Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Cris

Aller en bas 
+57
Olimas
forzalyonnais69
Gaby
Léo
cyril69360
Delgαdo™
Floux38
Sleepy
boostoto
sebde69
Licha-Ce-Guerrier
0nizuka
Ali-69
Toul'62
Arkias
4everOL
SuperNova
Kev
vesti94
Juni57
Pjanic08
master69
lyon28
Kiwi
Abdelinho
Neitsab
Jéjé
Gueshinho
Kaiser
oldspider
Juninho Goal
Johnson
Dexter
Massilia57
hogbanlawson
Caer
OL69
Elias
Ant
Nico'
x.lain²!
Zens
terryleterrible
Romain
Sonny
Paquito
Luni
Capde'7
Sonny Red
Lili
M.Bastos
Mickaël
NoFear2b
lyondor
Raphael
Mélanie
Adri
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:22

Sauf qu'il a pas toucher un ballon de la tête et qu'il traîne une demi-douzaine de caravanes ... [Ancien joueur] Cris - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:23

Et dire qu'avec ce rouge de Lovren, le prochain match ça va etre Cris-Diakhaté... La catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:24

Un carton en coupe est reporté en championnat ? T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:26

Oui sur et certain [Ancien joueur] Cris - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:49

Ok pour son match il a pas été bon, mais pas d'accord avec toi sur le fait qu'il finisse attaquant. Il a toujours fait ça et sans Gomis ça pouvait faire un point d'appui. Ok il a pas touché un ballon mais les autres ils en ont touché?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:08

Luni a écrit:
Ok pour son match il a pas été bon, mais pas d'accord avec toi sur le fait qu'il finisse attaquant. Il a toujours fait ça et sans Gomis ça pouvait faire un point d'appui. Ok il a pas touché un ballon mais les autres ils en ont touché?
+ 1
Il m'a vraiment fait peur quand il met le pied haut pour arrêter Moulougui, du grand n'importe quoi, pourtant il doit avoir l'expérience et protéger avec son corps..
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:34

Luni a écrit:
pas d'accord avec toi sur le fait qu'il finisse attaquant. Il a toujours fait ça

Sauf qu'il a plus 25 ans, il rame et même niveau détente c'est plus trop ça ! [Ancien joueur] Cris - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:51

Ca avait bien été efficace la saison dernière contre Liverpool à Gerland. Il a voulu retenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:59

1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:11

Ca pour moi c'est pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher, l'envie de gagner au contraire est une très bonne chose toute façon il fallait tenter le tout pour le tout.
Mais après dans le jeux, ça prestation à été limite inquiétante !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:21

Le vrai Cap'tain Cris nous manque... [Ancien joueur] Cris - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:22

Il à signé un nouveau contrat il à eu les garantis qu'il voulait, il faudrait peu etre qu'il ce bouge le cul maintenant pour revenir à un niveau correct !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:01

Il ne peut tout simplement pas, il n'a plus les jambes qu'il avait auparavant.

Il pourrait compenser pas une grosse intelligence de jeu dans le placement ect, mais je crois que ça ne fait malheuresement pas partie de son volume de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:39

Il faut qu'il arrête et qu'il ne fasse plus l'année de trop. Il rassure nettement moins qu'avant en défense. Il nous apporte beaucoup moins de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:24

Cris : «Le problème est collectif»

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Cris-est-remonte

Dépité et en colère après la défaite contre VA (1-2), le capitaine lyonnais veut provoquer une mise au point collective. Le défenseur brésilien compte sur Claude Puel pour bousculer le groupe.


Cris, on vous sent en colère après cette défaite...
Oui, je le suis. Dès le début du match, on a manqué d'agressivité. Le talent, on l'a individuellement. Mais ça ne suffit pas. Ce n'est pas avec ça que l'on va gagner le Championnat. On restait sur une série de 12 matches sans défaite en Championnat, mais il en faut plus. Parce qu'à Lyon on joue le titre, on joue le Championnat. Et ce qui compte, c'est le résultat final.

Quelle réaction attendez-vous du groupe après cette défaite ?
J'espère qu'après ce match, on va évoquer tous ensemble, l'ambiance, la vie du groupe. On doit être plus présents dans les duels, plus agressifs. A Valenciennes, on a perdu quasiment tous les duels, et on n'a pas le droit. C'est inquiétant. Il faut réagir. Sur le papier, on a une belle équipe, mais sur le terrain, ce n'est pas pareil. Chaque joueur doit donner plus de lui-même. Le talent, seul, ne suffira pas à faire la différence. Le Championnat de France est long, dur. Chaque équipe joue sa vie contre Lyon. Nous, on doit montrer que l'on est prêt pour ces combats.

C'est un discours que vous avez tenu samedi soir dans le vestiaire ?
Non, il n'y avait pas d'ambiance dans le vestiaire, tout le monde était déçu, triste. Je n'ai pas parlé dans le vestiaire. Je profite des médias pour faire passer ce message à mes coéquipiers.

Parmi vos coéquipiers certains semblent courir après la confiance. On pense notamment à Lisandro, à Gourcuff...
Non, on ne peut pas seulement citer un ou deux joueurs. Le problème est collectif. Le seul joueur que l'on ne peut pas viser c'est Hugo (Lloris, nrl), c'est tout. Pour le reste, c'est toute l'équipe qui doit réagir. On est tous dans le même bateau. On doit se parler, réfléchir. Il y a un manque d'investissement.

Qui remonte à quand à votre avis ?
Au match de Nice. On n'était pas prêts pour disputer ce match. On n'a pas fait un match de Coupe de France. La situation est compliquée avec les matches à venir, très importants face à Bordeaux et Saint-Étienne. Les supporters attendent bien plus que ça. On a une semaine pour réfléchir, pour travailler. Je pense que le coach va nous bouger. Même nous entre joueurs, il faut qu'on se parle. Car ce n'est pas comme ça que l'on va gagner le Championnat.»

L'Equipe.fr

Pour un mec censé fédérer l'équipe puisqu'il est capitaine, il aurait mieux fait de tenir ce discours aussi dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:45

Mouais...


«On n’a pas montré le visage d’une équipe qui a envie d’aller chercher le titre ! »

Lisandro sur le banc

Après des prestations très décevantes notamment à Caen et à Nice et tout juste moyenne devant Lorient, Lisandro Lopez était hier logiquement sur le banc lyonnais à l’entame de la rencontre. Claude Puel avait choisi le trio Pied-Gomis-Bastos qui fut loin cependant de se montrer à son avantage. De son côté, en raison de l’extraction d’une dent de sagesse, Miralem Pjanic était le 19ème homme.

Cris au Canal Football Club

Capitaine de l’OL, Cris sera ce soir l’invité du Canal Football Club à partir de 19h20 aux côtés d’Hervé Mathoux et Pierre Menès.

Les filles à Monteux

Très large vainqueur de Juvisy le week-end dernier, l’OL féminin voudra enchaîner cet après-midi à Monteux, leader de la D2, à l’occasion des 32èmes de finale du challenge de France. Une épreuve que Patrice Lair a remporté à deux reprises avec Montpellier et qu’il voudrait bien remporter sous les couleurs lyonnaises. Le coach a retenu le groupe suivant: Pons, Magnin Peyraud. Dusang, Georges, Bompastor, Renard, Viguier, Henry, Necib, Dickenmann, Kaci, Abily, Schelin, Brétigny, Thomis, Cruz. Par ailleurs, victime d’une fracture de la main, Bouhaddi a été déplâtrée alors que Stensland, qui souffre d’une hernie discale, va être opérée.

OL EXPRESS

Aujourd’hui et demain : repos.
Mardi : reprise au parc de Bron-Parilly.
Mercredi : entraînement à Tola-Vologe (10h15).
Jeudi : entraînement à huis clos.
Vendredi : entraînement à Tola-Vologe (10h15).
Samedi : entraînement à huis clos.
Prochain rendez-vous : OL-Bordeaux (dimanche 6 février, 21h, Canal +, 22ème journée de L1).
En soins ou en reprise: Ederson.

Le Progrès.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:28

Cris dans le Canal Football Club. [Ancien joueur] Cris - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:53

Il va nous faire le discours habituel, ça commence à me gonfler la même rengaine sans arret..
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:00

Nico' a écrit:
Le vrai Cap'tain Cris nous manque... [Ancien joueur] Cris - Page 3 Sad

Il te manquera encore longtemps, son niveau de 2006, il l'a perdu, et quand je vois apres deux bons trois matchs, des gars du forum parler du retour du policier. Et après cela, il retombe dans la médiocrité. Voila il peut encore faire quelques bons matchs mais c'est un joueur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:17

il a été un des plus forts defenseurs centraux d'europe a un moment mais force est de constater que depuis 2 ans,il est carbo,et fallait vraiment etre tres con pour le prolonger!je lui en veux a lui aussi car tout joueur de foot sent qd il commence a baisser et a se faire vieux,et qd il negocie sa prolong',l'interet de lyon il s'en fout sinon il serait allé chercher un dernier defi ds un championnat tranquille,la il a pris le risque de nous couter cher en defense pour son propre bien et ses finances...et on voit le resulata sur le terrain...pour moi nous devons donner les clefs de notre defense a lovren.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:21

hogbanlawson a écrit:
il a été un des plus forts defenseurs centraux d'europe a un moment mais force est de constater que depuis 2 ans,il est carbo,et fallait vraiment etre tres con pour le prolonger!je lui en veux a lui aussi car tout joueur de foot sent qd il commence a baisser et a se faire vieux,et qd il negocie sa prolong',l'interet de lyon il s'en fout sinon il serait allé chercher un dernier defi ds un championnat tranquille,la il a pris le risque de nous couter cher en defense pour son propre bien et ses finances...et on voit le resulata sur le terrain...pour moi nous devons donner les clefs de notre defense a lovren.

T'es sérieux ??

Le mec, s'il s'en foutait de Lyon, il aurait rejoint un club qatari ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:21

Ouais c'est vrai qu'un joueur qui aurait pu aller dans les meilleurs équipes d'Europe et qu'il décide de rester par amour du maillot, faut lui jeter la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:58

Massilia57 a écrit:
hogbanlawson a écrit:
il a été un des plus forts defenseurs centraux d'europe a un moment mais force est de constater que depuis 2 ans,il est carbo,et fallait vraiment etre tres con pour le prolonger!je lui en veux a lui aussi car tout joueur de foot sent qd il commence a baisser et a se faire vieux,et qd il negocie sa prolong',l'interet de lyon il s'en fout sinon il serait allé chercher un dernier defi ds un championnat tranquille,la il a pris le risque de nous couter cher en defense pour son propre bien et ses finances...et on voit le resulata sur le terrain...pour moi nous devons donner les clefs de notre defense a lovren.

T'es sérieux ??

Le mec, s'il s'en foutait de Lyon, il aurait rejoint un club qatari ou autre.

il aime lyon,le club,la ville oui c'est clair,et il y a mm fait de grandes choses...mais maintenant il COUTE CHER a notre defense...il est dépassé par les evenements...moi je joue au foot a un niveau "c",si je m'apercois que je prends le bouillon tous les dimanches car en vieillissant ca va trop vite,ben je finis l'année et je comprends de moi meme,ne triche pas avec mes coequipiers,mon coach,mon club,et je m'en vais finir a un rythme plus tranquille...je n'attendrais pas qu'on me mette dehors si je n'apporte plus rien a mon equipe...il triche avec lui-mm,l'ol et ses objectifs....mais je te comprends,et est tres attachant et a bcp donné a l'ol...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:01

Je comprends ton raisonnement mais cela ne fonctionne pas à ce niveau. Surtout qu'il est pas non plus catastrophique même s'il est nul. Il aime le club, il aime le football et comme tout joueurs il aimerait y jouer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:03

hogbanlawson a écrit:
Massilia57 a écrit:
hogbanlawson a écrit:
il a été un des plus forts defenseurs centraux d'europe a un moment mais force est de constater que depuis 2 ans,il est carbo,et fallait vraiment etre tres con pour le prolonger!je lui en veux a lui aussi car tout joueur de foot sent qd il commence a baisser et a se faire vieux,et qd il negocie sa prolong',l'interet de lyon il s'en fout sinon il serait allé chercher un dernier defi ds un championnat tranquille,la il a pris le risque de nous couter cher en defense pour son propre bien et ses finances...et on voit le resulata sur le terrain...pour moi nous devons donner les clefs de notre defense a lovren.

T'es sérieux ??

Le mec, s'il s'en foutait de Lyon, il aurait rejoint un club qatari ou autre.

il aime lyon,le club,la ville oui c'est clair,et il y a mm fait de grandes choses...mais maintenant il COUTE CHER a notre defense...il est dépassé par les evenements...moi je joue au foot a un niveau "c",si je m'apercois que je prends le bouillon tous les dimanches car en vieillissant ca va trop vite,ben je finis l'année et je comprends de moi meme,ne triche pas avec mes coequipiers,mon coach,mon club,et je m'en vais finir a un rythme plus tranquille...je n'attendrais pas qu'on me mette dehors si je n'apporte plus rien a mon equipe...il triche avec lui-mm,l'ol et ses objectifs....mais je te comprends,et est tres attachant et a bcp donné a l'ol...

Je sais pas si tu as remarqué, mais je suis pas Lyonnais mais Marseillais.

Je donne mon point de vue sans forcément cracher à tout va (dieu sait que j'aime pas certains joueurs Lyonnais). Mais te voir sortir les mèmes conneries à tout va, oui, c'est plus marrant à force.

Combien de joueurs trichent avec leurs clubs ? Regarde juste à Marseille, un mec palpe 140 000€/mois et ne joue pas. Et pourtant, il est toujours au club et les dirigeants ne doivent pas bouger leurs culs pr trouver une solution [Ancien joueur] Cris - Page 3 Dodo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Cris
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: