Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+54
Soninho
Arkias
matdu69
Zoul
Delgαdo™
natnet
devilx7
Tomii63
Amo75
SuperNova
Lisandro06
Roberto
Léo
Benzemagic
Paulo
Sleepy
sebde69
0nizuka
Kaiser
Ali-69
Bob l'Eponge
Toul'62
Nico'
Mickaël
Kev
4everOL
OL69
PlaceBellecour
François-OL
Zens
Jéjé
Kiwi
Elias
Massilia57
Paquito
Juninho Goal
Abdelinho
x.lain²!
Adri
Stephaninho
Caer
M.Bastos
Dexter
terryleterrible
Neitsab
Lili
lyondor
Johnson
Mélanie
Sonny
Ant
Raphael
Luni
Romain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:18

Je l'ai mise sur le topic du match...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:54

"Quand on a la possibilité de prendre trois points et qu'on n'en prend qu'un, c'est décevant. Mais c'était un match difficile contre une équipe
qui jouait son maintien. On tenait le match en main, on n'a pas su concrétiser. Il faut rester concentré. Paris n'a pas encore gagné à Bordeaux. Il faudra être attentif pour voir ce qu'il va se passer",
a déclaré le patron des Gones au micro d'Orange Sport.

Tiens tiens, il pense comme moi..mais bon je suis un peu comme Aulas, je reste optimiste et garde les doigts croisé jusqu'au bout..même si nous (JM and Me o_o) sentons que la fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:51

Citation :
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais avaient rendez-vous à 8h30 ce lundi matin pour une rencontre avec leur président. Jean-Michel Aulas a tenu un discours de 30 minutes, dans lequel il a beaucoup reproché à ses joueurs leur rendement et leur implication. Il a annoncé qu’il allait vendre des joueurs et s’appuyer sur les jeunes issus du centre de formation. Une mise au point plutôt ferme avant de souhaite de « bonnes vacances » à son effectif.
RMC.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:02

Un peu tard comme reaction mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:41

Quand les décisions prises seront connues ? «Dans une dizaine de jours, pas avant.»
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56395/Le-president-Jean-Michel-Aulas-dans-OLSystem
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:46

Déjà sur le topic nouvel entraineur [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:05

N'empêche que c'est long 10jours!
Il faut régler cette histoire rapidement afin de pouvoir passé au recrutement.
Aulas dépêche toi ! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:56

Aulas dit « Stop » au train de vie de l’OL

es années fastes, du moins sur le plan financier, sont révolues à l’Olympique Lyonnais. Depuis le soir même du dernier match de la saison dernière, Jean-Michel Aulas a fait savoir qu’il faudrait désormais compter sur un savant mélange entre des joueurs confirmés et des jeunes du centre de formation, jusqu’ici trop peu utilisés à son goût par Claude Puel. Et à l’approche de la reprise, le président rhodanien n’a pas changé son fusil d’épaule. S’il reste ambitieux, la réalité économique a rattrapé son club, qui a perdu 35 ME sur l’exercice 2009-10. L’OL ne bradera ni ne vendra pas ses meilleurs joueurs, mais le temps des transferts clinquants est fini. Reste à savoir si cela pourra amener un peu d’indulgence de la part du public de Gerland, peu coutumier de cette rigueur.

« Le public a été habitué à nous voir tout gagner. On a tout tenté, économiquement, pour essayer de s’approcher de cette Coupe d’Europe, et nous sommes arrivés jusqu’en demi-finales. Mais cette année, nous sommes arrivés à la fin d’une expérience parce qu’économiquement, on ne se justifie plus. Le déficit de 35 ME ? Il faut parler sur le plus long terme. Sur les cinq dernières années, le résultat de l’excédent brut d’exploitation s’élève à plus de 250 ME. Alors, une année il peut y avoir des pertes, une autre des résultats positifs. Globalement, l’Olympique Lyonnais doit réduire son train de vie et c’est ça qui est important. On a des jeunes joueurs qui rêvent de s’intégrer dans cette équipe et il fallait avoir le courage de dire ‘Stop’, on va repartir par le bon bout pour donner satisfaction à ces gens. Rémi Garde aura donc la marge de manœuvre proposée, il aura des jeunes joueurs, mais pas que ça. Mais on garde à l’Olympique Lyonnais parmi les meilleurs joueurs européens : Lloris, Lisandro, Gomis, Cris », a tenu à rappeler sur France 3 un Jean-Michel Aulas qui compte bien conserver l’ambition de l’OL de ces dernières années, avec cette fois-ci des résultats et un jeu plus convaincant.

Foot01

Un tournant qui va faire du bien au club [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:46

Aulas : "Je retrouve l'enthousiasme du vrai football"

Pour le président de l'OL, où jouent dix bleues, le foot féminin est une bouffée d'oxygène après avoir souffert avec les garçons.

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Jean-Michel-Aulas_pics_345x225

Il veut "rendre à César ce qui appartient à Loulou". Selon Jean-Michel Aulas, "le vrai père spirituel du football féminin en France", c’est Louis Nicollin à Montpellier. Le président de l’Olympique lyonnais a pourtant fait passer la discipline dans une autre dimension en remportant la Ligue des champions fin mai. Une première qui a décomplexé les Bleues au Mondial en Allemagne. Dix d’entre elles jouent à Lyon.

L’équipe de France féminine a suscité un vrai engouement. Tendance de fond ou simple buzz ?
Femmes et football vont se marier, c’est inéluctable. Le niveau de jeu est bon, leur simplicité réconcilie avec le foot. Plusieurs candidats à l’élection présidentielle m’ont appelé pour venir en Allemagne. Si les politiques s’y intéressent, c’est qu’elles dégagent des valeurs. Grâce à elles, je retrouve l’enthousiasme du vrai football. J’ai des discussions que je n’ai plus avec les garçons. C’est plus franc, plus direct. On a eu beaucoup de soucis cette année à Lyon et les filles m’ont permis d’évacuer la frustration.

Quel est le poids de Lyon dans le succès des Bleues ?
Il y a l’ADN de l’OL dans cette équipe : la culture de la gagne et le talent. En investissant, on a donné une crédibilité au football féminin.

Est-ce votre meilleur investissement ?
Je n’irai pas aussi loin, mais le retour est incomparable en termes d’image et de performances. Les femmes, c’est 5 millions d'euros par an. Les garçons, 150 millions d'euros. Si le football féminin se développe, on en tirera parti car on est très en avance.

L’ultradomination de l’OL dans le championnat (22 victoires en 22 matches) n’est-elle pas une limite à son développement ?
Les autres clubs doivent investir plus. On ne peut pas vivre au siècle de la parité et laisser le football de côté. Comme en Angleterre, il faut permettre aux grands clubs professionnels d’accéder directement à l’élite ou bien de reprendre les équipes de première division qui n’ont pas de moyens. Les 12 meilleurs clubs anglais jouent dans une ligue fermée dont les droits télé, rachetés par ESPN, ont été valorisés. La FFF a mis en vente ceux du championnat de France. Il ne faut pas en attendre quelque chose de significatif dans l’immédiat. Il faudrait déjà réformer le championnat. Je ne connais pas la politique des nouveaux actionnaires du PSG sur ce sujet, mais il y a aura peut-être une bonne surprise…

Avec les fonds du Qatar, le PSG va-t-il être le club à battre chez les hommes ?
Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il se sera mal débrouillé. Le PSG va avoir des moyens surdimensionnés. C’est un risque, mais aussi une opportunité. Cela s’est fait avec la bénédiction du président de la République. Il faut en bénéficier indirectement. J’aimerais d’ailleurs suggérer au PSG de faire comme Lyon pendant dix ans : ne pas acheter uniquement des joueurs à l’étranger, mais investir aussi de l’argent en Ligue 1 pour faire tourner nos clubs. Ce serait un cercle vertueux.

Donc si le PSG propose 25 millions d'euros pour Lisandro, vous êtes vendeur ?
(Rires) Lisandro, non! Mais prenons l’exemple d’Eden Hazard. S’il devait partir de Lille, je préférerais que ce soit au PSG.

Est-il vrai que vous avez failli engager Leonardo l’automne dernier ?
J’ai discuté avec lui, oui. Pas pour être entraîneur, mais pour réfléchir à ce qu’on pourrait faire dans un environnement plus large. Leonardo transpire la classe, c’est la meilleure nouvelle pour Paris.

Claude Puel vous réclame 5 millions d'euros aux prud’hommes. Vous attendiez-vous à ce que ça se termine ainsi ?
Je ne comprends pas. Pendant trois ans, j’ai tout donné pour qu’il puisse réussir. À force de soutien contre l’avis de tous, j’attendais plus de dignité. C’est une immense déception, qui remet en cause un certain nombre de valeurs auxquelles je suis attaché.

Avez-vous pris votre plus mauvaise décision en le recrutant ?
Ce n’est sans doute pas la plus pertinente au regard des souffrances que j’ai endurées. Je me demande surtout si j’ai bien fait de lui proposer un contrat de cadre supérieur de quatre ans. À la base, ma conviction était qu’il fallait s’organiser avec une sorte de super manager à l’anglaise, comme le PSG le fait avec Leonardo. Cet objectif n’a pas été atteint. Et si je n’avais pas été là cette saison, le club aurait pu exploser. C’est ma fierté.

Que faut-il attendre du mercato lyonnais ?
Mon objectif est d’avoir plus de mouvements, qu’un certain nombre de joueurs puissent s’en aller. En fonction de ces départs, il y aura des arrivées. On les a déjà ciblées. Sur le papier, on a une des meilleures équipes mais elle n’a pas su jouer la saison dernière. Ce sera un challenge important avec Rémi Garde.

Faut-il s’inquiéter pour Yoann Gourcuff, qui risque une opération de la cheville ?
Attendez, il n’est question que d’une arthroscopie, ce n’est pas dramatique. Et il n’y a que 30 % de chances qu’il ait besoin de la subir (la décision sera prise demain). Yoann a souffert la saison dernière mais on a une responsabilité réciproque sur ce dossier. Il a fait des efforts considérables cet été : il s’est remis en cause, a été en cure à Merano. J’ai la conviction que ça va être son année.

Avez-vous vendu Jérémy Toulalan pour limiter les pertes à la clôture des comptes le 30 juin ?
Non, c’est une question de gestion d’équilibres financiers. On va récupérer 10 à 13 millions d'euros pour un joueur qui était totalement amorti. Quand il y a eu cette opportunité de Malaga, j’ai dit à Jérémy que s’il y trouvait son compte, ça nous arrangeait à court terme. Lui avait aussi besoin de changer d’air. Mais c’est un crève-cœur car il est l’un des joueurs que j’ai le plus apprécié humainement. Comme Juninho, on lui a d’ailleurs proposé de revenir à Lyon plus tard.

Solen Cherrier - Le Journal du Dimanche
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Jean-Michel-Aulas-evoque-le-football-feminin-pour-le-JDD-359255/
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:51

J'en peux plus de ce discours de con
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:36

La pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est bien fait pour sa gueule la...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:09

Le PSG doit lâcher autant d'argent que l'OL réclame Aulas

Longtemps, certains ont reproché à l’Olympique Lyonnais de piller les meilleurs clubs de Ligue 1 à coups de millions d’euros. Oui mais voilà, désormais l’OL n’est plus en mesure de le faire et subitement on se rend compte que la formation rhodanienne rendait de grands services en finançant une partie des clubs hexagonaux, assez heureux de vendre très chers des joueurs à Lyon. C’est donc presque logiquement que Jean-Michel Aulas réclame désormais que le Paris Saint-Germain hérite de cette fonction dans le foot français, les caisses du PSG étant évidemment relativement pleines après le changement d’actionnaire principal.

« Aujourd'hui, le marché est plutôt amorphe. J'espère que le PSG, qui a touché le gros lot, va jouer le rôle que jouait par le passé l'OL en investissant sur le marché français, ce qui permettrait aux autres clubs d'atteindre l'équilibre », réclame le président de l’Olympique Lyonnais. Du côté du Paris Saint-Germain, on semble pourtant peu disposé à faire vivre les clubs de L1 sur le dos du Qatar.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:16

Alalala, il est bon celui la dans sa com !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:36

Aulas s'interroge sur le choix tactique de l'OL

Le nul obtenu à Brest par l’Olympique Lyonnais à Brest (1-1) n’a pas totalement convaincu Jean-Michel Aulas qui comme tout le monde a vu une triste première période d’une formation rhodanienne largement remaniée. Un choix fait par Rémi Garde qui laisse un peu dubitatif l’entraîneur de l’OL. « Fallait-il faire tourner, ne fallait-il pas faire tourner ? Le fait d'avoir mis des nouveaux joueurs a peut-être fait en sorte de ne pas avoir le même rodage. La première mi-temps était très en dessous de tout ce qu'on a fait ces derniers temps. On a bien rectifié le tir en seconde mi-temps. On repart sur une note un peu meilleure. Prendre un point à l'extérieur, c'est souvent un bon résultat. Mais dans le contexte du match, je pense que Brest aura des difficultés cette saison. Je pense qu'il aurait mieux valu prendre trois points par rapport à nos concurrents pour le haut du tableau », constate le président de l’Olympique Lyonnais, qui cette saison semble vouloir dire clairement ce qu’il pense sur les prestations de son équipe.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:38

Moi je m'interroge plus sur notre recrutement, car si Aulas remet en cause certains choix du coach disons qu'ils sont ( staff et président ) eux aussi responsable car avec une ou deux recrues en plus on aurait pas été dans la nécessité de faire découvrir la L1 à des jeunes comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:43

+1

Au moins ce match à eu un avantage: il a compris qu'il était nécessaire de recruter. Il vaut mieux s'en rendre compte maintenant, après 3 matchs qu'après la fin du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:45

Quelqu'un sait quand les U20 réintègreront le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:02

Je sais pas mais lacazette pour faire souffler c'est quand meme autre chose que belfodil... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:05

Oh que oui. Lacazette n°3 en attaque certainement, c'est un sacré renard il pourra que nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:14

Logiquement le club devrait leur attribuer une ou deux semaines de vacances pour souffler mais le problème c'est qu'on a besoin d'eux donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:39

Mieux vaut les laisser longtemps en vacances comme ça quand il arrive, ils seront en pleine forme et aussi le morale très haut après le belle Coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:17

Aulas a arrondi les angles avec Garde sur le mercato


En partant à la réunion des entraineurs de l’UEFA en ce début de semaine, Rémi Garde a confié les clés du mercato lyonnais à ses dirigeants. Ainsi, l’entraineur lyonnais a été quelque peu surpris d’apprendre que Miralem Pjanic avait été vendu à l'AS Rome, même si l’arrivée d’un milieu défensif en la personne de Gueïda Fofana avait bien eu lieu. Jean-Michel Aulas est brièvement revenu sur l’explication qu’il a du fournir à son coach, qui n’a que modérément apprécié le départ du Bosnien.

« Il a fallu expliquer cette décision au coach, qui l’a acceptée en considérant qu’on lui enlevait un potentiel intéressant. Mais nous ne nous sommes pas trop mal débrouillés », a préféré enchainer Jean-Michel Aulas, pour qui la réalité économique a définitivement pris le dessus sur le reste cet été.

Foot01

Donc Garde comptait sur Miralem, c'est bien Aulas qui a voulut le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:21

Ça ne m'étonne pas du tout.. [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:59

JMA a dit aussi sur RMC qu'ils auraient recruté Fofana de toute manière, même si NDinga venait ... Rendez-nous Pjanic !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:37

Donc Garde à aucun pouvoir il ce démerde avec ce qu'on lui donne...

Bravo JMA tu vas le mettre dans de bonne condition ! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Conseiller du président] Bernard Lacombe
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: