Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France (A)

Aller en bas 
+50
Paulo
SuperNova
CROCSDELYONS
Juni57
Slayer
Mickaël
François-OL
godfather Lucho's
Latenista
alex36330
Albo
Judjies'
Pjanic08
lyon28
ToFz
Kevom.
oliv
Lili
terryleterrible
Paquito
vesti94
Dexter
Johnson
Zens
Gueshinho
Elias
Nico'
Roberto
Neitsab
Kiwi
Abdelinho
Juninho Goal
Raphael
Gregcoupet66
Kev
Stephaninho
x.lain²!
Adri
Sonny
Luni
Caer
Massilia57
Zoul
lyondor
Pjanic.8
Ant
Romain
Mélanie
OL69
M.Bastos
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:46

Il peut m'expliquer Blanc, pourquoi il ne fait qu'un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Invité
Invité
Anonymous



Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:55

M.Bastos a écrit:
Il peut m'expliquer Blanc, pourquoi il ne fait qu'un changement ?

Vas savoir... Franchement si sa continu je vais finir par me dire que c'étais pas domenech le soucis, les gars savent pas jouer ensemble, le milieu de terrain est fantomatique... Mise à part benzema il n'y en à pas un à rattraper.

Nasri qui joue au poste de diarra, aucun mouvement, j'ai tous envie de les condamné au travaux forcé tellement il m'on fait perdre ma soirée ce soir.

Zero duel gagner, bref rien à retenir de ce match, du extra-soporifique digne du grand Domenech. Je pense d'ailleurs le faible nombre de réactions ici témoigne que nombre de membre qui n'ont pas survecu au match et sont partie pour une bonne nuit de sommeil. J'ai moi meme très envie d'une sieste il est pourtant 17 heure et il fait 30° à l'ombre. Equipe de France (A) - Page 20 Biggrin


Dernière édition par luguak le Ven 3 Juin 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François-OL
Supporter
Supporter
François-OL


Masculin
Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : J.Pied - H.Lloris - L.Lopez - K.Benzema - M.Bastos - M.Duhamel

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:57

On c'est bien fait chier oui ! Equipe de France (A) - Page 20 Happy

On peut bien se contenter de ce point , même s'il n'est pas mérité Equipe de France (A) - Page 20 Happy

Aucun jeu , ça passer vers l'arrière pour essayer de re sortir d'un côté a l'autre , mais pas de solution , rien , aucun mouvement .

Bref un match sans .
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:13

Equipe de France (A) - Page 20 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:49

J'ai pas pu regarder le match, j'ai l'impression que j'ai rien raté.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:10

Cette équipe est encore faible sur de nombreux points. Niveau défensif, c'était vraiment nul dès que les biélorusses approchaient du but la France était en danger parce que les joueurs n'étaient pas dans le coup dans les enchaînements.

Le milieu de terrain, vraiment nul ! Diarra-Diaby, c'était du très mauvais. Nasri, inexistant. Benzema a essayé d'amener le danger, c'est le seul qui a été bon.

Malouda, il met un beau but sur une belle action avec Benzema, c'est la seule belle action du match, après plus rien jusqu'à la fin. Ils auraient pu essayer de mettre le deuxième but quand même non même pas ! C'était un match pour l'Euro là , pas un amical donc c'est pas normal qu'on se contente du nul , la France a une position à défendre.

Ribéry, il est devenu mauvais lui aussi.

Je trouve que le match d'hier c'était honteux ce qu'on a vu , on a des joueurs de grande classe et ils nous montrent des matchs pourris ! On pourrait avoir une grosse équipe avec les joueurs qu'on a seulement ils ont pas l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:30

j'ai pas vu le match non plus , a part les buts apperement la defense a ete mauvaise, Lloris se trou sur le but il doit sortir, faudrait vraiment qu'il progresse,qu'il travail ces lacunes. Nasri a ete bon apparement.Diarra, Sakho,Rami a la ramasse.Apres faut prendre en compte que c'est la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:33

godfather Lucho's a écrit:
j'ai pas vu le match non plus , a part les buts apperement la defense a ete mauvaise, Lloris se trou sur le but il doit sortir, faudrait vraiment qu'il progresse,qu'il travail ces lacunes. Nasri a ete bon apparement.Diarra, Sakho,Rami a la ramasse.Apres faut prendre en compte que c'est la fin de saison.
Je l'attendais celle-là laugh
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:36

Je pense même qu'il est venu poster pour ça Equipe de France (A) - Page 20 Happy
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:37

Ba c'est justifier, c'est un constat il doit jamais le prendre il doit sortir et force est de constater qu'il progresse pas dans ces lacunes.Apres vous prenez une seul phrase sans parler du reste du post.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:01

Ribery est devenu nul...
Il a déjà été bon en EDF ?? Equipe de France (A) - Page 20 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:05

Les mecs etait en vacances, fin de saison y'a quelques raison a cela mais Rib n'a ete bon qu a la CDM avec Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:07

godfather Lucho's a écrit:
Les mecs etait en vacances, fin de saison y'a quelques raison a cela mais Rib n'a ete bon qu a la CDM avec Zidane.

Merci Equipe de France (A) - Page 20 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:08

godfather Lucho's a écrit:
Ba c'est justifier, c'est un constat il doit jamais le prendre il doit sortir et force est de constater qu'il progresse pas dans ces lacunes.Apres vous prenez une seul phrase sans parler du reste du post.

Je suis un peu d'accord avec toi mais la logique aurait voulu que la défense arrive à dégager la balle, après je pense que Lloris a hésité de sortir parce qu'il y avait beaucoup de joueur en mesure de dévier le ballon, je te trouve donc un peu dur sur Lloris et pas assez pour sa défense qui ne l'a pas du tout aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:38

godfather dur avec Lloris, LUI ? nooon, jamais, totalement objectif !
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:19

Vous avez ete bien plus virulent avec Mandanda, bref dur non juste que voila il deconne la dessus, il progresse pas alors que si il comble ces lacunes ( jeux au pied, sortie aerienne et en un contre un il peut rentre dans le top 10 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:21

Ah parce qu'il y est pas?

Cite moi 10 gardiens meilleurs que lui alors.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:29

Laisse c'est un comique Equipe de France (A) - Page 20 Biggrin

Mandanda titulaire ! Equipe de France (A) - Page 20 292352

C'est le meilleur gardien de Ligua UNO, je dois vous le rappeler ! Equipe de France (A) - Page 20 292352
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:43

tout de suite Mandanda titulaire j'ai jamais dit sa on a le droit de critiquer tout le monde sauf Lloris vous cracher sur toute l'equipe mais pas un mot sur celui qui nous coute le but il a des lacunes a combler point. Sa ne sert a rien de discuter de toute facon..,
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:02

Revois le but et regarde le comportement de la défense, c'est plus sur ça que tu dois te pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:30

En meme temps au vue du nombre de fois qu'il sauve la baraque a OL et en EDF, une boulette de temps en temps n'est pas tres grave.

Sinon pour les caracteristique ou tu le trouve mauvais, c'est quand meme abuser. Sortie aerienne il est tres solide. Bon degagement au pied c'est pas VDS mais il reste quand meme bon. Et en 1vs1, il n'est pas non plus au niveau de Audard.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:35

Non si le ballon est a la porter du gardien c'est a lui d'intervenir , il doit etre maitre de sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:51

godfather Lucho's a écrit:
Vous avez ete bien plus virulent avec Mandanda, bref dur non juste que voila il deconne la dessus, il progresse pas alors que si il comble ces lacunes ( jeux au pied, sortie aerienne et en un contre un il peut rentre dans le top 10 mondial.

Mandanda c'etait 1 boulette a chaque match en EDF en même temps.

Lloris il est largement dans le top 10 depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:59

Mais et alors je parle pas de Mandanda j'ai pas dit qu'il devait etre titulaire,simplement Lloris c'est foirer hier c'est pas dure de le reconnaitre. Et confont pas Mandanda qui a ete au titulaire en EDF au pire moment ou il se faisait fusiller dans tout les sens. Lloris doit progresser pour pouvoir tenir sa place et les cages de l'EDF a l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:08

Je répond juste a ton post, c'est pas moi qui parle de Mandanda a la base, je répond juste a tes affirmation sur eux.
Tu dit que Mandanda a était titulariser au pire moment? et Lloris? les matchs qu'il a eut c'etait pas du gâteau, les barrages, les match de la coupe du monde qui ont été un sacré fiasco, il a répondu présent a chaque fois, pendant les barrages il est excellent et on peut dire qu'il est le grand artisan de la qualifs.

Bref hier il est pas exempt de tous reproche sur le but c'est pas faux mais c'est un détails dans ce match bien pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France (A) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France (Espoirs)
» Equipe de France
» Equipe de France (A)
» Équipe de France (A)
» [Equipe de France] Rothen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: