Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Real Madrid CF

Aller en bas 
+47
Sonny Red
Kevom.
Latenista
Slayer
Paquito
Roberto
Elias
Stephaninho
Paulo
Gueshinho
vesti94
ToFz
Juninho Goal
Zoul
Sonny
Dexter
M.Bastos
ben3
Ant
Kev
Le-Phocéen.
Jéjé
lemarok1
Massilia57
mika94
Kiwi
Abdelinho
LG'69
Luni
lyondor
Lili
Gregcoupet66
Johnson
NoFear2b
Neitsab
OL69
Caer
Raphael
x.lain²!
terryleterrible
Zens
Mickaël
Pjanic.8
Adri
Mélanie
Romain
Nico'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:13

terryleterrible a écrit:
C'est le titre qui s'envole à noter que le Real à jouer sans Benzema et sans Ronaldo.
Et sans Xabi Alonso surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:58

Mourinho Demission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:31

Enorme. J'ai pas pu voir le match j'étais pas chez moi, Benzema qui restait le buteur providentiel ces derniers matchs, bléssé à cause de l'équipe de france j'ai envi de dire xd, le réal s'incline mais hormis cette défaite c'est surtout ce fait que mourinho s'incline à domicile et ce 9 ans ? après..

J'aurai préféré que sa arrive face au Barça mais bon, coup de chapeau à Gijon, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:00

Irréel Madrid

Le 1-1 arraché, plus au courage qu’au talent, face à Barcelone est donc venu confirmer ce que tout le peuple madridiste ne voulait pas s’avouer. Le Real Madrid n’est plus. La maison blanche a renoncé à ses valeurs de toujours pour devenir une équipe de plus de José Mourinho. Avec Pepe en porte-étendard du fair play. Lol.
Meilleur club de football du XXème siècle. Voilà le titre décerné par la Fifa au Real Madrid. Un club unique, qui avait offert à l’histoire de ce sport, Di Stefano, Puskas, Gento. Un club à la tradition offensive, une machine à faire rêver. C’était au siècle dernier. C’était il y a une éternité. Aujourd’hui, quand le Real Madrid fait péniblement match nul face à Barcelone, sur sa pelouse, en jouant avec trois milieux défensifs, les supporteurs font la fête. Ce qu’on reprochait à Domenech et à son équipe de France ennuyeuse, c’est ce qu’on célèbre désormais dans la capitale espagnole.

Au vrai, le supporter Merengue ne sait plus trop quoi dire, plus trop quoi penser. Nationaliste par essence, il a passé son été à célébrer sa sélection (composée quasiment que de Barcelonais, ndlr). Lors de la finale, il a crié sa colère, sa honte de voir l’adversaire hollandais pourrir un match en la jouant défensive. Il a vomi les tacles de Van Bommel, hurlé aux attentats de De Jong. Aujourd’hui, il est obligé d’applaudir une équipe qui joue à 7 derrière et voit Pepe donner des leçons de fair-play à Messi. L’exemple du Brésilien naturalisé portugais est symptomatique. Détesté par les socios (62% des lecteurs de Marca n’en voulait plus en février dernier) pour son agressivité maladive, Pepe est devenu la référence du jeu à la Mourinho, lequel a obtenu qu’il soit prolongé avec une augmentation salariale complètement folle (4,5 millions par saison, ndlr). Alors oui, Pepe, c’est un peu De Jong, et oui De Jong est un salaud. Oui, les Pays-Bas ont trahi leur football pour essayer de gagner et oui, le Real Madrid fait la même chose. Rafael Nadal, madridiste de confession y est allé de son analyse : « Moi, ce qu’a proposé le Real Madrid, j’ai trouvé ça adéquate. C’est pas tout de bien jouer ». Faux Rafa, pour le Real, c’était justement tout.

Le symbole du Real Madrid, l’immense Alfredo Di Stefano n’est pas encore mort qu’il se retourne déjà dans sa tombe. Dans Marca, journal presque de propagande madrilène, il écrit : « Le football proposé par le Barça au Bernabeu était tout simplement brillant. La supériorité adverse était manifeste et prouvée au monde entier, un mélange de football et de danse. Le Real a joué acculé face à un rival qui a dominé le milieu de terrain durant tout le match. On aurait dit un lion face à une souris qui n’a jamais réussi à presser haut. C’est évident que Barcelone est supérieur au Real Madrid, et, essayer d’armer des contre-attaques, ce n’est pas la meilleure façon pour les surprendre. Le Real Madrid a été une équipe sans personnalité. La tactique du contre n’est clairement pas la bonne ». Et d’enterrer un bonne fois pour tout la comparaison entre Messi et Cristiano Ronaldo : « Messi, c’est le meilleur joueur du monde, c’est un exemple de professionnalisme. Il n’a aucun rival ».

Même l’attitude n’est plus digne de ce qu’elle a été. Club seigneur parmi les clubs seigneurs, le Real Madrid perd une à une ses valeurs. Au terme du Clasico, son capitaine Iker Casillas est entré dans une colère noire une fois la porte du vestiaire refermée. Au coup de sifflet final, il a expressément demandé à ce que ses coéquipiers l’accompagnent dans le rond central pour remercier et applaudir le public. Cinq joueurs seulement l’ont accompagné : Pepe, Adebayor, Carvalho, Sergio Ramos et Marcelo. Les autres n’étaient déjà plus là. Pas grand chose à foutre. Il y a deux ans, ce même Bernabeu sifflait Capello et son football défensif malgré un titre de champion. Aujourd’hui même configuration tactique, un Real pourtant à huit points et on applaudit José Mourinho à tout rompre. Allez comprendre. Le Real Madrid n’est plus un club, il est juste une équipe parmi les autres du coach portugais. D’ailleurs son surnom est simple et dit bien ce qu’il faut comprendre : la Mou Team.

Au 20ème siècle, le Real gagnait en jouant son football et perdait avec l’honneur. Aujourd’hui, quand la Maison Blanche perd, c’est toujours à cause de l’arbitrage, jamais à cause de sa propre frilosité offensive ou à cause de la valeur du rival. Dernière trouvaille mesquine de la part du Portugais : la pelouse. Avant d’affronter le Barça samedi soir, Mourinho a interdit que l’on coupe le gazon du Bernabeu, et que l’on l’arrose (pourtant une spécialité barcelonaise) afin que l’herbe soit haute et dure. Le but avoué : freiner au mieux le jeu barcelonais. On appelle ça avoir le sens du détail. À moins que ce ne soit l’une des seules choses auxquelles se rattracher quand finalement, on n’a pas tant confiance que ça en son jeu, en son équipe, en son club et en ses valeurs. Aujourd’hui, pour faire en sorte de ne pas perdre, le club madrilène ne coupe plus sa pelouse. Le Real Madrid était le plus grand club de football. C’était au siècle dernier. C’était il y a une éternité.

Sofoot
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:05

L'article a fait le tour du net apparemment. Real Madrid CF - Page 26 Happy Déjà lu et malheureusement c'est la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:29

Excellent article qui résume bien la situation et qui monte que l'engouement envers Mourinho n'a rien de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:19

Cet article en vient presque à dire que le football défensif est une honte. Je ne suis pas de cet avis. Le football évolue et les tactiques défensives font parties de cette évolution. Je suis désolé mais pour moi une belle assise défensive, un pressing efficace et un bloc équipe bien formé c'est aussi beau qu'un jeu porté vers l'avant. On cherche à critiquer à tout bout de champs mais on ne regarde que ce qu'on veut. Je prend l'exemple de Barcelone, moi ça me fait chier de voir une équipe faire des passes pendant 10 ans pour rien. Le gens d'aujourd'hui aiment le "beau jeu" mais ça ne veut rien dire, c'est un avis subjectif. Franchement pendant Real - Barça moi les actions dites offensives me plaisaient plus du coté du Real, contre attaque, rapidité, tandis que du coté des blaugrana c'était passes courtes pendant 10 minutes et passe longue, youhou, tout ça pour en arriver au même point. Après oui, on peut critiquer des joueurs de la mentalité de Pepe car ça c'est inadmissible mais il faut arrêter, le jeu défensif c'est aussi du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:51

Vraiment pas étonnant de ta part...

Comme Puel, tu aimes l'anti-football enfait Real Madrid CF - Page 26 765807
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:09

c'est pas ça le probléme le mec parle du cas du Réal en particulier et on peut pas lui donner tord.
Et Le Barça c'est pas qu'une attaque, defensivement c'est trés trés costaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:11

@Elias : Si tu n'es pas capable de voir du travail dans une tâche défensive, de comprendre comment fonctionne un bloc équipe, d'apprécier une défense efficace et d'avoir un regard objectif sur ce qui compose la moitié de ce sport je ne peux rien pour toi, l'offensif c'est important mais ce n'est pas tout.
Je remarque qu'une fois de plus tu te contente de citer Puel et que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Elias je te le dis, en plus d'être un footix tu es surtout un abruti.


Dernière édition par Kiwi le Mar 19 Avr 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:11

D'accord mais personne dit qu'il faut pas qu'une équipe soit forte défensivement hein...

Si tu comprends pas que le Real est un club qui a fondé son identité sur un jeu, sur le spectacle, et que mettre 3 joueurs seulement a vocation offensives avec un boucher défenseur central au milieu de terrain, a la place d'Ozil, véritable génie technique, je ne peux rien faire pour toi non plus. Je comprends tout à fait ce que tu dis, mais si tu préfères apprécier ça que le jeu, la technique, la construction, le redoublement de passes, les enchainements collectifs, bref ce pour quoi on aime le foot, bah écoute t'as un vrai problème mon pauvre. C'est toi le footix de séparer offensif et défensif en fait. Il n'y a pas de distinction entres les deux. Il y a jeu, ou pas jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:37

@Elias : Ouvre tes yeux. A l'heure actuelle aucune équipe ne peux rivaliser avec le Barça sur le plan offensif et sur la possession de balle. Contre eux adopter une tactique similaire à la leur ça signifie se faire rouler dessus et c'est ce qui a été le cas lors du match aller. La seule manière d'espérer faire un résultat (j'entend par là une victoire) c'est de les contenir et de se projeter très rapidement vers l'avant pour empêcher leur bloc équipe de faire le repli défensif adéquat. Seulement voilà, comme toi la majorité des supporters actuels sont des crétins qui ne regardent que la forme sans s'intéresser au fond des choses. Tu as été déçu par le jeu du Real, une équipe trop défensive ? Et bien plutôt que de critiquer à tout va devient intelligent. En adoptant cette stratégie de jeu le Real a été meilleur offensivement que lors de la précédente confrontation, et oui c'est dingue, adopter une stratégie plus défensive peut permettre une meilleure assise offensive, malheureusement pour toi c'est le genre de chose que tu ne vois pas tout simplement parce que tu ne connait rien au foot mais que tu le prétend.

Et en bonus les stats des deux confrontations.

Match aller :
Barcelone coté Gauche et Real coté Droit.

Real Madrid CF - Page 26 Lolo10


Match retour :
Real coté Gauche et Barcelone coté Droit.

Real Madrid CF - Page 26 Lala10
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:42

Dommage, je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais sur chaque point en plus !

Le truc que je critique, c'est le fait d'apprécier ça, de le mettre en valeur comme on le fait avec Mourinho, et le fait que tu sembles presque préférer ça à ce que fait le Barca, mais contre lui, je suis entièrement d'accord : c'est la seule solution. Après j'aurais préféré que Mourinho mettent Ozil et le force a défendre, plutôt que ce boucher de Pepe.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:46

Il s'agit pas de savoir si le réal a etait meilleur dans cette configuration, c'est juste que c'est le réal et le réal ne joue pas comme ça, regarde les decla de di stefano qui n'est pas n'importe qui la haut, voir le réal jouait avec 7 joueur a vocation defensive a la maison c'est du jamais vu et y'a pas si longtemps le public aurait siffler pour moins que ça.

Aujourd'hui voir le réal jouait de la sorte a domicile contre Barcelone ne prouve qu'un peu plus de la supériorité du Barça face a son rival, le réal a peur et c'est assez pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:49

elias_95 a écrit:
Après j'aurais préféré que Mourinho mettent Ozil et le force a défendre, plutôt que ce boucher de Pepe.
Ta phrase est d'une rare connerie et le pire c'est que tu crois à ce que tu dis.
Comment peut tu imaginer un instant qu'Ozil ai les capacité de Pepe défensivement parlant.
Une équipe c'est avant tout un équilibre et si Ozil avait été forcé à défendre le résultat aurait été clairement moins probant.

@Sonny : Mais non ce n'est pas une honte de voir ça, à l'époque le jeu était différent, il faut d'adapter à ses adversaires pour espérer faire le meilleurs résultats. Contre des équipes plus faible le Real est plus offensif c'est normal. Cet article est débile, il essaye de montrer que le jeu du Real est nul, défensif et inintéressant, seulement voilà, les trois quarts des matchs que le Real joue ils ont un jeu offensif, la plupart du temps même plus que l'équipe en face. Mourinho est un excellent entraîneur parce qu'il s'adapte, il connaît son équipe et il connaît le Barça, adopter une grosse assise défensive est la meilleure solution pour battre le Barça à l'heure actuelle. Prôner le "Beau jeu" ça ne veut rien dire, pour gagner une équipe doit savoir tout faire, et dans la configuration contre le Barça pour le Real la meilleure solution c'est celle qui a été mise en place.


Dernière édition par Kiwi le Mar 19 Avr 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:58

Et après il critique Puel qui fait jouer des ailiers trop défensivements. Real Madrid CF - Page 26 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:01

Kiwi a écrit:
elias_95 a écrit:
Après j'aurais préféré que Mourinho mettent Ozil et le force a défendre, plutôt que ce boucher de Pepe.
Ta phrase est d'une rare connerie et le pire c'est que tu crois à ce que tu dis.
Comment peut tu imaginer un instant qu'Ozil ai les capacité de Pepe défensivement parlant.
Une équipe c'est avant tout un équilibre et si Ozil avait été forcé à défendre le résultat aurait été clairement moins probant.
C'est trop marrant comment tu te la joues avec un ton hautain alors que tu dis des trucs évidents que mêmes les plus grands fans de Telefoot comprendraient... Real Madrid CF - Page 26 Wub

Justement, j'aurais préféré que Mourinho fasse défendre Ozil, forcément moins efficacement que Pepe, mais pour une plus grande efficacité a la récupération du ballon pour lancer les attaquants, quitte a plus s'exposer... Se priver d'un tel joueur dans un tel match pour le remplacer par un boucher, c'est vraiment la négation du foot.

@Ant: à ce que je sache on joue pas le Barca tout les week-end si ? Real Madrid CF - Page 26 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:05

Mon ton est surtout désespéré à la vue du niveau footbalistique des gens en face de moi. Il est facile d’acquiescer quelque chose lorsqu'on est devant le fait accompli, malheureusement lorsqu'on n'est pas capable d'arriver à cette même conclusion par soi même ça en dis long sur l'intelligence et l'objectivité de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:10

Kiwi a écrit:
Mon ton est surtout désespéré à la vue du niveau footbalistique des gens en face de moi. Il est facile d’acquiescer quelque chose lorsqu'on est devant le fait accompli, malheureusement lorsqu'on n'est pas capable d'arriver à cette même conclusion par soi même ça en dis long sur l'intelligence et l'objectivité de la personne.
Tu comprends pas que c'est toi le footix mon pauvre ? Tu viens nous étaler tes banalités de journalistes comme si ce que tu nous disais témoignait d'une connaissance tactique incroyable Real Madrid CF - Page 26 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:18

Tu remarqueras cher Elias, que le bon 85% des membres de ce forum ne sont jamais d'accord avec toi et ne peuvent plus supporter lire tes messages.

Ajoutes à cela le fait que tu t'es fait viré d'OLWEB pour à peu près les mêmes raisons ....

Je te laisse en tirer les conclusions adéquates je te fais pas un dessin, mais avant de traiter les gens de footix poses toi les bonnes questions Real Madrid CF - Page 26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:20

Rien à foutre de ce que pensent les gens Real Madrid CF - Page 26 Wink

Tu sais 85% des gens en France sont des énormes tocards donc bon... Si je suis contre 85% des gens, c'est plutôt bon signe pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:26

Ah ben ça va tu te prends pas pour de la merde ... Bien ce que je pensais la remise en question tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:27

Donc en gros Elias tu as toujours raison et nous toujours tord... c'est toi le tocard ouais (Dédicace à Ant Real Madrid CF - Page 26 30541)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:29

J'ai pas dit ça... Mais c'est certainement pas parce que 85% des gens sur le forum sont jamais d'accord avec moi que j'ai tort...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:29

Real Madrid CF - Page 26 666_2

Je vais de ce pas me flageller pour ce hors sujet abominable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid CF - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid CF
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [C1] Real Madrid 2-2 Lyon
» [C1 06/07] Real Madrid - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Espagne-
Sauter vers: