Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Cris

Aller en bas 
+57
Olimas
forzalyonnais69
Gaby
Léo
cyril69360
Delgαdo™
Floux38
Sleepy
boostoto
sebde69
Licha-Ce-Guerrier
0nizuka
Ali-69
Toul'62
Arkias
4everOL
SuperNova
Kev
vesti94
Juni57
Pjanic08
master69
lyon28
Kiwi
Abdelinho
Neitsab
Jéjé
Gueshinho
Kaiser
oldspider
Juninho Goal
Johnson
Dexter
Massilia57
hogbanlawson
Caer
OL69
Elias
Ant
Nico'
x.lain²!
Zens
terryleterrible
Romain
Sonny
Paquito
Luni
Capde'7
Sonny Red
Lili
M.Bastos
Mickaël
NoFear2b
lyondor
Raphael
Mélanie
Adri
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:26

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Dodo RAF que ça existe depuis toujours, c'est comme le bizutage, ça existe depuis toujours, c'est drôle quand c'est fait avec respect après quand ça va trop loin c'est beaucoup moins drôle et c'est pas parce que ça existe depuis longtemps que je suis pour. C'est plutôt toi le naïf pour le coup, ça existe donc c'est normal, ça va chercher loin..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:53

Non mais laisse Elias va, il habite a 400 bornes de Lyon, ne connait pas la ville ni Gerland car il n'y a jamais foutue les pieds mais il connait bien mieux le club que Paquito, qui on le sait tous, vu sa profession ect ect n'y connais strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:03

[Ancien joueur] Cris - Page 15 746131
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:11

Tu veut qu'il dise quoi aussi ?
Il signe pour etre 4ans son entraineur...

CP va nous mettre dans la merde, c'est un incompétent etc... réfléchissez un peu [Ancien joueur] Cris - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:14

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Dodo

Vous êtes fatiguants j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:16

Donc vous vous savez mieux que moi c'est ça ? Et si j'te dis que y'a un autre personne qui suit Lyon qui me dit l'inverse, on fait comment ? [Ancien joueur] Cris - Page 15 Rolleyes

C'est complètement stupide de se fier a une personne pour ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:18

Vous parler de quoi en fait la ? [Ancien joueur] Cris - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:19

Personnellement je ne répondais pas à toi.

Mais bon, relis ton post sérieusement, tu dis un truc et son contraire juste après !

"Une personne qui suit Lyon me dit l'inverse"

"complètement stupide de se fier à une personne pour ce genre de trucs "


Alors qu'en remontant un peu on vois que tu te fies clairement à ce que ta source te dit .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:53

Elias a écrit:
Manifestement c'est surtout les jeunes qui racontent de la merde sur Cris et du coup Paqui nous rabâche un peu ça puisque c'est parmi eux que doit être sa source, mais il et très respecté par les cadres alors lâchez lui un peu les baskets...

Il suffit d'ouvrir un peu les oeillere et de regarder ce que fait Cris a Lyon, a tous les entraineur depuis Houiller il nous fait le coup, il defonce celui qui part et encense celui qui arrive, il nous fait le coup a chaque fois et tu remarquera et c'est la que c'est assez comique que son discours est assez semblable a chaque fois.
Jamais il se remet en question c'est toujours la faute d'un tiers, jamais la sienne. il est toujours dans les histoire de clan, de bordel dans le vestiaire, c'ets pas qu'un meneur sur le terrain, il connait les coup de [Ancien joueur] Cris - Page 15 30541 aussi et j'ai pas besoin de Paquito ou autre pour m'en rendre compte.

lyondor a écrit:
Tu veut qu'il dise quoi aussi ?
Il signe pour etre 4ans son entraineur...

CP va nous mettre dans la merde, c'est un incompétent etc... réfléchissez un peu [Ancien joueur] Cris - Page 15 Wink

Qu'il ferme sa gueule et bosse ça nous changera, on lui en demande pas plus, moi un mec qui encense comme ça une autre personne et qui le plombe 6 mois plus tard en disant tout le contraire de ce qu'il affirmait avant j'ai pas envie d'avoir beaucoup de respect pour lui, tu remarquera que dans l'effectif il n'etaient pas tous amoureux de Puel mais on en voit qu'un seul nous rabacher a quel point Puel etait mauvais blablabla et que le nouveau coach est merveillaux blablabla j'vais bien rigolez si Garde se loupe et que Cris lui met tous sur la gueule comme d'habitude.

Elias a écrit:
Donc vous vous savez mieux que moi c'est ça ? Et si j'te dis que y'a un autre personne qui suit Lyon qui me dit l'inverse, on fait comment ? [Ancien joueur] Cris - Page 15 Rolleyes

C'est complètement stupide de se fier a une personne pour ce genre de trucs...

Pas besoin de se fier a Paquito, t'a qu'a suivre l'actulité de Cris c'est tout et Paquito n'apporte que confirmation a ce que pas mal commence a penser de Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:44

Elias a écrit:
Manifestement c'est surtout les jeunes qui racontent de la merde sur Cris et du coup Paqui nous rabâche un peu ça puisque c'est parmi eux que doit être sa source, mais il et très respecté par les cadres alors lâchez lui un peu les baskets...

LOL, c'est toi le naïf !

Cris déteste CP alors c'est devenu ton idole ? [Ancien joueur] Cris - Page 15 Happy

Cris, à part Bastos, personne peut le voir dans le vestiaire. Je suis désolé de casser ton délire Après, tu penses ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:14

C'est juste le capitaine...
Il ce doit de parler et de ce faire écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:20

Aucun rapport lol
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:26

Bien sur que si, le premier qui doit aller parler à la presse c'est le capitaine de l'équipe !

ET ENCORE UNE FOIS je me répète pourquoi il irais tailler un nouvelle entraineur qui arrive ?

Puel beaucoup de supporter croyais en lui en arrivant et sa métonne pas que c'est meme personne l'on descendu par la suite, ce qui est logique vu les résultats...


Tout ça pour dire que votre anti cris à un moment donner faut arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:32

Il peut aller parler a la presse sans dire de saloperie et lecher le cul du nouveau coach a chaque fois non?

On lui demande pas de tailler le nouveau coach mais de ne pas changer de discours a chaque changement et de se remettre en question ce qu'il ne sait manifestement pas faire.
Et c'est pas parce que pas mal de supporters sont versatiles que ça excuse Cris.

Anti cris... n'importe quoi, c'est pas parce que c'est un cadre de l'ol et qu'il a etait trés bon pendant plusieurs saison qu'on ne peut pas le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:42

Non mais la ça commence à venir du systématique à chaque fois qu'il parle j'entends c'est calculé, il critique sans cesse, c'est un fouteur de merde etc...

CP à été nul il à pas voulu écouté ce que les autres lui disait les cadres de l'équipe et bernard lacombe etc...

Tu veut qu'il dise quoi que c'était formidable ?

Bas non il dis ce qu'il à ressenti, la il à retrouver du plaisir sur le terrain avec Garde et sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:47

Merci à Paqui de m'avoir quoté et d'avoir donné de poids à mon message, ça a au moins lancer le débat, un dialogue de source, mais ça fait des posts [Ancien joueur] Cris - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:40

En gros avec Lyondor, on ne peut pas tailler Cris, par contre faire du systématique anti-Puel, c'est juste normal.

C'est dans la bonne grâce de tout fan de l'OL.

C'est comme tailler dieu lacombe, c'est interdit [Ancien joueur] Cris - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:51

Des choses à dire sur Nanard ? [Ancien joueur] Cris - Page 15 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:54

Mais juste parce que Cris fait des déclarations un peu casse-couille sur ses entraineurs ca y est c'est devenu un monstre... Ca je vous l'accorde tout le monde peut le voir mais après faut arrêter de colporter des rumeurs sérieusement...


Dernière édition par Elias le Mar 2 Aoû 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:55

C'est meme plus la peine de débattre ici, amuser vous bien [Ancien joueur] Cris - Page 15 Toctoc

Gros +1 Elias
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:15

Euh jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui faites les vierges effarouchées dès qu'on parle de Cris.

J'ai déjà eu ce débat avec Elias d'ailleurs, je parlais de l'attitude de Cris qui a pour habitude de retourner sa veste dans les médias et il m'était tombé dessus, à croire que certaines choses ne changent pas ici.

Paquito a totalement raison quand il dit que certaines personnalité au club sont intouchable... Et d'ailleurs en agissant comme ça vous lui donnez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:20

Qu'il dise de la merde dans les medias soit... Mais c'en est pas devenu une petit con truqueur qui pense qu'à sa gueule pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:21

Moi j'ai rien dit sur ce qu'il dit dans les médias [Ancien joueur] Cris - Page 15 Happy C'est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:27

Voila donc tu colportes des ragots... Vas-y donne nous des faits précis
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:09

Oui, tu crois que j'vais balancer mes infos sur un forum [Ancien joueur] Cris - Page 15 Happy

J'essaie juste d'être objectif, mais apparrement t'a du mal à dire ça.
Tiens, juste un exemple. Le premier match de Ligue 1 est samedi, Garde a mis des entrainements à huis clos jeudi et vendredi. Tu l'analyses comment ? Car si Puel avait osé faire ça, tu aurais parlé de coupure avec le public, de prison etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Cris   [Ancien joueur] Cris - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Cris
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cris cris cris
» [L1] Bordeaux 2-2 Lyon (Cris)
» OL System avec Cris
» [L1] Lyon 2-0 Nice (Cris)
» [L1] Boulogne 0-0 Lyon (Cris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: