Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Supporters parisiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Interview] Supporters parisiens Empty
MessageSujet: [Interview] Supporters parisiens   [Interview] Supporters parisiens EmptySam 27 Nov 2010 - 17:41

[Interview] Supporters parisiens 100228043908210725535234

A quelques jours de ce match de championnat entre l'OL et le Paris Saint Germain, je suis allé faire un tour chez nos amis parisiens: http://www.allpsg.com/forum/index.php

Je les remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, ainsi que pour leur accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir. [Interview] Supporters parisiens Smile

Nous avons eu énormément de réponses, les voici:
_______________________________________ [Interview] Supporters parisiens 217654 _______________________________________

1- Le début de saison du PSG est très prometteur, à quoi peut-on attribuer ces bons résultats?
Spoiler:

2- Le duo d'attaque Erding-Hoarau est souvent décrié, comment jugez-vous ces 2 joueurs là?

Spoiler:

3- Le PSG a-t-il les ambitions et les moyens pour remporte le championnat?
Spoiler:

4- Après un début de saison calamiteux, l'OL revient bien et est sur une très belle dynamique. Quel est votre regard sur l'OL actuel?
Spoiler:

5- Quelles peuvent être les ambitions lyonnaises (L1, Coupes, Ligue des champions)?
Spoiler:

6- Quelles seront les clé de ce match?
Spoiler:

7- Enfin, Votre pronostic?

Spoiler:

Merci à vous tous! [Interview] Supporters parisiens Wink
[Interview] Supporters parisiens 217654


Dernière édition par Romain le Sam 27 Nov 2010 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Interview] Supporters parisiens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters parisiens   [Interview] Supporters parisiens EmptySam 27 Nov 2010 - 17:49

Sympas et objectifs ces Parisiens [Interview] Supporters parisiens Smile Au niveau des pronos ça va taper le bon vieux match nul... [Interview] Supporters parisiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Interview] Supporters parisiens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters parisiens   [Interview] Supporters parisiens EmptySam 27 Nov 2010 - 17:51

1-1 revient souvent en effet, même moi j'ai mis ce prono [Interview] Supporters parisiens 592175

J'aime beaucoup les réponses de bully [Interview] Supporters parisiens Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Interview] Supporters parisiens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters parisiens   [Interview] Supporters parisiens EmptySam 27 Nov 2010 - 17:54

Le lien du forum PSG renvoi vers un forum de Sochaux [Interview] Supporters parisiens Happy
Sinon sur leur site tu as mis le lien "superforum", ça craint on est passé au niveau au dessus [Interview] Supporters parisiens 849880

Bon sinon beaucoup de réponses c'est sympa, et énormément de 1-1, je me suis peu être montré un peu gourmand en buts avec mon 2-2 [Interview] Supporters parisiens Tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Interview] Supporters parisiens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters parisiens   [Interview] Supporters parisiens EmptySam 27 Nov 2010 - 17:54

Romain tu aurais du les mettre plus tôt c'est même pas dans 48 heures mais le principal c'est que tu à eu les réponses que tu voulais. [Interview] Supporters parisiens 592175

Bien sûr que nous sommes objectif sur notre situation on peux pas s'enflammer comme ça j'en suis persuader que ce match va se finir à 1/1 [Interview] Supporters parisiens 592175
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Interview] Supporters parisiens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters parisiens   [Interview] Supporters parisiens EmptySam 27 Nov 2010 - 18:00

Luni a écrit:
Le lien du forum PSG renvoi vers un forum de Sochaux [Interview] Supporters parisiens Happy
C'est modifié, j'étais pas réveillé [Interview] Supporters parisiens Tongue

Lili a écrit:
Romain tu aurais du les mettre plus tôt c'est même pas dans 48 heures mais le principal c'est que tu à eu les réponses que tu voulais. [Interview] Supporters parisiens 592175
Disons que j'ai une vie en dehors du forum! [Interview] Supporters parisiens Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Supporters parisiens Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Supporters parisiens   [Interview] Supporters parisiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Supporters parisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IntervIew des supporters du RCL
» OL - VAFC : interview des supporters
» Interview des supporters Boulonais
» Interview des supporters Madrilénes
» Interview des supporters Bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: