Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussions, Problèmes, Suggestions

Aller en bas 
+4
Neitsab
Johnson
OL69
Nico'
8 participants
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptySam 16 Oct 2010 - 13:59

Discussions, Problèmes, Suggestions


Venez nous indiquer sur ce topic un éventuel chant nouveau (ou oublié par nos soins), un souci avec l'affichage d'une image ou une suggestion.


Nous rappelons que, hors de ce topic, le Staff Passion-OL se tient à votre disposition pour tout problème.


Merci de votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:10

Suggestion :


Bafétimbiiiiiiiiii
Bafétimbiiiiiiiiii

C'comme une maladie,
J'en serai jamais guéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:02

Les chants c'est pour les légendes Discussions, Problèmes, Suggestions Smile
Seuls Juni, Cris, Anderson, Coupet et Benzema (cherchez l'erreur) y ont eu le droit pour le moment, dans la période contemporaine, y'en a surement eu d'autres avant mais sois j'étais pas né, sois je me rappelle pas. Y'a eu une tentative peu concluante pour Toul' ( Discussions, Problèmes, Suggestions Biggrin ) mais toute façon vu les matches qu'il sort cette année on aurait pas eu l'occasion de le chanter.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:05

D'ailleurs Coupet, toujours bien accueilli ! Discussions, Problèmes, Suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Invité
Invité
Anonymous



Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:58

Pfff, la mémoire vraiment courte un bon match et vous commencé à chanter....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:17

T'étais en hibernation luguak ? T'as pas vu que Gomis est le meilleur lyonnais depuis un bon bout de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:20

A quand un chant pour Lisandro ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:21

Quand il s'inscrira dans la durée au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:25

J'avoue que ses états d'âmes commencent sérieusement a me souler. Je comprends qu'être entrainé par Puel soit un calvaire, m'enfin faut rester professionnel quoi, surtout lui, ça doit être un modèle, un leader, et faut que tout le monde tire dans le même sens si on veut gagner un trophée (même si apart la CDF, je n'y crois guère).
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:15

Bonsoir, je viens réanimer le sujet de discussion. Ce soir pour ce Lyon-Montpellier j'ai entendu un chant de nos supporters Lyonnais qui ne mettais pas familier alors j'aimerai savoir si il est nouveau et si quelqu'un pouvais me donner son "nom" ou tout simplement un son mp3 ? C'est exactement le même rythme que ceci : https://www.youtube.com/watch?v=2wpvPvNrO-g 
Merci :-D !
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:21

Sur l'air de 51 je t'aime bizarre cela ne me dit rien. Peut être une confusion avec le Horto Magico 
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:25

C'est possible que je me trompe aussi, c'est peut être celle-ci mais j'ai vraiment eu l'impression que l'air ressemblait plus à celle des Rennais. J'essayerai de revoir le match et de retrouver la séquence, ca sera peut être plus simple ... Discussions, Problèmes, Suggestions Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions, Problèmes, Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Discussions, Problèmes, Suggestions   Discussions, Problèmes, Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions, Problèmes, Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Multimédia :: Médiathèque des Tribunes-
Sauter vers: