Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Benfica (2-0)

Aller en bas 
+29
Kaiser
Luni
Lisandro.Lopez
Sonny
lyon28
Kiwi
wutininho
Dexter
SplitterOL
Traj
Paquito
NoFear2b
Stephaninho
mika94
M.Bastos
Harmony
Gregcoupet66
BeaujOLgones 77
toopit12
OL69
lyondor
Raphael
terryleterrible
Mélanie
x.lain²!
Neitsab
Mickaël
Ant
Nico'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:40

Y'a eu des "rentrez chez vous" aussi, non ? [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:03

Bon match de l'OL sur 75 minutes.

Mais que fait-on pendant les 15 dernières??


On voit bien que quand Gourcuff et Bastos ne sont pas sur le terrain, on ne sait pas comment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:39

De retour de Gerland, où j'ai croisé quelques forumeurs (Max, PAquito, Nico, Johnson, Robersto, Neistab) [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Happy


OL69 a écrit:
Déçu de ne pas voir un jeune (Lacazette, Grenier) à la place de Gomis ... [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Sad

On a droit à Pied à chaque fois pourtant.
Ouais, j'aimerai bien qu'il change un peu, Pied se bat mais perso je le trouve limité pour un club pour l'OL.

Kaiser a écrit:
Mais que fait-on pendant les 15 dernières??
On maitrise le match...


Beaucoup de supporters portugais, assez impressionnant, le virage sud était tout rouge !

On a pris le match comme il le fallait, on marque rapidement puis Benfica se retrouve à dix. Après la mi-temps on double la mise ce qui permet de gérer le match. D'ailleurs, on ne sait pas spécialement fait peur.
Les + : Réveillère (il provoque l'expulsion), Gonalons, Briand (s'est bien battu), et LISANDRO évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:47

Super match, bien géré, on n'a jamais été en difficulté, même si on aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus. 4e victoire consécutive toutes compétitions confondues, c'est bon signe.

Sinon bravo au trou du cul qui s'est pointé avec son maillot et son écharpe de Benfica au milieu des BG 20-25mn avant le coup d'envoi. Lui qui est arrivé grand sourire est reparti 30 secondes plus tard tête basse..


Dernière édition par Neitsab le Mer 20 Oct 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:53

Neitsab a écrit:
Sinon respect au trou du cul qui s'est pointé avec son maillot et son écharpe de Benfica au milieu des BG 20-25mn avant le coup d'envoi. Lui qui est arrivé grand sourire est reparti 30 secondes plus tard tête basse..
[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Biggrin

En parlant de l'ambiance, le "Supporters Lyonnais" était super ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:55

Oh punaise oui, énorme ce soir. Bizarrement au sud y'avait moins de lyonnais que d'habitude et pourtant ça a envoyé du lourd. Comme quoi quand la motivation est là ça fait vibrer un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:23

SUPER MATCH, le petit maxime nous assure un intérim de grande classe. Bastos sur un nuage, nos trois attaquant respire le football, le seul un peu en dessous à été pianic pour le reste sa été un match parfait.

Le coach à super bien géré son match, préservé les organismes, le seul soucis c'est que les remplaçant n'on pas assuré en particulier gomis et pied qui on été transparent.

Le retour de chilito et plus de responsabilité pour lacazette ou belfodil c'est tous qu'il nous manque pour faire un bon parcours en LDC et gagner le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 4:31

Stephaninho a écrit:
En parlant de l'ambiance, le "Supporters Lyonnais" était super ce soir !
[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Wub A donner des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:40

Les réactions...

Maxime Gonalons
Ce soir, on a neuf points. On avait à cœur de faire quelque chose, et en plus on y met la manière. On a réussit à faire du jeu et à se créer des occasions. Ces deux buts nous font du bien. Après ce n’est pas toujours facile de jouer contre une équipe qui joue à dix. Ils sont restés groupés, ont procédé en contres. De notre côté on a bien géré en faisant tourner le ballon. La qualification elle n’est pas acquise, il faut encore ramener un résultat de Benfica. La confiance joue beaucoup, le groupe vit bien, donc il n’y a pas de raison qu’on n’ait pas de résultats. On fait de bonnes choses ensemble. A nous de bien préparer le prochain match face à Arles-Avignon. Enfin, personnellement, je me suis senti bien. Miré et Yoann ont fait un bon travail défensif, et ce soir cette victoire est une bonne satisfaction.

Jean-Michel Aulas
Le 2-0 de ce soir est une très belle opération, mais 3-0 aurait été mieux, surtout en vue du match retour. Ce qui est important est de terminer premiers du groupe et de gagner tous les matches de cette poule. Il faut sortir de ce groupe pour poursuivre la série. Je pense qu’on peut gagner ces six matches. La confiance est essentielle pour cela. Six victoires nous feraient du bien pour le championnat derrière. Neuf points ce n’est pas suffisant, je pense qu’il faut avoir au moins dix points pour envisager la deuxième place. Seuls les grandes équipes peuvent gagner tous leurs matches, à nous de le réaliser pour la première fois. Le plus essentiel, c’est ce match à Benfica qui arrive. Il faudra gagner. Ce soir, on a pris du plaisir, étant donné qu’il n’y avait pas d’épée de Damoclès au-dessus de nous. C’est bon pour la confiance.

Jimmy Briand
C’est une belle soirée ce soir, on avait à cœur de prendre les trois points, surtout à domicile et en vue de la suite en Ligue des Champions. On a bien fait le boulot, et en plus on a pris du plaisir. On met deux buts, on aurait même pu en mettre d’autres, mais bon la victoire est là. Après l’heure de jeu, on a gardé un peu d’énergie pour dimanche. Depuis le match de Saint-Etienne, on est revenu à des choses simples, à beaucoup de motivation et d’envie. Ca nous réussit, la victoire amenant la victoire. Je suis content d’avoir marqué ce soir, pour mon premier but à Gerland. Mais je préfère retenir le résultat, et les trois points de pris.

Anthony Réveillère
Après le match de Lille qui n’était pas évident, il ne fallait pas tomber dans le piège de la facilité en Ligue des Champions. On savait qu’il fallait faire le plein à domicile, mais Benfica était venu avec des ambitions. Donc c’est bien, on marque deux buts, et on remporte les trois points. Même si on aurait pu marquer plus, on est content parce qu’on a bien joué. On a besoin de confiance, et ça passe par les victoires. Ca remet également de l’ambiance dans le groupe, et ça donne de l’espoir pour la suite de la Ligue des Champions et du championnat. Je pense qu’il y a eu une prise de conscience qui s’est déclenchée à partir du derby. C’est une dynamique qui je l’espère va continuer. Il va falloir aller chercher les trois points à Avignon, pour pouvoir se replacer au classement et remplir les objectifs du début de saison.

Claude Puel
Il nous fallait cette victoire, car je crains le match retour à Benfica. Il va falloir aller chercher un résultat là-bas. Je suis content, ce soir il y a eu des choses intéressantes, des replacements, du jeu, même si notre adversaire nous a facilité la tâche. Un peu de fatigue après le match de Lille. Il y‘ avait la possibilité de marquer davantage je pense. Il y a eu quelques gestes superflus, mais on ne va pas faire la fine bouche. Pas de but concédé en plus, c’est important. Après il va falloir gagner à Arles, car on va nous juger là-bas.

Pape Diakhaté
C’est bien, mais il va falloir encore confirmer dimanche, et être professionnels. La trêve internationale a fait du bien à certains joueurs. Yoann est revenu plus confiant, Licha revient bien également. Ce soir on gagne, c’est bien, en plus on ne prend pas de but, je suis d’autant plus heureux. C’est vrai qu’en tant que défenseur, je n’aime pas concéder de buts.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:44

Merci, merci.

Sinon super content de ce match.
PS : Ant, faut mettre a jour le classement buteur de Lyon-Lille et Lyon Benfica.

Gourcuff x1 Briand x1 Lisandro X3
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:53

Mis à jour [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:28

Incroyable comment en peu de temps Licha est deuxième du classement buteur de L'ol
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:05

Bon match dans l'ensemble, par contre les entrants pas du tout à la hauteur c'est dommage , de grand RVR Bastos Diakhaté et Gourcuff, on commence vraiment à avoir une belle équipe, faut enchainer les résultats et redevenir la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:27

Briand-Réveillère, les pointures de côté

Etincelants ce mardi face à Benfica (2-0) lors de la 3e journée du groupe B de Ligue des champions, Jimmy Briand et Anthony Réveillère, les deux internationaux lyonnais, rayonnent sur leur flanc droit et contribuent largement au regain de forme du club rhodanien.

Pour Jimmy Briand, le challenge était compliqué. Recruté l'été dernier, l'ancien Rennais devait remplacer à l'Olympique Lyonnais l'icône Sidney Govou, parti zigzaguer - et pas seulement sur les terrains - du côté d'Athènes (Panathinaïkos), après une décennie d'arabesques lyonnaises et de titres en tous genres. Compliqué. Mais Briand s'est accroché. Après des débuts timides, où il sabotait le plus souvent ses bonnes intentions par une grande maladresse dans le dernier geste, l'attaquant de 25 ans a réglé la mire et s'impose aujourd'hui comme un digne successeur de Govou.

A Nancy (2-3, 8e j. de L1), lors de son match précédent (il était suspendu contre Lille : 3-2, 9e j. de L1), il avait déjà planté deux buts et donné une passe décisive. Face à Benfica, il a ouvert le score et son compteur personnel en Ligue des champions d'une tête sur un centre de Bastos avant d'offrir le deuxième but à Lisandro, après un joli une-deux avec le... poteau. «Quand l'équipe domine et se crée des occasions, je suis forcément plus en vue», dit-il humblement.

Réveillère, plus connu en Corée du Sud qu'en France

Briand dispose aussi en Anthony Réveillère, son compère de derrière, du partenaire idéal pour multiplier les saignées sur le flanc droit. Réveillère, lui, n'est pas nouveau. En revanche, ce qu'il montre depuis le début de la saison, à l'image de ses deux prestations convaincantes avec les Bleus face à la Roumanie (2-0) et contre le Luxembourg (2-0), l'est beaucoup plus. Il n'y a pas si longtemps encore, le latéral droit de l'OL était ce joueur presque plus connu en Corée du Sud (où il est le seul à avoir participé à trois Coupes de la Paix d'affilée avec son club) qu'en France où il multipliait les sorties inodores.

«Réveillère ? Il n'est jamais franchement mauvais, jamais franchement bon», entendait-on ici ou là. Cette époque-là semble révolue. Contre Benfica, «Anto» a encore crevé l'écran. Intraitable en défense, il s'est régulièrement engagé dans son couloir, au point de mettre au supplice son vis-à-vis Coentrao et de distiller deux ou trois centres en retrait qui, sans la maladresse de ses partenaires, auraient pu et dû se transformer en passes décisives. Il fut un temps où, influencé par le talent de la paire Abidal-Malouda, le jeu lyonnais portait à gauche. Ce temps-là n'a jamais semblé aussi lointain qu'aujourd'hui.

Francefootball

Tout à fait d'accord avec l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:41

Belle article de France Football, je tiens a féliciter la cellule de recrutement d'avoir pris Briand, franchement quand il joue il est souvent sur les buts ( 1 but et une nouvelle passe décisive hier ). C'est un joueur qui mouille le maillot. Pour Antho c'est simple, plus il prend de l'âge et plus il s' aguerri, c'est vraiment l'un des défenseurs les plus complets ! Bravo les gars [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:47

Briand, j'avais des incertitudes quant à sa venue au club, je savais pas trop ce qu'il aurait apporter, aujourd'hui je suis un peu plus rassuré, pour 6m€ il apporte bien plus qu'un gomis à 15m€, vraiment, faut qu'il continu ainsi, il est l'un des meilleurs depuis le début de la saison, d'ailleurs j'avais voté pour lui pour joueur du mois de septembre^^,
Après notre équipe type est là, ou presque, pas de blessures et l'équipe pourrait enfin se former, définitivement? et on pourrait avoir de bons résultats..puel ou pas, avec ce genre de compo bien sur..si l'état desprit y est, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:23

Super match de l'OL hier soir, je crois qu'on est vraiment lancé !

Bastos énorme, Briand toujours aussi actif (c'est quand même 5 passes décisives et 3 buts marqués en 10 matchs joués !), Licha de retour au top et Gourcuff qui s'améliore de match en match, je crois qu'on va vite remonter au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:11

Le seul club Français qui tiens la route en C1. [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:11

x.lain²! a écrit:
Briand, j'avais des incertitudes quant à sa venue au club, je savais pas trop ce qu'il aurait apporter, aujourd'hui je suis un peu plus rassuré, pour 6m€ il apporte bien plus qu'un gomis à 15m€, vraiment, faut qu'il continu ainsi, il est l'un des meilleurs depuis le début de la saison, d'ailleurs j'avais voté pour lui pour joueur du mois de septembre^^,
Après notre équipe type est là, ou presque, pas de blessures et l'équipe pourrait enfin se former, définitivement? et on pourrait avoir de bons résultats..puel ou pas, avec ce genre de compo bien sur..si l'état desprit y est, aussi.

C'est claire qu'on s'est bien fait entubé pour gomis, sa fait partie du jeux en tout cas oui super match de briand.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:47

C'est clair qu'on c'est fait avoir pour Gomis, 18 buts l'an passé je suis d'accord il sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:10

Perso j'ai pas dit sa, j'ai dit que briand vaut plus qu'un gomis, au niveau prix/rendu match, perso je trouve que gomis n'est pas fait pour l'ol, on aurait du prendre une meilleure pointure que lui, il est bon en entrant en plus d'un licha, mais autrement souvent lorsqu'il joue seul en pointe, il a un peu du mal, car lui c'est plus un joueur de surface qu'autre chose, faut être aveugle pour dire que gomis apporte beaucoup à lyon..il aurait été moins lourd et plus rapide j'aurait dit ok..enfin bref on va pas encore parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:16

Concernant Gomis, il était en bonne forme en début de saison (bien que n'ayant pas non plus des stats mirobolantes) mais la avec le retour en forme de Licha, il va falloir qu'il ce rabitu à jouer des petits bouts de match et je suis pas sûr que ce soit la meilleur chose pour lui, on le vois très bien toute façon contre Lille sa rentrée c'était une chute à chaque fois qui touchait le ballon et hier on la pas vue comme le reste des entrants ceci dit. Par contre Briand je suis tout à fais d'accord, maintenant qu'il à reglé un peu son adresse devant le but, avec l'envie qu'il y met on peut qu'être heureux de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:50

De toute façon des attaquants de second couteau dans un grand club ça fait rarement l'enfeu, il faudrait renouveler avec un nouveau mec l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:19

Excuse moi Mickael, quand tu vois qu'on se contente d'un gomis maintenant c'est vraiment qu'on est tombé bien bas..Avant on avait malouda govou fred avec wiltord en remplacent, un mec qui cadrait sur chacune de ces frappes..bref c'st un exemple mais jveux dire que gomis, ya mieux pour nous, largement..
Bon j'en reviens à rémy, aujourd'hui à marseille..un mec comme lui, capable de jouer comme briand aussi bien sur le coté que dans l'axe, rapide, puissant, il nous aurait apporter bien plus qu'un gomis, j'en suis persuadé..et c'est pas pour dire qu'il se serait contenter d'un role de remplacent, bastos briand licha, ensuite tu as un rémy pour remplacer un des trois, tu sens que c'est mieux (à entendre déja XD, pour ma part..que gomis)

Mais bon on est plus le même OL qu'il y a quelques années..c'est dommage.
J'en parlais avec un pote à moi, supporter du psg..qui s'y connait très bien en foot, il me disait que le lyon d'avant n'aurait jamais pri gomis, qui plus est pour 15m..Le Lyon d'avant aurait pri Gignac + Rémy, devant l'om, à la place de gomis..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:39

L'OL a vraiment fait un bon match hier soir. Le duo Gourcuff-Lisandro commence a devenir vraiment bon, ils se trouvent super bien sur le terrain.
Je suis satisfait de ne pas avoir pris de but hier soir, parceque depuis le début de la saison on prend un but à presque tous les matchs.

Les 25 premières minutes de la 2ème mi-temps, on a vu du très grand OL, un 3-0 n'aurait vraiment pas été immérité.
Domage qu'après la sortie de Bastos et Gourcuff le match soit devenu un peu plus ennuyant.

Concernant Gomis, c'est vrai qu'il n'est pas au niveau, mais c'est dur d'être en concurrence avec Lisandro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Benfica (2-0)   [LDC] Lyon - Benfica (2-0) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Benfica (2-0)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Benfica - Lyon (4-3)
» [LDC] Lyon / Benfica (2-0)
» [Pack Pronos] Benfica - Lyon
» [Notes] Benfica - Lyon (Lacazette)
» [Notes] Lyon - Benfica (Bastos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: