Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Cris

Aller en bas 
+57
Olimas
forzalyonnais69
Gaby
Léo
cyril69360
Delgαdo™
Floux38
Sleepy
boostoto
sebde69
Licha-Ce-Guerrier
0nizuka
Ali-69
Toul'62
Arkias
4everOL
SuperNova
Kev
vesti94
Juni57
Pjanic08
master69
lyon28
Kiwi
Abdelinho
Neitsab
Jéjé
Gueshinho
Kaiser
oldspider
Juninho Goal
Johnson
Dexter
Massilia57
hogbanlawson
Caer
OL69
Elias
Ant
Nico'
x.lain²!
Zens
terryleterrible
Romain
Sonny
Paquito
Luni
Capde'7
Sonny Red
Lili
M.Bastos
Mickaël
NoFear2b
lyondor
Raphael
Mélanie
Adri
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:58

Cris : «S'adapter et assumer»

Cris ne nie pas qu'il a du mal cette saison à se montrer au niveau, sans doute en raison de ses multiples blessures. Mais le capitaine de l'OL regrette surtout les critiques gratuites. «Dès que l'équipe perd, c'est moi le coupable.»Cris reste le capitaine de Lyon malgré ses blessures à répétition. (L'Equipe)

Souvent blessé cette saison, Cris a peu joué avec Lyon (10 matches comme titulaire en Championnat). Raison pour laquelle il s'est également peu exprimé jusque-là. «Tu n'a pas envie de parler mais de te soigner», explique-t-il jeudi dans L'Equipe. Seulement après un retour à la compétition digéré, le capitaine de l'OL est aujourd'hui de nouveau prêt à dire ce qu'il pense, de lui avant tout et ses performances. Lucide sur son niveau, le Brésilien ne mâche pas non plus ses mots envers ceux qui le montrent du doigt. Les critiques «sont normales dans le foot, dit-il pour commencer. Mais certaines n'ont rien à voir avec le contenu du match, elles sont personnelles, et ça, ce n'est pas bien. Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais ici, dès que l'équipe perd, c'est moi le coupable».

«Je suis là pour aider le collectif et pas pour mettre de pression en disant que je dois jouer.»Conscient que «le temps passe» et qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans, Cris reconnaît néanmoins sa baisse de régime. «Bien sûr qu'aujourd'hui je ne peux pas faire des matches comme en 2006, 2007 et 2008, concède l'international auriverde (23 sélections). Je suis là pour aider le collectif et pas pour mettre de pression en disant que je dois jouer. Il faut s'adapter et assumer», en espérant des jours meilleurs.

L'equipe.fr

c'est quand même moche de voir a quel point le Policier est devenu une pervanche pleurnicharde... nan
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:02

Non mais c'est quand même fou de penser comme toi. Sérieux le mec y'a plein de matchs où c'est pas le fautif du tout et où tout le monde lui tape dessus!!! Il devrait rien dire?! Putain mais mets toi à sa place quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:17

Mais personne ne lui tape dessus, j'ai dailleurs jamais vu ça pour un joueur qui avance plus depuis 3 ans au moins....

Et c'est pas pour dire qu'il est fautif sur nos defaites, quand tu perd un match c'est a cause de l'equipe entiére mais ça n'empeche que ces prestations sont mauvaise.
et tous les 2 mois on a le droit a son itw sur l'equipe pour pleurnicher sur son sort et se faire passer pour une victime qu'il n'est pas... ce qui est dommage pour lui par contre c'est qu'il peut plus taper sur puel pour expliquer ses piétre prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:25

Sleepy a écrit:
Non mais c'est quand même fou de penser comme toi. Sérieux le mec y'a plein de matchs où c'est pas le fautif du tout et où tout le monde lui tape dessus!!! Il devrait rien dire?! Putain mais mets toi à sa place quoi!

Tu as pas du voir beaucoup de matchs de l'OL [Ancien joueur] Cris - Page 24 479271
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:42

C'est quand même très réducteur de dire que les mauvais matchs de l'équipe ne sont que de sa faute. Certes il est très loin de son meilleur niveau mais de là à tout lui mettre sur le dos faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:24

Sur les 9 défaites de l'ol en ligue 1 cette saison, il devait etre présent sur 2 ou 3 matchs donc bon... [Ancien joueur] Cris - Page 24 292352
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:26

2 ou 3 seulement ? [Ancien joueur] Cris - Page 24 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:31

Il à souvent été blessé, absent ou ménagé donc c'est facile de lui tapé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:42

Kiwi a écrit:
C'est quand même très réducteur de dire que les mauvais matchs de l'équipe ne sont que de sa faute. Certes il est très loin de son meilleur niveau mais de là à tout lui mettre sur le dos faut pas pousser.

Sauf que personne ne dit ça a part Cris pour se faire passer pour une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:33

Kiwi a écrit:
C'est quand même très réducteur de dire que les mauvais matchs de l'équipe ne sont que de sa faute. Certes il est très loin de son meilleur niveau mais de là à tout lui mettre sur le dos faut pas pousser.

Je suis d'accord avec toi. Dans beaucoup de matchs les milieux défensifs entre autre n'aident pas trop la défense qui se retrouve trop souvent livré à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:16

Eh beh, Cris est mauvais depuis un moment et cherche des excuses. Attitude pitoyable... Evidemment qu'il n'est pas le seul fautif. Mais qu'il commence à se rendre défendable sur le terrain avant de jouer la victime (d'ailleurs qui l'a accusé). Au contraire je trouve qu'il bénéficie d'une certaine indulgence qu'il ne mérite plus depuis un moment.

Continuez à le défendre mais pour ma part, ce sera un soulagement lorsqu'il partira car c'est devenu un poid sur le terrain. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'a plus rien à faire à Lyon vu comme son piètre niveau et ses déclarations de pleureuses m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:12

Si on pouvait le remplacer par dédé [Ancien joueur] Cris - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floux38
Membre du Mois
Membre du Mois
Floux38


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Voiron (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Kakà du milan

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:29

Cris a fait un bon match samedi soir je trouve . Et c'était pas une Cfa
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:09

Sur ses dernières prestations il n'a quand même pas été dégueulasse. Quand il joue pas tous les 3 jours il fait des matchs corrects. Mais bon c'est pas pour autant qu'il ne doit pas dégager en fin de saison. Il nous faut un vrai mec à côté de Lovren en attendant que Koné arrive à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:15

+1 pour tout [Ancien joueur] Cris - Page 24 Happy

J'espère que le club renforcera le secteur défensif pour la saison prochaine parce que cette saison c'est quand même notre gros point faible..
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:09

terryleterrible a écrit:
Sur ses dernières prestations il n'a quand même pas été dégueulasse. Quand il joue pas tous les 3 jours il fait des matchs corrects. Mais bon c'est pas pour autant qu'il ne doit pas dégager en fin de saison. Il nous faut un vrai mec à côté de Lovren en attendant que Koné arrive à maturité.

Ce n'est pas catastrophique mais c'est insuffisant. Sur les deux buts de Nancy, il est en retard pour empêcher l'attaquant de centrer (le 1er) et tirer pour l'autre. Ce n'est pas le pire joueur mais c'est loin d'être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:35

Mickaël a écrit:
+1 pour tout [Ancien joueur] Cris - Page 24 Happy

J'espère que le club renforcera le secteur défensif pour la saison prochaine parce que cette saison c'est quand même notre gros point faible..

Cette saison ? Non ca va faire 2-3 années qu'on a toujours un gros problème derrière ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:49

Zens a écrit:
terryleterrible a écrit:
Sur ses dernières prestations il n'a quand même pas été dégueulasse. Quand il joue pas tous les 3 jours il fait des matchs corrects. Mais bon c'est pas pour autant qu'il ne doit pas dégager en fin de saison. Il nous faut un vrai mec à côté de Lovren en attendant que Koné arrive à maturité.

Ce n'est pas catastrophique mais c'est insuffisant. Sur les deux buts de Nancy, il est en retard pour empêcher l'attaquant de centrer (le 1er) et tirer pour l'autre. Ce n'est pas le pire joueur mais c'est loin d'être correct.
J'ai écrit mon message avant le match. [Ancien joueur] Cris - Page 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:39

Il était dans le coup, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capde'7
Supporter
Supporter
Capde'7


Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Gers(32)

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:10

Il a fait un bon match à la fois à l'aller comme au retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:56

Vous êtes d'accord avec moi pour dire que Cris revient vraiment bien en ce moment? Je l'ai trouvé très bon hier soir encore contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:05

J'ai pas vu le match contre Lille, mais je l'avais trouve plutot pas mal sur ses derniers matchs. C'est une bonne chose, Cris est quand même un joueur avec beaucoup d'experience, et il peut faire du bien en cette fin de saison. Attention quand même à bien le faire souffler.. [Ancien joueur] Cris - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:05

Pareil. En revanche il aurait pu ne pas donner un coup à Payet, il faut toujours qu'il dérappe même quand ça n'en vaut pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:09

Payet est un ancien vert, donc ça en vaut la peine! [Ancien joueur] Cris - Page 24 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:11

J'avoue que je dis ça mais j'étais le premier à crier et injurier payet pour rester pleurer par terre, quelque soit le geste de cris dèrrière ...[Ancien joueur] Cris - Page 24 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Cris
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cris cris cris
» [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris)
» OL System avec Cris
» [L1] Lyon 2-0 Nice (Cris)
» [L1] Boulogne 0-0 Lyon (Cris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: