Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe de France (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Sam 3 Sep 2011 - 21:44

Vivement le retour D'Hatem pour un duo avec Benzema comme à l'époque

Il devient quoi lui ? Ça fait un moment que je l'ai pas revu jouer il est toujours blessé ou quoi ?

Mickaël dans ta compo je remplace martin par gourcuff ou chantôme, et gourcuff par chantôme si martin remplace gourcuff..

Sinon pareil que toi devant, avec seul benzema en pointe, je voit pas d'autres joueur que nasri ribery, et malouda quoi..

The Special One
The Special One

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Sam 3 Sep 2011 - 21:47

Ben Arfa s'est blessé lors de la préparation avec Newcastle, je pense qu'il est en phase de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Sam 3 Sep 2011 - 21:49

Si Ben Arfa revenait bien, même si je ne l'aime pas depuis son départ de Lyon, bien qu'avant j'étais pas fan du joueur déja, j'aurai bien tester un trio ben arfa benzema nasri pour voir ce que ça donne..après bon ben arfa on connaît pas son niveau après sa blessure, s'il pouvait venir au niveau des deux autres ça pourrait être sympa je pense..

The Special One
The Special One

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Sam 3 Sep 2011 - 21:52

Puis il a toujours plutôt bien réussi en EDF, quand tu regardes Nasri qui est quasiment à 30 matchs et a marqué 3 buts, ben Ben Arfa en 8 sélections en a marqué 2 .
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Sam 3 Sep 2011 - 21:59

Moi j'aimerai bien voir un truc comme ça :

Lloris

Réveillère -- Rami -- Mexes -- Abidal

M'Vila

Chantome ------- Martin

Gourcuff

Gameiro/Gomis -- Benzema
J'aimerai bien voir Gomis associé à Benzema voir ce que ça donne. Ca peut être pas mal un peu comme Lisandro et lui. Mais bon vu qu'il n'est même pas selectionné, Gameiro Benzema ça fait l'affaire.
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Sam 3 Sep 2011 - 22:01

Ouai, après Gourcuff en meneur...faudrait qu'il puisse retrouver un semblant de niveau puis chantôme n'a aucune expérience internationale, mais ce serait un truc à tenter que de le mettre dans cette équipe..

The Special One
The Special One

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Sam 3 Sep 2011 - 22:02

J'aime bien également. Malheureusement Blanc a l'air déterminé à nous foutre deux mec à la récupération. Le pire reste à venir selon moi même si je reste optimiste, quand je vois la com' de Blanc qui se détériore avec la presse je me dis qu'il va dégager assez rapidement.
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Sam 3 Sep 2011 - 22:04

Moi aussi je comprends pas Blanc à ce niveau là..
Puel Président

------------------------
------------------
------------
-------
---
-

In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Dim 4 Sep 2011 - 12:44

terryleterrible a écrit:
Moi j'aimerai bien voir un truc comme ça :

Lloris

Réveillère -- Rami -- Mexes -- Abidal

M'Vila

Chantome ------- Martin

Gourcuff

Gameiro/Gomis -- Benzema
J'aimerai bien voir Gomis associé à Benzema voir ce que ça donne. Ca peut être pas mal un peu comme Lisandro et lui. Mais bon vu qu'il n'est même pas selectionné, Gameiro Benzema ça fait l'affaire.

Le 4-4-2 en losange J'aurais mis exactement la même composition, mais avec Gomis titulaire et peut être Debuchy à la place de RVR.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
lyon28
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Dim 4 Sep 2011 - 19:57

Pourquoi Blanc continue de sélectionner Evra, Malouda et Ribéry ??? Alors Evra je les ai rarement trouvé bon en équipe de France, Malouda c'est bien pire à part en 2006 ou il était bon il a toujours été mauvais. Autant mettre Ben Arfa quand il aura repris car il a été intéressant après il a une sale mentalité pourtant il a sacrément du talent !

J'ai oublié Abidal mais lui il faut le garder, à gauche il est bon car c'est son vrai poste. Rappelez vous qu'il avait été mauvais face à l'Italie à l'Euro 2008 en se faisant expulsé parce qu'il jouait pas à son poste !

Ribéry, depuis son retour il est pas bon. On peut s'en passer, et vu les dernières performances de Rémy en équipe de France, ça serait mieux de le mettre à sa place.

Quant à Nasri, il va falloir mettre Martin maintenant, ça y est il a eu suffisamment de matchs pour démontrer ce qu'il sait faire, on voit qu'il est surrestimé car il n'a pas le niveau international.

Martin a montré de belles choses, je pense qu'il serait plus intéressant pour diriger le jeu de la France.

En regardant de plus près il n'y a pas tant de choix pour la France, on est assez limité. Pourtant il y a moyen de faire beaucoup mieux , car il y a du potentiel dans cette équipe. Après à Blanc de trouver la bonne stratégie pour faire de cette équipe la meilleure possible.
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Dim 4 Sep 2011 - 20:04

Ribéry a t'il déjà été bon avant son retour ?

Je suis d'accord sur tout sinon
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Dim 4 Sep 2011 - 21:55

Dehors les imposteurs !

Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 13:52

Je vous trouve vraiment dûr
Raphael

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:06

Par rapport à quels joueurs et pour quelles raisons Lili STP ?
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:23

C'est dans l'ensemble je trouve les médias très dûr avec Blanc en ce moment n'importe quelle sélectionneur se fais taille que ça sois Jacquet, Domench, ou les autres c'est pareille quand on se qualifie pour l'euro en 1996 je suis désole c'était des match merdique quand on lis les médias sans connaitre le classement actuelle on pourrait imaginer que nous sommes à la place du Luxembourg avec un seul pts c'est pas le cas nous sommes premier et en bonne marche pour se qualifier !
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:24

Je rejoins Lili sur le coup..on a tendance à trop critiquer, pour le moment tout se passe pour le mieux en tout cas niveau comptable, je vois pas ce qu'il y a de si dramatique pour critiquer à ce point quoi.

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:26

Ca se passe mieux au niveau comptable et c'est tout, pour moi Blanc il fait connerie sur connerie en ce moment.

La Roumanie voit la France bientôt au niveau de l’Espagne

Adversaire ce mardi de l’équipe de France, la Roumanie n’a déjà plus sont destin en mains dans son groupe éliminatoires à l’Euro 2012. Avec seulement trois victoires en sept rencontres, il faudra un exploit face à la France et deux ultimes victoires dans la foulée pour essayer d’aller chercher la deuxième place. Un final parfait qui sera délicat à effectuer selon le plus français des joueurs roumains, Daniel Niculae, pour qui les Bleus ne sont pas loin de faire à nouveau peur.

« Chez nous, une génération est partie. Chivu a arrêté. Mutu est sur la fin. Des jeunes sont arrivés et j’espère que ça va nous permettre de franchir un cap. Mais pour l’instant, ça stagne. On avait tout de même réussi à participer à l’Euro 2008. On voulait essayer de se qualifier pour celui de 2012. Mais ce sera compliqué mais s’il reste une petite chance. En fait, on espérait mieux. Concernant les Bleus, je suis vraiment optimiste pour eux. Laurent Blanc a trouvé un équilibre. Il est en train de construire une très bonne équipe de France. Dans les années à venir, je la vois bien parmi les top nations et même au niveau de l’Espagne », a expliqué le nouveau joueur de Nancy, qui promet toutefois une chaude réception aux Bleus dans le nouveau stade de Bucarest, Lia Manoliu, qui compte 55.000 sièges.

Foot01

Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:27

Je voulais aussi rajouter quelques choses quand Blanc est arrivée chez les bleue on lui disais c'est pas le score on veux juste voir du football des joueur qui prennent du plaisir mais finalement si on gagne pas 4/ 0 contre des petit équipes les médias nous fait un fromage pendant une quinzaine de jours...
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:29

Raph : c'est facile de dire ça vu ta place mais tu est pas à ça place tu connais pas les choses qui se passent dans le vestiaire il doit gérer les médias qui est loin d'être doux avec les sélectionneur en France ... L'entraineur je le compare souvent au président de la république on dis mais il devrait faire ça ect mais go être à ça place !
Raphael

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:39

Lili a écrit:
Tu peux m'expliquer ceux que tu peux avoir envers Blanc en ce moment ? ! on regarde bien que depuis que Blanc est passée les girondin sombre et c'est pas Gillot qui va faire autre choses c'est des joueur qui on la vie cool à Bordeaux il on fait signer des prolongation de 4 ans quand il était champion qui assume leur connerie maintenant faut pas déconner sur les prolongation non plus

Affaire des quotas, rappel des mercenaires ou mutins crétins, le fait qu'il baisse son froc devant les joueurs, les promesses non tenues...

Pour les mercenaires: il rappel Evra qui n'a jamais fait un bon match en EDF + l'épisode en Afrique du Sud, Ribéry dont le dernier bon match remonte à l'Espagne en 2006, Nasri qui a fait 6 bons mois dans sa carrière, en EDF rien.

Il fait des choix incompréhensible: soit disant il prendra les mecs qui sont en formes et qui joue dans leurs clubs: Diarra, Sagna, Hoarau ils ont leurs rond de serviettes ?
Debuchy, Mavuba, Mathieu, Gomis, Giroud and co ils sont black listé ?

Il met deux numéros 6, contre l'Albanie je précise, Malouda qui ne joue plus au foot depuis 1 an et il joue à droite...

Il baisse son froc devant les joueurs, alors que des mecs comme Nasri, Ribéry, Evra, Malouda lui manquent de respect et lui ils les titularisent, donc il leur donne raison.

Je continue ?
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:42

Citation :
Affaire des quotas, rappel des mercenaires ou mutins crétins, le fait qu'il baisse son froc devant les joueurs, les promesses non tenues...

Il à redonner la confiance pour le bien être de la sélection les Evra et Ribery on pas rendu cette confiance à Blanc donc il c'est fait niquer dans cette histoire.

Citation :
Pour les mercenaires: il rappel Evra qui n'a jamais fait un bon match en EDF + l'épisode en Afrique du Sud, Ribéry dont le dernier bon match remonte à l'Espagne en 2006, Nasri qui a fait 6 bons mois dans sa carrière, en EDF rien.

Il séléectionne les joueur qui sont bon dans leur club respectif c'est pas son but à la base ? !

Citation :
Il fait des choix incompréhensible: soit disant il prendra les mecs qui sont en formes et qui joue dans leurs clubs: Diarra, Sagna, Hoarau ils ont leurs rond de serviettes ?

à un moment quand tu est sélectionneur tu doit continuer dans une ligne de conduite tu change pas tout les joueur à ceux que je sache Diarra joue à Marseille et attends deux minutes nous sommes que à la 4ème journée de ligue 1.

Tu à toujours pas répondu à mon poste que j'ai parle ta pas l'impression que vous faites tout un cinéma pour pas grand choses on pourrait gueuler si on était à la place du luxembourg c'est bien ceux que je dis en générale le public Français c'est un public de pourri gatée à cause du doublé coupe du monde + euro.
Raphael

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:46

T'as vu les matchs de merde qu'on fait ? On est pourrit gâter ? A part le résultat, c'est le même contenue que Domenech ! Cette équipe de France est pourrit de l'intérieur.

Les mercenaires sont bons dans leurs clubs mais jamais en EDF, pourquoi on les sélectionnent ? A la limite Ribéry serait décisif je m'en foutrais, mais en plus ces mecs foutent la merde dans le vestiaire.

Le petit Martin, il est bon en club (d'accord c'est Sochaux) mais il a juste fait en 100 minutes de jeu autant que Nasri en 25 - 30 matchs à titre d'exemples.
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:48

Citation :
T'as vu les matchs de merde qu'on fait ? On est pourrit gâter ? A part le résultat, c'est le même contenue que Domenech ! Cette équipe de France est pourrit de l'intérieur.

Imagine que on est à 1 pts à la place du Luxembourg là tu pourrait gueuler ça me fais penser au public Lyonnais à une époque quand il dominais la ligue 1 et qui sifflais à 0/0 tu à la même impression on à réaliser des bon match quand on à jouer contre des sélection supérieur comme L'angleterre ou le Brésil.

Citation :
Le petit Martin, il est bon en club (d'accord c'est Sochaux) mais il a juste fait en 100 minutes de jeu autant que Nasri en 25 - 30 matchs à titre d'exemples.

Tu à ta réponse voila.
Raphael

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:53

Je comprends pas ce que tu veux dire par "tu as ta réponse".

Tout ce que je vois c'est que l'EDF n'a pas progresser, les seuls progrès sont dans les résultats et à certains postes ou Blanc n'est pas responsable (M'Villa, Gameiro, Benzema, Lloris, Rami...). Pour l'instant la patte Blanc je ne l'ai vu nulle part, je ne vois pas en quoi on devrait le glorifier alors qu'il fait les mêmes erreurs que Domenech et que n'importe quel entraîneur pour faire ce qu'il fait en ce moment.
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Lun 5 Sep 2011 - 15:55

Bah pourquoi on la choisit alors? Bah passe tes diplome d'entraineur et tu pourrait peut être être notre sélectionneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   

Equipe de France (A)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant