Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDL] Lyon - Paris (1-2)

Aller en bas 
+29
chiki
Roberto
mika94
rim
lyon28
SplitterOL
Authentique Kaiser
Neitsab
Adri
OL69
Caer
Romain
toopit12
Paquito
Raphael
Sonny
Ant
x.lain²!
Jéjé
Nonofcsm70
Gregcoupet66
Delgαdo™
terryleterrible
M.Bastos
Mickaël
lyondor
Mélanie
Stephaninho
Nico'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:04

Bon bin on va souffrir encore quelques mois, super...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:09

tout sa pour sa, puel reste, pfffff.........
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:12

Si on savait on aurait gagné..lol je déc
Franchement je comprends plus Aulas ni le staff depuis quelques années..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:13

Allez l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:14

Maintenant on gagne contre sochaux et on ce relance pour benfica...
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:15

Moi non plus j'y piges plus rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:28

Les joueurs ont eu un bon état d'esprit sur ce match, Pied m'a beaucoup plu, et j'ai été agréablement surpris par Gromis, enfin jusqu'au moment ou il a été cramé (l'heure de jeu).
J'espère qu'ils ont pas pris un trop gros coup derrière la tête. Me concernant, j'ai eu la sensation de revenir quelques années en arrière, quand Lyon était mené mais je ne m'inquietait pas, on savait qu'on pouvait revenir à tout moment et que les joueurs feraient tout pour. Ca faisait longtemps... sauf qu'avant on revenait [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:32

Ce gros sac de Gomis pas foutu de faire une seule chose de bien en 120mn, ça me dégoûte.. A cause des crampes de Gonalons on a été obligés de se le taper tout le match..
Et super coach a encore frappé en faisant sortir le meilleur lyonnais ce soir, Briand.

120mn dans les jambes pour une défaite au final, ça a beau être la coupe à moustache ça fait toujours chier..
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:33

Gomis n'a pas le niveau pour jouer à l'OL mais il a fait une bonne première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:36

Il à rempli son contrat à la perfection c'est à dire faire le pivot jusqu'a la 60ème et la Puel aurait du faire rentrer licha à ce moment la pour presser le psg et concéder moins d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:36

Neitsab a écrit:
Ce gros sac de Gomis pas foutu de faire une seule chose de bien en 120mn, ça me dégoûte.. A cause des crampes de Gonalons on a été obligés de se le taper tout le match..
Et super coach a encore frappé en faisant sortir le meilleur lyonnais ce soir, Briand.

120mn dans les jambes pour une défaite au final, ça a beau être la coupe à moustache ça fait toujours chier..

Pour une fois je te rejoins garder briand sur le terrain et faire rentré licha à la place de gomis je pense que sa change le match.


Dernière édition par luguak le Mer 27 Oct 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:36

Neitsab a écrit:
Ce gros sac de Gomis pas foutu de faire une seule chose de bien en 120mn, ça me dégoûte.. A cause des crampes de Gonalons on a été obligés de se le taper tout le match..
Et super coach a encore frappé en faisant sortir le meilleur lyonnais ce soir, Briand.

120mn dans les jambes pour une défaite au final, ça a beau être la coupe à moustache ça fait toujours chier..

Ah jtai vu toi! [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 30541

Moi j'ai trouvé qu'on avait bien joué. Et Gomis plutôt bon, ca sert à rien de s'acharner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:37

@ Luni : Sur FM peut-être mais ce soir non.

Paqui c'est pas de l'acharnement c'est un constat : sur le terrain Gomis ne se bouge pas assez, et ça pénalise l'équipe.
Tu m'a vu où ? [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:42

Neitsab a écrit:
@ Luni : Sur FM peut-être mais ce soir non.

Paqui c'est pas de l'acharnement c'est un constat : sur le terrain Gomis ne se bouge pas assez, et ça pénalise l'équipe.
Tu m'a vu où ? [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Tongue

Il a fait un bon match, il s'est bien battu, t'es pas objectif là.

Avec Dodolll, tu faisais le mariole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:43

Paquito a écrit:
Neitsab a écrit:
Ce gros sac de Gomis pas foutu de faire une seule chose de bien en 120mn, ça me dégoûte.. A cause des crampes de Gonalons on a été obligés de se le taper tout le match..
Et super coach a encore frappé en faisant sortir le meilleur lyonnais ce soir, Briand.

120mn dans les jambes pour une défaite au final, ça a beau être la coupe à moustache ça fait toujours chier..

Ah jtai vu toi! [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 30541

Moi j'ai trouvé qu'on avait bien joué. Et Gomis plutôt bon, ca sert à rien de s'acharner sur lui.

Mais partont du constat que c'est pas un joueur tres mobile, que c'est plus un pivot. En première mi temps il est parfait, il à compensé sa difficulté a controler le ballon par des déviation. MAis en senconde mi-temps il est totalement cramé. Il sais plus aligné un pied devant l'autre. Bref si on veux qu'il gagne en volume de jeux qu'on l'envoie chez les cfa.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:44

T'es le seul à l'avoir vu nul ce soir. Il bouge peut être pas assez mais dans le role de pivot il a été bon et il a fait deux reprises interessantes mais difficile à réaliser.

Et t'es mal renseigné sur mon FM... Gomis : "Mécontent d'être placé en équipe réserve", "Veut rester au club", "A une piètre opinion de vous". [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:53

Luni a écrit:
T'es le seul à l'avoir vu nul ce soir. Il bouge peut être pas assez mais dans le role de pivot il a été bon et il a fait deux reprises interessantes mais difficile à réaliser.

Et t'es mal renseigné sur mon FM... Gomis : "Mécontent d'être placé en équipe réserve", "Veut rester au club", "A une piètre opinion de vous". [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Happy

Tu me lis pas, j'ai dit qu'il avais été normal en première mi-temps on vas quand même pas dire qu'un joueur est bon parceque il à subitement arrêter de rendre le ballon à l'adversaire chaque fois qu'il le touche.

C'est un bon début 45 minutes sauf qu'un match c'est 45 de plus, puis je pense que briand par sa mobilité et son physique bonifie gomis en lui offrant un choix de remise.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:58

C'est à moi qu'il répondait Luguak [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:01

Neitsab a écrit:
C'est à moi qu'il répondait Luguak [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Wink

oups [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:02

J'ai pas cité, mea culpa Luguak [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 576890
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:12

Soirée bidon ce soir : arbitre bidon, ambiance bidon, match au final bidon tsss.

Concernant l'arbitrage, lors de la bagarre il ne cherche pas à séparer les deux camps, il oublie la main flagrante de Lovren, ect.
Ambiance bidon, avec le VS fermé comme à chaque Coupe de la Ligue, séreiux c'était nul ce soir.

Sur le terrain, on se fait manger par des joueurs qu'on connait bien. Coupet acclamé [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Smile
J'ai bien aimé Lovren autoritaire dans ses interventions, Gonalons que j'aime de plus en plus car il ets plus propre que la saison dernière, Gomis il ne lui manque que le but et il finit cramé, et Briand qui est sur excellente lancée. Ma déception c'est Gourcuff il n'a rien apporté il doit avoir à peu près les mêmes stats que Makoun depuis le début de saison mais chut faut pas le dire.

luguak a écrit:
OL69 a écrit:
On a bien joué, c'est la réussite qu'il manque.

A un moment faut regardé les résultat, on à pas bien joueur, sa sert a rien de jouer une mi-temps et de dire après on à fait un bon match.
A 1-0, on tape deux fois de suite les poteaux en seconde mi-temps, alors oui on a fait ce qu'il fallait parce que à 2-0 le match il est fini.

Neitsab a écrit:
Ce gros sac de Gomis pas foutu de faire une seule chose de bien en 120mn, ça me dégoûte.. A cause des crampes de Gonalons on a été obligés de se le taper tout le match..
Et super coach a encore frappé en faisant sortir le meilleur lyonnais ce soir, Briand.
Toujours la faute à Gomis ou à Makoun, sérieux Gerland me soule pour ça. Quand Gomis peut pas prendre le ballon c'est aussi que la passe elle est pas bonne. Quand tu vois l'entrée de Gourcuff...
La sortie de Briand ell est logique, il joue tout le temps on menait au socre alors on le fait souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:13

Neitsab a écrit:
Ca serait sympa de voir Greg titulaire mais en même temps j'ai peur qu'il nous sorte un grand match, chose qu'il n'a pas réussi à faire depuis bien longtemps
Bingo..
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:18

La seule chose qu'on peut reprocher à Puel, c'est de ne pas avoir sorti Gomis pour Lisandro, mais sinon, la compo était bonne. Et je vous comprend pas, Gomis a fait un très bon match, c'est juste qu'il manque un peu de rythme, et donc, a l'heure de jeu, il était cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:42

D'accord avec jéjé, du bon Gomis hier soir mais en manque de compétition. Il nous sera bien utile pour la suite si il joue à ce niveau la, seule reproche que j'ai a lui faire c'est la finition, c'est dommage parce qu'il aurait pu vraiment être en confiance avec un but.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:59

Stephaninho a écrit:
luguak a écrit:
OL69 a écrit:
On a bien joué, c'est la réussite qu'il manque.

A un moment faut regardé les résultat, on à pas bien joueur, sa sert a rien de jouer une mi-temps et de dire après on à fait un bon match.
A 1-0, on tape deux fois de suite les poteaux en seconde mi-temps, alors oui on a fait ce qu'il fallait parce que à 2-0 le match il est fini.

Neitsab a écrit:
Ce gros sac de Gomis pas foutu de faire une seule chose de bien en 120mn, ça me dégoûte.. A cause des crampes de Gonalons on a été obligés de se le taper tout le match..
Et super coach a encore frappé en faisant sortir le meilleur lyonnais ce soir, Briand.
Toujours la faute à Gomis ou à Makoun, sérieux Gerland me soule pour ça. Quand Gomis peut pas prendre le ballon c'est aussi que la passe elle est pas bonne. Quand tu vois l'entrée de Gourcuff...
La sortie de Briand ell est logique, il joue tout le temps on menait au socre alors on le fait souffler.

Je crois que ça devient une habitude que je sois entièrement d'accord avec toi [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Paris (1-2)   [CDL] Lyon - Paris (1-2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Lyon - Paris (1-2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: