Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mensuel Sharkfoot...en papier !

Aller en bas 
+15
Ali-69
Kiwi
Dexter
Ant
Elias
Neitsab
Johnson
vesti94
Paquito
Raphael
Nico'
Romain
Luni
Kev
Leynz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:02

Excellent l'article sur Braga ! C'est cool d'en savoir plus sur ce club, en finale de l'Europa League.

Truc impressionnant que j'avais déjà entendu autre part: Braga a un budget d'1M inférieur a celui d'Arles Avignon !

Et ils sont en finale de l'EL !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:45

Juste impressionant, Bravo ! Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:04

Thanks a lot Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy

Pour Braga, c'est vraiment impressionnant, tu l'as dis ! Je suis très content que le mag' vous plaise Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:19

Moi ce que je me demande c'est comment vous faites pour avoir par exemple la compo-type de Levante, tout en sachant quel joueur joue un peu plus, quel joueur est un cadre, les profils des joueurs, etc...


Dernière édition par elias_95 le Dim 8 Mai 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:07

On regarde beaucoup de matchs d'horizons divers. Notre rédacteur qui a parlé de Levante suit attentivement la Liga, il a vu cette équipe plusieurs fois et a également fait pas mal de recherches Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:41

Neitsab a écrit:
Ma lecture a confirmé mon impression : super numéro Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Wink

Le dossier sur les derbys est sympa, étant allé à Prague fin Janvier, l'article m'a permis d'en savoir un peu plus sur l'opposition Sparta/Slavia.
Je me suis également arrêté un peu plus longuement sur les articles concernant la Juve et celui sur le Japon. A propos comment avez-vous contacté le jeune Masahigo cité dans l'article ?


Bonne continuation Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:45

Je lui ai demandé, mais il n'était pas là ce week-end. Il me répondra demain Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:45

Ok Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:07

Histoire un peu "folle". Il a échangé avec un ami exilé au Japon, qui lui a appris cette histoire. Ils se sont débrouillés par Skype et voilà le travail ! Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy


Sinon, j'annonce que le numéro 5 commence déjà à se monter. Ce sera encore plus lourd (enfin, on espère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:19

Sharkfoot n°5 – Sortie Lundi 06 Juin

Spécial Bilan/Transferts

Dossier spécial sur tous les clubs de L1, Jupiler League et les équipes romandes (Super League et Challenge League) : Qu’est-ce qui a marché ? Où faut-il s’améliorer ? Comment ?

Longue interview d’Arnaud Degreef, formé à Anderlecht et aujourd’hui à Westerlo.

Vaduz, éjecté du championnat suisse ?

Portrait d'Andy Laugeois (Yverdon)

Entretien décalé avec Sacha Opinel, formé à l’AS Cannes et depuis décembre 1999 au Royaume-Uni.

Zoom sur le Rayo Vallecano, qui retrouve la Liga.

Coup de cœur/coup de grisou de l’année en Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et Portugal.

Focus sur le football en Inde.

Guide du Mondial féminin 2011 en Allemagne.

Et bien d'autres choses !


Pour les retardataires Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Smile
Téléchargez Sharkfoot n°4, spécial Derby
Rejoignez notre page Facebook
Rejoignez notre page Twitter
Et notre site internet
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:12

J'ai toujours pas trouvé le temps de finir le 4 que j'attends déjà le 5 Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:51

Sharkfoot n°5 - 103 pages

Téléchargez le magazine


Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Coveroy Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Marseillel

Au programme :
Dossier spécial bilan/transferts de chaque club de L1, des promus, de Jupiler League, des promus et des clubs romands de Super League et Challenge League

Bastia de retour

Entretien avec Sacha Opinel, formé à l'AS Cannes qui se livre complètement sur sa carrière et les spécificités du football anglais qu'il a fréquenté pendant dix ans, de D3 à D7

Guide complet sur le Mondial féminin en Allemagne cet été

Kerala of India, des drames et de la vie

Focus sur Giggs, Soldado, Rayo Vallecano, Walter Mazzarri, Roberto, Vaduz...

Retrouvez également Sharkfoot sur :
- Notre site internet
- Notre page Facebook
- Notre page Twitter

Enjoy ! Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:12

Bravo... Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Thumbdow Comment je fais pour me mettre au travail maintenant?? Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 30541

Non, il est super bien, encore une fois Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:56

Il a l'air énorme encore rock

Y'a des infos transferts qui proviennent de vos recherches ou c'est juste des reprises d'infos d'autres medias ?
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:07

On a nos propres infos sur certains clubs, yes. Pas sur tous bien sûr. On a essayé de démêler le vrai du faux pour certains, on a beaucoup recherché, enquêté et sondé des personnes aussi. Puis on a nos sources quand même Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy

Merci des compliments déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:36

Sacha Opinel dans le mag foot tranchant, pas mal Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:44

Diabolo se paie l'Equipe Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 292352
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:20

J'ai envoyé du lourd, mouhahahaha Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Biggrin
Mais franchement, j'ai été tellement énervé par les articles de ces dernières semaines....

Merci pour vos beaux compliments encore, j'espère que ça vous plaira Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:06

Sharkfoot en septembre sur papier

Après des mois de travail intensif et de gestation, le projet Sharkfoot verra normalement le jour dès la première quinzaine de septembre, pour un mensuel papier (84 pages) reprenant toutes nos idées développées depuis janvier : créativité, originalité et passion.

Le sommaire de notre sixième numéro a du retard. Nous en sommes désolés. Toutefois, l’annonce qui va suivre ravira peut-être certains d’entre vous, qui nous suivent abondamment et, parfois, depuis le début.

Progressivement, l’aventure Sharkfoot a progressé. Grâce à une équipe renforcée (Romain Van der Pluym, Romain Cacheux, Baptiste Binet, Maxime Paradela…), des fidèles ne comptant pas leurs heures (Johann Alessandroni, Jonathan Lopes, Julian Maniglio…) et des virtuoses du clavier et de la mise en scène des sujets (Thomas Rocé, Guillaume Coquelet, McFarlane...). Notre objectif était de vous satisfaire et de montrer une autre idée du football, tout en travaillant activement sur un projet solide et concret.

Dès la rentrée, vous retrouverez Sharkfoot dans vos boîtes aux lettres ou près des stades. Le format restera le même : un mensuel portant sur le football francophone de 84 pages (avec nos rubriques étrangères et notre dossier habituel bien entendu). Plus d’informations vous parviendront dans les prochains jours et prochaines semaines. Un nouveau site, tout joli, tout professionnalisé, arrivera bientôt également, ainsi qu’une émission Web Radio bimensuelle.

Nous demandons à toutes les personnes intéressées pour s’abonner, sachant que les prix arriveront bientôt et qu’ils ne seront pas démentiels, d’envoyer un mail à sharkfoot@sharknews.fr avec votre nom et prénom et l’adresse mail sur laquelle nous pouvons vous contacter. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous les faire parvenir, nous vous répondrons avec le plus de précision possible.

En vous remerciant encore pour vos encouragements et votre soutien, nous espérons que cette nouvelle vous plaira et que vous continuerez à nous lire. L'aventure Sharkfoot n'est pas prête de s'arrêter.


Au plaisir,

Vous pouvez retrouver notre page facebook
Notre page twitter et celle de nos rédacteurs (JA, RM, RVP)
Notre site internet

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:18

C'est très casse-couille de vous demander ça mais il sera toujours disponible en numérique ?

En tout cas bravo à vous Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 479271
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:40

Le numéro 6, qui sortira vers le 10 juillet, sera toujours sur le même principe.

En septembre, on aura une version numérique sans doute, on réfléchit encore. Sachant qu'on aura aussi un site tout joli, tout actualisé, tout pro + une émission Web Radio bimensuelle et plein d'autres choses. Donc l'offre sera conséquente pour survivre Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy

On espère que vous serez encore nombreux à nous suivre, sur le site, sur les abonnements et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:51

Si vous n'êtes pas trop gourmands, on verra pour l'abonnement !
C'est toujours plus agréable de lire un vrai journal.
Bravo les gars Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:54

Pareil que Luni pour moi, ca m'evitera de tout imprimer au taff pour lire dans le RER.
En tout cas bravo,j'ai pas encore fini le n°5 mais il est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Leynz
GuignOL
GuignOL
Leynz


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:59

Merci des encouragements Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Smile

Non, on ne va pas se la jouer gourmand, surtout que ce ne sera pas un mag à L'Equipe Mag truffé de pubs à gogo. On va bientôt annoncer les prix, le fonctionnement (atypique comme je dis) etc car il reste encore des petits détails à régler.

Quand je vois les prix des magazines en Suisse, je prends peur. Le dernier parlant de foot, Top Football, se vendait à 8CHF l'unité (!) et 65CHF pour 10 numéros en abonnement, sachant que le magazine faisait 68 pages. On n'est pas dans cette logique, ce ne serait profitable à personne Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Happy

N'hésitez pas à envoyez vos nom-prénom et mail à sharkfoot@sharknews.fr, ça nous permet d'avoir une idée du nombre d'abonnés possibles.

Puis si vous voulez des questions, détails ou autre chose, demandez moi, je vous répondrai toujours avec plaisir !

Sachant, allez je vais quand même un peu en dire, que l'abonnement sera de 12 numéros et d'un hors-série compris dedans + autre chose (les derniers détails sont à régler de ce côté car on ne doit pas faire pareil pour un Belge d'un Français) Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sharknews.fr/sport/sharkfoot
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:02

6euros le numéro ! En effet c'est du délire là Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Blink
J'envoie le mail Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mensuel Sharkfoot...en papier !   Mensuel Sharkfoot...en papier ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuel Sharkfoot...en papier !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Infos du Club-
Sauter vers: