Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [L1] Marseille - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+35
lyon28
Toul'62
Johnson
Lili
JeremSky
Capde'7
terryleterrible
Authentique Kaiser
Alexis93
M.Bastos
Caer
Massilia57
Cristo69
godfather Lucho's
Ant
Jéjé
lyondor
Adri
Chnix
Paquito
SplitterOL
Abdelinho
Sleepy
Pjanic.8
Zens
Raphael
Mélanie
mika94
Luni
Neitsab
Romain
Sonny
Kiwi
x.lain²!
Nico'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:52

Pour l'instant ça ressemble à la saison dernière. C'est bien on remonte au fur et à mesure, mais a chaque fois qu'on a une vraie occasion de frapper un grand coup pour se rapprocher ou être leader, on se foire.

On mène, tout est réuni pour que ça se fasse et on foire. Comme contre Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:56

Non mais ça c'est pareil pour tout les clubs dans les 6-7 premiers de L1... c'est pour ça que ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:00

Avec une victoire contre Auxerre on aura plus que limité la casse du début de saison.

Faut espérer que Lille ne gagne pas...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:14

Franchement moi sa commence à me faire plaisir, quand j'ai vu qu'on avait des briand delgado pour remplacer des gomis ou bastos ou lisandro, avec un pied lacazette, gourcuff, gonalons makoun et kallstrom sans oublier toulalan, cris ..bref du monde, que j'ai envi de voir tous ensemble, un effectif au complet et une équipe compétitive..j'ai hate de voir le vrai visage de l'ol, faudra attendre 2011 pour sa, mais en tout cas l'important est de ne pas avoir perdu et de rester sur cette dynamique de match sans défaite..

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 25172

c'est plutot un beau banc, j'oubliais presque pjanic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:26

Chelito est de retour [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:33

Oui, mais pour combien de temps ? [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:42

Mélanie a écrit:
Chelito est de retour [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Wub
Logiquement trop brouillon ce soir. La technique il l'a pas perdu mais il était pas dans le rythme donc il a perdu beaucoup de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:05

Lili a écrit:
lyon28 a écrit:
But de Marseille, refusé pour hors-jeu , ouf ... C'est une alerte pour l'OL , va falloir réagir surtout en défense car on va se prendre des buts si on continue ainsi.

Il vont encore crier au scandale pendant une semaines...

Ah bon, et pourquoi ?

Il y a hors-jeu, on va pas crier au scandale rolling
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:45

J'ai bien fait de ne pas regarder le match, je n'ai rien raté de spécial apparemment, si ce n'est Pierrot qui se fait remettre dans le droit chemin. [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:53

elias_95 a écrit:
Mélanie a écrit:
Chelito est de retour [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Wub
Logiquement trop brouillon ce soir. La technique il l'a pas perdu mais il était pas dans le rythme donc il a perdu beaucoup de ballons.

Il a perdu trop de ballons mais il a fait du bien quand même, si il etait moins sujet au blessure il nous ferait enormement de bien ce joueurs [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:08

Les réactions

Jean-Michel Aulas
On a livré un bon match, Marseille aussi mais je pense qu’on a eu plus d’occasions. Avec un peu plus de réalisme on aurait pu revenir avec les trois points ; on se rattrapera au match retour. Le match avait été pris dans le bon sens avec une bonne densité physique, ce qui était important contre Marseille. Il y avait un coup fantastique à faire en prenant la tête du championnat. Bravo à Claude et à tous les joueurs qui ont livré un match très costaud.

Claude Puel
On pouvait prétendre à mieux ce soir. On est dans la lignée de nos derniers matchs. On fait des matchs solides avec de la qualité. On a eu une entame difficile où on a perdu quelques ballons. On ouvert la marque et on aurait pu punir cette équipe avec plusieurs situations. On prend un but un peu bizarre. On ne le voit pas trop venir. Le geste est bien réussi, il est opportuniste, c’est dommage pour nous. On a eu des opportunités pour gagner ce match. On ne va pas être trop gourmand mais on a quand même quelques regrets. Il faudra valoriser cette partie dès mercredi contre Auxerre qui aura eu un jour de plus pour récupérer.

Didier Deschamps
Si une équipe méritait la victoire aux points je pense que ce serait Marseille. C’est vrai qu’on a été mené. Lyon a marqué sur sa première occasion et on a pris un petit coup sur la tête. En seconde période on a eu les meilleures occasions. Le réalisme nous fait toujours défaut. On peut pas dire que c’est une bonne opération pour nous mais je n’oublie pas qu’il nous manquait des joueurs importants ce soir.

Maxime Gonalons
On a pris un bon point. Ce n’est pas facile de venir ici. Marseille a eu des occasions mais nous aussi donc je pense que ce nul est logique. On savait qu’ils mettraient beaucoup de pression dans le début de match mais on a bien tenu. On a fait un bon match. Maintenant on va bien se préparer pour recevoir l’AJ Auxerre.

- - -

Discours totalement différents entre celui de JMA et de Deschamps [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:25

Je crois que les 2 équipes en général peuvent avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:27

Apparement, pour la semaine prochaine, Gourcuff sera là. Il faut esperer que Cris aussi, et on pourra voir une équipe qui ressemblera assez fortement à l'équipe type. Mais quand je vois notre banc... Sans oublier tous les blessés, sans oublier Lacazette... On a vraiment une grosse équipe. D'ac avec Romain, même si je pense qu'on était mieux qu'eux, disons qu'on était mieux en place qu'eux je trouve. Lovren, lui, c'est vraiment le futur de la défense lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:21

Il y a qui qui est rentré en cours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:22

Makoun et Gonalons serieux agréablement surpris.
Si contre Auxerre on pouvait mettre Gourcuff Gonalons et Makoun se serait pas mal, faudrait tenté.
Faudrait aussi que Gourcuff rentre contre Auxerre pour jouer un peu avant la reprise, sinon Chelito pour un retour avec une absence aussi marqué c'est pas mal.
Faut continuer, et gagner a tout prix sur le prochain match.

Et faut mettre a jour le classement buteur [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:23

Lyonféroce a écrit:
Il y a qui qui est rentré en cours de jeu

Chelito, Pied et Briand.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:27

Massilia57 a écrit:
Lili a écrit:
lyon28 a écrit:
But de Marseille, refusé pour hors-jeu , ouf ... C'est une alerte pour l'OL , va falloir réagir surtout en défense car on va se prendre des buts si on continue ainsi.

Il vont encore crier au scandale pendant une semaines...

Ah bon, et pourquoi ?

Il y a hors-jeu, on va pas crier au scandale [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 751824

Non mais sérieux qu'est ce qu'elle la ramène quand les pleureuses parisiennes se plaignent comme des enfants de CP à la fin de psg monaco pour avoir pris un but alors que sessegnon faisait son cinema au sol... j'hallucine elle a vraiment peur de rien [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:30

je vais prendre la défense de Lili, elle a justement rien dit sur le but de Monaco! [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:34

Je ne parlais pas de ce qu'elle a dit mais de la réaction du psg apres le match et surtout de kombouaré qui est venu s'en prendre à Lacombe...
quand on voit ça on la ramène pas sur les autres car à l'om personne ne la ramène sur le but refusé de Gignac...
Alors ce genre de commentaire elle peut se le garder

Notons l'excellente prestation de Mr Turpin hier soir qui a tres bien arbitré ce match .


Dernière édition par Authentique Kaiser le Lun 20 Déc 2010 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:40

Oui j'ai vu Kombouare et Lacombe se prendre la tête. D'un côté Kombouare a pas tord en disant que Lacombe faisait toujours sa pleureuse [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 30541

Mais sur cette action de jeu, les parisiens ont été incroyablement naif. Bref retour au matc OM-OL, c'est de ma faute on a un peu dévié [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:43

non mais c'est kombouaré qui vient alpaguer Lacombe à propos de l'egalisation de monaco. Il ne fait que confirmer ce que je pense de lui, Kombouaré c'est le fruit d'une alliance entre une huitre et un être humain [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:43

Et cette alliance donna la sardine [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 592175
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:44

t'es con [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 30541

non mais ça peut donner des ribery mais en moins technique... [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:08

Kombouaré qui dit que Lacombe fait sa pleurese c'est l'hopital qui se fous de la charité...
Il c'était aussi pris la tête avec Antonetti en lui disant qu'il chiallait pour un rien.

Bon, contrairement a vous je pense que c'est deux points de perdus. L'OM est pas terrible en ce moment, la défense était inédite, certains joueurs totalement hors de forme et si certains se posent des questions sur le changements et la non entrée de Gourcuff je crois que c'est clair: CP est tout simplement venu chercher le nul au Velodrome. Regardez la compo et les changements, vous comprenderez sans doute ce que je veux dire.

Ce qui me fait le plus de peine ça n'est pas de voir la pauvreté du jeu affiché par Lyon depuis 3 saisons mais le peu d'ambition affiché par le coach. J'ai parfois l'impression de supporter Auxerre ou Sochaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:17

Quand même on a fait un nul au Velodrome et on est déçu.

Comparez avec le début de saison. Normalement si on bat Auxerre on sera sur le podium.

Mais y'a malgré tout des regrets, on aurait pu faire un truc formidable et être leader (avant le match de Lille certes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille - Lyon (1-1)   [L1] Marseille - Lyon (1-1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [L1] Lyon 1 - 2 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Lyon 0-0 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: