Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid CF

Aller en bas 
+47
Sonny Red
Kevom.
Latenista
Slayer
Paquito
Roberto
Elias
Stephaninho
Paulo
Gueshinho
vesti94
ToFz
Juninho Goal
Zoul
Sonny
Dexter
M.Bastos
ben3
Ant
Kev
Le-Phocéen.
Jéjé
lemarok1
Massilia57
mika94
Kiwi
Abdelinho
LG'69
Luni
lyondor
Lili
Gregcoupet66
Johnson
NoFear2b
Neitsab
OL69
Caer
Raphael
x.lain²!
terryleterrible
Zens
Mickaël
Pjanic.8
Adri
Mélanie
Romain
Nico'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:14

Merci.

Marca et son exagération légendaire...
C'est vrai que Karim a bien foiré sur ce coup là et qu'il risque d'avoir du mal à convaincre Mourinho après ça mais il faudrait peut-être pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:25

Mickaël a écrit:
La presse espagnol commence à le prendre en grippe, il va falloir qu'il soit très solide mentalement sinon dès cet hiver il demandera de partir.
Et je ne crois pas que ça soit le cas malheureusement. Mais il ne demandera pas à partir pour autant, être assis sur le banc du Real c'est super bien payé Real Madrid CF - Page 5 Thumbsup

Dommage avant je l'aimais bien Karim ..
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:36

Il ira ce relancer dans un autre club, le Real reste quand même très délicat pour les futurs talents, beaucoup s'y son cassé les pattes mais ont explosés après .. Sneijder, Robben en sont les meilleurs exemples.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:06

Je pense qu'au mercato hivernal il pliera bagage. Mentalement il n'est pas assez fort. Il va se relancer dans un autre club. Je le vois bien à Man U.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:33

Pourquoi pas à l'Inter si tenté que le poste se dégage un peu ? Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il irait bien là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:08

Je le verrais plus au Milan Ac si il devait aller dans un club Italien, sachant que Pato va très certainement allé voir ailleurs l'an prochain ( certainement au Real ou au Barca ).
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:15

La Serie A ? Je ne le vois pas du tout en Italie.

Rooh City ou Chelsea doivent avoir un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:25

Mélanie a écrit:
Merci.

Marca et son exagération légendaire...
C'est vrai que Karim a bien foiré sur ce coup là et qu'il risque d'avoir du mal à convaincre Mourinho après ça mais il faudrait peut-être pas en rajouter.

JE regarde tout les match du real, et franchement karim il est à la limite de l'indécence il fou que dalle, c'est d'autant plus frustrant que chaque fois qu'un de ses partenaire se casse le culs pour lui passer un ballon on voie sa classe, sont talent. Mais il nous prive de lui même par son attitude de crevard.

Faut vraiment regardé les match pour comment il fait aucun effort, je comprend pas son attitude mais par compte que les rare fois ou il touche le ballon suite au effort individuelle de ses partenaire pour lui le passé, on voie qu'il est beaucoup plus fort qu'avant, il à une assurance dans ses geste, une beauté, putain je lui trouve même des airs de zinedine tellement il est à l'aise balle au pied.

C'est sur qu'il vas pas dribblé toute une défense comme messi ce n'est pas son jeux, il est plus subtile que sa et surtout il est trop crevard pour courir. Mais vas pas essayer de lui prendre le ballon en deux trois geste ou même en une touche de balle il redonne un ballon propre à un de ses coéquipier le tout sans ce cassé le culs, histoire de vite recommencé à marcher sur la pelouse.

Un vrai crevard, rien ne le motive, ni le réal, ni mourinho... Enfin j'adore le voir jouer et si je peste c'est parceque j'aime quand il à le ballon et que visiblement lui sa le dérange pas de pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:45

Ce qui me fait rire luguak c'est qu'en ce moment tu l'appelles "crevard" mais ce "crevard" justement c'est celui qui t'as fait rêver 2 saisons à Lyon et qui nous a offert bon nombre de beaux matchs et de buts magique. Quand il recommencera à marquer dans un autre club ou au Real on verra comment tu l'appelleras.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:47

Luguak j'ai pas dis que Marca avait tord de le critiquer, je relevais juste l'expression "mort" qui est à mon avis complètement disproportionné pour parler d'un joueur qui ne fout rien sur le terrain et qui va au pire passer le reste de sa saison sur le banc.

Sur le fait que Benzema n'en foute pas une rame au Real je te crois sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:55

Mickaël a écrit:
Ce qui me fait rire luguak c'est qu'en ce moment tu l'appelles "crevard" mais ce "crevard" justement c'est celui qui t'as fait rêver 2 saisons à Lyon et qui nous a offert bon nombre de beaux matchs et de buts magique. Quand il recommencera à marquer dans un autre club ou au Real on verra comment tu l'appelleras.

Je parle du présent, actuellement c'est un vrai crevard, mais regarde les matchs... Il continu de me faire rêver QUAND il touche le ballon. Mais il fait aucun effort pour, il fait que marcher, j'en suis même pas à lui reprocher de marqué de but mais là il en est à un point ou on se demande s'il veux juste Jouer. Après peu être qu'il est bléssé ou n'arrive plus à faire els effort mais sur un match face à une equipe de D3 il aurait pue faire l'effort.

Après MARCA je pense que c'est comme tout les media il aime faire du choc, histoire que les gens achète juste en regardant la Une. Mais au final moi j'aimerai vraiment savoir le pourquoi du comment, il dois bien y avoir une explication.... J'aime ce joueur et je ne suis pas pour le trainer dans la boue là j'ai juste des interrogation, je fait un constat mais je le juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:58

Mélanie a écrit:
Pourquoi pas à l'Inter si tenté que le poste se dégage un peu ? Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il irait bien là bas.


Non il vas pas progresser en Italie, je le préfère en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:42

Go manchester City Real Madrid CF - Page 5 Smile !

A Chelsea il progresserait vraiment je pense, ou à manchester Utd mais avec Hernandez ça risque d'être bouché.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:59

C'est sur en prenant des taquets à chaque journée il va progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:45

Mouais vite fais l'argument, le nombre de joueur qui ont progressés la bas j'en est à la pelle, taquet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:55

http://www.sofoot.com/benzema-paquerettes-et-petit-pois-133193-article.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:01

Neitsab a écrit:
http://www.sofoot.com/benzema-paquerettes-et-petit-pois-133193-article.html


C'est d'autant plus triste que c'est pas forcément faux. MAintenant je pense qu'il faut le laissé se ressourcé. Real Madrid CF - Page 5 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:02

C'est vrai et bien vrai, cet article est une parfaite description de la situation actuelle de Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:12

lyondor a écrit:
Real Madrid CF - Page 5 654628-7918579-317-238
Pour la trad :



LE MESSAGE DE MOU AU FRANCAIS EN LE REMPLACANT PAR HIGUAIN

C'EST MORT

Benzema a manqué sa dernière (?) occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:49

Ah ok ! C'est plus clair comme ça.
Bon, bah au moins il pourra pas dire que Mourinho y a mis de la mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:13

Hercules Alicante (1-3) Real Madrid

Trezeguet (3e)Di Maria (52e)
Ronaldo (82e)
Ronaldo (86e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:31

Benzema a joué ?
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:36

Entré dans le dernier quart d'heure, Karim Benzema n'a pas marqué. Mais il a signé une entrée convaincante, récompensée par une passe décisive. Il est aussi à l'origine de la première réalisation de Ronaldo.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:45

Ah ! Ca va le remettre en confiance et convaincre Mourinho de le faire entré un peu plus tôt. Real Madrid CF - Page 5 Thumbsup

EDIT : 46 buts en 47 matchs pour Ronaldo Real Madrid CF - Page 5 Blink Real Madrid CF - Page 5 852818
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:00

Déjà c'est bien que Mourinho l'ait fait rentrer, après sa dernière prestation c'était pas gagné. Cette fois il a su saisir sa chance, c'est bien !

C.Ronaldo, hallucinant Real Madrid CF - Page 5 Blink
Je sais pas qui sera le ballon d'or de cette année mais s'il continue sur cette lancée je connais déjà le nom de celui de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid CF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid CF   Real Madrid CF - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid CF
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [C1] Real Madrid 2-2 Lyon
» [C1 06/07] Real Madrid - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Espagne-
Sauter vers: