Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+33
rim
Harmony
Gregcoupet66
toopit12
kev-ol
chiki
Alexis93
Toul'62
lyon28
Neitsab
Lili
M.Bastos
Stephaninho
Roberto
Delgαdo™
NoFear2b
SplitterOL
Sonny
Luni
x.lain²!
pompierol
OL69
Ant
terryleterrible
Mélanie
ben3
Kiwi
Mickaël
Adri
mika94
lyondor
Nico'
Raphael
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:58

J'ai meme pas envie de parler de ce match tellement je suis dégouté [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Sad

C'est bien fait pour nous j'ai envie de dire je voyais bien trop de lyonnais qui vendais la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...
Je les dit tout à l'heure la prochaine fois vous serez un peu plus humble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:59

NoFear2b a écrit:
PUEL qu'il degage et vite.

C'est trop facile de dire sa maintenant alors qu'il y a deux jours tout le monde étais d'accord pour le gardé juqu'a la trêve.

Pour moi on le vire au mercato d'hivers comme sa le prochaine entraineur aura un temps pour installer sa philosophie de jeux dans l'equipe. Par compte j'ai aps vue la première mi-temps c'etais quoi le soucis avec Gourcuff ???
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:00

lyon28 a écrit:
On sera pas champion c'est une certitude, accrocher une place sur le podium c'est le minimum quand on s'appelle Lyon et ça sera très bien si à la fin de saison on y arrive.

Certitude, je sais pas..Moi je parlerai plus ainsi en faisant les comptes à la fin des matchs aller, au moins..Car il reste encore pas mal de matchs et tout va très vite au foot..j'y crois encore, mais pour combien de temps? sa je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Harmony
Amateur
Amateur
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:00

Déception... [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 770464 Beaucoup moins de rage de vaincre pour Licha, Bastos et d'autres attaquants pas assez décisifs ce soir, Gomis égal à lui-même c'est-à-dire nul et une défense beaucoup trop fébrile. Entre le match de mercredi contre Benfica ou contre Lille (équipes censées être meilleure que Arles) et le match d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Je ne comprend pas un jeu si aléatoire et si différent d'un jour à l'autre.


Dernière édition par Harmony le Dim 24 Oct 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:01

terryleterrible a écrit:
Cissokho indisponible combien de temps ?
Il passera sûrement une IRM ou des contrôles donc on ne saura pas la réponse d'ici 1 à 2 jours, à moins que Puel n'en parle à la conférence de presse. [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:03

Aulas qui s'embrouille dans les couloirs avec deux journaliste lyonnais et duluc en prend plein la gueule, en tout cas il est très remonter j'espère qu'il vont aussi en prendre plein la gueule les joueurs parce qu'il ont pas été digne de notre club !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:03

Harmony a écrit:
Déception... [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 770464 Beaucoup moins de rage de vaincre pour Licha, Bastos et d'autres attaquants pas assez décisifs ce soir, Gomis égal à lui-même c'est-à-dire nul et une défense beaucoup trop fébrile. Entre le match de mercredi contre Benfica ou contre Lille (équipes censées être meilleure que Arles) et le match d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Je ne comprend pas un jeu si aléatoire et si différent d'un jour à l'autre.

Il y a pas grand chose à comprendre, quand on joue contre des équipes qui jouent comme Benfica et Lille, on est plus à l'aise et on est mieux dans le jeu ; quand on joue contre des équipes qui nous attendent comme Arles et qu'on doit faire le jeu et ben on y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:05

lyondor a écrit:
Aulas qui s'embrouille dans les couloirs avec deux journaliste lyonnais et duluc en prend plein la gueule, en tout cas il est très remonter j'espère qu'il vont aussi en prendre plein la gueule les joueurs parce qu'il ont pas été digne de notre club !
Le résultat négatif était à prévoir, c'est toujours des matchs pourris contre les lanternes rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:05

Harmony a écrit:
Déception... [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 770464 Beaucoup moins de rage de vaincre pour Licha, Bastos et d'autres attaquants pas assez décisifs ce soir, Gomis égal à lui-même c'est-à-dire nul et une défense beaucoup trop fébrile. Entre le match de mercredi contre Benfica ou contre Lille (équipes censées être meilleure que Arles) et le match d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Je ne comprend pas un jeu si aléatoire et si différent d'un jour à l'autre.

Aléatoire c'est le bon mots, cette équipe est méconnaissable à 3 jours d'intervalles. Puis Mickaël à raison on à vraiment du mal à faire le jeux, je trouve qu'on se dépense beaucoup trop, trop de longue course, on porte trop le ballon, et chaque fois qu'on essaye des enchainement à une touche de balle on perd le ballon.


Dernière édition par luguak le Dim 24 Oct 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Amateur
Amateur
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:07

Ouais c'est clair, on fait toujours le même genre de match contre des équipes comme Arles, Grenoble etc... Faut se relancer mercredi et oublier très vite ce match...
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:07

Merci Nico. J'espère que Cissokho sera là contre Paris parce que Kolo sur Giuly, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:09

Nico' a écrit:
lyondor a écrit:
Aulas qui s'embrouille dans les couloirs avec deux journaliste lyonnais et duluc en prend plein la gueule, en tout cas il est très remonter j'espère qu'il vont aussi en prendre plein la gueule les joueurs parce qu'il ont pas été digne de notre club !
Le résultat négatif était à prévoir, c'est toujours des matchs pourris contre les lanternes rouges...

Et tu trouve ça normal ?
C'est à cause de c'est match en bois qu'on est pas champion l'année dernière, les grenoble, sochaux, nice etc... !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:10

Quelques stats :
Possession de balle : ACAA 38% - OL 62%
Tirs (dont cadrés) : ACAA 8 (1) - OL 9 (5)
Corners : ACAA 2 - OL 6
Hors-Jeu : ACAA 1 - OL 4
Fautes : ACAA 13 - OL 14
Cartons Jaunes : ACAA 1 - OL 2

Revenir en haut Aller en bas
rim
GuignOL
GuignOL
rim


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Gourcuff, Toulalan, Juninho

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:10

Je n'ai toujours pas compris le changement de GOURCUFF !!!! quelqu'un a une idée mais A la fin de la mi-temps je voyais YOANN un peut énervé il n'arrêtait pas de criée et de faire des gestes avec ses mains et dès que l’arbitre à sifflé il était le 1er à quitté le terrain on le voyait il était juste derrière Puel

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 73727_10
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:12

lyondor a écrit:
Nico' a écrit:
lyondor a écrit:
Aulas qui s'embrouille dans les couloirs avec deux journaliste lyonnais et duluc en prend plein la gueule, en tout cas il est très remonter j'espère qu'il vont aussi en prendre plein la gueule les joueurs parce qu'il ont pas été digne de notre club !
Le résultat négatif était à prévoir, c'est toujours des matchs pourris contre les lanternes rouges...

Et tu trouve ça normal ?
C'est à cause de c'est match en bois qu'on est pas champion l'année dernière, les grenoble, sochaux, nice etc... !
Bin non mais il faut faire avec, c'est comme ça la bonne vieille Ligue 1, les "petites" équipes jouent à 11 derrière et trouvent le moyen d'en planter un...



Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:12

J'ai du mal avec lui quand il joue 10 c'est un fantôme, quand il est 8 il a plus de volume dans le jeu et donc l'équipe profite de ses ballons. La il a pas été bon, trop d'imprécision et de mauvaises passes. Il accuse peut-être le coup physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:14

Je crois que Puel l'a changé car il a des soucis physiques
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:18

Hello,
Pour ma part j'ai vu que la fin du match. Déçu de pas prendre 3 points contre le dernier mais après les efforts contre Lille et Benfica, on pouvait s'y attendre. Surtout que les conditions avaient l'air atroces, jouer sous une pluie pareille, ça fausse un match...
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:20

Puis il faut dire que c'est quasiment la meme équipe depuis la trève. Deux matchs dur physiquement, la ligue des champions, çà doit resté dans les jambes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:22

en tout cas sortir gourcuff et kallstrom n'etais pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:39

Les réactions

Miralem Pjanic
C’est très décevant, on en est conscient. On a mal débuté. On n’a pas joué haut comme il le fallait. Le coach nous a bougés à la pause. Dès le débuté de la deuxième mi-temps on a montré une autre image, on a pressé plus haut. Il fallait passer par les cotés, faire des décalages et des centres. Il faut garder la confiance car on était sur une bonne dynamique. On reste sur cinq matchs sans défaite et il faut se remettre car on a un match dès mercredi en coupe de la ligue.


Michel Bastos
On voulait enchainer les victoires mais on ne l’a pas fait. On pouvait ressortir avec une victoire mais on a pris qu’un point. On n’était pas à notre niveau en première mi-temps. On est très déçus. On va essayer de chercher pourquoi on n’a pas entamer le match comme il le fallait. Même en jouant contre le dernier on est pas à l’abri car Arles-Avignon a fait un bon match. Il ne faut pas baisser la tête, on n’a pas perdu.

Pape Diakhaté
On a joué qu’une mi-temps aujourd’hui. On a trop reculé en première mi-temps et on les a laissé jouer. Arles-Avignon a des qualités et ça s’est vu. Les équipes qui jouent contre nous sont surmotivées. Notre entame de match n’a pas été professionnelle. On savait que ce match allait être un traquenard. Ça ressemblait plus à un match de coupe de France qu’autre chose mais on était prévenu. Malgré tout on a montré du caractère.

Claude Puel
Sur la physionomie du match Arles a mérité son point, il faut le dire. On n’a pas fait une bonne entame de match. On n’a jamais réussi à mettre de la qualité et à enchaîner. On a changé de système à la pause. Les joueurs étaient très fatigués et n’ont pas réussi à mettre le rythme nécessaire. On est déçu car ce n’est pas une bonne affaire surtout par rapport aux résultats des autres équipes. Les lendemains de match de Ligue des Champions sont toujours très compliqués. On doit enchaîner tous les trois jours et ce n’est jamais évident. Le championnat est très long.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:39

Aulas fait ressortir les joueurs et pête les plombs


[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Aulas-fait-ressortir-les-joueurs-et-pete-les-plombs_61486_11196

Après le nul concédé par l'Olympique Lyonnais contre Arles-Avignon (1-1), Jean-Michel Aulas est retourné dans les vestiaires afin que ses joueurs ressortent sur le terrain pour aller saluer les supporters venus nombreux en Provence et qui ont visiblement du mal à digérer ce résultat. Clairement en furie et hors de lui, le président de l'OL s'en est ensuite pris directement et sans ménagement à Vincent Duluc, journaliste de l'Equipe, présent dans les couloirs du stade, afin de lui dire tout le mal qu'il pensait de l'article rédigé cette semaine par le quotidien sportif sur la situation de Claude Puel. L'ambiance est clairement orageuse à l'Olympique Lyonnais.

Foot01

Aulas à clairement repris le pouvoir dans le vestiaire ça me rappelle l'époque perrin ou l'entraineur n'avait plus aucune autorité et que JMA avait été obligé de tout gérer avec quelques cadre...
On est en train de prendre le meme chemin, ça ne m'étonnerait meme pas que puel saute en fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:45

Ou bien dès mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:46

Je confirme, les joueurs sont ressortis.
En ce qui concerne le résultat, c'est décevant. On a été nul en première et bons en seconde.
Gomis manque le 2-1, c'est dommage.

Très bon coaching de Puel je trouve, il a clairement fais sortir les bons joueurs même si j'ai été étonné que kalstrom sorte à la mi-temps.

Bref mauvais résultat mais au vu de la physionomie du match c'est pas si mal.


Dernière édition par Kiwi le Dim 24 Oct 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:46

Ca dépend si il a trouvé le successeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)   [L1] Arles Avignon - Lyon (1-1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Arles Avignon - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon / Arles Avignon (5-0)
» [L1] Lyon - Arles Avignon (5-0)
» [L1] Arles-Avignon / Lyon (1-1)
» [Packs Pronos] Lyon - Arles Avignon
» [Notes] Lyon - Arles-Avignon (Lisandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: