pas au stade ca change rien... Ne pas gagner je veux bien, mais de cette façon non ! Toute façon je ne revendique aucune légitimé, je suis un footix si tu veux. Tout ce que je sais c'est que j'aime l'OL, mais pas cet OL là.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:14

Johnson a écrit:
Nickel luni pour pub !


Moi ce qui me choque c'est la réaction d'Aulas qui, indirectement, reproche à Lloris sa perte de sang froid. Alors que c'est le seul qui est irréprochable depuis toujours. On marche sur la tête moi je vous le dis.
Exactement. C'est là que tu vois que JMA depuis quelques temps n'a plus vraiment la clairvoyance d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:16

Enfin ! J'attendais sa depuis un moment. Du changement, maintenant !! Ce n'étais plus qu'une question de temps avant qu' Hugo craque. On est avec toi Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:17

Cet été ça aurait été difficile de le garder avec les grosses offres de gros clubs pour lui qui vont arriver. Mais dans cette situation ça semble encore plus compliqué.

L'homme du match, je vais dire que c'est Lloris car n'oublions pas que s'il n'aurait pas arrêté le premier pénalty on aurait perdu ce match !

La réaction de Lloris est celle d'un grand joueur qui en a marre de cette situation , de voir l'équipe à un niveau pareil.


Dernière édition par lyon28 le Dim 3 Avr 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:17

Juni57 a écrit:
Enfin ! J'attendais sa depuis un moment. Du changement, maintenant !! Ce n'étais plus qu'une question de temps avant qu' Hugo craque. On est avec toi Lloris.
+1, y'avait une sorte d'hypocrisie, on savait tous que y'avait des problèmes mais ils étaient mis sous le tapis parce qu'on arrivait a s'en sortir pas trop mal a chaque fois, maintenant il faut vraiment une révolution cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:19

lyon28 a écrit:
Cet été ça aurait été difficile de le garder avec les grosses offres de gros clubs pour lui qui vont arriver. Mais dans cette situation ça semble encore plus compliqué.

L'homme du match, je vais dire que c'est Lloris car n'oublions pas que s'il aurait pas arrêté le premier pénalty on aurait perdu ce match !

La réaction de Lloris est celle d'un grand joueur qui en a marre de cette situation , de voir l'équipe à un niveau pareil.
OUCHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:25

Non L'OL n'est plus cette machine gagne rpuis c'est pas en recrutant forcément des joueur cher qu'on àn reussi par le passé, cette été j'aurai préféré que l'ol recrutre un matuidi, un sakho, un cabaye, un moussa sissoko... plutot qu'un gourcuff.

Bref on recrute un type sur son nom, on prend des second couteau comme diakhaté (ancien stéphanois) et on veux gagner y'a pas de miracle. On mérite notre classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:25

Un double post pour relever une faute d'orthographe c'est fort [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:28

Ant a écrit:
Un double post pour relever une faute d'orthographe c'est fort [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Thumbsup
C'est pas qu'une faute d'orthographe ! C'est une faute majeure de français !
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:30

Le podium on y sera sûrement. 2ème ou 3ème , tel est la question. Si on se qualifiait pas pour la C1, on perdrait nos meilleurs joueurs mais pire que cela les finances en prendraient un coup dans le même temps.

A chaque ligne, on doit recruter au moins un joueur hormis au poste de gardien (espérons que Lloris reste).

Deux défenseurs centraux, un milieu de terrain capable de faire le jeu , un ailier gauche c'est le minimum pour le recrutement.

Et encore les joueurs que tu cites , qui nous dit qu'ils auraient été bons à l'OL ??? Pour gagner le championnat ces joueurs suffisent mais si on veut une équipe forte sur le plan européen ces joueurs là n'ont pas le niveau requis.

Je n'ai rien à dire car je ne suis pas modérateur mais Elias tes doubles posts tu peux les éviter également.

J'ai fait une faute d'orthographe, désolé je m'en excuse je ne m'étais pas relu, de plus je m'en étais rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:34

elias_95 a écrit:
Ant a écrit:
Un double post pour relever une faute d'orthographe c'est fort [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Thumbsup
C'est pas qu'une faute d'orthographe ! C'est une faute majeure de français !

HBA n'a pas arrêté de faire ce genre de faute au CFC.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:34

Je rigole je te charie lyon28 [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Happy

Citation :
Lyon a beaucoup perdu ce soir en réalisant un match nul face à Nice (2-2). D’ailleurs pour Bernard Lacombe, l’heure n’est plus à parler de titre de champion : « On peut être déçu mais les Niçois ont eu les plus grosses occasions. C’était un miracle que l’on mène deux buts à zéro. On a eu des largesses pendant tout le match. Les Niçois ont été maladroits au début mais par la suite ça a payé. On s’est fragilisé tout seul. Notre équipe manque de leaders. Il faut arrêter de parler du titre. Il faut se qualifier pour la Coupe d’Europe », a déclaré le conseiller de Jean-Michel Aulas.
RMC.fr
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:41

Lacombe dit vrai, l'équipe manque de leaders. C'est qui le patron sur le terrain aujourd'hui ???

Avant on avait Juninho, grand joueur de par son talent mais de par son charisme il savait se faire écouter, il était respecté on avait un vrai capitaine qui n'hésitait pas à remobiliser les joueurs.

Aujourd'hui, on n'a pas ce joueur si important qui pourrait avoir ce rôle.

Le but niçois même s'il aurait du être refusé on n'aurait jamais du le prendre. Durant la seconde période, la défense lyonnaise était totalement absente sur corner et par deux fois on a failli se prendre des buts. Défense trop statique, trop attentive. Ca se travaille à l'entraînement ces phases là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nice - Lyon (2-2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Nice
» [L1] Nice 1-4 Lyon
» [L1] Nice - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon 2-1 Nice
» [L1] Nice - Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: