Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+33
rim
Harmony
Gregcoupet66
toopit12
kev-ol
chiki
Alexis93
Toul'62
lyon28
Neitsab
Lili
M.Bastos
Stephaninho
Roberto
Delgαdo™
NoFear2b
SplitterOL
Sonny
Luni
x.lain²!
pompierol
OL69
Ant
terryleterrible
Mélanie
ben3
Kiwi
Mickaël
Adri
mika94
lyondor
Nico'
Raphael
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:45

Je n'ai pas vu le match mais le résultat est vraiment décevant, on a été comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:47

Inexistant en première mi-temps et maladroit en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Traj
Membre du Mois
Membre du Mois
Traj


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Martinique
Joueur(s) Préféré(s) : Pjanic

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:11

Bof bof comme match , mais je n'ai vu que le résumé du CF club :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:09

Kiwi a écrit:
Je confirme, les joueurs sont ressortis.
En ce qui concerne le résultat, c'est décevant. On a été nul en première et bons en seconde.
Gomis manque le 2-1, c'est dommage.

Très bon coaching de Puel je trouve, il a clairement fais sortir les bons joueurs même si j'ai été étonné que kalstrom sorte à la mi-temps.

Bref mauvais résultat mais au vu de la physionomie du match c'est pas si mal.


J'ai pas vue la première période mais sortir kallstrom et gourcuff pour moi sa peu pas amené un plus à l'equipe. Surtout que j'ai trouver que mise à part pianic en seconde mi-temps on avais personne pour faire et orienté le jeux. SA sert à rien d'avoir 4 attaquant si derrière eux il n'y a personne pour remonter le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:00

Tu retires KAllstrom ou Gourcuff, pas Kallstrom et gourcuff, là c'était une petite erreur pour moi, arles avignon ou pas, voila quoi, tu retires makoun pour jouer le sérieu avec kallstrom pjanic ou gourcuff pjanic, makoun pjanic c'est pas assez solide je trouve pour faire la différence, après je me trompe peux être..
Sinon qui peux m'expliquer pour lacazette a autant de temps de jeu en moins que pied? car je le trouve aussi bon que pied, même ptèt meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:31

Lacazette plus jeune, moins d'expérience donc moins de lucidité d'aileur quand il drible deux joueurs sur son action si il aurait été plus calme il aurait fait la passe au lieu de ce précipité et de frapper direct....

Et pour l'instant pied en ligue 1 c'est 308 minute joué pour 1 but et 1 passe des' !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:35

Venez noter vos joueurs désormais. [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Wink

http://www.passion-ol.com/notes-de-joueurs-f95/notes-arles-avignon-lyon-t10488.htm#516483
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:01

lyondor a écrit:
Lacazette plus jeune, moins d'expérience donc moins de lucidité d'aileur quand il drible deux joueurs sur son action si il aurait été plus calme il aurait fait la passe au lieu de ce précipité et de frapper direct....

Et pour l'instant pied en ligue 1 c'est 308 minute joué pour 1 but et 1 passe des' !

Certes, car il a du temps de jeu, lacazette il a combien de minutes de jouer? on peux pas comparer de toute, pour moi lacazette peux être plus performant que pied, je sais pas mais j'ai l'impression que vous êtes tous admiratif de ce joueur, car il a fait 1 grosse perf et 1,2 autres pas si mal..je le trouve pas énorme, enfin par rapport à lacazette je sens qu'il pourrait apporter un vrai plus ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:19

Vraiment première mi-temps ridicule, et bien sûr c'est celle que j'ai regardé, j'ai rarement vue un match aussi honteux de la part de nos joueurs, ce faire malmener comme ça par une équipe niveau CFA ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:38

J'ai relu un peu tout ce que vous disiez et ça serait bien d’arrêter de dire des conneries.
Je lis des "merci Puel" ou encore des "Puel démission" et je trouve ça lamentable.
Moi le match je l'ai vu et je peux vous dire que kaalstrom et gourcuff on été ridicule !
Puel les fait sortir pour mettre un second attaquant (Gomis) et un autre milieu créateur Pjanic (qui de surcroît fait la passe décisive sur le corner).
Il faut franchement que vous arrêtiez de chercher toujours votre bouc émissaire, ont dirais des ignorants.
Vous voulez que je vous dise en première mi temps les joueurs courraient à peine et étaient ridicules, c'est pas puel qui courre !
Par contre à la reprise ils galopaient tous, moi je peux assurer que puel à poussé une bonne gueulante et a fait des changements en conséquences.

Très bon coaching de puel, ça suffit les interprétations faciles.
Ont dis que les supporters Lyonnais sont des footix et ben franchement parfois on dirais.

Et pour ceux qui oserais encore la ramener avec Makoun en me ressortant qu'il est mauvais, c'était certainement le meilleur lyonnais avec briand hier.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:42

Relis mieux alors parce que moi je ne m'en suis pas pris à puel mais au club ...

La performance qu'on à eu hier c'est inadmissible et pas digne de notre club !

La prochaine fois j'espère qu'il seront un peu plus humble et qu'il commenceront à jouer des la 1er minute... !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:47

Réveillère veut en finir avec la situation de l'OL

Accrochés chez la lanterne rouge de Ligue 1, les Lyonnais ont réagi comme un soir de défaite après la rencontre. Le point du match nul ne pesait en effet pas bien lourd face à la déception qui régnait côté rhodanien. Alors que l'OL semblait reparti vers les sommets, cette contre-performance a remis en cause tous les progrès entrevus ces dernières semaines.

« Au regard des résultats de la veille, on avait une belle opportunité de continuer à recoller au classement. On ne l'a pas fait et c'est embêtant. Pourtant, j'ai cru à la victoire d'autant que l'on avait égalisé dès le début de la seconde période. Il y avait quelque chose à faire. Ce match était un tournant. On l'a raté et c'est dommage. Mais, ce n'est pas une catastrophe et on va continuer à travailler. Bien sûr, il y a le PSG et la coupe de la ligue, mais le match le plus important de la semaine sera celui contre Sochaux. Les trois points sont primordiaux »avoue au Progrès Anthony Réveillère, qui a également confié que Claude Puel n'avait pas parlé à ses joueurs dans le vestiaire après la rencontre. Ce n'est cependant que partie remise.



« On va regarder tout cela tranquillement demain (aujourd'hui). On est 14ème et ce classement ne correspond pas à l'Olympique Lyonnais. Il faut tout faire pour en finir avec cette situation » affirme le latéral droit, qui ne dit pas si conserver le même entraîneur fait partie des choses à faire pour relever la tête au plus vite.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:23

Kiwi a écrit:
J'ai relu un peu tout ce que vous disiez et ça serait bien d’arrêter de dire des conneries.
Je lis des "merci Puel" ou encore des "Puel démission" et je trouve ça lamentable.
Moi le match je l'ai vu et je peux vous dire que kaalstrom et gourcuff on été ridicule !
Puel les fait sortir pour mettre un second attaquant (Gomis) et un autre milieu créateur Pjanic (qui de surcroît fait la passe décisive sur le corner).
Il faut franchement que vous arrêtiez de chercher toujours votre bouc émissaire, ont dirais des ignorants.
Vous voulez que je vous dise en première mi temps les joueurs courraient à peine et étaient ridicules, c'est pas puel qui courre !
Par contre à la reprise ils galopaient tous, moi je peux assurer que puel à poussé une bonne gueulante et a fait des changements en conséquences.

Très bon coaching de puel, ça suffit les interprétations faciles.
Ont dis que les supporters Lyonnais sont des footix et ben franchement parfois on dirais.

Et pour ceux qui oserais encore la ramener avec Makoun en me ressortant qu'il est mauvais, c'était certainement le meilleur lyonnais avec briand hier.

Tu sais c'est pas parceque un joueur est ridicule en première mi-temps que tu dois oublier ce qu'il est capable de faire et le sortir à la mi-temps. REgarde marseille, la première mi-temps de loic remy est juste catastrophique il perd tout ses duel, est quasiment transparent, à la reprise, une bonne gueulante de DD plus tard il en plante deux. Pour moi c'est au coach de recadré ses joueur. Là en faisant rentré gomis, l'equipe joue à 10 puis en sortant Gourcuff elle perd sont meilleur joueur.

Le football c'est pas juste galoper, il vaux mieux avoir un bon passeur qui te donne le ballon dans les pied à 45 mètre plutôt que devoir faire 30 mètre de sprint pour qu'il te le passe à 15 mètre. Au contrair evue qu'il n'on pas couru en première période fallait pas les retirer juste au moment ou il allais monter en température.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:27

Quelques photos d'hier...

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 2073e9103754998 [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 C8c2dd103755004 [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 5dfb21103755020 [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 14a6cc103755034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:29

Neitsab a écrit:
Quelques photos d'hier...

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 2073e9103754998 [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 C8c2dd103755004 [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 5dfb21103755020 [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 14a6cc103755034

Rien qu'en regardant les photo je peu comprendre qu'on ai pas forcément envie de jouer au foot sous ce climat.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:30

Après ça c'est le cadet de leurs soucis logiquement le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:37

Adri a écrit:
Après ça c'est le cadet de leurs soucis logiquement le temps !

Bien oui ce sont des pro mais en tant qu'humain t'a plus envie de te caler dans ton hamac et faire un bonne sieste. Mais je pense qu'on à quand meme un gros soucis de motivation, je peu pas pensé que Arle l'avignon soit plus difficile à jouer que benfica.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:43

Quand tu touche des millions tu te défonce sur le terrain que ça soit arles ou le real !

Quand je pense qu'on travaille et qu'on touche que 1500 par moi ! [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:32

J'espère que le temps n'influe pas sur leur performance parce que sinon je sais plus où on va [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Blink

Et si hier ils étaient tombé en plein dans le piège? Arles Avignon: petite équipe, on a tapé Benfica sans trop de difficulté, on va exploser Arles sans forcer notre talent...
Après c'est qu'une supposition, j'ai pas vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:19

luguak a écrit:
Là en faisant rentré gomis, l'equipe joue à 10 puis en sortant Gourcuff elle perd sont meilleur joueur.

Tu sais ça ne sert à rien de discuter si tu en reste sur de vagues impressions sans aucun fondement.
Gomis a été très précieux dans le jeu, je n'ai vu que des bon point à son match. Le seul bémol c'est qu'il loupe son face à face mais c'est surtout du à une très bonne performance du goal.
Ensuite Gourcuff a été fantomatique, et pjanic a apporté 1000 fois plus que lieu sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:20

Je rejoins comme souvent Kiwi, vraiment je suis d'accord sur toute la ligne. Ceux qui sont rentrés ont apporté un plus c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:04

Un modo pourrait-il ouvrir le sujet de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:07

Kiwi a écrit:
luguak a écrit:
Là en faisant rentré gomis, l'equipe joue à 10 puis en sortant Gourcuff elle perd sont meilleur joueur.

Tu sais ça ne sert à rien de discuter si tu en reste sur de vagues impressions sans aucun fondement.
Gomis a été très précieux dans le jeu, je n'ai vu que des bon point à son match. Le seul bémol c'est qu'il loupe son face à face mais c'est surtout du à une très bonne performance du goal.
Ensuite Gourcuff a été fantomatique, et pjanic a apporté 1000 fois plus que lieu sur le match.

Il à fait une mauvaise premiere mi-temps c'est indéniable au vue de ce que j'ai pue lire mais sur ce que j'ai vue en seconde periode, on avais un gros soucis dans l'équilibre attaque défense, embouteillage d'attaquant je suis pas certain qu'un gourcuff encore sur le terrain aurait pas été mieux qu'un gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:27

Désolé en deuxième mi temps je voyais pas de problème sur le terrain, on les acculais chez eux et on jouait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:29

Gomis n'a pas de temps de jeu, le système n'est pas fait pour lui, on ne lui donne pas de bon ballon a part des dégagement de Lloris du 6 mètres, il manque de confiance...

Mais bon c'est un peintre c'est clair [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon / Arles Avignon (5-0)
» [L1] Lyon - Arles Avignon (5-0)
» [L1] Arles-Avignon / Lyon (1-1)
» [Packs Pronos] Lyon - Arles Avignon
» [Notes] Lyon - Arles-Avignon (Lisandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: