Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)

Aller en bas 
+39
Frederico Chaves Guedes
teddy
Kaiser
Luni
Red-Luck
wutininho
Benzemagic
mika94
lyon28
Alexis93
SplitterOL
lejum80
Paquito
Sonny
NoFear2b
Zens
Jéjé
forzalyonnais69
Harmony
Neitsab
Ant
Romain
Mickael Vendetta
x.lain²!
Serge Collonge
Lili
terryleterrible
Caer
Mélanie
Stephaninho
Raphael
M.Bastos
Tiago 21
lyondor
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
OL69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:31

Il y a aussi un truc sur Aulas et les Bad Gones sur France Football ...

Le problème, c'est que si on rate cette année, nous aussi on jouera à la Playstation l'année prochaine ! [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Wacko

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
lejum80
Membre du Mois
Membre du Mois
lejum80


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 43
Localisation : Montbrison

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:54

Monsieur Aulas on en reparle dans trois quatre ans de la situation de votre club, on verra aussi si vos supporters crient toujours "Aulas! Aulas!", les discours populistes ça tient pas bien longtemps en football.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:58

Merci Aulas, il a fait ce qu'il fallait faire.
Je ne réagirait même pas sur le match mais ce soir le problème ne s'appelle pas Puel mais réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
lejum80
Membre du Mois
Membre du Mois
lejum80


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 43
Localisation : Montbrison

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:03

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Ce n'est pas parce que l'OL ne gagne pas que le club va s'effondrer. Ce club a été parfaitement géré jusque là, Aulas sait ce qu'il fait ! Simplement, il serait bien pour les finances du club que le projet du stade avance au plus vite.
Si l'argent est là, les prêts sont fait... il faut que le stade voit le jour parce que les pertes sont virtuelles mais les finances du club vont bientôt s'en faire vraiment ressentir. L'Ol ne peut rester à Gerland indéfiniment.
Alors après avoir investi dans des joueurs de bonne qualité, il faut maintenant que le stade soit construit avant le début de la saison 2013 voire 2014. Dire qu'il devait voir le jour en 2012.
je sais pas je suis pas économiste non plus, ni devin, sinon je vous remercie de votre accueil, je vous donne rendez vous pour le match retour, j'ai pas envi de rentrer dans des discussions interminables sur les trajectoires de l'asse ou de l'ol, je m'en vais maintenant chercher un forum de l'om (sic), je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:36

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Prochaine journée Nancy... après trêve internationale ! Si l'avenir du club est décidé avant, ça serait tout de même mieux. Histoire que les joueurs puissent travailler sereinement et avoir un nouveau plan de travail.

Lyon 19ème... du jamais vu !

C'est pour cela que ça vous rend si malheureusement ... la chute peux faire mal quand on est pas habituer à cela .
Revenir en haut Aller en bas
matteo3869
Membre du Mois
Membre du Mois
matteo3869


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : l'isle d'abeau

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:25

bon la je sais pas quoi dire pour la premiere fois je suis degouté de voir des matchs de lyon ....
et que dire de puel vous avez raison continuez a le défendre et vous cacher derriere l arbitrage de ce soir car oui c est lui qui a décidé de sortir gourcuff pour faire rentrer pjanic et de sortir briand pour pied ( wahou mon dieu que de risques offensif ) et tout ca a partir de la 75 eme minute .... aprés tout de quoi pourrai t on se plaindre on menai a ce moment la non ??

29 frappes 0 but oui c l arbitre aussi non ?? 3 poteaux ok pas de bol mais les 26 autres frappes c ou ??

puel joue en 4/3/3 deguisé en 4/5/1 depuis plus de 2 ans avec lyon et ca fonctionne plus ... ne serait il pas temps de passer a autre chose ?? je sais pas genre gomis licha devant pour avoir plus d impact sur les defenses car la on les fait marrer avec notre seul attaquant de pointe ( licha ou gomis pareil sont moins efficace seul )

bref puel et une grosse blague mais on va y arriver pas de soucie on a encore arles derriere nous rien n est perdu

je felicite puel pour avoir instauré un jeu pourri dans une equipe qui gagnait tout ... et bon entrainement de rugby aux joueurs ( ben oui pour s entrainer faut faire des passes a la main on est assez a l aise avec les pieds en ce moment )

bref je sais meme plus quoi dire tellement puel me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 4:46

Vidéo d'Aulas au milieu des Bad Gones

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Sport/Football-ligue-1/Aulas-au-milieu-des-Bad-Gones
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 5:49

"Laissez la chance à Lyon, pas forcément à Claude Puel mais laissez la chance à Lyon"

"On va etre le 24 mai prochain à Wembley. En ce moment Sainté ce sont eux qui la joue sur la Playstation la Ligue des Champions"

Voila j'ai retenu ça moi [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Happy

J'ai envie de faire confiance à Aulas. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 6:31

Sa va faire 3 ans que je commence à emettre des doutes sur Aulas, j'ai l'impression qu'il commence à s'en foutr* de l'OL, à ne penser qu'à son projet d'OL Land..vous allez ptèt me dire nimporte quoi et tout..mais c'est juste mon impression..comment sa se fait qu'il réagisse pas, moi je commence à perdre patience là, certes ptèt qu'on trouvera pas un bon entraineur pour remplacer puel de suite, mais si on continu avec lui le club risque de chuter encore plus..c'est pas parce que sur ce match i n'y est pour rien qu'il faut le garder hein^^ j'ai aussi l'impression que les joueurs perdent de niveau en venant à lyon, ou depuis l'air puel..d'abord keita bodmer ...là bastos je le sent pas, gourcuff j'espère ne vas pas baisser de niveau tout comme briand..enfin bon j'ai jamais été voir les entrainements de l'ol, je sais pas ce qui se passe en interne mais moi voir puel sur le banc de l'ol sa me casse les couiles..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:36

Romain a écrit:
wutininho a écrit:
Puel démission ? Non, Lyon a bien joué, Puel ne peut rien faire contre l'arbitre...

Pas seulement contre l'arbitre mais sur le match Puel n'a pas grand chose à se reprocher.

Arrêtez de vous focalisez sur un match. J'aimerais qu'on me cite un seul match ou on ne c'est pas fait c****, un match depuis 3 ans ou on a joué au foot, ou on a pas fait les épicicers.

Je ne suis surement pas objectif mais j'ai pas souvenirs de m'être dit, CP a fait le bon choix. Il n'y a qu'a regarder hier: on prend un but, on met 10 mins a faire des changements et on fait sortir Gourcuff pour Pjanic.

Des exemples comme ça il y en a à la pelle: des mauvaises compos, mauvaises gestions physiques des joueurs, mauvais coaching, les systèmes de jeu qui changent 15 fois dans le matchs, pas d'équipe type, le bricolage même quand nos joueurs ne sont pas bléssés (Bastos à droite), la mise en place du bloc équipe trop bas, dégager les cadres pour avoir la main mise sur le vestiaire.

Il faut arrêter le massacre et tout de suite, certains voit le jeu qu'on a produit comme un espoirt. Ca ne marche pas depuis 3 saisons je ne vois pas pourquoi ça commencerais maintenant. Il faut virer CP au plus vite, on a les mecs en interne pour prendre le relais et je ne vois pas comme il pourrait faire pire et ça dans tout les domaines.

En bref: Puel, toi qui était un joueur qui a fait toute sa carrière de joueur grâce ton mental et ta rage, RAF que tu puisses faire des séries de 50 pompes, ce qui nous fait gagner des matchs c'est les qualités d'entraineurs et tout comme la technique quand tu étais joueur, tu ne la possède pas ! Sauf que cette fois tu ne peux pas rattraper ça. Alors si tu as un peu d'amour propre et que tu ne veux pas complètement achever l'OL, CASSE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:43

Je te rejoins sur toute la ligne. À noter que lors de l'avant match il a refusé de serré la main à Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:45

Mais, on aurait dit qu'il est venu dans ce but, faire couler l'OL..Pour sa jvois pas pourquoi il partirait, d'ou je cite : " je suis l'homme de la situation " [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:47

Claude est un infiltré [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Laugh C'est un complot internationale je vous dis [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:51

J'en suis sur..Quand je le vois sur le banc les jambes en l'air, comme si la situation l'en foutait un peu, je me pose des questions xd
Faut dire qu'il ne peux pas réagir, il ne sait pas quoi faire et tout..mais perso jsuis persuadé que Claude, oui Claude Puel..est un agent secret de la CIA qui a pour but de faire couler notre navire..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:53

Mickaël a écrit:
Je te rejoins sur toute la ligne. À noter que lors de l'avant match il a refusé de serré la main à Aulas.

?? Ah sa j'avais pas vu par contre... [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 G
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:06

Aulas a même déclaré qu'il ne lui avait pas serré la main, c'était une réaction d'homme qui n'avait aucun rapport avec la situation "éjectable de Puel. Dans le CFC tu devrais voir la décla.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:08

Classer moi ce sujet j'ai meme plus envie d'en entendre parler ! [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:09

Pourtant il y a encore beaucoup de chose à dire [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:13

Vous croyez encore au titre ? Personellement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:16

Comment croire encore au titre... contentons nous de relever la tete dèja et de limiter les dégats avec puel !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:18

Si on dégage CP et qu'on commence notre saison, avec l'effectif énorme qu'on possède comparé aux autres je suis sur qu'on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:21

Puel ne partira pas.
Il faut faire avec jusqu'a la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:31

Parkage steph
[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Get


Vidéo JMA en bas du VN.
https://www.dailymotion.com/video/xeyipr_aulas-vs-virage-nord_sport

Un peu ridicule son discours. Le 22 mai à Wembley [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Laugh [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:34

Raph j'y crois aussi mais quand je vois aussi l'effectif de l'om et leur entraineur, comparé au notre, je me fais du soucis quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:34

lejum80 a écrit:
Monsieur Aulas on en reparle dans trois quatre ans de la situation de votre club, on verra aussi si vos supporters crient toujours "Aulas! Aulas!", les discours populistes ça tient pas bien longtemps en football.

Ouais pas hier il a fait du populisme énorme et le Nord lui a sucé la queue il faut mettre les mots qu'il faut aux situations adéquates


hooligans les bg hooligans rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Saint Etienne
» [D1 92-93] Lyon - Saint-Etienne
» [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon
» [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)
» [L1] Saint-Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: