Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+54
Soninho
Arkias
matdu69
Zoul
Delgαdo™
natnet
devilx7
Tomii63
Amo75
SuperNova
Lisandro06
Roberto
Léo
Benzemagic
Paulo
Sleepy
sebde69
0nizuka
Kaiser
Ali-69
Bob l'Eponge
Toul'62
Nico'
Mickaël
Kev
4everOL
OL69
PlaceBellecour
François-OL
Zens
Jéjé
Kiwi
Elias
Massilia57
Paquito
Juninho Goal
Abdelinho
x.lain²!
Adri
Stephaninho
Caer
M.Bastos
Dexter
terryleterrible
Neitsab
Lili
lyondor
Johnson
Mélanie
Sonny
Ant
Raphael
Luni
Romain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:45

ça serait bien que quelqu'un lui confisque son compte Twitter svp
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:32


Jean-Michel Aulas s’enflamme pour son OL et le retour de Gomis !

Avec un Bafé Gomis titulaire, l’Olympique Lyonnais n’est pas parvenu à renverser le Stade Rennais, ce dimanche à Gerland (0-0). Mais au moins, Lyon n’a pas perdu après quatre défaites consécutives. Suffisant pour ravir son président Jean-Michel Aulas, qui s’est félicité du retour au premier plan de son buteur et ex-pestiféré et prédit désormais une grande saison de son équipe.

« Il fallait montrer que quelque chose s’était passé avec le retour de Bafé et de Jimmy, » peut-on lire sur le site officiel de du club. « J’ai vu une excellente équipe de l’OL avec de la générosité, du cœur face à une très bonne équipe adverse. Les choses se sont remises en ordre de marche ces derniers temps avec Bafé et Jimmy. Ils ont des objectifs convergents avec l’OL… On a de grandes chances de faire une très bonne saison. Le résultat de ce soir est un élément fondateur. » Confirmation attendue dès jeudi en Europa League face au Betis Séville. Et cette fois-ci, il faudra marquer.

Footmercato


Ok, on pourra toujours dire que JMA essaye de s'attirer les foudres des médias pour éviter qu'on s'en prenne à l'équipe. Mais franchement, je trouve qu'il est limite ridicule dans ses déclarations...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:48

"Le résultat de ce soir est un élément fondateur"
C'est clair qu'un 0-0 à domicile et contre Rennes il y a de quoi être fier.

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Doh 
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:49

Rien de honteux dans cette déclaration, c'ets plus la répétation qui gave.
IL dvrait songé a se faire discret quelques temps Jean-mich, ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:20

Le contenu du match n'était pas aussi mauvais que le résultat pourrait laisser penser. Mais de la à parler de match fondateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:58

Le contenu du match est nullissime sur 60 minutes, moi j'appelle pas ça quelque chose de fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:51

Il a vu un excellent retour de jimmy, un excellent match et un élément fondateur ?
Je me demande quel match Aulas a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:51

Encore une fois JMA fait de la comm en essayant de faire croire à de l'optimisme. Mais j'ai beaucoup de mal à penser qu'il croit ce qu'il dit, au mieux il l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:26

Itw d'Aulas dans le Progres, je cite :
"je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs en 26 ans...
toutes nos recrues sont des choix sportifs...
on a fait un super mercato !
on va faire un bon championnat, on va en surprendre plus d'un... à armes égales avcec Bordeaux, Marseille, Lille...
Garde est brillantissime en causeries, très fort tactiquement, mais il est trop gentil, trop sensible et pas assez dur avec certains joueurs qui en profitent."
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:49

Il est passé ou le pro de la comm' [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 G  
Ses tweets, son intervention durant le CFC, son intervention après puis ca ... C'est catastrophique. Il devrait prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:02

" on va faire un bon championnat, on va en surprendre plus d'un... à armes égales avcec Bordeaux"

Déja le fait de se mettre au niveau de Bordeaux.. [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:26

Aulas voit du positif dans le nul de l’OL


Les résultats décevants s’enchainent en championnat pour l’Olympique Lyonnais, qui reste scotché dans la deuxième partie de tableau à mesure que les points lui filent sous le nez. Ce fut encore le cas ce jeudi à Toulouse, avec un match nul concédé sur le score de 1-1, dans une rencontre que les joueurs de Rémi Garde pensaient bien avoir en mains. A chaud juste après la rencontre, Jean-Michel Aulas a toutefois encore une fois tenté de positiver, assurant que la roue allait bien finir par tourner en faveur de son équipe. 

« On a fait une ou deux erreurs sur le but de Toulouse. On leur donne un peu le point du match nul. Quand on est dans une période difficile, il faut l’union sacrée. Il faut s’accrocher. Il faut rester serein et garder le positif. Je suis convaincu qu’il y aura des jours meilleurs. On est dans une spirale négative, mais il faut démontrer que l’on peut faire des choses à l’extérieur », a assuré le président de l’Olympique Lyonnais, que l’on ne pourra pas accuser de noircir le tableau malgré la mauvaise passe actuelle de son club en championnat.

Foot01

Aulas essaie de préserver l'équipe des critiques mais cela semble de plus en plus difficile. Tant qu'aucun argent ne sera injecté dans l'équipe, aucune embellie n'est à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptySam 7 Déc 2013 - 9:07

Je ne suis pas trop d'accord avec ça, l'OL reste un des plus gros budgets du championnat, devant Lille par exemple. L'argent ne sert à rien s'il est gaspillé et personne ne peut nier qu'Aulas gaspille l'argent du club et même celui du stade, depuis 5 ans. D'erreur sportive en risques financiers incontrôlés il surfe sur la lose avec le même talent qu'on lui a connu avant pour surfer sur la victoire.

Il y a peu d'équipe vraiment concurrentes à l'OL qui ont les moyens de nous poser des problèmes, PSG et Monaco jouant avec d'autres règles. Nos vrais concurrents sont deux ou trois et l'OL a largement les moyens financiers de leur disputer les joueurs qu'ils convoitent. Ceci conjugué au centre de formation et on a les deux atouts qui peuvent ramener l'OL vers le podium.

En théorie l'OL est compétitif pour une troisième place, il en a les moyens financiers, structurels et il en a le potentiel en public, mais il faut arrêter les mauvais choix sportifs, ne plus jouer à celui qui sera le plus gros, qu'Aulas arrête de rêver et qu'il recommence à gérer le club.

Aujourd'hui on a plus besoin d'un vrai gestionnaire sportif et financier que d'un milliardaire friqué qui peut toujours repartir plus vite qu'il n'est venu. L'heure est peut-être arrivée de renouveler la tête, personne n'est éternel et il arrive toujours un moment où il faut passer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:02

Totalement d'accord avec toi.
Je rejouterais aussi mes doutes quand à la gestion financière du club et des bilan. C'est à dire -32M€ et -28€ après il me semble. Avec toutes les ventes des joueurs ainsi que les salaires économisés je me demande comment il est possible d'arriver a un tel bilan. La seul explication étant qu'on n'a pas jouer la LDC.
Autres chose, le prochain bilan qui va sortir a vraiment intérêt a être positif car sur 3 ans avec le fair-play financier on n'a pas le droit de passer de -45M€. La sur deux ans ça fait déjà -60M€! ca voudrais dire pas de compet Européenne (si toutefois on se qualifie)

Quelqu'un peut-il m'éclairé parce que là ça me parit vraiment archi énorme.
Peut-être dans ces frais il y en a pour la formation et pour le stade qui ne compte donc pas dans le bilan final.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:20

L'explication vient d'abord du contrat de Gourcuff, plus de 40 millions en 4 ans qui représente à lui seul une somme supérieure à la valorisation actuelle d'OL Groupe. Si on y ajoute celui de Lisandro (ou de Gomis) on atteint la hauteur des déficits cumulés de ces années. 

Pour le FPF il faut enlever les dépenses de formation et de construction d'infrasctructures. Si on enlève ces dépenses ça fait diminuer spectaculairement le montant des déficits. Je ne connaos âs précisément les chiffres, mais avec un peu de chance on ne doit pas être si éloigné des critères.

Et il y a bien peu de chances que le bilan soit positif en juin prochain, ou alors on aura vendu les meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:22

Je suis d'accord que ce n'est pas seulement un problème d'argent car on a un des plus gros budgets. Le problème c'est que quelques joueurs sont surpayé par rapport à leurs performances et tant qu'il seront encore la ça plombera le club. Après pour l'explication des déficits Toul'62 il faut pas oublier que les recettes diminuent en même temps que les dépenses (plus de ligue des champions, stade moins remplie) du coup même en faisant des économies on arrive pas vraiment à réduire les déficits même si au dernier bilan on avait quand même bien réduit le déficit.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:54

Aulas a dit que cette année était la dernière en terme de sacrifice.
J'espère qu'il dit vrai parce que là on arrive a bout autant financièrement que sur le terrain.

PS: Je suis d'accord avec ce que vous dites mais n'oubliez pas qu'on économisé beaucoup de salaires et gagné pas mal en terme de cession de contrat sur deux ans ( de l'ordre de 30M€ je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:05

Il y a un post de Dexter sur les revenus de l'OL ces deux dernières saisons ici:

http://www.passion-ol.com/t2667p270-bourse-suivez-l-evolution-du-titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:42

D'accord avec les joueurs surpayer même s'il il en reste plus tant que sa dans l'effectif mais il on pas mis le couteau sous la gorge pour signer le contrat.
Par compte le nouveau stade, les erreurs dans le recrutement, les joueurs, entraineurs, recruter une fortune pour rien sur le terrain je pense que le responsable de tout sa c'est Aulas.
Après c'est aussi lui responsable des sept titres de champions, il s'est tromper sa arrive à tout le monde. Maintenant le championnat à changer, sa vas être beaucoup plus compliqué de revenir au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 9 Déc 2013 - 6:30

Je pense que le départ d'Aulas est déjà acté. Il attendra l'inauguration du stade et il vendra ses parts au plus haut. Pathé sera actionnaire majoritaire de l'OL au terme des obligations, la question est de savoir si ça les intéresse de diriger le club. Seydoux a déjà pris en douceur la direction de la société qui construit le stade. Il est évident que l'opération immobilière et la construction du pôle de loisir est un projet majeur pour le groupe Pathé? Ce n'est pas forcément le cas pour la gestion du club à long terme. Je ne sais pas qui rachètera les parts d'Aulas dans 3 ou 4 ans, je ne sais pas si Pathé en profitera pour vendre aussi, mais je suis persuadé qu'on vit les dernières saisons aulassiennes de l'OL. C'est sans doute une bonne chose car il a bien perdu la main, mais on ne sait pas si l'avenir sera meilleur ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:17

Pour ma part j'imagine pas Aulas partir, oui il fais des erreur mais qui pour le remplacé,c'est un truc à devenir comme Marseille après.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:26

C'est pas que un problème d'erreur, JMA aura 67 ans à l'inauguration du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:06

A mon avis il va quand même se faire plaisirs 1 an ou deux après inauguration et après effectivement il va commencer à arriver sur âge..
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:16

L'OL encore devant le PSG à l'indice UEFA

L’Olympique Lyonnais rentre la tête dans les épaules en attendant des jours meilleurs, et si forcément il sait que cela n’est pas facile, Jean-Michel Aulas en est toujours persuadé les jours meilleurs se profilent pour l’OL. Le Stade des Lumières met des étoiles dans les yeux du patron de Lyon et il tient toujours fermement à remettre les pendules à l’heure face aux concurrents de l’Olympique Lyonnais, même s’il sait d’avance que cela va agacer ses détracteurs. Mais cela, Jean-Michel Aulas ne s’en soucie pas réellement, et ce n’est pas nouveau.

« Ça énerve certaines personnes lorsque je dis que Lyon est toujours le premier club français à l’indice UEFA, mais c’est la réalité. Là j’ai envie de dire que, dans cinq ans, dix ans, l’OL, grâce aux choix stratégiques opérés, sera parmi les grandes écuries européennes. Comme l’ont fait le Bayern Munich, Arsenal, Dortmund. Déjà, vis-à-vis des autres clubs français, on a pris une longueur d’avance avec ce stade privé. En France, ce sont soit des stades municipaux ou bien des partenariats public-privé avec des enceintes qui n’appartiendront pas aux clubs, explique, dans un entretien accordé à notre confrère Razik Brikh pour Lyon-Capitale, le président de l’Olympique Lyonnais, rappelant au passage qu’on lui a souvent reproché d’avoir raison trop tôt. Lorsque je suis arrivé à l’OL, qu’on était une association et que je parlais d’une société anonyme, on a dit que, soit j’étais un peu fou, soit trop ambitieux ou trop intéressé. Jusqu’à présent, l’expérience a démontré que je n’ai jamais tiré aucune ressource de l’Olympique Lyonnais. C’est même plutôt l’inverse. J’ai mis tout ce que je pouvais mettre dans l’écosystème. Pour donner à Lyon une équipe parmi les meilleures d’Europe. On va donc continuer dans ce sens-là. » Des messages positifs qui mettront un peu de baume au coeur des supporters de l’Olympique Lyonnais dans une période un peu délicate après une si longue hégémonie en Ligue 1.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:54

JMA y croit dur comme fer. Esperons qu'il ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Conseiller du président] Bernard Lacombe
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: