Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Gardien] Mathieu Gorgelin

Aller en bas 
+11
rijsel-boys
Gaby
Johnson
Mickaël
Sonny
Paquito
Caer
Bustaze
Zens
Mélanie
Nico'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Mathieu Gorgelin    [Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:35

Lopes est meilleur que Vercoutre, c'est bien qu'il reste au club.

Courage Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Amateur
Amateur
Gaby


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Balotelli, Lovren, Ronaldo, Benzema.

[Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Mathieu Gorgelin    [Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:45

L'pauvre Gorgelin, les RedStars sont actuellement relégables.. et c'est jamais bon de revenir d'un prêt foireux, au faite il est titulaire là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Mathieu Gorgelin    [Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:21

Le Red star n'est pas relégable mais est 12ème du National. Il est titulaire depuis le dernier match, et il n'a pas encaissé de but.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Amateur
Amateur
Gaby


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Balotelli, Lovren, Ronaldo, Benzema.

[Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Mathieu Gorgelin    [Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:21

Ah, je me suis trompé de document [Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 Happy
(Ils sont quand même derrière Nîmes Olympique et ça, ça pue, parole de nîmois.)
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Mathieu Gorgelin    [Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:22

Gorgelin, le nouveau Vercoutre de l'OL ?

Plusieurs joueurs sont parvenus la saison passée à connaître une réelle montée en puissance pour devenir incontournable à l’OL. C’est le cas d’Anthony Lopes, qui est devenu l’un des meilleurs gardiens de notre championnat, et même international portugais grâce à sa régularité. Forcément, pour sa doublure, les espoirs d’avoir du temps de jeu sont minces. Néanmoins, à la faveur de la blessure récente du portier numéro 1 du club, Mathieu Gorgelin a saisi sa chance à Nantes, contribuant efficacement au 0-0 obtenu à la Beaujoire. Le numéro 2 dans les cages de l’OL était ravi d’avoir pu aider, tout en restant à sa place, celle d’une doublure qui n’est pas pressée de partir.

« Je me prépare pour ça tous les jours, afin d’être prêt à jouer à tout moment. Ça s’est bien passé, dans un contexte difficile il était important pour l’équipe de retrouver une solidité défensive. Je ne sais pas trop quoi dire… Il fallait que je sois là, voilà. Avec Anthony, on est de la même génération, on se tire la bourre depuis tout jeune. La concurrence a changé, une hiérarchie est établie, mon boulot est d’être là pour lui, et de le suppléer en cas de besoin. C’est ce que j’ai fait, Mais on ne va pas s’enflammer, ça n’est qu’un match, la carrière d’un gardien se juge sur la durée et la régularité dans la performance. Aller voir alleurs ? Bien sûr, c’est dur de ne pas jouer, mais je fais partie d’un bon projet à l’OL. Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte de la chance qu’on a d’être dans ce club », a prévenu dans Le Progrès le gardien de 25 ans, qui ne compte que trois matchs de Ligue 1 en quatre ans de présence chez les pros. Une carrière « à la Vercoutre » en perspective ? Pour le moment, le joueur admet surtout ne pas avoir la légitimité pour « prendre la parole » dans le vestiaire.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Mathieu Gorgelin    [Gardien] Mathieu Gorgelin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Mathieu Gorgelin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: