Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)

Aller en bas 
+37
Juni57
Frederico Chaves Guedes
wutininho
Stban
Alexis93
Lisandro.Lopez
Stephaninho
Kiwi
lyon28
SplitterOL
NoFear2b
mika94
Paulo
Luni
Adri
Johnson
Roberto
Sonny
Gregcoupet66
Paquito
Romain
forzalyonnais69
Mélanie
Caer
Nico'
lyondor
M.Bastos
Zens
Jéjé
x.lain²!
Lili
Raphael
Neitsab
Mickaël
terryleterrible
Ant
OL69
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:40

Si on perd, notre saison est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:45

N'importe quoi.. Une saison ça se joue sur 38 journées..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:46

Oui, c'est clair qu'il faut le ménager Lisandro, mais la, je parlais plus sur les côtés et on était dans l'optique que Lisandro soit titu. C'est pour ça que je disais que si il était titu, c'était dommage de le mettre sur un côté et pas en pointe. Mais c'est vrai que mettre Gomis titu en pointe serait plus judicieux, aussi bien pour Gomis que pour Lisandro, et comme quelqun l'a dit plus haut, faire rentrer Lisandro dans les dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:47

Oui sauf qu'on joue contre le leader la semaine prochaine, ça sntirait vraiment mauvais si on prend pas, ne serait-ce qu'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:04

Gomis, sa reste, je crois, notre meilleur buteur de ce début de saison. Si il est pas esseulé en attaque et qu'il a des bons ballons, il peut faire mal et marquer des buts. Et puis l'avantage de mettre Gomis titu et de faire rentrer Lisandro à la 60 eme, c'est que Gomis aura peser sur la défence pendant une heure et que Lisandro pourra les achever avec sa vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:09

Après Lisandro on connait sa motivation, il est en manque de but il va tout faire pour en planter un et rien que ça ça peut être un prétexte suffisant pour le mettre d'entré .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:18

Caer a écrit:
Oui sauf qu'on joue contre le leader la semaine prochaine, ça sntirait vraiment mauvais si on prend pas, ne serait-ce qu'un point.

saint-etienne leader c'est comme paris hilton actrice de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:22

Caer a écrit:
Oui sauf qu'on joue contre le leader la semaine prochaine, ça sntirait vraiment mauvais si on prend pas, ne serait-ce qu'un point.

Briand et Gomis se trouve les yeux fermés, Gourucff excelle sur CPA, Bastos et un excellent passeur décisif et un magnifique centreur... A en entendre certains on dirais vraimùent que Gomis et un peintre et qu'un mec en moins de 16 se débrouillerait mieux.

Comparez l'apport d'un Gomis et d'un Licha sur les matchs joués depuis le début de saison, a votre avis qui devrait être titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:25

En meme temps licha à du jouer environ 90Min... et il revient juste de blessure donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:42

Bastos - Gomis - Pied pour Bordeaux et Bastos - Lisandro - Briand pour Saint-Etienne ça aurai été plus judicieux et la 2e mi -temps de Saint-Etienne mettre Delago si il est disponible à la place de Bastos.
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:06

Faut vraiment décrocher un superbe résultat..
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:16

JLT:

« J’espère qu’il ne sera pas insulté, mais sifflé de la première à la dernière minute. Moi, ce qui m’intéresse, c’est le présent et l’avenir. Gourcuff, c’est le passé ».

Bravo le fair play !

J'ai pas souvenir que JMA à demander au public lyonnais de sifflé Diarra... !
Voila ce qui fait la différence entre un grand président et un petit président !
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:18

Ni quand Benzema est revenue. C'est du n'importe quoi Triaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:31

Il n'a quand même pas osé dire ça ?
Il tombe bien bas, même quand HBA est revenu à Lyon, Aulas n'a pas incité le public à le siffler pourtant il y avait plus de raisons que Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:36

Cette phrase vient de foot mercato j'ai comparer avec l'article sur l'équipe.fr et il ne dit pas les meme chose...

A mon avis c'est footix mercatix qui à déformer !
(Journaliste de merde, enfin si on peu les appeler comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:42

Je me disais bien aussi. Triaud est loin d'être fin et pédagogue mais il est pas stupide, il y a des choses qui ne se disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:28

lyondor a écrit:
En meme temps licha à du jouer environ 90Min... et il revient juste de blessure donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre !

Mais elle a du sens [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:42

Raphael a écrit:
Caer a écrit:
Oui sauf qu'on joue contre le leader la semaine prochaine, ça sntirait vraiment mauvais si on prend pas, ne serait-ce qu'un point.

Briand et Gomis se trouve les yeux fermés, Gourucff excelle sur CPA, Bastos et un excellent passeur décisif et un magnifique centreur... A en entendre certains on dirais vraimùent que Gomis et un peintre et qu'un mec en moins de 16 se débrouillerait mieux.

Comparez l'apport d'un Gomis et d'un Licha sur les matchs joués depuis le début de saison, a votre avis qui devrait être titulaire ?

Pour moi faudrait faire jouer les deux dès le départ, Gomis libérerait un nombre d'espace énorme à Licha, j'ai vu M.U-Liverpool, Berbatov était associé à Rooney alors je veux pas faire de la comparaison à deux balles car comparer Gomis à Berbatov serait un crime mais avec un Bastos à Gauche et un Briand à droite ça pourrait, je pense être intéressant. Après le 4-4-2 c'est un schéma tactique qui fait laisser la balle à l'adversaire et fait que quand l'équipe en 4-4-2 joue en contre elle a énormément d'espace.

Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:39

Je me demande pourquoi Puel s'acharne à faire jouer Makoun alors qu'en 8, des Kallstrom ou Pjanic sont bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:42

lyondor a écrit:
JLT:

« J’espère qu’il ne sera pas insulté, mais sifflé de la première à la dernière minute. Moi, ce qui m’intéresse, c’est le présent et l’avenir. Gourcuff, c’est le passé ».

Bravo le fair play !

J'ai pas souvenir que JMA à demander au public lyonnais de sifflé Diarra... !
Voila ce qui fait la différence entre un grand président et un petit président !

Pffff il a vraiment une mentalité de m**** Triaud. Et après on s'étonne pourquoi il y a des violences dans les stades... [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:46

Quel utilité franchement de faire de tel déclaration ? A part destabilisé mais bon ça prouve simplement qu'il sait que Bordeaux et Lyon sur le terrain c'est même plus comparable il cherche n'importe quel moyen pour que son équipe prenne l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:47

Deles a écrit:
Je me demande pourquoi Puel s'acharne à faire jouer Makoun alors qu'en 8, des Kallstrom ou Pjanic sont bien meilleurs.

Mouais, il joue pas beaucoup depuis le début de saison Makoun. Et par rapport à Pjanic, depuis le début de saison, ses prestations sont bien meilleures.

Faut sortir des clichés au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:48

Carrément! La faut se demander pourquoi Puel continue à s'acharner à faire jouer Pjanic pour l'instant [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:04

C'est mieux de mettre Makoun ce serait que Pjanic puisqu'il peut faire un pressing haut compte tenu du fait que Toulalan sera derrière lui, et ça laissera également plus de liberté à Gourcuff. Je trouve son choix cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:20

L'idéal pour moi, ce serait Kalstrom, je pense qu'un milieu Toulalan-Kalstrom-Gourcuff ce serait parfait, Toulalan en 6, Kalstrom en relayeur et Gourcuff en 10, mais bon, ça doit pas être l'avis de tout le monde mais j'adore Kalstrom et je suis certain qu'actuellement, il apporterait plus qu'un Makoun ou qu'un Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)   [L1] Bordeaux - Lyon (2-0) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: