Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Milieu] Yoann Gourcuff

Aller en bas 
+72
Sleepy
ol man
sebde69
HoleAss25
Licha-Ce-Guerrier
SuperNova
4everOL
Juni57
Roberto
math6310
Latenista
ben3
Delgαdo™
Leynz
PlaceBellecour
Paulo
Dexter
lyon28
Sonny Red
Kevom.
Gueshinho
Elias
oldspider
Toul'62
Juninho Goal
Zoul
hogbanlawson
Capde'7
lea139
Abdelinho
Chnix
Pjanic.8
Authentique Kaiser
Massilia57
Paquito
rim
Frederico Chaves Guedes
Zens
godfather Lucho's
Lili
Stban
gerg01
mika94
Caer
Red-Luck
Neitsab
OL69
Gregcoupet66
Nico'
Bakboun
Raphael
Biscotte
lilik69
AnahKhien
Jéjé
Stephaninho
Luni
yoyo79600
Mickaël
lyondor
forzalyonnais69
Kev
Mélanie
Kiwi
NoFear2b
x.lain²!
terryleterrible
Adri
Sonny
Johnson
Ant
Romain
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:42

lyondor a écrit:
Bas faut pas trop rêver alors, Gourcuff est redevenu le joueur moyen de ligue 1 qu'il devait etre.
On sais bien fait plumer sur son cas parce que a part vendre des maillots il fait pas grand chose sur le terrain !
Non mais là tu dis n'importe quoi [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Doh

Actuellement il est très moyen mais ça ne remet certainement pas en cause son niveau, c'est juste mental
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:43

Je suis d'accord avec toi, physiquement et mentalement il n'est pas prêt cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:15

Arête de te voilé la face ce gars est surcoté depuis le depart je le dis qu'il ne réussira pas à Lyon !!!
On aurais pu avoir Hernanes et Van deer vart pour beaucoup moins chère !!!

A un moment donner faut pas te prendre pour un grand joueur quand pendant 2 saison de suite tu mes pas un pied devant l'autre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:18

lyondor a écrit:
Arête de te voilé la face ce gars est surcoté depuis le depart je le dis qu'il ne réussira pas à Lyon !!!
On aurais pu avoir Hernanes et Van deer vart pour beaucoup moins chère !!!

A un moment donner faut pas te prendre pour un grand joueur quand pendant 2 saison de suite tu mes pas un pied devant l'autre !!!!!!!
Je dis pas que c'est un grand joueur, mais ça peut être un très bon joueur, il l'a déjà démontré, et il le re démontrera.

PS: Van der Vaart je crois que tu rêves [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:22

Quand tu mes les moyens pour avoir un joueur tu peu l'avoir...
Van deer vart tu lui propose la champions league chaque saison un bon salaire et un projet intéréssant, je t'assure qu'il viens vu qu'il ne faisait plus rien à Madrid et Tott' c'était pas ça avant.

Après il faut aller les chercher pour hernanes c'est pareil il est aller à la Lazio parce qu'il voyait que les gens bougeait pour le faire venir et ça sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:24

lyondor a écrit:
Quand tu mes les moyens pour avoir un joueur tu peu l'avoir...
Van deer vart tu lui propose la champions league chaque saison un bon salaire et un projet intéréssant, je t'assure qu'il viens vu qu'il ne faisait plus rien à Madrid et Tott' c'était pas ça avant.

Après il faut aller les chercher pour hernanes c'est pareil il est aller à la Lazio parce qu'il voyait que les gens bougeait pour le faire venir et ça sa fait plaisir !
Hernanes c'était possible, mais Van der Vaart laisse-moi rire, le mec doit avoir un salaire de fou, et surtout, tu vois Van der Vaart au Parc des Sports d'Avignon ? Jamais Van der Vaart ne serait venu dans nôtre misérable L1
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:25

La premierleague est beaucoup plus intéressante pour un joueur que la l1, van der vaart doit pas regretter [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 592175
Pour Hernanès c'est autre chose, sinon Gourcuff pareil à sa venue j'avais peur qu'il ne réussisse pas, mais là je me dis que ptèt avec une bonne préparation cet été il pourrait revenir l'an pro avec un niveau au moins convenable, attendons voir donc..il y a des joueurs comme sa sur leur première année ne font rien, puis après se relève!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:28

C'est joli Avignon [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Wink

Moi je dis juste que si on avait pas eu ce p**** de Gourcuff c'était possible surtout que son transfert c'est fait à 14M alors 1M ou 2 de plus dans le salaire vu sont transfert à l'autre sa revient au meme et encore je suis pas sur qu'il aurait signé 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:29

D'un point de vue financier ça aurait été possible, mais il n'aurait jamais accepté !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:30

Tu es à sa place ?
C'est dingue, on dirais que tu as la science infuse, jamais tu te remet en question ? [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Doh
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:40

+1 lyondor [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:42

lyondor a écrit:
Tu es à sa place ?
C'est dingue, on dirais que tu as la science infuse, jamais tu te remet en question ? [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Doh
Tu penses pas qu'on devrait tenter le coup avec Messi cet été aussi ? Non parce que on sait jamais, j'ai pas la science infuse, donc il sera peut-être ravis de venir a l'OL

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Doh

Van der Vaart a Bonal, au Parc des Sports, a Nungesser, a Louis II ? [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 30541

Vous vous rendez pas compte parce que vous vivez en France mais dans les 4 grands championnats la L1 c'est vraiment vu comme un championnat de merde, a raison d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:49

Lisandro y joue bien, j'vois pas pkoi Van der Vaart ne pourrai pas le faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:54

Lisandro venait de Porto, n'est pas un star comme Van der Vaart et d'ailleurs il regrette peut-être d'être allé a l'OL.

Van der Vaart venait du Real, a fait une finale de Coupe du Monde pendant cet été (!), le mec je vois pas pourquoi il irait a l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:28

Mouais, Van der Vaart c'est un bon joueur, après il n'a jamais été titulaire dans un grand club. De là à parler de star [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Happy

La seule star, c'est sa meuf : d
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:31

elias_95 a écrit:
Van der Vaart a Bonal, au Parc des Sports, a Nungesser, a Louis II ? [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 30541

Vous vous rendez pas compte parce que vous vivez en France mais dans les 4 grands championnats la L1 c'est vraiment vu comme un championnat de merde, a raison d'ailleurs !

Almeria, Xerez, Getafe, Valladolid, Tenerife, Gijon... C'est vrai que ça fait rêver ces stades là! Qu'est-ce que tu peux etre stupide desfois!

Mais je te rejoins tout de même sur le niveau de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:33

Romain a écrit:
elias_95 a écrit:
Van der Vaart a Bonal, au Parc des Sports, a Nungesser, a Louis II ? [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 30541

Vous vous rendez pas compte parce que vous vivez en France mais dans les 4 grands championnats la L1 c'est vraiment vu comme un championnat de merde, a raison d'ailleurs !

Almeria, Xerez, Getafe, Valladolid, Tenerife, Gijon... C'est vrai que ça fait rêver ces stades là! Qu'est-ce que tu peux etre stupide desfois!

Mais je te rejoins tout de même sur le niveau de la L1.

Moi y a que Gaston Gérard qui me fait rêver [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:34

TG Paqui!!!! [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 30541
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:35

Ouais enfin niveau de la Liga on en fait tout un foin mais Real, Barça ................Villareal, Valence..........Séville, Athletico et après le reste c'est encore plus loin.

Le seuls championnats où le niveau est à peu près équitable dans le top 10 c'est Italie, Allemagne, France pour les plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:37

La Suisse aussi c'est équitable entre les nuls et les très nuls : )
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:39

La Suisse c'est de la m.... je me permets même pas de le citer, j'en suis conscient [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 30541
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:39

laugh Il est en forme aujourd'hui Paquito!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:19

Romain a écrit:
elias_95 a écrit:
Van der Vaart a Bonal, au Parc des Sports, a Nungesser, a Louis II ? [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 30541

Vous vous rendez pas compte parce que vous vivez en France mais dans les 4 grands championnats la L1 c'est vraiment vu comme un championnat de merde, a raison d'ailleurs !

Almeria, Xerez, Getafe, Valladolid, Tenerife, Gijon... C'est vrai que ça fait rêver ces stades là! Qu'est-ce que tu peux etre stupide desfois!

Mais je te rejoins tout de même sur le niveau de la L1.
Mais t'es con ? Là-bas il jouait au Real ! Il va pas en plus de jouer a l'OL jouer dans des stades pourris !
Et la en Angleterre quasi tout les stades sont beaux !

@Ant: en France c'est équitable dans la médiocrité aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:23

Sauf qu'au début tu parlais des stades dans lesquels il allait aller donc je te réponds simplement qu'en Espagne y'a ces stades là...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:29

Déjà ces stades là sont bien mieux que les nôtres. Et surtout pour jouer au Real il s'en fout de jouer dans ces stades là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Yoann Gourcuff
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Départ] Yoann Gourcuff
» [Album Photo] Yoann Gourcuff
» miss Gourcuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: