Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+54
Soninho
Arkias
matdu69
Zoul
Delgαdo™
natnet
devilx7
Tomii63
Amo75
SuperNova
Lisandro06
Roberto
Léo
Benzemagic
Paulo
Sleepy
sebde69
0nizuka
Kaiser
Ali-69
Bob l'Eponge
Toul'62
Nico'
Mickaël
Kev
4everOL
OL69
PlaceBellecour
François-OL
Zens
Jéjé
Kiwi
Elias
Massilia57
Paquito
Juninho Goal
Abdelinho
x.lain²!
Adri
Stephaninho
Caer
M.Bastos
Dexter
terryleterrible
Neitsab
Lili
lyondor
Johnson
Mélanie
Sonny
Ant
Raphael
Luni
Romain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:01

Elias a écrit:
Oui mais justement vous vous faites une sorte de contre-mode qui devient en fait la norme. C'est comme le faux politiquement incorrect qui est en fait devenu du politiquement correct.

Après j'suis d'accord que sur Puel il a dit ce que les gens voulaient entendre mais sur le reste non il a été honnête.

Une contre-mode à 3 ou 4, quel pouvoir [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 447623
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:02

Ca c'est des vieilles citations mis par l'After sur leur twitter, écoutes l'interview vraiment avant de donner des leçons [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:03

Sonny a écrit:
Citation :
"Lisandro est peut-être le plus grand joueur que nous ayons jamais eu"
Sympa pour les autres... grande classe encore une fois

C'est de la comm, il va pas dire "Non Lisandro c'est pas le meilleur joueur qu'on ai eu", alors qu'il nous sauve à chaque match. Les autres on s'en fiche y'a pas besoin de les brosser dans le sens du poil, ils n'y jouent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:04

Paquito a écrit:
Elias a écrit:
Oui mais justement vous vous faites une sorte de contre-mode qui devient en fait la norme. C'est comme le faux politiquement incorrect qui est en fait devenu du politiquement correct.

Après j'suis d'accord que sur Puel il a dit ce que les gens voulaient entendre mais sur le reste non il a été honnête.

Une contre-mode à 3 ou 4, quel pouvoir [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 447623
Mais vous vous vantez d'être tellement original et au lieu d'être objectif vous tombez dans ce que vous dénoncez chez moi, vous êtes dans l'anti-aulasisme primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:30

Sauf que toi tu te revendiques anti-Puel, moi je ne suis pas anti-Aulas : )
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:32

Je suis pas anti Puel. Je suis pro-OL et pro-football.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:51

Pff vous pouvez penser ce que vous voulez... mais on à une énorme chance d'avoir un président comme ça qui donne autant pour son club et sa ville !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:02

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Laugh
A l'image du stade, tout ce qu'il fait, c'est pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:08

Je sais pas c'est pour qui mais ça nous bénéficie tellement...
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:12

J'ai écouté l'after hier et j'ai rien apris de nouveau.Quand il dit que lisandro c'est l'un des meilleurs joueurs qu'on a eu,il a pas tord mais il faut pas oublié fred qui fred aussi avait une moyenne de 1 but par match aussi,et il faut pas oublié juninho qui nous sauvait sur coup franc et lloris aussi(mais bon c'est un gardien et il parlait de joueur).
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:15

Bien sur qu'il gagne du pognon !
Mais il donne beaucoup pour développer le club... regarde ce qu'il ce fait pour les autres club français et tu verra que la plus part ne prenne aucun risque et ne pense qu'au pognon avant de faire un vrai projet sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:48

Elias a écrit:
Ca c'est des vieilles citations mis par l'After sur leur twitter, écoutes l'interview vraiment avant de donner des leçons [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Wink

Il les as dit toute ces choses ou pas?

Romain a écrit:
Sonny a écrit:
Citation :
"Lisandro est peut-être le plus grand joueur que nous ayons jamais eu"
Sympa pour les autres... grande classe encore une fois

C'est de la comm, il va pas dire "Non Lisandro c'est pas le meilleur joueur qu'on ai eu", alors qu'il nous sauve à chaque match. Les autres on s'en fiche y'a pas besoin de les brosser dans le sens du poil, ils n'y jouent plus.

Rien a voir c'est juste debile de dire ça, bien sur que c'est un des meilleurs joueurs que l'ol a put avoir jusque la mais ça s'arrete la.

Elias a écrit:
Paquito a écrit:
Elias a écrit:
Oui mais justement vous vous faites une sorte de contre-mode qui devient en fait la norme. C'est comme le faux politiquement incorrect qui est en fait devenu du politiquement correct.

Après j'suis d'accord que sur Puel il a dit ce que les gens voulaient entendre mais sur le reste non il a été honnête.

Une contre-mode à 3 ou 4, quel pouvoir [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 447623
Mais vous vous vantez d'être tellement original et au lieu d'être objectif vous tombez dans ce que vous dénoncez chez moi, vous êtes dans l'anti-aulasisme primaire...

Qui a dit qu'on etait anti Aulas? je reconnais ce qu'il a fait pour l'OL et c'est de loin le seul president d'un club Français de ces 15 derniéres année a etre compétent mais c'ets pas pour ça que j'ai pas le droit d'avoir un oeil critique sur ce qu'il dit au lieu de boire ces paroles et de rien voir plus loin que le bout de mon nez...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:17

sebde69 a écrit:
Quand il dit que lisandro c'est l'un des meilleurs joueurs qu'on a eu,il a pas tord mais il faut pas oublié fred qui fred aussi avait une moyenne de 1 but par match aussi
Four rire de l'après-midi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:44

Jean-Michel Aulas à la Commission Stratégique de la FIFA

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 58316

Jean-Michel Aulas a intégré une des commissions les plus importantes de la FIFA : La Commission Stratégique. Cette commission s’occupe des stratégies globales et de la situation politique, économique et sociale du football. Loin d’être en terrain inconnu, Jean-Michel Aulas retrouve Michel Platini, les coachs Vincent Del Bosque, Oscar Tabarez ou encore l’ancien footballeur Karl-Heinz Rummenigge.

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:31

JMA sera ce soir dans l'After ! le thème de son interventions sera "Peut-on gagner de l'argent dans une entreprise de football ou est-ce seulement une machine à en perdre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:35

Aulas : << Moi, je crois encore possible d'accrocher la deuxième place ! >>
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:01

Ce serait bien de penser à la troisième déja. Faudrait qu'il commence à faire des calculs, et qu'il commence à s'inquiéter un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:49

Faudrait même penser a assurer la 4éme voire la 5éme a ce rythme [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:16

Une victoire en Coupe de la Ligue qualifie pour Europa League ? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 G
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:17

On finira 3èmes, comme tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:48

papykev a écrit:
Une victoire en Coupe de la Ligue qualifie pour Europa League ? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 G

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:37

Je ne penses pas que l'EL soit prévu dans le business model d'Aulas [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Happy

Après depuis qu'on le dit, je penses qu'il faudra une vraie année de transition avec le retour à une MS normale, ça impliquerait bcp de départs (Lloris, Gourcuff, Bastos entre autre) mais on repartirait sur des bases un peu plus saines.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:56

« On va continuer notre stratégie. On a diminué la valeur d’actifs nets de près de 15 millions d’euros cette année. Si vous me demandez si on va céder des garçons comme Lisandro, Gomis, Gourcuff, Lloris ou Lovren, je vous réponds non. Par contre, on va devoir se séparer d'un certain nombre de joueurs. On poursuit toujours l'objectif de réduire la masse salariale. De nombreux jeunes joueurs ont signé leur contrat pro. Ce sur quoi on n’est pas encore décidé, c'est sur les joueurs qui seraient susceptibles de partir. Il y a de choses sur lesquelles je n'ai pas la maîtrise; il faut tenir compte des différentes offres », a fait savoir le président lyonnais, qui fait probablement référence à des joueurs comme Källström, Bastos, Briand ou Cissokho, que l’OL ne retiendra pas si une belle offre venait à se présenter.

Je demande à voir [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 G
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:53

Des investisseurs du Moyen Orient ?

Dans un entretien samedi au Figaro, Jean-Michel Aulas «espère» l'arrivée d'investisseurs du Moyen-Orient dans l'actionnariat de l'OL, qui a annoncé jeudi une perte de 4,6 millions d'euros au premier semestre. «Je
serai mi-mars à Dubaï et à Abu Dhabi pour essayer de concrétiser un
certain nombre d'échanges dans ce domaine. Mais il est prématuré de
faire des annonces aujourd'hui.
»

Vendredi, dans le mensuel Lyon Capitale,
"JMA" avait démenti avoir été contacté par les Qataris, majoritaires au
capital du Paris-SG, et avait cité, outre Dubaï et à Abu Dhabi,
l'Arabie Saoudite comme un autre Etat de la région ayant «les moyens d'investir dans un club européen». «Je fais partie des gens qui s'intéressent à cette partie du monde» ajoutait le président de l'OL.

Sa visite à Abu Dhabi, les 19 et 20 mars, s'inscrit «dans le cadre de l'accord avec Hamdan Al-Kamali», le défenseur central international émirati prêté à l'OL par Al-Whada. «Nous essayons d'attirer des jeunes dans notre centre de formation et, si possible, venant de pays émergents, commente Aulas dans le Figaro. Paris a fait venir des actionnaires de Doha. Nous, nous avons pris le problème à l'envers.»

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:22

L'interview complète: www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2012/02/25/02013-20120225ARTSPO00295-aulas-grace-au-futur-stade-lyon-pourra-rivaliser.php [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Conseiller du président] Bernard Lacombe
» [Album Photo] Michel Bastos
» Jean-louis13
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: