Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)

Aller en bas 
+36
Sonny
wutininho
LG'69
Stephaninho
Pjanic.8
m0m0
vesti94
Massilia57
OL69
Kev
Harmony
SplitterOL
Nico'
dorianvh
Paulo
Dexter
oliv
Sonny Red
terryleterrible
Romain
Paquito
M.Bastos
Luni
Neitsab
Mélanie
Kiwi
Adri
Johnson
Elias
Abdelinho
Jéjé
Caer
x.lain²!
lyon28
lyondor
Raphael
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:48

Un belle frappe de Grenier en lucarne à la 120ème minute. rock
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:19

Nan mais faut pas se leurrer, C.Ronaldo avec Madrid c'est comme van Persie avec Arsenal, il va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:20

Le Real est meilleur sans lui, tant mieux [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:05

Plus ça va plus j'y crois. Faut que les joueurs croient en leurs chances (de toute façon sinon c'est pas la peine d'y aller), on est sur une bonne dynamique, on peut aller la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:12

C'est clair que c'est le moment où jamais dans la saison lyonnaise. C'est vrai qu'on est dans une bonne dynamique, les joueurs sont en confiance, l'équipe fonctionne bien. Si le Real n'était pas si en forme j'y croirais dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:40

La compo probable de l'OL : Lloris-Réveillère Cris Lovren Cissokho – Toulalan Källström – Briand Gourcuff Delgado – Lisandro.


------------------------------------casillas------------------------------
--------------------------------pepe-----carvalho----------------------
sergio ramos--------------------------------------------------marcelo
-------------------------khedira-----------xabi alonso-----------------
di maria----------------------------ozil---------------------c.ronaldo
----------------------------------benzema---------------------------------


-----------------------------------lisandro-----------------------------------
delgado---------------------------------------------------------------briand
-----------------------------------gourcuff-----------------------------------
-----------------kallstrom-------------------------toulalan-------------------
cissokho------------------------------------------------------------réveillère
-------------------------lovren------------cris---------------------------
------------------------------------lloris---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:40

La grosse prise de risque serait d'aligner un 4/4/2 avec lisandro gomis en attaque avec gomis en pivot et lisandro qui tourne autour mais puel fera jamais ça.
Du coup ya de grande chance que ta compo soit la bonne [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 348526
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:42

Honteux s'il n'y a pas gomis
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:21

Ba honteux alors.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:18

Oui, je pense vraiment que l'équipe à besoin de lui, de sa présence physique, de son envie d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:23

"Ce soir c'est la deuxième rencontre d'un club français lors de ces huitièmes de finale retour de Ligue des Champions! Et c'est un piètre Real-OL qui nous attend...

Alors que les premières rencontres de ces huitièmes de finale retour nous ont réservé des buts à tire larigot, ce soir, on risque bien de s'ennuyer devant notre poste de télé...

En effet, avec deux formations au jeu ennuyeux en lice, et après un match nul 1-1 à l'aller, José Mourinho, le coach madrilène, a promis au président rhodanien JMA suite à ses déclarations, que le match se terminerait sur un fantastique 0-0:

"On va tous se mettre derrière, attendre les Lyonnais et espérer que Casillas arrête tous leurs tirs! (...) Il a dit qu'on allait jouer le 0-0. Aulas a parlé comme un entraîneur alors que c'est le président. Moi je parle comme un entraîneur, et non pas comme un président. Mais il a raison, on jouera le 0-0..."

Alors on peut remercier JMA, parce que lorsque José dit quelquechose, il n'est pas du genre à faire l'inverse... Pas vrai?!?

C'est malin!!! Mais moi, c'est décidé, je boycotte Canal+ et je me mets le DVD du Live de Lorie à la salle des fêtes de Beaumont Pied de Boeuf!"
Rassurer moi, il est con ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:26

Parce que tu crois vraiment que mourinho va bétonner ?
Au contraire je sens l'équipe très offensive justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:28

Ca sent l'ironie les propos de Mourinho. S'il avait eu vraiment l'intention de bétonner il ne l'aurait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:49

C'est un article tiré sur le web, pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:20

Kiwi a écrit:
Honteux s'il n'y a pas gomis
Tu vas le répéter combien de fois ? [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:45

Je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais ça serait une honte de ne pas voir Gomis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:26

Mélanie a écrit:
Oui, je pense vraiment que l'équipe à besoin de lui, de sa présence physique, de son envie d'aller de l'avant.

L'envie ne fait pas tout.

La problématique est le suivante : on va subir, c'est certain. Le Real cherchera à prendre en main les débats, pour mettre la pression sur notre bloc du début à la fin. Ils se jetteront pas, ils mettront une pression permanente. JE pense effectivement que ça va être un match comme ceux qu'on déteste, en tant que supporters : voir son équipe souffrir au maximum et espérer sur des contres et ou des coups de pieds arrêtés. Après, c'est possible, le Real n'y arrivera peut être pas et le match sera plus équilibré et la bataille du milieu aura lieu.. Même si je crois peu à cette seconde éventualité.

Dans cette optique, Gomis ne servirait à rien. Pourquoi ?
On a rarement vu un joueur aussi mauvais (toute proportion gardée bien sur, je ne parlerai pas de Moussilou et sa clique) dans la zone de vérité quoi que ces stats puissent dire. C'est tout sauf un tueur, et ces dernières sorties, bien que bonnes, prouve bien cela. Problème : face au Real, on aura pas 50 occasions. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 852818
De même, l'apport de bafé dans le jeu lyonnais est incontestable (sic) dans le sens ou celui-ci, de part sa conservation de balle -bien qu'atypique : qui a déjà vu un joueur autant jouer avec son cul ?!- permet au bloc lyonnais de remonter. Là, je doute fort que ce puisse être un avantage, pour les raisons mêmes que j'ai évoquées précédemment : on va souffrir! Alors oui, peut être que Bafé pourrait permettre au bloc de souffler, mais je nous vois perdre très vite les ballons, donc..

En gros, Gomis est pas idéal dans ce genre de physionomie. En rentrant à la 70ème, si on a besoin de marquer, il pourrait par contre décharger Lisandro de ses défenseurs, et permettre donc à l'argentin d'être plus libre et de tenter de jouer entre les lignes ou les défenseurs. D'ailleurs, la composition qui se profile, avec Delgado et Briand sur les ailes, semble confirmer ma thèse : on aura besoin d'un mec capable de la mettre au fond devant, et de deux "fondeurs" à la Govou sur les côtés.

C'était Cyril Mourinho rock
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre du Mois
Membre du Mois
oliv


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:22

Les statistiques sont pas vraiment favorables...
http://www.le10sport.com/Football/Ligue-des-Champions/Pourquoi-le-Real-va-sortir-Lyon-160344606.html
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:51

Johnson a écrit:
Mélanie a écrit:
Oui, je pense vraiment que l'équipe à besoin de lui, de sa présence physique, de son envie d'aller de l'avant.

L'envie ne fait pas tout.

La problématique est le suivante : on va subir, c'est certain. Le Real cherchera à prendre en main les débats, pour mettre la pression sur notre bloc du début à la fin. Ils se jetteront pas, ils mettront une pression permanente. JE pense effectivement que ça va être un match comme ceux qu'on déteste, en tant que supporters : voir son équipe souffrir au maximum et espérer sur des contres et ou des coups de pieds arrêtés. Après, c'est possible, le Real n'y arrivera peut être pas et le match sera plus équilibré et la bataille du milieu aura lieu.. Même si je crois peu à cette seconde éventualité.

Dans cette optique, Gomis ne servirait à rien. Pourquoi ?
On a rarement vu un joueur aussi mauvais (toute proportion gardée bien sur, je ne parlerai pas de Moussilou et sa clique) dans la zone de vérité quoi que ces stats puissent dire. C'est tout sauf un tueur, et ces dernières sorties, bien que bonnes, prouve bien cela. Problème : face au Real, on aura pas 50 occasions. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 852818
De même, l'apport de bafé dans le jeu lyonnais est incontestable (sic) dans le sens ou celui-ci, de part sa conservation de balle -bien qu'atypique : qui a déjà vu un joueur autant jouer avec son cul ?!- permet au bloc lyonnais de remonter. Là, je doute fort que ce puisse être un avantage, pour les raisons mêmes que j'ai évoquées précédemment : on va souffrir! Alors oui, peut être que Bafé pourrait permettre au bloc de souffler, mais je nous vois perdre très vite les ballons, donc..

En gros, Gomis est pas idéal dans ce genre de physionomie. En rentrant à la 70ème, si on a besoin de marquer, il pourrait par contre décharger Lisandro de ses défenseurs, et permettre donc à l'argentin d'être plus libre et de tenter de jouer entre les lignes ou les défenseurs. D'ailleurs, la composition qui se profile, avec Delgado et Briand sur les ailes, semble confirmer ma thèse : on aura besoin d'un mec capable de la mettre au fond devant, et de deux "fondeurs" à la Govou sur les côtés.

C'était Cyril Mourinho rock

Entièrement d'accord, surtout que Gomis est pas le joueur idéal pour jouer vite en contre...

Par contre, je pense pas qu'on va subir autant que tu le penses. On va surement subir comme en deuxième MT du match aller, cet a dire pas énormément non plus. Il me laisse des regrets ce match aller. L'occaz de première MT, Gomis doit la marquer !

Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:56

C'est vrai que les stats sont pas favorable, mais cela ne veut rien dire, on peut gagner comme perdre, mais ses chiffres vont rien influencer dans le jeu, si on joue bien, on peut gagner, si on joue mal, c'est sur qu'on perdent [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:14

Quand on est acculé, Gomis peut être utile également, on joue le ballon sur lui qui est seul au milieu de terrain, tous les autres joueurs étant occupés en phases défensives (Briand/Delgado et Licha compris), et il conserve et redonne sur ces derniers qui arrivent lancés.

Le problème d'un Lisandro c'est qu'esseulé en pointe, il ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:15

L'OL a envie de se qualifier avec C.Ronaldo sur le terrain


José Mourinho a clairement laissé planer le doute sur la participation de Cristiano Ronaldo au match de mercredi soir entre le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais. L’attaquant portugais ayant déjà raté deux matches avec son équipe, certains estiment que sur ce coup-là l’entraîneur madrilène ne bluffe pas. Mais du côté de l’OL, on ne se préoccupe par de ce problème, Claude Puel confiant même devant la presse qu’il préférait que l’Olympique Lyonnais élimine le Real Madrid version Cristiano Ronaldo, histoire de donner encore plus de relief à cet exploit.

« Nous partons du principe que Cristiano Ronaldo sera là. S'il est absent, il y aura un autre joueur à sa place avec d'autres complémentarités. Il n'y a pas que Ronaldo. Le Real ne tourne pas seulement autour de Ronaldo. Ce serait bien qu'il puisse jouer et que le Real s'aligne avec toutes ses forces vives. Cela n'aurait que plus de valeur si nous pouvions les éliminer ainsi », annonce l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, qui sait évidemment que le Real Madrid sans CR7 ou avec n’est pas totalement le même Real Madrid.

Foot01

Vu qu'il sera diminué et que le Real joue moins bien avec lui... [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:17

Je crois pas trop à un Ronaldo diminué, dans tous les cas, pour l'instant contre nous ça n'a jamais été le joueur le plus à craindre, j'ai plus peur d'un Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:20

Ca risque fort de ressembler au match de l'année dernière, au moins dans l'entame. L'année dernière après 5 minutes seulement C.Ronaldo déposait Cris pour glisser le ballon entre les jambes de Lloris. Sauf que l'année dernière le Real devait absolument marquer, car éliminé au coup d'envoi.
Cette fois c'est l'OL qui part avec un désavantage, celui du but concédé à domicile. C'est donc l'OL qui devra à tout prix marquer. Du fait de cet inversement le Real va peut-être mettre une pression qui sera peut-être moins forte que l'année dernière en début de match, mais une pression qui sera quasi-constante au long des 90 minutes, comme le dit Cyril.

Gomis, au regard de ses belles prestations, mériterait certainement d'être titulaire. Mais le mérite n'est pas la tactique. Et vu le genre de match qui se profile, je pense aussi que la meilleure solution est de débuter avec Lisandro en pointe, envoyant ainsi Bafé sur le banc. Mais peu importe ce qui se passe sur le terrain il entrera à coup sûr en milieu de deuxième mi-temps.

En revanche, là ou je ne suis pas trop d'accord avec Cyril c'est sur le fait qu'on sera la tête sous l'eau pendant tout le match et qu'on devra se raccrocher à des coups de pied arrêtés et contres. L'OL doit agir et ne pas réagir, car après tout c'est à nous qu'il est vital de marquer. Pour autant le Real ne va pas nous regarder attaquer sans rien faire, on a parlé de pression que les hommes de Mourinho vont nous faire subir et ce sera sûrement le cas. Je vois autant attaquer une équipe que l'autre. On le sait, le Real cette saison à Bernabeu c'est 21 matches et 21 victoires. Pour se qualifier il va falloir faire mentir cette stat et ainsi empêcher le Real d'enchaîner une 22e victoire chez lui.
Je vois un match assez ouvert, avec des buts d'un côté comme de l'autre. J'ai parlé de statistique juste avant, je veux bien laisser à Mourinho son invincibilité à domicile qui court depuis 9 ans et aller chercher ce putain de 2-2 qui nous enverrait, nous les lyonnais, au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:38

Citation :
Selon nos informations, Claude Puel aurait décidé de se passer des services de Bafé Gomis, du moins au coup d’envoi, à la pointe de l’attaque lyonnaise à Madrid mercredi soir, pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions. L’incertitude planait ces derniers jours autour de l’animation offensive lyonnaise pour ce match. Lisandro Lopez, absent à l’aller, serait épaulé par Cesar Delgado et Jimmy Briand sur les côtés. Cris, Yoann Gourcuff et Aly Cissokho, tous trois forfaits à Sochaux samedi dernier (0-2), sont eux aptes pour ce grand-rendez vous. Sinon, pas d’autres surprises dans le onze de départ.
La compo lyonnaise à Madrid (mercredi à 20h45) :
Lloris – Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho – Toulalan, Källström – Briand, Gourcuff, Delgado - Lisandro

Lyon Capitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: