Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Lyon - Rennes (1-1)

Aller en bas 
+30
FrancescOl-69
Kimks
Jéjé
Massilia57
wutininho
lyon28
Pjanic.8
Gueshinho
Bustaze
Arkias
Dexter
Kiwi
Luni
lyondor
terryleterrible
SplitterOL
vesti94
Elias
Abdelinho
Paquito
Nico'
Adri
Raphael
M.Bastos
Romain
x.lain²!
Neitsab
Mélanie
Johnson
OL69
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:26

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Rouge

Tes prochains messages avec une attaque personnelle sur Puel (ou autre personne d'ailleurs) sera supprimé directement, peu importe le reste du contenu. T'es prévenu [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:27

Rien à voir mais j'avais pas vu ton avatar Luni, c'est ENORME !
J'adore ce prof.

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Icon_big


EDIT LUNI : Il est mythique ouais [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Happy --> Topic Séries TV pour en parler [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:27

Luni a écrit:
[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Rouge

Tes prochains messages avec une attaque personnelle sur Puel (ou autre personne d'ailleurs) sera supprimé directement, peu importe le reste du contenu. T'es prévenu [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Wink
Mais j'ai le droit de dire qu'il est mauvais, rassures-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:28

Je crois qu'on a compris que tu le trouvais mauvais, ça sert à rien de te répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:28

Kiwi a écrit:
La seule chose que vous pouvez reprocher à Puel (et encore) c'est d'avoir fait rentrer tardivement les remplaçants et c'est tout.
Moi quand je vois qu'on a pas concédé une seule action en dehors du but et qu'on a géré tout le match tranquille je trouve que la gestion est bonne.

Je fais de la boxe, quand mon adversaire titube mon coach me dit: "Tu va le finir au lieu de t'amuser et de t'exposer ?"

La c'est pareille, tu dis à l'équipe de remonter, de se concentrer et de se bouger le cul. Je n'ai pas beaucoup vu CP debout en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:28

Gueshinho a écrit:
On peut avoirs les boules mais pourquoi tout mettre sur Puel? Expliqué moi...

Bon, je n'ai cité Puel dans aucun de mes deux post. Et je suis désolé, comme je l'ai redit, le fait qu'on leur ai laissé garder le ballon a été une grosse erreur. Et vu le peu de pressing effectué, je pense que c'était ce que Puel voulait. N'allait pas me dire qu'on était pas capable de faire tourner pendant les 30 dernières minutes dans leur camp, alors qu'ils n'étaient qu'a 10. Ou alors on avait peur de se prendre un contre, mais bon, pour placer des contre à une défense qui n'a pas concédé d'occasions depuis le début de la partie, alors qu'on est a 10, c'est vraiment très difficile. Dans ce registre-là, Rennes n'est pas l'Inter version Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:28

Elias t'a une expérience en tant que coach?? genre enfants ou quoi que ce soit ?
Parce que c'est bien beau de parler mais bon quand on critique c'est qu'on fait mieux que les autres donc montre nous!! [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:28

Citation :
En manque de réalisme qu'elle a finalement payé cher dans les dernières minutes de la rencontre, en s'arrêtant tout bonnement de jouer.
JE SUIS PAS FOU QUAND MEME !
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:28

Elias, tu rabbaches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:29

Oui mais les gens ont compris ton point de vue je crois ne t'inquiete pas [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Wink
Tu peux donner ton avis sur la façon dont il fait son job sans l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:30

Gueshinho a écrit:
Elias t'a une expérience en tant que coach?? genre enfants ou quoi que ce soit ?
Parce que c'est bien beau de parler mais bon quand on critique c'est qu'on fait mieux que les autres donc montre nous!! [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Wink
AH BON ???????????

Tu m'apprends quelque chose là ? Dans ce cas là on ferme le forum alors et on peut plus juger le foot alors
[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:30

jéjé-69 a écrit:
Gueshinho a écrit:
On peut avoirs les boules mais pourquoi tout mettre sur Puel? Expliqué moi...

Bon, je n'ai cité Puel dans aucun de mes deux post. Et je suis désolé, comme je l'ai redit, le fait qu'on leur ai laissé garder le ballon a été une grosse erreur. Et vu le peu de pressing effectué, je pense que c'était ce que Puel voulait. N'allait pas me dire qu'on était pas capable de faire tourner pendant les 30 dernières minutes dans leur camp, alors qu'ils n'étaient qu'a 10. Ou alors on avait peur de se prendre un contre, mais bon, pour placer des contre à une défense qui n'a pas concédé d'occasions depuis le début de la partie, alors qu'on est a 10, c'est vraiment très difficile. Dans ce registre-là, Rennes n'est pas l'Inter version Mourinho.
+1, exactement. C'était evidemment une consigne, on les attendait dans notre moitié de terrain, a 11 contre 10 on aurait pu largement conserver le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:31

Bon pour revenir au match, j'ai trouvé l'équipe plutôt bonne, un peu comme à sochaux, sauf qu'on a eu moins d'occasions et on a pas sur tuer ce match..

Au niveau des joueurs, en défense, j'ai trouvé diakhaté très à chié dans ces relances, fébrile balle au pied, et lovren un peu brouillon également, des fautes inutiles..Cissokho n'en parlons pas, lisandro un coup lui gueule car il fait une faute assez conn* et puis le but, c'est de sa faute pour moi, quelle idée de faire faute là, à cet instant du match alors qu'on mène et qu'on est en supériorité numérique..seul point positif, réveillère, au top comme souvent..

Au milieu, j'ai trouvé Toulalan..Au niveau! vraiment bon..énormément de ballons récupér, de bonnes relances..Pjanic j'ai bien aimé aussi! avec le temps dans le jeu il commençait à faire quelques fautes aussi, à trop porter le ballon..mais plutôt bon dans l'ensemble, gourcuff pas encore sa par contre! il pèse pas assez dans le jeu..

En attaque lisandro bin j'en ai juste marre de le voir sur le côté, j'aurai aimé plus dans la finition, souvent on pouvait voir des long ballon (de but?!) pour gomis, mais qui se fait rattraper en vitesse..un lisandro aurait pu faire la différence et marquer, mais bon sinon dos au but et le reste, gomis impécable, il a eu dla chatte sur son but, il aurait même pu avoir une vrai chatte s'il avait fait le doublé sur une action similaire..briand quant à lui a été très très bon je sais pas si c'est ma vision ou quoi, mais jlé trouvé très bon ce soir! très impliqué sur ce match, après sur la fin il était fatigué car il avait beaucoup donné quoi..

Bon après je regrette ne pas avoir vu lacazette plus tôt dans le match, il a pas pu s'illustrer si ce n'est que sur une dernière occasion ou il rate son tir..

Puis lloris..bref sans commentaire lol

Encore heureux qu'il n'ai pas sifflé le pénalti au début l'arbitre..sinon sa aurait pu être pire, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:32

Je ne t'interdis pas de juger à partir du moment où tu argumente et que c'est cohérent, hors cela fais 1 H que tu t'acharne sur un homme sans retenu sans vraiment savoir ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:32

elias_95 a écrit:
Gueshinho a écrit:
Elias t'a une expérience en tant que coach?? genre enfants ou quoi que ce soit ?
Parce que c'est bien beau de parler mais bon quand on critique c'est qu'on fait mieux que les autres donc montre nous!! [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Wink
AH BON ???????????

Tu m'apprends quelque chose là ? Dans ce cas là on ferme le forum alors et on peut plus juger le foot alors
[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Laugh

Tu n'es clairement pas objectif ce soir, va prendre une douche froide ou frappe dans un mur mais soit moins sur de toi et aggressif.

Gueshinho a écrit:
Je ne t'interdis pas de juger à partir du moment où tu argumente et que c'est cohérent, hors cela fais 1 H que tu t'acharne sur un homme sans retenu sans vraiment savoir ses consignes.

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 479271


Dernière édition par Raphael le Sam 19 Mar 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:32

Oooooooh.
Je retrouve une sensation qui m'avait échappé depuis un certains temps.
Mes yeux se ferment, je vois loin loiiiiiiiiiiiiin.

Mais quelle est la cause de toute ma somnolence, Morphée s'est elle penchée sur moi pour m’accueillir dans ses bras ?

"Bah non t'es con c'est juste Elias qui dis de la merde du coup ça t'endors"

Douce nuiiiiiiiiiiiiiit [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Dodo


Dernière édition par Kiwi le Sam 19 Mar 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:33

J'ai en marre, j'ai le même sentiment que la défaite contre l'ASSE, ce putin d'arbitre de merde commence à me faire chier ! Il nous coute 5 points. Quasiment, ce qui nous sépare de Lille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:34

Kiwi, calme toi aussi, argumentez les mecs plutot de jouer à qui a la plus grosse [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Wink (surtout que c'est moi [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 292352 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:34

Voila tout mes rêves, tout mes espoirs, mes attentes, sont anéantis ce soir. J'ai presque envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:34

M.Bastos a écrit:
J'ai en marre, j'ai le même sentiment que la défaite contre l'ASSE, ce putin d'arbitre de merde commence à me faire chier ! Il nous coute 5 points. Quasiment, ce qui nous sépare de Lille ...

C'est la faute de l'arbitre si on a fait nul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:35

M.Bastos a écrit:
J'ai en marre, j'ai le même sentiment que la défaite contre l'ASSE, ce putin d'arbitre de merde commence à me faire chier ! Il nous coute 5 points. Quasiment, ce qui nous sépare de Lille ...

Explique toi, c'est quoi le problême avec l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Gueshinho
Amateur
Amateur
Gueshinho


Masculin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo, Benzema, Gerrard, Eto'o, Lloris, Xavi, Villa, Giggs, Chicharito et Rooney

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:35

M.Bastos a écrit:
J'ai en marre, j'ai le même sentiment que la défaite contre l'ASSE, ce putin d'arbitre de merde commence à me faire chier ! Il nous coute 5 points. Quasiment, ce qui nous sépare de Lille ...

Comment d'où il nous coûte 5 pts ?? Il oublie un péno pur rennes et les réduit a 10 et ce n'est pas encore suffisant ? La faute revient à l'équipe ce soir et seulement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:35

elias_95 a écrit:
Voila tout mes rêves, tout mes espoirs, mes attentes, sont anéantis ce soir. J'ai presque envie de pleurer.

Si ça peut t’empêcher d'écrire, fait fait [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Icon_big
Allez je me couche, bon match de Lyon mais pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:35

Putainnnnnnn, week-end de merde, j'espérais ce match pour m'éclairer ce week-end pourri, déprimeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:36

Elias va dormir sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-1)   [L1] Lyon - Rennes (1-1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (1-1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06-07] Lyon - Rennes
» [L1 07/08] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: