Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+54
Soninho
Arkias
matdu69
Zoul
Delgαdo™
natnet
devilx7
Tomii63
Amo75
SuperNova
Lisandro06
Roberto
Léo
Benzemagic
Paulo
Sleepy
sebde69
0nizuka
Kaiser
Ali-69
Bob l'Eponge
Toul'62
Nico'
Mickaël
Kev
4everOL
OL69
PlaceBellecour
François-OL
Zens
Jéjé
Kiwi
Elias
Massilia57
Paquito
Juninho Goal
Abdelinho
x.lain²!
Adri
Stephaninho
Caer
M.Bastos
Dexter
terryleterrible
Neitsab
Lili
lyondor
Johnson
Mélanie
Sonny
Ant
Raphael
Luni
Romain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:40

Déjeuner avec Aulas, ca coûte 850 euros

Alors qu'André-Pierre Gignac avait réussi a s'octroyer le brassard de capitaine de l'Olympique de Marseille en achetant un maillot de Didier Deschamps à une vente aux enchères, d'autres personnalités du football ont mis leur portefeuille à contribution pour une bonne cause. Le meilleur joueur de Ligue 1 Eden Hazard, a vu son maillot partir contre 2.000 euros lors des enchères organisées par la Fondation du Football vendredi soir à Paris. Les maillots de Nenê (1000 euros) et de Belhanda (500 euros) entre autres, ont été adjugés à Michel Moulin, l'ancien conseiller sportif du PSG, mais d'autres lots plus cocasses étaient également proposés. Ainsi, il fallait débourser 850 euros pour s'offrir un déjeuner avec Jean-Michel Aulas, ou encore 600 euros pour une planche de surf dédicacée par Bixente Lizarazu. Et pour les plus sportifs, une séance de pénalty avec le gardien valenciennois Nicolas Penneteau a été cédée contre 200 euros.

Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:26

Pour faire des péno contre Penneteau, 200e ? T'es sur de gagner en tout cas [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 592175
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:29

En attendant, je trouve que c'est le plus sympa, c'est le genre de truc ou tu peux t'amuser pas comme a un repas avec Aulas ou avec un maillot. Ha et il y avait la visite du musée des maillot de Nicollin, ca sa vaut le coup [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:30

J'adorerais un déjeuner avec Aulas moi [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:33

« J’essaye de faire mon travail de chef d’entreprise au service de l’OL et non de mes intérêts personnels. Car l’OL m’a surtout coûté beaucoup d’argent, puisque j’ai investi entre 20 et 30 millions d’euros en 25 ans. Jamais je n’aurais imaginé, en mettant mon propre argent ou celui de mes actionnaires, qu’il y aurait des politiques qui s’opposeraient au projet. Mais c’est une ambition formidable de pouvoir amener l’OL dans une infrastructure qui lui permette d’être peut-être un jour champion d’Europe »

Aulas
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:11

Allez-vous faire appel à des investisseurs étrangers ?
La réponse est simple : « non ! »

Aulas, dans la Tribune de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:43

« Lui, c’est vraiment le pare-feu, il a déjà la légitimité de parler pour Lyon, peu de présidents ont fait ce qu’il a fait, prendre un club en Ligue2, et l’amener aussi haut, mais après, il se met en avant pour protéger son groupe, c’est justement très fort. Il est prêt à dire peut-être des fois des énormités mais c’est pour que l’attention soit sur lui. Après, j’avoue que j’ai rarement entendu dans les stades un président se faire autant incendier par les supporters adverses. Des fois, ce n’est même pas sur nous qu’il y avait des critiques, c’était sur Mr Aulas directement. Il est très fort »

Coupet
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:14

C'est sur que JMA comme président il y à rien de mieux ! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:10

Sur ces dernières années, c'est pas non plus le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:21

Je te laisse citer un autre grand président de L1 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:39

Loulou [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 499315

Je veux bien dire qu'il a fait de très grande chose pour OL, mais faut aussi admettre que ces derniers temps, il a fait des choix plus que limite dans la gestion du club (entre les transferts et les entraineurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:59

Voilà, tu as cité le seul qui pouvait l'être [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:11

Kiwi a écrit:
Je te laisse citer un autre grand président de L1 alors.

Diouf aurait pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:33

Romain a écrit:
aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:10

Jean-Michel AULAS annonce la couleur

Le président est revenu sur la saison dernière mais a surtout abordé l’exercice à venir en tenant des propos très clairs sur ce qui guide ses attentes, ses choix pour les mois à venir…En précisant aussi les ambitions sportives de l’OL…

Dans quel état d’esprit êtes-vous au moment de cette reprise ?

« Je suis très content que la saison reprenne à l’OL. Je tenais à dire ou à redire que le club avait fait globalement une bonne saison en 2011-2012. On connait le parcours des filles. Quant aux garçons, ils ont remporté un titre et ont été présents dans toutes les autres compétitions. Certes le club n’est pas qualifié pour la prochaine LDC, mais il disputera la Ligue Europa. Ce sera une 16ème participation de rang à une coupe européenne. Pendant la trêve, il y a eu l’Euro, un Euro frustrant pour la France. Oui, il y avait une vraie impatience à retrouver le groupe à qui je parlerai mercredi matin avant son départ pour Tignes ».

Comment se présente cette nouvelle saison ?

« Je suis d’abord ravi d’avoir gardé le staff mis en place il y a un an. Ce staff, indépendamment des résultats des féminines, c’est ma plus grande satisfaction. Il est le garant des résultats futurs et de cette période de transition avec la construction du Grand Stade. On a embauché un professionnel de la préparation physique pour aider Robert Duverne. Il s’attachera à la préparation physique personnalisée, du sur mesure plutôt que du standard afin notamment que les joueurs ne soient pas tentés d’en faire à l’extérieur du club. On souhaite constituer un groupe à partir de ce qui s’est passé l’année dernière, en tenant compte des bonnes choses et des faiblesses constatées ».

Pouvez-vous préciser votre pensée ?

« On veut plus de jeunesse, plus d’enthousiasme, plus de dynamisme, encore plus de professionnalisme. Un certain nombre de joueurs ne nous ont pas donné satisfaction. Ils vont nous quitter ou seront placés sur la liste des transferts. Tout est clair à ce sujet entre eux et nous. A ce jour, il n’y a pas de touches pour ces joueurs. Ils doivent faire preuve d’humilité. La saison dernière certains ont eu des manques vis-à-vis du coach, de l’institution. Tout ceci a pu générer des conflits. Tout n’a donc pas été parfait. J’estime que sur le papier on avait les moyens de faire mieux ».

Vos propos ont le mérite d’être clairs ?

« Il faut être responsable… Je le suis. Le passé ne fait pas le futur. Oui, j’ai musclé mon discours. J’ai vécu des moments difficiles ces derniers temps. Le nouveau groupe sera fait à base de jeunes talents et de joueurs plus confirmés (le président a en autre cité Lisandro, Gonalons, Lovren, Briand, Lloris, Lacazette, Gourcuff entre autres …). On n’a pas à rougir de la qualité du groupe. Il y a 28 joueurs pros ; 3ou 4 vont partir. Nous recruterons en fonction de ces départs ».

Quelles seront les ambitions sportives ?

« Nous allons d’abord jouer le Trophée des Champions pour le gagner. Nous disputerons le championnat pour obtenir une place européenne… Nous jouerons la Ligue Europa pour aller le plus loin possible. Pas question de faire l’impasse comme certains clubs français l’ont fait. Je trouve dommage que certains laissent penser que l’OL n’a plus d’ambitions. Je rappelle que l’OL aura l’un des 3 premiers budgets après Paris et probablement Lille. Je fais confiance au staff et aux joueurs. A l’OL, il y a une vraie famille avec les dirigeants, Bernard Lacombe, le staff (le meilleur français disponible). Je fonde beaucoup d’espoirs sur ce futur ».

Qu’en est-il de la situation d’Hugo Lloris ?

« J’ai un respect profond pour l’homme et le joueur. Hugo m’a dit qu’il souhaiterait partir s’il avait une possibilité de jouer dans un des cinq plus grands clubs européens. Nous en avons parlé avant, pendant et après l’Euro. Nous sommes parfaitement en phase sur le sujet. Si un de ces clubs fait une proposition à la valeur du marché soit 20M, il aura un bon de sortie. Si ce n’est pas le cas avant le 15 juillet, il reviendra à l’OL pour la saison. Pour l’instant, je n’ai reçu aucune proposition ; ni d’Arsenal, ni d’ailleurs ».

Rémy Vercoutre pourrait devenir le Numéro UN si Hugo partait ?

« Il faut d’abord regarder ce que l’on a chez soi avant de regarder ailleurs. C’est en tout cas la vision du président. Dans le cas du remplacement d’Hugo, il faut que Rémy exprime les valeurs dont j’ai parlé et les compétences requises. Les compétences sportives ne suffisent pas. Ces valeurs autres que sportives, sont très importantes ».

OLWEB.fr

En résumé il souhaite que des joueurs qui manquent de professionnalisme (Cissokho) dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:37

Aulas: «Je ne veux plus des dinosaures de vestiaires !»

Attention, Jean-Michel Aulas est en grande forme. Et quand on laisse entendre ci et là que son club l’Olympique Lyonnais n’a plus vraiment le même statut, il passe à l’attaque. Hier matin, le président lyonnais s’est confié dans nos colonnes, comme rarement. Il a d’abord lui-même pointé les noms des joueurs officiellement sur la liste des transferts en donnant les raisons.

Le déménagement est assuré. Le patron de l’OL n’est plus dans le compromis. Conscient d’avoir perdu de temps, il a décidé de trancher. « La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire. Ils n’ont pas joué le jeu alors qu’il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça. J’ai vraiment en travers les matches à Nicosie, à Caen, à Valenciennes, en finale de la coupe de la Ligue. Je l’ai dit aux joueurs avant le départ pour Tignes, et je crois que je n’ai pas été flou. Maintenant, je mets les valeurs des joueurs avant le palmarès passé ».

On a cru un moment que Jean-Michel Aulas s’était réincarné en Louis Nicollin tant il est monté dans les tours sur le plan de l’expression : « Mais franchement, j’ai demandé aux joueurs de gagner le trophée des champions à New York, c’est une priorité, un objectif fabuleux, peut-être le 17e titre du club depuis 2001. Tous les gamins me regardaient avec les yeux qui brillaient, en rêvaient déjà, il n’y a que deux ou trois pingouins qui ne veulent jouer que pour leur portefeuille pour ne pas se sentir concernés !

J’ai demandé aux joueurs d’être exigeants vis-à-vis d’eux-mêmes. Je ne veux plus de mauvais état d’esprit dans le vestiaire ». Comme il en a dit assez, il faut alors mettre des noms sur ce banc des accusés. « Cris ne peut plus rester avec nous. S’il s’en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil. Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait. Pour Rémi la saison a été très délicate avec Cris. Le duo Koné-Lovren n’a pas trouvé ses marques car Cris a freiné leur évolution. Il paraît qu’Aly Cissokho a changé d’agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit Dabo sera avec nous. J’ai vu un très bon Källström à l’Euro 2012, et je n’ai pas vu du tout le même avec nous la saison dernière. On aurait pu le transférer l’hiver dernier, on a attendu, là on va voir. Bastos lui est un cas d’école. Mais à deux ans d’un mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux croyez-moi.

Nos contours ne sont pas flous, je veux un vestiaire de 23 ou 24 joueurs, un vestiaire rafraîchissant, ce que nous aurions dû avoir la saison dernière. On y parviendra et nous aurons un groupe jeune, ambitieux et de qualité », a conclu Jean-Michel Aulas sur ce chapitre.

A une question concernant l’avenir de Bafétimbi Gomis à l’Olympique Lyonnais, le président a simplement répondu : « Joker ! ». Voilà qui en dit assez. Lui aussi pourrait être transféré.

C’est clair, l’opération dégraissage a commencé. L’histoire d’amour avec certains joueurs est terminée. Il n’y a plus de place pour regarder briller les vieilles étoiles sur le maillot. Le président a déclenché lui-même la tempête. Les hommes mis en accusation lui répondront peut-être. Jean-Michel Aulas assume ses propos. Le chef a toujours raison non ?

Le Progrès


OH OUI JEAN-MICHEL IL LES SORT !

Ça marche plutôt bien ces quelques tacles vu que Bastos à exprimé il y a quelques minutes sur twitter son souhait de quitter l'OL.
Après on pourra toujours discuter de la méthode mais je pense qu'ils étaient au courant de toute façon.
Ça me fait un peu chier pour Kallstrom par contre.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:41

Je pense exactement pareil, autant Cris, Bastos et Cissokho peuvent partir, autant un KK ça ferait chier de le voir quitter le club..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:14

Pour Kallstrom c'est vrai qu'il est un peu dur, c'est parce qu'il a été irrégulier.
Mais la il me fait plaisirs quand même Jean-mimi, c'est certainement pas la meilleure façon de préparer la saison, de vendre les indésirable, mais ça fait du bien d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:22

Il fait pas semblant putain.
Dégouté pour KK mais les autres le méritent. C'est sur que leurs égos ne vont pas aimer... Dommage que ça se passe comme ça, mais leur départ ne m'attristera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:08

Oh la vache!! on a eut une saison tranquille mais la il ressort l'artillerie lourde! laugh

Bon fait chier pour KK aussi, je pense que Aulas veut juste se debarrasser de lui pour son salaire plus que pour un réel probléme d'implication ou de vestiaire.

Content qu'il pointe enfin le probléme Cris, il etait temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:10

Je le trouve dur quand même. J'espère qu'il leur a parlé en tête à tête avant de balancer ça comme ça à la presse. On a vraiment l'impression qu'il lâche tout. Ca ne m'étonne pas de lui mais quand même.

Il tape sur tout le monde et clairement Kim ne mérite pas ça.

Virer tout ceux qui ne mouillent pas le maillot je veux bien, mais il va prendre qui à la place ? On va se retrouver avec l'effectif de Valencienne à ce rythme, on a pas les moyens de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:14

Dans l'idée cris sert plus a grand chose, Dabo remplace Cissokho, Bastos n'est pas remplacé et on prend chatome au milieu, ça se tient.

De toute façon la saison prochaine comme c'ts partit on rejoue la place en EL.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:15

Si ils partent, avec 10M€ x3 (Bastos, Kalltrom, Cissokho), on peut recruter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:16

Sonny a écrit:
Dans l'idée cris sert plus a grand chose, Dabo remplace Cissokho, Bastos n'est pas remplacé et on prend chatome au milieu, ça se tient.

De toute façon la saison prochaine comme c'ts partit on rejoue la place en EL.

Par contre faudrait une doublure à Dabo et une à Réveillère maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:21

Pour Antho c'est Zeffane et pour Dabo ce sera N'sakala. Normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Conseiller du président] Bernard Lacombe
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: