Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe de France (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 7:45

OL69 a écrit:
Rapidement ?

Que dire à part que je te suis sur toute la ligne ... très (très) bonne analyse !

J'aurai juste à rajouter que Sagna faut arrêter quoi y'a un moment ça t'arrive te passer à coté des matchs mais ça fait 1-2 ans qu'à chaque match il est pas bon. Alors que Reveillere a toujours convaincu en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 7:48

Romain a écrit:
OL69 a écrit:
Rapidement ?

Que dire à part que je te suis sur toute la ligne ... très (très) bonne analyse !

J'aurai juste à rajouter que Sagna faut arrêter quoi y'a un moment ça t'arrive te passer à coté des matchs mais ça fait 1-2 ans qu'à chaque match il est pas bon. Alors que Reveillere a toujours convaincu en bleu.

Ca devient scandaleux ses prestations.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 8:02

OL69 a écrit:
Spoiler:

Elle est en vente ...

75 €

Elle claque mais son prix.....

Sinon quelqu'un pourrait m'explique pourquoi Lloris etait en pyjama hier soir?
Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 9:15

Sinon très bon Mexes en effet, il était en pleine confiance, au même titre que Benzema en deuxième mi-temps !
Dans l'ensemble on à de quoi être satisfait, même si c'était à 10VS11 (vue la faute toute façon c'est largement mérité), il y à 6 mois on prenait la même par la Chine donc bon ..
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 9:35

C'est dommage quand même que le Bresil soit reduit a 10 toute la seconde periode quand même, du coup on ets obliger de relativiser notre bonne seconde periode car en premiere les bresiliens ont quand même confisqué le ballon, sans ce rouge c'est pas dit qu'on gagne.

Dommage car a chaque fois sur les derniers test on a eut des evenement favorable qui nous ont un peu aider.... enfin tout de même y'a quelque mois on aurait gagner aucun de ces matchs et le bresil etait un test intérréssant quand même de part la qualité de ses joueurs.
Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 9:38

Je pensais comme toi sur le coup je trouvais que c'était dommage etc. Mais quand tu vois l'action au ralentis voilà quoi il avait pas à peter un plomb comme ça et de ce fait, ils peuvent s'en prendre qu'a eux même pour le coup.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 9:56

Non mais dommage qu'on est pas jouer a 11 vs 11, aprés le rouge est completement logique, c'est juste que j'aurait preferer que Hernanes ne fasse pas la faute.
Luni
Jean Fion
Jean Fion

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 9:57

Zoul a écrit:
Comment dire que m'Vila a bien commencé son match avec la multitude de passes qu'il a ratées en première mi-temps ? Et pas mal en seconde aussi là je suis d'accord. Il a fait acte de présence au milieu, mais techniquement c'est un match raté.

Benzema a marqué un but immanquabl, et heureusement parce qu'autrement il a bien croqué. Il arrive à être juste au-dessus de la limite en équipe de France à chaque match, alors qu'il est juste en-dessous au Réal. C'est bien pour l'EDF, pourvu que ça dure ça ne peut que lui apporter de la confiance.

Les deux points faibles sont Gourcuff et M'Vila, à corriger pour que ce groupe passe un cap. Au retour de Nasri on devrait voir une amélioration.

En première mi-temps il a fait deux trois belles interceptions, il était agressif et relançait bien derrière, ses passes ratées m'ont pas choqué avant la deuxième mi-temps.

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Jean_Fion
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 10:04

Bon Benzema a marqué, Lloris n'a pas pris de but, la France a gagné, quelle bonne soirée..hélas le carton rouge à un peu gaché le tout, on aurait préféré une victoire de la France à 11 vs 11 mais bon, c'est le jeu, c'est dommage qu'hernanès ait voulu tuer karim..Sinon jrejoins Luni pour tout, bonne analyse

BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 10:12

Oui c'est possible que je ne sois pas objectif avec M'Vila, c'est l'impression qu'il m'a laissée mais si je suis le seul c'est probable que je me plante.

Je viens d'aller voir les blogs, Ménes pense qu'il a fait un bon match : "M'VILA (5) : Comme Rami, il a été plutôt bon lorsque les Bleus ne l'étaient pas, en début de match, ses passes sèches et précises et son souci constant d'écarter le jeu et de jouer vers l'avant se révélant précieux. J'ai pourtant trouvé qu'il se précipitait parfois un peu trop sur certains ballons. Mais bon, à 20 ans ce qu'il réalise est toujours aussi prometteur.", et Riolo est de l'avis contraire, il dit : "Plusieurs joueurs étaient attendus ce soir. Gourcuff, s’il s’est montré impliqué, mieux qu’avec l’OL est encore loin d’avoir un niveau international. Un niveau que n’a pas non plus M’Vila, techniquement trop faible."

A suivre donc...

Edit :
Je viens de revoir un long résumé du match, et je maintiens que M'Vila a fait un match médiocre hier soir. Il est incapable de dépasser la ligne médiane, il fait acte de présence mais avec un rendement faible. Ca relativise d'ailleurs la moindre performance de Gourcuff finalement, qui est obligé de redescendre trop bas et qui se retrouve obligé de faire des efforts pour la première relance et devient un peu court sur la dernière passe. Avec un appui correct du milieu et une meilleure réussite de Benzema sur les deux ballons décisifs qu'il lui offre tout le monde crierait au match parfait.

Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 13:58

A noter que ça fait 4 buts en 5 match pour Benzema et 4 fois elu homme du match, ça fait plaisir vu sa situation au réal.
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 14:03

On a tellement été mauvais pendant 5-6 ans qu'on trouve ça super bien de voir du jeu des actions etc etc (je ne critique pas du tout, au contraire!!). Mais on revient juste à notre niveau réel, celui que doit atteindre le foot français, du moins son équipe nationale, non?
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 14:05

Euh personnelement j'attend bien plus de l'edf, on montre pas un niveau de jeu impréssionant hein.. on ets mieux, Blanc construit pour le moment et ça se passe plutot bien et tant mieux pour le moral mais y'a du taff encore.
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 14:11

Oui oui bien sur Sonny! Evidemment qu'on attend plus mais même là on est tellement supérieur au cru Domenech que c'est déjà flagrant. Sachant qu'il y a encore plein de choses à améliorer. Mais avec des joueurs qui ont envie (exit evra, ribery et anelka, des joueurs avec un certain talent tout de même!!) ça va déjà mieux et les égos et les états d'âme sont de côté, tout benef' pour Blanc.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 14:16

Ouai enfin ça pouvait difficilement etre pire.... quoique cette equipe nous a habitué a repoussé les limites du ridicule..
Par contre faut pas rever Evra et ribery vont revenir, j'en suis persuadé.... et bon avec quelques nouveau genre Menes je suis pas sur qu'ils aient une meilleur mentalité... j'ai une assez mauvaise image de Menes perso, Benzema n'est pas non plus parfait etc...
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 14:23

Bah Menes je croyais qu'il avait vachement évolué grace à la Roma mais sur ce qu'a dit Luni (chose que j'avais pas vu), je vais rechangé mon opinion mais à voir avec le temps.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 14:37

Si vous vous êtes demandé à qui Lloris ressemblait pendant tout le match, ne cherchez plus.

@Les cahiers du football

Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 17:34

Ca me faisait plutôt penser à un pyjama de gamin.
Stephaninho
Old School
Old School

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 20:45

Content pour Karim, il ne lâche pas malgré une situation délicate au Real

En revanche, je voulais parler de Sagna, que je trouve d'une lenteur hallucinante. Notamment en attaque, quand il centre, il faut qu'il contrôle et que le ballon arrête de rouler à chaque fois... C'est lourd et surtout il fait perdre à son équipe le bénéfice de l'attaque et le décalage s'il a eu lieu...
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 21:36

Les centres de Sagna sont horribles, dire que Wenger a dit qu'il avait progresse, sa devait vraiment faire peur avant.
En tout cas son argument pour les centres de Sagna qui partent en vrille, c'est que c'est un exces de "vouloir trop bien faire" .
Gregcoupet66
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Jeu 10 Fév 2011 - 23:51

Oui Sagna quand ça lui prend de centrer, c'est assez terrifiant pour du niveau international, passer de Sagnol à ça est assez déconcertant. Mais bon il était pas trop mal hier alors qu'il nous avait habitués à la médiocrité. Par contre Mexes, exceptionnel.
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Mar 15 Fév 2011 - 9:29

Domenech :«Sales gosses inconscients»

Muré dans son silence depuis la fin de la Coupe du monde, Raymond Domenech s'est confié dans L'Express. S'il reconnaît certaines de ses erreurs, il n'épargne pas ses anciens protégés. Extraits.

Plus de six mois après la piteuse élimination de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Raymond Domenech est enfin sorti de son silence. L'ancien sélectionneur des Bleus s'est confié au magazine l'Express, dans un long entretien à paraître mercredi. A propos des joueurs grévistes de l'équipe de France à Knysna, il donne sa version et règle ses comptes : « S'il y en a, je ne les ai pas vus. A chaque fois que je remontais (dans le bus), il n'y avait plus personne... A ce moment-là, je me dis qu'ils sont devenus fous et qu'ils ne se rendent pas compte. Aujourd'hui, je sais que j'avais tort : ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils ont même fermé les rideaux du bus pour se cacher des caméras (...) Avec le recul, je les vois surtout comme une bande de sales gosses inconscients

Pourquoi a-t-il lu ce fameux communiqué des "mutins" de Knysna ? « Ça faisait plus d'une heure qu'on était là, détaille Domenech. Il fallait bien que quelqu'un prenne ses responsabilités et arrête cette mascarade ! Toutes les caméras étaient braquées sur le bus, des centaines de gamins attendaient sur le bord du terrain. On était la risée du monde. J'ai dit : "On arrête, je n'en peux plus !" Personne ne voulait lire ce machin ! J'y suis allé. Si j'avais réfléchi deux secondes, je serais parti... »

«Soyons clairs, je me suis planté»

A propos de son bilan de la Coupe du monde, il reconnaît certaines erreurs. Sa liste et sa méthode sont en cause. «Soyons clairs, je me suis planté, je n'ai pas dû choisir les bons joueurs ni trouver les mots qu'il fallait. Je n'accepte pas la critique des politiques, ni celle des anciens joueurs reconvertis dans le journalisme, mais cela ne m'empêche pas de tirer mon propre bilan.» Pourquoi parle-t-il maintenant ? «Tout le monde parle à ma place, dit-il. J'ai envie de rétablir ma vérité. Je ne suis pas l'abruti que l'on décrit.» Au sujet de son avenir, il commente : «Je n'ai surtout aucune envie de polémiques. On m'a fait des propositions pour le théâtre, pour le cinéma... Rien à la télévision, non. Sincèrement, comment peut-on m'imaginer dans une émission de téléréalité?

Lequipe.fr

C'est normal que je sois d'accord avec ce qu'il dit?
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Mar 15 Fév 2011 - 9:45

Je suis aussi d'accord ... D'ailleurs en Suisse on lui a aussi donné cette image et j'ai toujours dit qu'il était pas aussi con qu'on le dit.

Il a fait des erreurs certes mais à la Coupe du monde les joueurs sont les premiers responsables.

Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Mar 15 Fév 2011 - 10:03

Ah oui Raymond c'est quelqu'un de super intelligent! Mais c'est au niveau du jeu et de la comm' qu'il était naze
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Mar 15 Fév 2011 - 12:43

Au contraire il gére extrémement bien sa communication! pendant la coupe du monde c'est partit en sucette mais la c'est vraiment bien joué.
Il a pas dit un seul mot juste aprés la CDM et il a eut raison y'avait trop de haine du public a son egard, il se serait fait lyncher a vouloir se justifier, il a laisser les autres le faire a sa place, lui il s'est fait discret.
Aprés y'a le coup du retour aux source en entrainant les gamins puis la pub du poker qui a fait le buzz et la il fait une sorte de mea culpa, il avoue ces fautes, c'est le bon moment vu que le desamour du public et le choc d'une CDM desastreuse est retombé grace a l'arrivée de Blanc et de bons resultats et il renvoit une part de la faute sur les joueurs sans viser personne en particuliers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   

Equipe de France (A)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant