Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jérémy Toulalan

Aller en bas 
+52
Léo
Benzemagic
Ali-69
ben3
Gaby
Alexis93
nat juni
Sonny Red
4everOL
CROCSDELYONS
Latenista
Elias
Gueshinho
oldspider
Juninho Goal
lyon28
Dexter
Kiwi
Zoul
Massilia57
hogbanlawson
Abdelinho
Caer
Paquito
Kev
Sleepy
Luni
Jéjé
Adri
toopit12
Toul'62
louis59235
Lili
Ant
lilik69
Raphael
Gregcoupet66
x.lain²!
Sonny
Mickaël
Johnson
lyondor
SplitterOL
Stephaninho
OL69
Nico'
forzalyonnais69
terryleterrible
Neitsab
Mélanie
Zens
Romain
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: fé    Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:38

Romain a écrit:
hogbanlawson a écrit:
chacun son choix...continue de lui dire amen et de penser que c'est un des meilleurs 6 du monde,faut vraiment avoir des connaissances foot limitées pour penser ca...

On a jamais dit que c'était le meilleur 6 du monde alors arrete d'exagérer stp.

hogbanlawson a écrit:
mais aujourdhui la majorité des supporters ne connaissent pas gd-chose,et jugent,sifflent,alors que ce sont des footix.la saison passée
Je ne vois pas du tout le rapport...


hogbanlawson a écrit:
Tant qu'on se contentera de ca en milieu de terrain,on gagnera niet comme titres...
Rappelle moi combien on a gagné de titres avec lui?

on a gagné 2 titres avec lui:le premier il est remplacant de djilla,on a un milieu djilla,tiago,juni.donc il sert a rien.
le deuxieme il est devenu titulaire,et ce titre est le dernier de l'ol,et la qualité de jeu avait deja fortement baissé,mais notre marge avait permis d'etre champion qd mm.et a ses cotés,il y avait encore juni et un autre milieu offensif de classe,que puel a bridé,un certain bodmer qui fait le bonheur du psg qui est bien parti pour nous enrhumer au classement final cette saison.bien fait pour notre club malheureusement...mais c'est pas grave on a toulalan!
regarde le bien sur le terrain,les mains sur les hanches,apres une recup,jeu vers l'arriere ou lateral,aucune verticalité ds le jeu,ni de vitesse,il recupere,donne aux autres et regarde le deroulement du jeu,mais a chaque fois les blocs defensifsq adverses se sont deja replacés depuis belle lurette et ont mm eu le temps de boire le café en attendant l'arrivée de l'attaque lyonnaise!

achete lui un doudou a toulalan,ca va le rassurer,car il sent la defaite dans son regatrd,et ca ca trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:40

Romain a écrit:
Je ne dirais pas des footix mais un public versatile oui! Quand tu vois que Gomis était hué et que maintenant il est ovationné, je trouve pas ça "normal", idem pour Makoun.
Jérémy Toulalan - Page 8 Thumbsup et makoun nous etait plus utile que la toule...les abrutis du stade ont eu sa peau,et les memes vont pleurer en mai,qd on sera bredouilles!
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:42

Romain a écrit:
hogbanlawson a écrit:
chacun son choix...continue de lui dire amen et de penser que c'est un des meilleurs 6 du monde,faut vraiment avoir des connaissances foot limitées pour penser ca...

On a jamais dit que c'était le meilleur 6 du monde alors arrete d'exagérer stp.

hogbanlawson a écrit:
mais aujourdhui la majorité des supporters ne connaissent pas gd-chose,et jugent,sifflent,alors que ce sont des footix.la saison passée
Je ne vois pas du tout le rapport...


hogbanlawson a écrit:
Tant qu'on se contentera de ca en milieu de terrain,on gagnera niet comme titres...
Rappelle moi combien on a gagné de titres avec lui?

Traiter qui??? sur le forum je vois pas...les abrutis du stade je te l'accorde!

Alors si t'es rageux envers Toulalan car tous les topics tu le critiques, va créer un fb anti-toulalan ou un blog, ça te calmera peut être un peu. On a le droit de le trouver bon, on a le droit de le trouver mauvais mais arrête de traiter les membres de Passion-OL ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:49

Romain a écrit:
Je ne dirais pas des footix mais un public versatile oui! Quand tu vois que Gomis était hué et que maintenant il est ovationné, je trouve pas ça "normal", idem pour Makoun.

Gomis n'a jamais été hué au stade, faut arrêter de croire ce qui se dit dans les médias. Il est arrivé qu'une centaine d'abrutis le siffle, mais c'est toujours resté limité à un petit nombre et sur de rares occasions. Ce qui n'est pas le cas de Makoun, qui a eu droit à un autre traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:57

hogbanlawson a écrit:
Zoul a écrit:
Je ne dis pas amen, tu déforme mon propos sans doute faute de meilleur argument, je suis très réservé sur son niveau mais je reste objectif.

D'ailleurs Laurent Blanc confie le poste à Diarra et quand on voit ce qu'il fait à Bordeaux c'est sûrement sans grande conviction. Deux choix par défaut, je ne suis pas convaincu que l'un soit meilleur que l'autre, Diarra est gros bourrin sans aucune technique, Toulalan est ailleurs en ce moment mais il a bien plus en réserve. Ou plutôt il avait, parce que je sais franchement pas s'il a la volonté de revenir à son niveau. Je doute qu'il le fasse dans le contexte actuel en tout cas.

tu sais je n'ai pas attendu la mauvaise periode actuelle de la toule,depuis le mondial,pour connaitre ses limites.Par exemple il n'y a qu'un joueur un peu bourrin comme lui pour prendre un rouge en demi finale de ldc aller,ce qui le prive du retour,il n'est mm pas arrivé a se retenir car il ne reflechit pas trop sur le terrain.

et toulalan ne m'a rien fait,je psychote pas sur lui uniquement, car notre effectif est rempli de joueurs SURCOTES comme lui et vous etes surpris qu'on ne vaut plus rien et qu'on gagne plus rien.continuez de soutenir ces joueurs car ils sont attachants et sympathiques mais ton OL ne gagnera rien.
dans le foot pour gagner,il n'ya pas de politesse a avoir...
makoun en a pris pour son grade alors qu'en 3 ans il a mis pour l'ol autant de buts que la toule n'en mettra jamais dans toute sa carriere.Car 1 buts en 300 matchs de l1,ça fait franchement peur,crois-moi!et ca te classe le vrai niveau d'un joueur car mm des defenseurs centraux ou lateraux,font des saisons a 5-6 buts...
donc ca me fait rire que tu dises que alou diarra est un bourrin sans aucune technique(alors que bizarrement lui sait jouer vers l'avant et met ses 3-4 buts par an,mm djilla marquait.
toule n'est pas obligé de marquer,ce n'est pas ce que je veux dire,mais c'est un signe sur la qualité du joueur...

ou faut que je te rappelle qu'on parle de foot,pas de marathon ou de judo,et qu'au foot le but du jeu est de mettre des buts,et plus que l'adversaire si possible!
Il ne réfléchit pas trop, c'est vrai, mais si c'était un critère pour sélectionner des joueurs il faudrait sacrément faire tourner l'effectif, je pense qu'on jouerait à 6 par obligation.
Notre effectif n'est pas bourré de joueurs surcôtés, pas à ce point c'est pas possible, il est dirigé par un mauvais entraîneur qui ne sait pas tirer partie des qualités des joueurs et qui ne sait pas leur donner envie de se battre.
Makoun est un fumiste, il s'est mis à jouer juste pour faire un bon transfert. Il a passé une saison complète à ne rien foutre sur le terrain. Je l'ai vu trottiner à 5 mètres derrière le ballon tout au long de l'année 2009, rater toutes ses passes à plus de 2 mètres, et se cacher pour ne surtout pas le récupérer. Il n'y a qu'à Madrid qu'il a su se montrer, comme le bon fumiste moyen. Que tu admires ce joueur me questionne vraiment, comment manquer de mémoire à ce point ? Serait-ce une volonté de se faire remarquer sur le forum en prenant systématiquement le contre-pied de l'avis général ?
Toulalan ne marque jamais, c'est sa limite la plus importante et il est barré pour n'importe quel grand club à cause de ça. Je suis le premier à le dire malgré que tu veuille faire croire le contraire et me coller une étiquette de fanboy. C'est un peu gênant quand même ta manière de discuter.

Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:23

Deles a écrit:
J'ai relu le post et je ne trouve pas qu'il a visé Zoul en particulier. Et il a le droit de penser qu'il y a beaucoup de footix à Lyon puisque meme des anciens le répètent.

Enfin ce n'est que mon avis...

salut deles! tu vois ce que je te disais,toule beneficie d'une protection inconcevable...qd je vois ce que gomis et makoun ont morflé,comment est-ce possible qu'apres tellement de matchs d'un niveau burlesque,toulalan ne sera jamais remis en place,donc jamais de remise en question car impunité.mm lisandro apres 2-3 mauvais match,est en train d'en prendre pour son grade alors que lui c'est un vrai joueur de foot,avec 5 grammes d'alcool ds le sang il serait tjs meilleur que toulalan!

Comme lui bénéficie d'impunité a son egard,je prefere m'attaquer aux inattaquables,faire le mouton et siffler gomis et makoun je connais pas.
a la sortie cette brochette d'abrutis adule maintenant gomis mais crois moi,un joueur de foot n'oublie pas...et ca szera tjs l'ol le perdant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:29

Zoul a écrit:
hogbanlawson a écrit:
Zoul a écrit:
Je ne dis pas amen, tu déforme mon propos sans doute faute de meilleur argument, je suis très réservé sur son niveau mais je reste objectif.

D'ailleurs Laurent Blanc confie le poste à Diarra et quand on voit ce qu'il fait à Bordeaux c'est sûrement sans grande conviction. Deux choix par défaut, je ne suis pas convaincu que l'un soit meilleur que l'autre, Diarra est gros bourrin sans aucune technique, Toulalan est ailleurs en ce moment mais il a bien plus en réserve. Ou plutôt il avait, parce que je sais franchement pas s'il a la volonté de revenir à son niveau. Je doute qu'il le fasse dans le contexte actuel en tout cas.

tu sais je n'ai pas attendu la mauvaise periode actuelle de la toule,depuis le mondial,pour connaitre ses limites.Par exemple il n'y a qu'un joueur un peu bourrin comme lui pour prendre un rouge en demi finale de ldc aller,ce qui le prive du retour,il n'est mm pas arrivé a se retenir car il ne reflechit pas trop sur le terrain.

et toulalan ne m'a rien fait,je psychote pas sur lui uniquement, car notre effectif est rempli de joueurs SURCOTES comme lui et vous etes surpris qu'on ne vaut plus rien et qu'on gagne plus rien.continuez de soutenir ces joueurs car ils sont attachants et sympathiques mais ton OL ne gagnera rien.
dans le foot pour gagner,il n'ya pas de politesse a avoir...
makoun en a pris pour son grade alors qu'en 3 ans il a mis pour l'ol autant de buts que la toule n'en mettra jamais dans toute sa carriere.Car 1 buts en 300 matchs de l1,ça fait franchement peur,crois-moi!et ca te classe le vrai niveau d'un joueur car mm des defenseurs centraux ou lateraux,font des saisons a 5-6 buts...
donc ca me fait rire que tu dises que alou diarra est un bourrin sans aucune technique(alors que bizarrement lui sait jouer vers l'avant et met ses 3-4 buts par an,mm djilla marquait.
toule n'est pas obligé de marquer,ce n'est pas ce que je veux dire,mais c'est un signe sur la qualité du joueur...

ou faut que je te rappelle qu'on parle de foot,pas de marathon ou de judo,et qu'au foot le but du jeu est de mettre des buts,et plus que l'adversaire si possible!
Il ne réfléchit pas trop, c'est vrai, mais si c'était un critère pour sélectionner des joueurs il faudrait sacrément faire tourner l'effectif, je pense qu'on jouerait à 6 par obligation.
Notre effectif n'est pas bourré de joueurs surcôtés, pas à ce point c'est pas possible, il est dirigé par un mauvais entraîneur qui ne sait pas tirer partie des qualités des joueurs et qui ne sait pas leur donner envie de se battre.
Makoun est un fumiste, il s'est mis à jouer juste pour faire un bon transfert. Il a passé une saison complète à ne rien foutre sur le terrain. Je l'ai vu trottiner à 5 mètres derrière le ballon tout au long de l'année 2009, rater toutes ses passes à plus de 2 mètres, et se cacher pour ne surtout pas le récupérer. Il n'y a qu'à Madrid qu'il a su se montrer, comme le bon fumiste moyen. Que tu admires ce joueur me questionne vraiment, comment manquer de mémoire à ce point ? Serait-ce une volonté de se faire remarquer sur le forum en prenant systématiquement le contre-pied de l'avis général ?
Toulalan ne marque jamais, c'est sa limite la plus importante et il est barré pour n'importe quel grand club à cause de ça. Je suis le premier à le dire malgré que tu veuille faire croire le contraire et me coller une étiquette de fanboy. C'est un peu gênant quand même ta manière de discuter.


pour toi aussi c'est PUEL PUEL PUEL le seul fautif...mais dis toi bien que le probleme est bien plus profond,les joueurs et dirigeants st responsables egalement,et puel aussi bien sur mais notre manque de titres n'est pas du qu'a lui!
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:34

je n'admire pas makoun,mais c'est un bon joueur,et son comportement s'explique car il savait qu'il etait un fusible vis a vis du public,le fils de puel,que bcp disaient,ben les joueurs les recoivent ces echos crois-moi,et ca n'a pas commencé la saison passée.par contre tu as deja oublié sa premiere saison a lyon ou il met 6-7 buts rien qu'en l1,qu'il fait une assez bonne saison...ce n'est que 6 ou 7 fois plus de buts que toutroplent ds TTE SA CARRIERE.faut savoir de quoi on parle a un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:50

Makoun, sa première saison, seul ses buts le sauvent, le reste c'est pas savoir faire une passe, perdre ballon sur ballon etc... Et ceux surtout la saison 2009/2010. Pour moi les sifflets ne sont pas exagérés car l'an dernier il était pathétique.

Bref retour sur Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:03

par GS16 Jérémy Toulalan - Page 8 Viewpost Vous l'avez vu ou cette histoire de prolongation ?
(on va rire)
Si c'est bien le cas, EXCELLENTE nouvelle. Il privilégie la continuité a l'OL plutôt que d'aller se chercher un contrat juteux dans un gros club européen. Merci de ta fidélité Jérémy. Jérémy Toulalan - Page 8 53

un gros club européen? j'aimerai bien savoir quel gros club européen s'interessait a lui?
merci d'apporter des sources fiables__________________
Citation:

Envoyé par Sonny75
Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea



trouvé sur olweb,ca commence a ouvrir les yeux sur les reelles qualités de toulalan! je parie ma maison qu'il n'y aura aucune source fiables comme réclamées par le collegue,pour justifier le fait que les gros clubs seraient dsur toulalan....il n'en a pas le niveau.point.sur rmc hier,ils parlent de la juve(plus dans le top 10 depuis 5-6ans),atletico,et aston villa.voila.
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:05





Normalement tu prolonges un joueur généralement en forme, même si ca te coute cher... Mais pas un mec à la cave depuis 1 an et quelques... Jérémy Toulalan - Page 8 68

Bordeaux a prolongé des mecs à la cave au printemps dernier...

+1 c'est pas le moment de le prolonger...

D'abord une prolongation ça se mérite. Filer une prolongation à quelqu'un actuellement médiocre, c'est presque insultant pour tous ceux qui n'ont pas eu le privilège d'être prolongé. On aurait très bien pu attendre cet été pour faire le point avec lui avant de prendre une telle décision. Là pour moi c'est précipité.

Ca va faire comme pour Cris. Cet été je me faisait "défoncer" quand je critiquais sa prolongation. Résultat aujourd'hui on se retrouve avec un joueur contesté qui a encore 2 ans et demi de salaire confortable devant lui... Et ça nous prive de la possibilité de renforts de poids à ce poste. On se met un peu dans la difficulté tout seul en donnant des contrats à des gens qui n'apportent pas de plus value.
Jérémy Toulalan - Page 8 User_online Jérémy Toulalan - Page 8 Quote
Leodagan
Voir le profil public
Envoyer un message privé à Leodagan
Trouver plus de messages par Leodagan



Jérémy Toulalan - Page 8 Reply











Page 28 sur 28« Première<18262728
« Discussion précédente | Discussion suivante »
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:09

Franchement j'ai même plus envie de lire ces posts car je sais que ça sera pour casser Toulalan.

On peut ne pas l'aimer et remettre en doute ses qualités, mais là c'est une fixation que tu fais ... Va parler des autres joueurs qui sont à blâmer aussi car là tu perds tout crédibilité en t'acharnant.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:12

Ant a écrit:
Franchement j'ai même plus envie de lire ces posts car je sais que ça sera pour casser Toulalan.

On peut ne pas l'aimer et remettre en doute ses qualités, mais là c'est une fixation que tu fais ... Va parler des autres joueurs qui sont à blâmer aussi car là tu perds tout crédibilité en t'acharnant.

Peut-ètre que Toulalan lui a volé sa copine ?

J'aime pas ce joueur mais c'est pas le seul sur qui il faut s'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:13

Deles a écrit:
Makoun, sa première saison, seul ses buts le sauvent, le reste c'est pas savoir faire une passe, perdre ballon sur ballon etc... Et ceux surtout la saison 2009/2010. Pour moi les sifflets ne sont pas exagérés car l'an dernier il était pathétique.

Bref retour sur Toulalan.

tu sais deles,tout vrai footeux te dira,que ceux qui tentent dans le jeu ,qui prennent des risques dans la construction(et chercher a tjs jouer vers l'avant implique ces prises de risques dans l'orientation des controles et passes) sont ceux qui ont du dechet...et la prise de risque implique automatiquement du dechet...donc la toule risque pas d'en avoir du dechet il ne prend aucun risque ds la constructrion,au prejudice de notre jeu!

en fait un bon coach te dira qu'il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui ne ratent rien! Jérémy Toulalan - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:17

J'suis pas contre qu'on remete en question Toulalan mais la c'est de l'acharnement... Jérémy Toulalan - Page 8 Blink

franchement j'ai laché la discussion en cours de route.... je sait pas ce qu'il t'a fait toulalan mais t'a une dent contre lui... franchement sur tout notre effectif si y'a des choses a revoir c'est pas lui qui vient en tete de liste, il ets moins bon que ne l'etait Diarra j'suis d'accord mais c'est pa sle plus mauvais a son poste non plus.
Enfin cette saison j'avoue qu'il est a coté de ses pompes mais faut rien exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:18

Apres avoir tout lu; je me dis que meme si ce que tu dis n'est pas dénué de sens, tu as tendance à te répeter et c'est de l'acharnement, de la haine envers Toulalan.

Je pense que tu devrais laisser ce topic pendant au moins une semaine, car ton avis, on le sait et on le comprend mais cela ne sert à rien de dégommer un joueur sur autant de posts.

Voila, tu as des connaissances footballistiques, tu peux parler d'autres sujets de ce forum. Ils y a ceux qui essaient de participer à toutes les discutions meme ceux où ils n'ont aucune idée et cela devient lourd. Toi c'est l'excès inverse, tu te focalise sur ce topic et celui de Diarra pour enfoncer Toul.


Voila il y a plus de 30 joueurs dans cette équipe, c'est lourd de n'en parler que d'un seul surtout que je pense que tu as de bons arguments pour décrire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:22

Ant a écrit:
Franchement j'ai même plus envie de lire ces posts car je sais que ça sera pour casser Toulalan.

On peut ne pas l'aimer et remettre en doute ses qualités, mais là c'est une fixation que tu fais ... Va parler des autres joueurs qui sont à blâmer aussi car là tu perds tout crédibilité en t'acharnant.

ecoute ds l'effectif il n'y a pas 20 joueurs "censés" etre notre poutre du milieu et notre rampe de lancement ds le jeu.désolé.et pour gagner au foot faut faire du jeu.et a part lloris,lisandro,lovren,gourcuff(au top bien sur),des joueurs de classe,tous les autres sont dans la mm catégorie que toule.t'as lu denis lathoux(ancien champion du monde de handball et supporter de l'ol) ds le progres aujourd'hui a propos de l'ol:"je suis nostalgique de diarra,tiago,essien,juninho...la on a quoi? des LABORIEUX rémunérés a des sommes astronomiques..."le hand est un sport co,et bcp de choses se croisent entre ses sports,et mm lui a tout compris Jérémy Toulalan - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:24

Sonny a écrit:
J'suis pas contre qu'on remete en question Toulalan mais la c'est de l'acharnement... Jérémy Toulalan - Page 8 Blink

franchement j'ai laché la discussion en cours de route.... je sait pas ce qu'il t'a fait toulalan mais t'a une dent contre lui... franchement sur tout notre effectif si y'a des choses a revoir c'est pas lui qui vient en tete de liste, il ets moins bon que ne l'etait Diarra j'suis d'accord mais c'est pa sle plus mauvais a son poste non plus.
Enfin cette saison j'avoue qu'il est a coté de ses pompes mais faut rien exagerer.

je vois mon club couler et je m'attaque aux vrais problemes,je n'ai pas des oeillieres.et pour une derniere fois.on veut gagner le prix d'amerique avec des chevaux de quintés! Jérémy Toulalan - Page 8 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:25

Eh ben si ils sont dans la catégorie que toul, tu peux parler sur eux au lieu de ne parler d'un seul joueur.

Je ne te contredis pas, je dis juste que ce que tu dis depuis 15 posts peut l'etre en 2-3 posts et apres passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:27

hogbanlawson a écrit:
Ant a écrit:
Franchement j'ai même plus envie de lire ces posts car je sais que ça sera pour casser Toulalan.

On peut ne pas l'aimer et remettre en doute ses qualités, mais là c'est une fixation que tu fais ... Va parler des autres joueurs qui sont à blâmer aussi car là tu perds tout crédibilité en t'acharnant.

ecoute ds l'effectif il n'y a pas 20 joueurs "censés" etre notre poutre du milieu et notre rampe de lancement ds le jeu.désolé.et pour gagner au foot faut faire du jeu.et a part lloris,lisandro,lovren,gourcuff(au top bien sur),des joueurs de classe,tous les autres sont dans la mm catégorie que toule.t'as lu denis lathoux(ancien champion du monde de handball et supporter de l'ol) ds le progres aujourd'hui a propos de l'ol:"je suis nostalgique de diarra,tiago,essien,juninho...la on a quoi? des LABORIEUX rémunérés a des sommes astronomiques..."le hand est un sport co,et bcp de choses se croisent entre ses sports,et mm lui a tout compris Jérémy Toulalan - Page 8 Wink

Faux faux faux et archi faux! Moi au barça je suis nostalgique de Roni, Stoichov, Rivaldo, Guardiola joueur, Crujff, Eto'o ou encore Zubizaretta mais c'est pas pour autant que maintenant y'a des pipes!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:32

hogbanlawson a écrit:
Sonny a écrit:
J'suis pas contre qu'on remete en question Toulalan mais la c'est de l'acharnement... Jérémy Toulalan - Page 8 Blink

franchement j'ai laché la discussion en cours de route.... je sait pas ce qu'il t'a fait toulalan mais t'a une dent contre lui... franchement sur tout notre effectif si y'a des choses a revoir c'est pas lui qui vient en tete de liste, il ets moins bon que ne l'etait Diarra j'suis d'accord mais c'est pa sle plus mauvais a son poste non plus.
Enfin cette saison j'avoue qu'il est a coté de ses pompes mais faut rien exagerer.

je vois mon club couler et je m'attaque aux vrais problemes,je n'ai pas des oeillieres.et pour une derniere fois.on veut gagner le prix d'amerique avec des chevaux de quintés! Jérémy Toulalan - Page 8 Toctoc

Mouai la L1 c'est pas trop le prix d'amérique..... Jérémy Toulalan - Page 8 Biggrin

Moi a la base je suis d'accord sur certaines chose que tu a posté mais la tu t'acharne pour rien, depuis hier tu poste 30 message pour nous dire que Toulalan est une grosse pipe, on a comprit c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:34

hogbanlawson a écrit:


pour toi aussi c'est PUEL PUEL PUEL le seul fautif...mais dis toi bien que le probleme est bien plus profond,les joueurs et dirigeants st responsables egalement,et puel aussi bien sur mais notre manque de titres n'est pas du qu'a lui!

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que c'est Puel le problème de base.

Quand tu vois les performances passées des Lisandro, Pjanic, Bastos, Gomis, Toulalan, Gourcuff, voire même leurs performances les premiers mois de leur arrivée pour certains, on ne me fera pas croire qu'ils sont tous mauvais, c'est pas possible. Manque de motivation + manque de confiance + manque de travail avec le ballon + aucune vision du jeu à pratiquer c'est le cocktail de cette équipe, et si les joueurs ont perdu tout ça c'est à la tête qu'il faut aller en chercher la raison. L'équipe a fortement régressée, on voit 2 ou 3 matchs intéressants à Gerland par saison, on se fait chier le reste du temps comme jamais on s'est fait chier depuis 20 ans, et il faudrait en absoudre Puel ? Mais franchement quand tu le vois tirer le tronche sur le banc, ou se tirer le bourre en VTT avec ses propres joueurs, tu aurais envie de se sortir les tripes pour ce mec ?

Moi je veux bien tout écouter, mais si la seule explication c'est la responsabilité de TOUT le groupe, des 25 joueurs autre que Lloris, ça me parait tellement peu crédible et si peu assorti d'arguments que je ne suis pas du tout convaincu. Lloris qui passe son temps avec Bats, comme par hasard c'est le seul épargné.
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:36

Deles a écrit:
Apres avoir tout lu; je me dis que meme si ce que tu dis n'est pas dénué de sens, tu as tendance à te répeter et c'est de l'acharnement, de la haine envers Toulalan.

Je pense que tu devrais laisser ce topic pendant au moins une semaine, car ton avis, on le sait et on le comprend mais cela ne sert à rien de dégommer un joueur sur autant de posts.

Voila, tu as des connaissances footballistiques, tu peux parler d'autres sujets de ce forum. Ils y a ceux qui essaient de participer à toutes les discutions meme ceux où ils n'ont aucune idée et cela devient lourd. Toi c'est l'excès inverse, tu te focalise sur ce topic et celui de Diarra pour enfoncer Toul.


Voila il y a plus de 30 joueurs dans cette équipe, c'est lourd de n'en parler que d'un seul surtout que je pense que tu as de bons arguments pour décrire les autres.

mais les autres en prennent tous les jours pour leur grade,meme le meilleur joueur de l1 ces derniers jours,lisandro en prend pour son compte actuellement du coté des supporters,gourcuff,cris,cissokho,gomis,ramassent tous sauf 2...lloris,et c'est tres largement justifié,et toulalan et la je cherche de vrais justifications...et j'en ai pas...et je te l'ai dit je ne suis pas un mouton,je critique pas ceux selon la mode du moment,trop facile!

mais je vous comprends le sujet toule est brulant de mon coté et je vous ai peut etre gavé! rendez vous en mai,et en mai prochain et on en rediscutera.ce sera donc mon dernier post sur toulalan ds l'immediat. Jérémy Toulalan - Page 8 770464
si je vous ai deja un poil titillé sur son sujet,et qu'il y des trucs que vous comprenez,mm le mini,ben je peux etre rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:37

Sonny a écrit:
J'suis pas contre qu'on remete en question Toulalan mais la c'est de l'acharnement... Jérémy Toulalan - Page 8 Blink

franchement j'ai laché la discussion en cours de route.... je sait pas ce qu'il t'a fait toulalan mais t'a une dent contre lui... franchement sur tout notre effectif si y'a des choses a revoir c'est pas lui qui vient en tete de liste, il ets moins bon que ne l'etait Diarra j'suis d'accord mais c'est pa sle plus mauvais a son poste non plus.
Enfin cette saison j'avoue qu'il est a coté de ses pompes mais faut rien exagerer.

Je pense que tu es dans le vrai, c'est une bonne description de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:39

hogbanlawson a écrit:
Deles a écrit:
Apres avoir tout lu; je me dis que meme si ce que tu dis n'est pas dénué de sens, tu as tendance à te répeter et c'est de l'acharnement, de la haine envers Toulalan.

Je pense que tu devrais laisser ce topic pendant au moins une semaine, car ton avis, on le sait et on le comprend mais cela ne sert à rien de dégommer un joueur sur autant de posts.

Voila, tu as des connaissances footballistiques, tu peux parler d'autres sujets de ce forum. Ils y a ceux qui essaient de participer à toutes les discutions meme ceux où ils n'ont aucune idée et cela devient lourd. Toi c'est l'excès inverse, tu te focalise sur ce topic et celui de Diarra pour enfoncer Toul.


Voila il y a plus de 30 joueurs dans cette équipe, c'est lourd de n'en parler que d'un seul surtout que je pense que tu as de bons arguments pour décrire les autres.

mais les autres en prennent tous les jours pour leur grade,meme le meilleur joueur de l1 ces derniers jours,lisandro en prend pour son compte actuellement du coté des supporters,gourcuff,cris,cissokho,gomis,ramassent tous sauf 2...lloris,et c'est tres largement justifié,et toulalan et la je cherche de vrais justifications...et j'en ai pas...et je te l'ai dit je ne suis pas un mouton,je critique pas ceux selon la mode du moment,trop facile!

mais je vous comprends le sujet toule est brulant de mon coté et je vous ai peut etre gavé! rendez vous en mai,et en mai prochain et on en rediscutera.ce sera donc mon dernier post sur toulalan ds l'immediat. Jérémy Toulalan - Page 8 770464
si je vous ai deja un poil titillé sur son sujet,et qu'il y des trucs que vous comprenez,mm le mini,ben je peux etre rassuré!

Et Gomis, Réveillère ils ne sont pas épargnés par les pires critiques ?
Et si tu te demandais à ton tour si ce n'est pas parce que certaines critiques sont justifiées et d'autres pas ? Jérémy Toulalan - Page 8 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy Toulalan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Toulalan   Jérémy Toulalan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Toulalan
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Jérémy Toulalan
» [Ancien Joueur] Jérémy Berthod
» [Ancien joueur] Jérémy Clément
» Jérémy Pied
» Hommage à Jérémy et Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: