Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Lille (3-1)

Aller en bas 
+34
Dexter
chiki
wutininho
Romain
Juni57
Alexis93
Flo
lyon28
Toul'62
Gregcoupet66
Ant
M.Bastos
Kiwi
Harmony
tony69
requin
Paquito
BeaujOLgones 77
toopit12
Roberto
x.lain²!
Jéjé
lyondor
SplitterOL
Mélanie
Neitsab
Johnson
OL69
Mickaël
Adri
terryleterrible
Nico'
Lili
Raphael
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:55

Tant comptablement que dans le jeu oui!!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:56

Voila, maintenant on va entendre pendant quelques jours, puel a sauvé sa tête blabla..
Bref j'espère qu'on continuera sur cette lancée quoi qu'il arrive, avec ou sans puel, mmoi je préfère gagner et garder puel que perdre et le lacher..j'ai cru entendre que makoun partirai ptèt en prêt, j'y crois pas trop mais ce serait cool sa [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:56

Et c'est gagné ! Gros match des 2 équipes avec une intensité niveau LDC !

Le positif c'est l'efficacité retrouvée, on a pas des masses d'occases mais on marque 3 buts pour la 3ème fois d'affilée (le retour en forme de Licha n'y est pas étranger).

Coté négatif, on est encore trop friable en défense, malgrès un Lloris (comme d'habitude) formidable. Sinon très décu de la rentrée de Gonalons ce soir, il a été complétement transparent et a du récuperer tres peu de ballons, j'espère que Toul' n'est pas blessé sinon on est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:01

Putain que ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:01

Toulalan est blessé je crois. Pied il a fait un tacle inutile. C av redonner confiance. Les cadres sont au niveau. Lloris a été l'un des meilleurs. Je pense qu'on a lancé notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:03

Série de 3 victoires d'affilé, 9 buts en 3 matchs ; point noir 4 buts encaissé en 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:05

Mickaël a écrit:
Série de 3 victoires d'affilé, 9 buts en 3 matchs ; point noir 4 buts encaissé en 3 matchs.

Oui mais ce soir un seul but encaissé contre l'armada lilloise c'est bien. La défense a quand même bien solide. Cris-Diakhaté si ça prend ça va beaucoup soulager l'équipe.

À noter l'excellent matchs des latéraux et la niak de Källström qui prouve qu'il mérite sa place de titulaire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:07

Ouai, sinon j'ai trouvé la pair cris diakhaté assez solide, je sais pas pour vous..réveillère bien en forme aussi, cool tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:24

Bon match petit point faible c'est le milieu qui pour moi n'est pas encore au top surtout pour remonter et construire le jeu mais sa va venir petit à petit, en tout cas je suis confiant pour la suite, c'était sérieux sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:28

Paquito a écrit:
Putain que ça fait du bien!

+ 1

C'était un bon match comme on les aime ! Lloris a été extraordinaire, il y a un moment il fait une parade j'ai toujours pas compris comment il avait fait pour lire la trajectoire du ballon.
Sinon tous les joueurs ont été très bons. Gourcuff qui marque ça va le mettre en confiance, Licha formidable, dès qu'il a le ballon dans les pieds et quelque soit sa position il a réussi à faire quelque chose du ballon.
Källström apporte beaucoup d'envie et de lucidité dans cette équipe, c'est très clair qu'il doit être titulaire, il n'y a plus de doute.
Et puis Réveillère, Bastos ([L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Wub) et j'en passe... Rien à redire.
Juste à faire attention aux fautes, ça pourrait devenir pénalisant à force.

A la mi-temps, l'incroyable mauvaise fois de Rami qui, en substance, racontait que si Lille était mené 2-0 c'était à cause de l'arbitre. Bien vu d'accuser l'arbitre pour faire oublier son énorme erreur qui amène le deuxième but.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:42

Bon dieu qu'on s'est pelé le cul au stade !

Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:43

Merci pour cette intervention très intéressante ! [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:45

Kiwi a écrit:
Je suis pas convaincu pour le penalty...
"On touche pas au dieu Kim" te dirai Johnson. [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:46

OL69 a écrit:
Merci pour cette intervention très intéressante ! [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 30541

J'pense qu'il a pas du boire que de l'eau. [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 292352
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:47

Ant a écrit:
OL69 a écrit:
Merci pour cette intervention très intéressante ! [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 30541

J'pense qu'il a pas du boire que de l'eau. [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 292352
Une p'tite pinte par ci, un p'tit demi par là. [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 292352
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:49

Va dormir pochtron ! [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 670870

Ou parles sérieusement du match ... [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:53

OL69 a écrit:
Ou parles sérieusement du match ... [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Happy
Bin que dire, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de buts à Gerland, bien qu'une partie du match était soporifique.
Licha énorme une fois de plus, Gomis m'a étonné par sa combattivité, Lloris incroyable...


Et pour rester un peu moins sérieux, je suis tombé n'amoureux de la pupuce qui donnait des pubs Betclic à l'entrée du stade, Roberto confirmera. [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:38

Ant a écrit:
Toulalan va sûrement sortir. Makoun et Gonalons s'échauffe.
Quelqu'un en sait plus ?

Cette victoire fait beaucoup de bien.
Lloris très bon comme d'habitude, Réveillère sur sa lancée actuelle, Cris-Diakhaté c'est solide, bein que Cris a fini le match cramé, Källström aime lre combat au milieu, Gourcuff on espère que sa saison est lancée, Lisandro est de retour, Gomis s'est bien battu comme à son habitude.
Côté lillois, les changements a la mi-temps a fait du bien, Hazard est vraiment super dans sa conservation de balle, en revanche Lille nous offre les buts (sur le premier Landreau se troue pour moi car Lisandro tire au centre, sur le but de Gourcuff un lillois dévie le ballon ce qui permet à Gourcuff de frapper).
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:48

Stephaninho a écrit:
Ant a écrit:
Toulalan va sûrement sortir. Makoun et Gonalons s'échauffe.
Quelqu'un en sait plus ?

Cette victoire fait beaucoup de bien.
Lloris très bon comme d'habitude, Réveillère sur sa lancée actuelle, Cris-Diakhaté c'est solide, bein que Cris a fini le match cramé, Källström aime lre combat au milieu, Gourcuff on espère que sa saison est lancée, Lisandro est de retour, Gomis s'est bien battu comme à son habitude.
Côté lillois, les changements a la mi-temps a fait du bien, Hazard est vraiment super dans sa conservation de balle, en revanche Lille nous offre les buts (sur le premier Landreau se troue pour moi car Lisandro tire au centre, sur le but de Gourcuff un lillois dévie le ballon ce qui permet à Gourcuff de frapper).

Sa blessure au métatarse. Il jouera pas mercredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:35

Stephaninho a écrit:
Ant a écrit:
Toulalan va sûrement sortir. Makoun et Gonalons s'échauffe.
Quelqu'un en sait plus ?

Cette victoire fait beaucoup de bien.
Lloris très bon comme d'habitude, Réveillère sur sa lancée actuelle, Cris-Diakhaté c'est solide, bein que Cris a fini le match cramé, Källström aime lre combat au milieu, Gourcuff on espère que sa saison est lancée, Lisandro est de retour, Gomis s'est bien battu comme à son habitude.
Côté lillois, les changements a la mi-temps a fait du bien, Hazard est vraiment super dans sa conservation de balle, en revanche Lille nous offre les buts (sur le premier Landreau se troue pour moi car Lisandro tire au centre, sur le but de Gourcuff un lillois dévie le ballon ce qui permet à Gourcuff de frapper).

J'ai entendu le même refrain sur RMC et entendre que lilles nous donnes les but c'est barbant quoi, pour moi c'est le foot quand t'a une équipe qui en veux, qui joue ensemble, qui joue juste, faux pas lui en vouloir d'être réaliste. Je t'assure que si on avais jouer comme sa depuis le début du championnat il y a plus d'une équipe qui nous aurait donnée les buts. Notons qu'il y a énormément de progrès dans cette équipe et arrêtons de ressortir les venins de journaliste.

Pour parlé un peu de gomis je pense qu'il est volontaire, qu'il essaye et tout ce que vous voudrez bien lui apporté comme bonne intention mais il est juste mauvais ce type techniquement c'est une brèle il n'a rien a faire dans l'effectif professionnelle d'une équipe qui vise le championnat et encore moins d'une équipe qui prétend vouloir jouer un rôle sur la scène européen.

Et là je précise j'attaque pas le joueur parceque c'est pas de sa faute s'il estmauvais, j'attaque ceux qui l'on fait venir. Puis on dira tout le mond epeu faire des erreur de recrutements il on bien fait venir licha, cissokho, bastos, gourcuff..... Mais au moins qu'on essaye de le recasé dans un autre club quitte a perdre du fric vue qu'on en a déjà perdu autant ne pas se trainé un boulet deux saisons de plus mois je suis pour le preté a un club de ligue 2 en attendant qu'un autre club veuille bien nous le prendre. Là c'est l'equipe qui casque parceque on est pas capable d'avoir un type crédible quand licha sort du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:08

Il a plus que le niveau de Ligue 2 quand même, faut pas exagérer ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 5:16

Paquito a écrit:
Putain que ça fait du bien!

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:24

luguak a écrit:
Stephaninho a écrit:
Ant a écrit:
Toulalan va sûrement sortir. Makoun et Gonalons s'échauffe.
Quelqu'un en sait plus ?

Cette victoire fait beaucoup de bien.
Lloris très bon comme d'habitude, Réveillère sur sa lancée actuelle, Cris-Diakhaté c'est solide, bein que Cris a fini le match cramé, Källström aime lre combat au milieu, Gourcuff on espère que sa saison est lancée, Lisandro est de retour, Gomis s'est bien battu comme à son habitude.
Côté lillois, les changements a la mi-temps a fait du bien, Hazard est vraiment super dans sa conservation de balle, en revanche Lille nous offre les buts (sur le premier Landreau se troue pour moi car Lisandro tire au centre, sur le but de Gourcuff un lillois dévie le ballon ce qui permet à Gourcuff de frapper).

J'ai entendu le même refrain sur RMC et entendre que lilles nous donnes les but c'est barbant quoi, pour moi c'est le foot quand t'a une équipe qui en veux, qui joue ensemble, qui joue juste, faux pas lui en vouloir d'être réaliste. Je t'assure que si on avais jouer comme sa depuis le début du championnat il y a plus d'une équipe qui nous aurait donnée les buts. Notons qu'il y a énormément de progrès dans cette équipe et arrêtons de ressortir les venins de journaliste.

Pour parlé un peu de gomis je pense qu'il est volontaire, qu'il essaye et tout ce que vous voudrez bien lui apporté comme bonne intention mais il est juste mauvais ce type techniquement c'est une brèle il n'a rien a faire dans l'effectif professionnelle d'une équipe qui vise le championnat et encore moins d'une équipe qui prétend vouloir jouer un rôle sur la scène européen.

Et là je précise j'attaque pas le joueur parceque c'est pas de sa faute s'il estmauvais, j'attaque ceux qui l'on fait venir. Puis on dira tout le mond epeu faire des erreur de recrutements il on bien fait venir licha, cissokho, bastos, gourcuff..... Mais au moins qu'on essaye de le recasé dans un autre club quitte a perdre du fric vue qu'on en a déjà perdu autant ne pas se trainé un boulet deux saisons de plus mois je suis pour le preté a un club de ligue 2 en attendant qu'un autre club veuille bien nous le prendre. Là c'est l'equipe qui casque parceque on est pas capable d'avoir un type crédible quand licha sort du terrain.


Tu me fais juste rigoler quand tu parles de Gomis, tu va mettre combien de temps à comprendre que c'est un attaquant de surface et pas un attaquant d'appel et de déplacement agréable à voir comme Lisandro ? Je t'explique : Gomis, il faut que tu lui mette un joli caviar dans la surface, et presque à coup sûr il te l'a met au fond ( 18 fois la saison passé [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Wink ). Toi sur ce match tu préfère t' attarder sur Gomis qui est rentré alors que le score était de 3-1, que l'équipe était à 10 et qu'il n'avait qu'une tâche : conserver le ballon ! Alors avant de tailler, ouvre tes yeux et réfléchis un peu, dans le football il n'y a pas que des Ronaldinho ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:03

Les notes de l'équipe :

Lyon :
Lloris 8
Cissokho 5
Cris 5
Diakhaté 5
Réveillère 5
Källström 6
Gourcuff 5
Bastos 6
Lisandro 8
Pied 3
Gonalons 5

Lille :
Landreau 4
Debuchy 4
Rami 3
Rozenhal 4
Emerson 4
Chedjou 4
Mavuba 5
Cabaye 5
Gervinho 6
Frau 5
M. Sow 7

Je les trouves dur sur la défense lyonnaise ... Sinon plutôt d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:19

Lloris a du faire un grand nombre d'arrêt et l'axe central n'a pas été très performant, cependant on a vu de la maîtrise et de l'autorité. Pour Cissokho je suis un peu d'accord, mais pour Réveillere il a fait un bon match et la note de 5 ne reflète pas sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Lille (3-1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Lille
» [L1] Lyon 1 - 1 Lille
» [L1] Lyon 2-2 Lille
» [CDL] Lyon - Lille (2-1)
» [L1] Lyon-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: