Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [L1] Lyon - Monaco (0-0)

Aller en bas 
+24
nat juni
Sonny Red
Lili
Red-Luck
Sonny
Pierre
NoFear2b
Romain
Adri
lyondor
Mélanie
SplitterOL
Jéjé
terryleterrible
Stephaninho
Mickaël
x.lain²!
mika94
Raphael
Chelito
Ant
M.Bastos
Toul'62
Nico'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:19

Citation :
Bah moi je pense que c'est encore une énorme connerie de Puel. Attendons de voir le résultat mais pour moi c'est une incohérence de plus.

Une équipe on cherche toujours a avoir des certitudes, et si possible en avoir le plus possible, afin de dégager la fameuse "équipe type" qui permet le meilleur rendement. Toulalan en 6 fait partie de celles là, avec Lloris, Cris, Aly, Pjanic (à degré moindre) et Lisandro, qui forment la colonne vertébrale. Puel a déjà voulu introduire Bodmer en DC, maintenant Toulalan, ça semble tourner à l'obsession du joueur défensif qu'il était, il concrétise sans complexe certaines de ses lubies. Le problème c'est que je perçois ça comme un objectif personnel et non collectif. L'équilibre de l'équipe c'est pas plus important ?! Lui qui vante l'esprit collectif à tour de bras... on va se retrouver avec un milieu en lambeaux.

ça a foiré pour Bodmer on est d'accord mais en meme temp avec tous ces aller retour a l'infirmerie ça a rien arranger non plus, maintenant ça veut pas dire que ça marchera pas avec Toulalan car on l'a deja vu en DC et il etait trés bon.
Du coté de l'om ils ont bien réussit avec M'bia, au milieu il etait pas mauvais mais a tendance a se disperser, e defense il est exellent, l'OM a retrouver une charniére exellente et a put aller chercher le titre en partie grace a ça.
Toulalan est un peu comme ça ilets au four et au moulin au milieu, en defnce il ets concentré sur ce qu'il a a faire il se disperse moins.
A coté de ça ça permet aussi probablement de faire de la place au milieu la ou on a beaucoup de monde pour Gonalons par exemple.


Citation :
Lovren a pas été recruté bon marché, et si on attend trop il va passer d'espoir prometteur à espoir raté. Avec Cris à ses côtés, il ne peut qu'apprendre le métier. C'est pas comme si on avait aucune référence en DC. Notez que Lovren a fait toute la prépa pour être titulaire, et que Toulalan va prendre sa place, comme ça. Aucune communication de la part de Puel, à ce qu'il parait le Dejan était furax à l'entraînement quand il l'a appris. Il va nous faire une Santos à tous les coups si il ne joue pas. On sera perdant à tous les coups sans savoir si ça valait le coup de tenter.

Bref tout ça pour dire, que si Puel qui n'est pas un adepte de l'équipe type compte continuer sur cette voie, on ne gagnera toujours rien cette année. Il faut installer des Lovren, Bastos, Briand ou Delgado, et travailler les automatismes.

oui j'avoue que je ne comprend pas bien le cas de Lovren, quand tu recrute un defenseur 10 millions c'est pour en faire un titulaire logiquement, pas la saison derniére je peux le comprendre mais cette année logiquement devrait etre la sienne surtout avec le depart de Boumsong et Bodmer.

en gros je comprend tout a fait ton raisonement, mais il faut peut etre attendre un peu pour voir ce que ça donnera meme si pour le moment de toute façon je reste prudent sur nos chance de reconquerir le titre, l'equipe n'est pas plus forte, le recrutement ne bouge pas et on va commencer le championnat sur les meme bases que la saison derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:50

3-1 pour nous =)

Pjanic, Bastos et Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:52

C'est pas ici les pronostiques [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:52

Red-Luck a écrit:
3-1 pour nous =)

Pjanic, Bastos et Gomis
C'est ici les pronos [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Wink >>> http://www.passion-ol.com/pack-pronos-f216/pack-pronos-lyon-monaco-t10085.htm
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:52

lyondor a écrit:
Lisandro toujours ménagé

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 050810_lisandro

Lisandro Lopez sera absent lors de la réception de l'AS Monaco ce samedi (21h00) pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 (Photo Presse-Sports).Souffrant toujours d'une inflammation à la gaine d'un tendon d'Achille, l'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais continue d'alterner soins et travail de reprise.

Lors de cette 1ère journée de Ligue 1, Claude Puel devra également se passer des services de Cesar Delgado et Alexandre Lacazette.Le premier, remis de son élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche,a recouru, mais ne reprendra l'entraînement collectif qu'en début de semaine prochaine. Quant au champion d'Europe des 19 ans, souffrant lui aussi d'une élongation, il est arrêté une quinzaine de jours.

France Football

argh..donc on aura surment droit à gomis devant et briand à droite..comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:59

Je voit pas vraiment d'autre alternative vu que Delgado ne pourra pas jouer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:03

Ant a écrit:
C'est pas ici les pronostiques [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Happy

Nico' a écrit:
Red-Luck a écrit:
3-1 pour nous =)

Pjanic, Bastos et Gomis
C'est ici les pronos [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Wink >>> http://www.passion-ol.com/pack-pronos-f216/pack-pronos-lyon-monaco-t10085.htm

Désolé [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 852818 [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Sad [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:55

Présent au stade. [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:35

ça va être difficile pour vous avec 3 absence de taille, j'aimerais bien que Lyon sois un vrai concurrence pour le titre, à mes yeux il doivent à tout prix reconquérir leur titre pour repartir vers de l'avant , mais pour le moment je suis assez déçu de votre recrutement je pense que avec un DC de qualité vous auriez était armer, ça me parais assez léger surtout avec les absence qui sont déjà présent lors du premier match , c'est presque une victoire obligatoire c'est toujours mieux de commencer par une victoire pour le moral et pour partir sur les meilleur base possible .

Quand je vous dis que vous avez eu raison de garder un mec comme Gomis . [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 592175

Je pense tout de même que vous allez gagne, il à eu beaucoup de changement chez Monaco je vois bien Pjanic débloquer la situation sur un coup pied arrêter . [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:48

ou encore bastos [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:16

Oui en effet vous avez vraiment des sacré tireur de coup pied arrêter c'est la clé du foot moderne .
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:20

Ouai mais dur de trouver un tireur du type Juni [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Sad
Un gourcuff aurait été pas mal à ce niveau aussi je pense..on l'a vu à bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:51

Bastos et Pjanic sont pas mauvais sur CF quand meme.

Bon aprés personne ne pourra etre aussi bon que Juni de toute façon [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:28

Moi je suis pas si serein ,je trouve que l'équipe est quand meme trés diminuée sans lisandro et delgado et on va encore se retouver avec gomis et sa caravane en pointe.
Toujours aucun signe de recrue... [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 G
Revenir en haut Aller en bas
nat juni
Amateur
Amateur
nat juni


Masculin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:09

Décidemment les dirigents concidére plus les resultats (demie finaliste LDC et 2nd L1 ) que le jeux de l'ol cette anné , où le millieu c'est fais bouffé la plupart du temps . Lyon doit recruté c'est une évidence et Toulalan doit joué millieu .

Concernant le match j'espere juste que l'ol proposerons une bonne animation offensif et de l'enthousiasme , combativité . Tous les joueurs doivent avoir le meme buts en tête , que l'ol redevienne champion de france .
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:28

A quel heure le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:34

Multiplex, 21 heure je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:41

Multiplex à 20h30 [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:43

Canal+ ouvre l'antenne à 20h30 mais le coup d'envoi est à 21h [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:57

j'espère que lyon monaco sera le match de la soirée au moins une mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:29

Je préfère un match moisi qui se fini par une victoire lyonnaise plutôt qu'un match extraordinaire qui se termine sur une victoire monégasque ou un match nul. Surtout pour la première journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:11

Le groupe monégasque :
Gardiens : Ruffier, Chabbert
Défenseurs : Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori, Traoré
Milieux : Nkoulou, Mangani, Mendy, Bulot, Aubameyang
Attaquants : Niculae, Park, Sagbo, Gakpé.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:10

Jvais loupé ce multiplex [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Sad
enfin bon seule la victoire compte! peu importe la manière [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Biggrin
La manière viendra par la suite obligatoirement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:11

C'est quoi ce milieux qu'ils ont eux [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:13

Adri a écrit:
C'est quoi ce milieux qu'ils ont eux [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Laugh
C'est sûr qu'au milieu il y a de faibles chances que l'on se fasse bouffer, mais leur attaque est très talentueuse. [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Wacko

On peut bénéficier de l'absence de Diego Pérez qui est en repos suite à sa CDM... [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Monaco (0-0)   [L1] Lyon - Monaco (0-0) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Monaco (0-0)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Monaco
» [CdF] Monaco - Lyon (2-1)
» [L1] Lyon / Monaco (0-0)
» [L1] Monaco - Lyon (0-2)
» [L1] Monaco 0-1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: